LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
amitié
lorraine701
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:00

BONJOUR A TOUS 58372   BONJOUR A TOUS 9977  et vent au menu
Allez  BONJOUR A TOUS 885166 c'est  l'heure pour  :350:
Dicton du jour
"si le crapaud chante en février, il a l'hiver derrière lui"
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:21

coucou,
rentrée vers 1 heure du matin avec deux lots. Corbeille de fruits et corbeille de bonbons. 
Ce soir je ne suis pas décidée à aller au loto mais tout peut évoluer j'attends les appels téléphoniques.
Temps gris mais pas froid.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:42

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour ;

Merci pour ta photo Sweety ! avec l'aide de sa monitrice ma petite fille y arrive. C'est un début .
BONJOUR A TOUS 60307 Amitié tu as encore gagné , bonne chance pour ce soir !

Le soleil tombe en morceaux par rapport à hier , avec une t° de 4° 
Bon samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:51

Bonjour à tous , grisaille au programme.  BONJOUR A TOUS 814775  je ne sais pas par quoi commencer.
Nous avons tous le même problème de chauffage. Nous avons dû équiper ici tout électrique- il y a 35 ans ça allait encore à peu près. Maintenant j'ai dû changer l'organisation. Un insert dans le séjour, le conduit qui adoucit à l'étage en passant dans les chambres. Hier avec le grand soleil dans le séjour j'avais même 20° - rarissime. A l'étage pas de chauffage  sauf quand je craque - Vivement le printemps. C'est beau les cléones. Faciles à venir?  
l'histoire de la courroie de distribution, je vais devoir y passer aussi  et c'est une réparation d'entretien qui est couteuse - d'entretien car il parait qu'il faut le faire tous les 5 ans !   ? mon voisin m'a déjà prévenu ( ancien prof de mécanique et la voiture était à sa fille)   et il m'a bien parlé de 120€ - c'est au black et avec un tarif "social" .  Dis donc May il refait complètement le moteur ? Joint de culasse c'est une très grosse répar ? 
Bon courage à tous , bon week end   :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:58

Bonjour ! et ben nous, on a 10°5 ce matin, temps gris mais il fait beaucoup moins froid ! Bonne journée à tout le monde.  BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:05

Oui Mimile je suis chanceuse c'est vrai. Mais quelquefois je reste 15 jours sans rien gagné mais je passe toujours d'excellents moments de rigolade avec les copines et ça c'est le principal. Hier soir nous étions 11 vous imaginez l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:26

:146:   bonjour a tous

pluie et vent voila le temps d'aujourd'hui c'est pas folichon
passez une bonne journée au chaud
francine

:146::146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:04

francinnette, je quitte jamais mon "damart" et le reste ! BONJOUR A TOUS 22740

 http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

bon week BONJOUR A TOUS 506768
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:53

Je suis comme toi Crow un damart et même plus froid. 
Zou je file rejoindre les copines.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:57

Bon samedi à tous,

pluie et grand vent, je préférais les gelées du début de semaine.
Ce matin nous organisions à la maison une dégustation de vin d'Anjou avec le viticulteur, il est reparti avec pas mal de commandes.
Pépite, tu vas t'amuser avec ton bridge, moi je l'emmène partout, il a déjà plusieurs milliers de km à pieds au compteur, je fais plus de 10 mille photos par an.

BONJOUR A TOUS 209zpm
Le château de Villers Châtel, ça doit coûter pour le chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:36

Mimosa, il y a 3 ou 4 mois, la garagiste nous avait prévenu qu'il fallait penser à la courroie, il nous avait dit qu'il fallait compter environ 500 à 600 euros (tu as la chance d'avoir un bon voisin) effectivement tous les 5 ans environ selon les km effectués.
En rentrant du boulot, Phil a eu la surprise de voir qu'il était indiqué sur le tableau de bord "arrêt immédiat, surchauffe" enfin un truc comme ça. En plus il s'était rendu compte depuis la veille au soir, qu'il n'avait plus de chauffage Il a réussi par arriver chez notre garagiste en s'arrêtant de temps en temps. Diagnostic : pompe à eau et courroie, souvent les 2 se font en même temps. A cause du problème de la pompe, le joint aurait été touché....... Je t'ai tout répété ce que le garagiste nous a dit, on doit récupérer le Scénic fin de la semaine ou début de l'autre, j'en reparlerai.

Il a bruiné pratiquement toute la journée, avec de la douceur.
Demain Théo arrive pour la semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:48

oui en deux mots tu n'etais pas loin de pêter le joint de culasse voire le moteur, heureusement que ton mari a surveillé et qu'en s'arretant et rajoutant peut etre de l'eau il a évité le pire, mais ça fait cher de tout faire d'un coup,

grand bleu , et belle chaleur déjà ce matin, pour un mois de février bien sur,

je vais aller au jardin, j'ai plein de choses à tailler, y compris l'herbe qui est repartie à l'attaque depuis déjà un certain temps,

essais ce matin sur le lever de soleil
BONJOUR A TOUS 2012-012

BONJOUR A TOUS 2012-013

gérard, je n'ai rien compris à ce que tu m'a expliqué sur fcb concernant l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:31

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour , 
BONJOUR A TOUS 814775 moi non plus je ne quitte pas mon damart !

Joli château Gérard ! Beau lever de soleil Pépite ! On ne peut pas en dire autant chez nous , c'est plutôt la grisaille qui domine .
Bon dimanche à toutes et à tous .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:33

BONJOUR A TOUS 58372  pas de jules ce matin et encore moins les jours à venir
le resto de hier est reporté à midi, cela m'a bien été vu le temps qu'il faisait
Beaux levers de soleil
C'est cher les réparations, j'ai une fuite au joint de culasse, donc je surveille régulièrement mon huile, liquide de refroidissement ne bouge et cela ne l'empêche pas de rouler mais je cherche une remplaçante pour les mois à venir (20 ans en mai et 271000 passé)
scratch  je devrais peut être en mettre des damarts? lol!  geek, mais j'aime pas être engausser dans des habits
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:39

Lorraine on n'est pas engoncé avec les Damarts. Tu prends un TOP avec petites bretelles et ton dos est couvert tout OK.
Comme Mimile m'a avalé mon précédent message je recommence.
Je disais que temps gris mais que aujourd'hui je ne bouge pas donc "no problème".
Hier soir je vous jure j'ai encore gagné, une cafetière (lot de consolation car nous étions 2 donc tirage au sort et j'ai perdu la cocote minute SEB).
De ce pas debout - un léger ménage et zou au repassage.
Bon dimanche
Belles photos Pépite bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:01

Bonjour, il y a vraiment de belles couleurs le matin Pépite ! Bon dimanche à tous  BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 838676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:08

:146:  bonjour a tous

pluie et vent a 80 km heure mais haut les cœurs
passez un bon dimanche
francine

BONJOUR A TOUS 228919BONJOUR A TOUS 228919BONJOUR A TOUS 228919BONJOUR A TOUS 228919BONJOUR A TOUS 228919BONJOUR A TOUS 228919BONJOUR A TOUS 228919BONJOUR A TOUS 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:17

Bonjour, un bon petit vent hier soir, de la grisaille aussi ... juste une petite visite à la bibliothèque et  je ne vais pas trop bouger. Pas de courage pour débroussailler dans le jardin, tailler etc, il fait encore frais. 10°. BONJOUR A TOUS 882246
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:58

ah moi j'aime pas ça les damarts,
j'ai essayé une fois un de type coupe marcel, mais ça va pas du tout,
trop chaud, ça me fait transpirer, et ça serre trop,
il faut dire que je ne porte habituellement qu'un seul vêtement à même la peau, plus ou moins chaud suivant le temps qu'il fait et s'il le faut un blouson,

mais j'ai horreur d'avoir des épaisseurs et même s'il fait un peu froid parfois le matin, il ne faut pas oublier que j'ai toujours bossé dans un bureau bien chauffé donc c'est l'horreur, comme les bottes d'ailleurs, impossible de les supporter
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:15

Mais c'est bizarre moi aucun Damart ne me colle à la peau. Il y a différentes qualités au niveau "chaud".
Repassage terminé donc maintenant un coup de rosé cool avec Jacques.
Bon dimanche les copains, copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:48

Gérard il est joli le château, mais comme tu dis, cher à chauffer !
Je n'ai jamais porté de damarts, mais je dis pas que je n'en porterai pas, je deviens de plus en plus frileuse.
Il fait gris, mais pas de pluie
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:46

Bonjour,
mal dormi, sommeil agité pour qui ? pourquoi ? je ne sais pas.
Ce matin kiné balnéothérapie à 8h30. Réveil assuré pour la journéée.
Temps pluie fine pas froid.
Bon réveil. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:38

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour à tous

Amitié garde ta pluie, ici c'est gris mais ça ne mouille pas. J'ai horreur de faire des courses avec un parapluie...

Pas de gym pendant les vacances scolaires, je vais rouiller!!!

des tas de choses à faire BONJOUR A TOUS 814775  par quoi commencer?

BONJOUR A TOUS 176194  portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:15

BONJOUR A TOUS 58372  frais et gris
Belle après midi hier, ce matin direction Auchan
dicton du jour.
"neige à la St Isabelle fait la fleur belle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:19

:141:Bonjour ! Il est vrai que le damart fait transpirer, je n'aime pas beaucoup...Ce qui est conseillé en moto losqu'il fait très froid : un teeshirt à manches longues en coton gratté, un un polaire et un blouson, cuir si possible. Et bien, c'est ce que je fais et j'avoue n'avoir jamais froid, pourtant, je suis frileuse ! Ce n'est pas tant les épaisseurs qui comptent. Aujourd'hui repos, enfin presque car je prépare la visite des "Experts" de l'HAS (Haute Autorité de Santé) pour la certification de notre hôpital....et ce tous les 2 ans. Ils nous font suer.... BONJOUR A TOUS 507816 avec leurs normes. (Les Experts sont toujours formels !...).
 10° ce matin, il ne fait pas trop froid. Bonne journée les amis !  BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CA DORT CE MATIN
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: