LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+4
lorraine701
Pepite
amitié
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:48

J'adore tout ça, on fait un cap Canaveral-la lune(ou presque) d'un seul coup, mais en Europe c'est la merdouille.
Remarque j'ai bien fait un Paris-New-Dehli via Paris-Londres, Londres-Francfort et Francfort-New-Dehly!!! La valise a suivi sans problèmes.
Alors le Nice-Venise via Allemagne ne m'étonne pas. Tout passe par l'Allemagne.....
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:04

oui quand c'est un long trajet ça peut etre intéressant pour avoir un meilleur prix de passer par des compagnies qui partent de londres ou ailleurs,

mais là, sachant qu'il y a environ 500km entre nice et venise, et que le passage par stuttgart fait passer le billet d'avion de 88 € aller/retour à quasi 200 €, pour un temps de trajet de plus de 7h au lieu d'une heure, chercher l'erreur !!!!

dans ce cas, il y a surement intérêt à y aller en voiture
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:34

coucou,

et bien ici neige toujours pas fondue mais bon les routes sont bien dégagées.

Lorraine tu dois être comme moi - je ne m'ennuie jamais peu importe où je suis car il y a toujours des choses et des personnes intéressantes et à la limite des choses et des personnes C--S ça passe aussi le temps (lol) - en tous les cas bon voyage Lorraine et tu ne devrais pas t'ennuyer -
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:24

Pepite, ce n'était même pas une question de prix, c'était pour le boulot. C'était juste que ce jour là, pour ne pas passer une nuit (ou deux) de plus à New-Delhi il fallait faire tout ce mic-mac. Partir le lendemain ou après ça posait des problèmes à je ne sais qui, bref pourquoi faire simple si on peut faire compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:13


pour ceux qui ont des routes enneigées en ce moment, une petite leçon de conduite : mettez le son,
[url=<object width="568" height="320"><param name="allowfullscreen" value="true"></param><param name="movie" value="https://www.facebook.com/v/10151276799189947"></param><embed src="https://www.facebook.com/v/10151276799189947" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="1" width="568" height="320"></embed></object>]LECON DE CONDUITE[/url]
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:51

Lola moi j'habite à 5 kms de l'aéroport de Brest mais excepté l'été (et ahahahh courte la saison) et bien pour une destination vers l'étranger il faut aller à Nantes - Je t'assure que l'on enrage à chaque fois Jacques et moi car la périoe à laquelle on aime partir et bien pas d'avion de Brest pour la Tunisie ou autre -

Par contre quand je vais aller à Nice en février et bien je fais brest/Lyon et Lyon Nice (là aussi en été il y a un direct Brest/NIce mais pas tous les jours).

bonne soirée -

ce soir j'ai dit je me couche de bonne heure - j'ai mangé avec les enfants - je vous assure que je suis fatiguée car moi habituée à ma petite vie tranquillos et là les deux petits ça bouge, ça pleure...............et le matin zou de bonne heure debout - donc là un peu KO-
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:59


bon eh bien après deux soirées complètes passées à chercher jusqu'à 1h du matin on a fini par trouver la solution qui nous convenait,
finalement ce sera venise en avion et avec un départ de nice le matin, pfiouuu!!! on a fini par trouver le vol qu'on voulait, mais il faut vriment de la patience et tenter tous les systèmes de recherche pour voir poindre la solution, bref j'ai un bon mal de tête mais les réservations sont faites
lorraine si je ne suis pas au tournoi de 7h tu sauras pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:10

bonjour à tous - Page 20 58372 ça caille et je crois que je fais bien de partir car je n'aurais pas chaud demain en allant prendre le train

bonjour à tous - Page 20 318406Pépite, je suis contente pour vous, pour la belote c'est pas grave, je suis sure de gagner comme cela bonjour à tous - Page 20 507816

Amitié, j'imagine que la petite va bien si ça bouge autant, mais c'est vrai que c'est fatiguant même si on les aime ce n'est plus de notre age, on est plus attentif qu'avec nos gamins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:35

bonjour,bonjour tout le monde

c'est l'heure de mon petit miam du matin

la je n'ai pas encore vu le temps qu'il fait..je sais seulement qu'il fait noir

Lorraine bon voyage et surtout bonnes vacances

vous m'avez donné mal de tete avec vos recherches sur les trains et les n'avions

bonne journée a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:46

loupé lorraine je vais t'empecher de gagner jusqu'à ton départ
amitié les enfants sont remuants c'est vrai qu'on supporte difficilement toute une journée, mais bon tu te vengeras au retour et puis à vence ils sont calmes
au fait je me souviens plus tes dates de venue, il me semble que c'est à partir du neuf
ici aussi il fait encore nuit mais on dirait que le ciel est clair
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:51

bon maintenant qu'il fait jour, boff c'est gris clair et ya un peu de vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:18

je suis très très content pour toi

hahahahahahahahahahaha

non je blague bien sur
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:27

Pépite là j'ai perdu et voilà le cirque.... je me suis fais une frayeur ce matin...grève sncf annoncée hier par mail sur besançon j'ai téléphoné à Luxeuil cheers pas de souci sinon j'échangeais les billets et je partais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:32

Lorraine sans vouloir me montrer curieux ou indiscret ça coute combien pour aller la ou tu vas et pour 4 semaines ?

des fois je me laisserai bien tenter,mais je n'ai jamais pris l'avion

ah si j'ai fait mon baptême de l'air a 14 ans,dans un biplace,je n'en menais pas large
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:49

à 2 par personne: 829€ le séjour +70€ frais de transport + 36€ frais agence= 935€ en tout inclus, mais seule tu ajoutes 200€ pour sup de chambre

Alain ne compare un biplace et une airbus, quand j'allais à marie Galante de pointe à pitre je prenais un coucou avec 1 rangée de siège de chaque côté beaucoup plus impressionnant

grand soleil bonjour à tous - Page 20 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:04

je serai tout seul si un jour je me décide a aller assez loin pour prendre l'avion

je n'ai pas de petite amie qui m'emballe assez pour la faire venir avec moi sans que j'en profite pour la noyer
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:13

à moins que ce soit elle qui te noie........

perso je ne suis pas une grande fana de l'avion, je le prends parce que c'est quand même pratique mais ça s'arrete la, je suis contente une fois posée, et je n'ai jamais fait de longs courriers, maxi 1h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:29

méchante avec moi toi Pépite

ouinnnnnnnn je n'ai rien dit encore contre toi pour mériter cela

moi si doux,si patient,si cool,si cela,si ceci et j'en oublie surement

c'est trop injuste je trouve
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:36

Le + c'est 8h 30 d'avion mais il y a plus long

Et où j'ai pris le plus l'avion en 3 semaines 7 fois fois décollé et atteri en visitant l'Egypte la 1ère fois, et comme tu dis Pépite, c'est pratique rapide ce qui fais que le circuit ce n'était pas la bousculade avec la guide
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:03

Pépite je suis du 9 février au 20 février à Vence (St-Raphael - Nice un soir pour voir studio de ma petite fille -et faire aussi un restau avec elle) donc on trouvera bien un moment pour se voir - dès que je connaitrais le programme avec ma fille je te dirai mes disponibilités (haahah c'est bien dit je trouve - mais si je vais à St-Raphael deux trois jours je ne sais pas quand !)

ici neige toujours pas fondue et là je vais avec ma fille et Laura faire radio de contrôle -

bon voyage à Lorraine - elle doit avoir hâte d'être à l'aéroport de Paris pour Djerba - tu verras le barman moustachu au départ pas des plus sympas mais après ça passe -

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:38

dis donc amitié, est ce à dire que tu étais souvent au bar ?lol!lol!

ok amitié, donc tu es à vence au moment ou je m'en vais : je pars le 16 et retour 21, donc il y a quand meme des jours disponibles pour ce voir entre le 9 et le 15, il faudra essayer de trouver le bon créneau, comme ça tu as déjà mes dates tu peux faire ton planning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:46

J'ai pris l'avion trois fois dans ma vie... deux dans des "petits" avions pour aller au Maroc et une fois dans un "grand" pour aller en Guadeloupe ! impressionnant
je me rappelle la première fois quand je suis montée : pendant la première 1/2 heure, j'avais franchement peur ! je n'en menais pas large, surtout qu'en plus j'avais pris place près du hublot pour regarder en bas... les autres fois, je me mettais au milieu, comme cela pas de panique
mais dans le grand boeing, il était si vaste et en plus toute la famille s 'y trouvait, donc je me sentais plus rassurée...

Bonnes vacances Lorraine ! Vous partez où ?


Dernière édition par Nafida le Mer 23 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:50

bonjour à tous - Page 20 318406 Pépite comme tous ceux qui sont en tout inclus coca et café à volonté bonjour à tous - Page 20 507816 et desbonjour à tous - Page 20 874930bonjour à tous - Page 20 874930bonjour à tous - Page 20 874930

Amitié pas de souci j'emballe lol! le barmann et profites en pour embéter notre Pépite pendant ton séjour

Nafida je vais à Djerba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:56

Djerba... rencontre avec le soleil !!
Wouah !!

pas de soucis néanmoins avec la Tunisie ?
parce qu'en ce moment, c'est plutôt "chaud" avec certaines émeutes...
Pas peur d’aller là-bas ?
J'avoue que je n'aurai pas trop confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:01

Bonjour,
Je crois que tu as fait le bon choix pépite. Venise, c'est le rêve, le miracle Venise ne peut qu'enchanter! et en plus les Venitiens font les meilleures pates d'italie! j'adore Venise
Djerba, lorraine, je ne connais pas mais amitié s'y est régalée, alors je te souhaite de super vacances. je joue aussi à la belote mais pas aux aux aurores lol!
et à toutes et tous je souhaite un très bon mercredi
soleil sur le sud ouest
bonjour à tous - Page 20 506768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: