LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
amitié
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:24

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372  frais mais jules va arriver
Le jardin va prendre forme, hier  fini le nettoyage des asperges qui donnent pas mal, et commencé la planche de fraisier au dessus, je vous prendrai des photos
Debout de bonheur aussi, 5h, j'attend l'heure du tournoi et après je m'active car des orages sont prévus demain et pluie lundi
Amitié es tu sur d'être bien réveillée??? lol!
"un essaim en mai, vaut une vache à lait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:18

BONJOUR A TOUS - Page 40 076s6q Bonjour ! réveil sous le soleil. ça y est, j'ai choisi les heuchères pour mon jardin : j'ai pris, la "delta down", l'"electra" et la "green spice" qui me fara une belle composition à côté de mes hortensias. Je vous enverrai un photo, une fois tout planté. Bon weekend à vous.  BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 et un petit  BONJOUR A TOUS - Page 40 3030167730
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:21

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 bonjour ,
Un grand weekend pour nous ! Repas d'anniversaire de ma petite fille , elle est du 28 avril 2 ans  💯Et le lendemain c'est les 35 ans du fiston  BONJOUR A TOUS - Page 40 306272 Que le temps passe vite !

Bon loto Amitié ! bon  BONJOUR A TOUS - Page 40 564110828 à nos jardinier(ers) 

Bonne journée à vous aussi  BONJOUR A TOUS - Page 40 885166
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:44

Bon samedi à tous,

le soleil est un peu voilé, mais il est là.
On va retourner au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:15

le bonjour de quimper le temps est grisonnent avec du crachin petite pluies fine ..demain marché  aux fleurs  comme chaque année jean-louis tiens un stand  pourvus qu'il ne pleuve pas  BONJOUR A TOUS - Page 40 3030167730 un bon café et c'est partis  BONJOUR A TOUS - Page 40 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:40


bonjour !
ici aussi le ciel etait un peu voilé ce matin tôt mais ça s'est dégagé, donc ya de l'espoir !
je suis allée à la coopé acheter des plants de tomates, et de courgettes trompettes de nice,
pfff, ils ont sorti plein de nouvelles sortes de tomates, hybrides f1, avec des noms inconnus, du coup je m'y reconnais plus,
j'ai pris 4 pieds de cobra ça au moins je connais, ça produit bien pour la quantité, mais pas trouvé de russes, ni de roma ni de st pierre grrrrrrr
j'irai chez un producteur local cet après midi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:30

je suis en retard pour dire bonjour et bien  voila je vous souhaite une bonne soirée a tous .
demain c'est la fète des mamans en Belgique et j'ai été souhaité bonne fète a maman 87 ans .elle était vraiment contente .
bonne fète a toutes les mamans
francine bisous .
BONJOUR A TOUS - Page 40 233537 BONJOUR A TOUS - Page 40 233537 BONJOUR A TOUS - Page 40 233537
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:13

Je reviens du loto car nous sommes parties à 4 copines un peu plus loin que d'habitude.
Une bonne soirée et en plus gagnés 3 lots :
1er lot un lot de consolation 30 euros carte Leclerc
2ème lot - carte super U 100 euros
3ème lot une grande tablette tactile.

La reprise a donc été bonne pour moi je suis contente.

Je vais lire un peu avant de trouver le sommeil.
Bon réveil tout à l'heure à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:59

BONJOUR A TOUS - Page 40 3030167730 Une bonne pluie hier soir, il a fait très chaud 25°, ça devait "pêter", le jardin a apprécié. Bonne journée en vue aujourd'hui, déjà le soleil est levé. Amitié tu dois être contente, tu as gagné ta journée ! Pépite, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur les tomates "cobra", je recherche une variété productive. Bonne journée à tous. BONJOUR A TOUS - Page 40 22740 BONJOUR A TOUS - Page 40 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:13

bravo amitié c'etait une soirée productive !!

sweety les cobras c'est une sorte de tomates qu'on trouve ici en production pour les pros mais aussi à la coopérative pour les jardiniers, elles ont la particularité de produire en bonne quantité et aussi que les tomates sont assez régulières ni trop grosses ni trop petites, bien rondes, elles ne sont ni farineuses ni trop pleines de graines, et elles viennent assez tot en saison, bref une tomate passe partout, elles restent également assez fermes et se conservent donc bien,
à coté de ça je plante des variétés plus gouteuses pour les salades comme la coeur de boeuf ou la russe mais qui viennent un peu plus tard surtout pour la russe

je te rajoute un lien concernant les tomates ou la cobra est detaillée
http://www.aujardin.info/fiches/tomate-varietes.php
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:20

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372 couvert et pluie prévue
Jardin mouliné, semis de carottes, radis, salades fait
Ce matin repiquage de salades, plantation des patates pour l'hiver
Je ne connais pas les cobra Swetty non plus, je ne mets que de la russe, cœur de bœuf,  roma en majorité et avec mes propres semences
Bravo Amitié BONJOUR A TOUS - Page 40 95498
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:08

Bonne soirée à tous,

encore une superbe journée ensoleillée.
pour les tomates cette année ce sera cœur de bœuf, noire de Crimée, cornue des Andes et plusieurs autres variétés que j'ai semé.

BONJOUR A TOUS - Page 40 08o19l
BONJOUR A TOUS - Page 40 080bjz
et on attend la fin des saints de glace pour tout repiquer dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:21

BONJOUR A TOUS - Page 40 95498 superbe serre Gérard pour tes semis ! tes tomates sont déjà grandes. C'est une vigne qui court à droite ?...  BONJOUR A TOUS - Page 40 486898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:27

les jours se suivent mais.....voila hier pour l'anniversaire de notre amie on a eu une super belle journée, manger en terrasse et aujourd'hui vent et frais grrrrr nous sommes allés ce matin à un vide grenier à Matignon : rien trouvé et celui d'Erquy pas fait car avec le vent  affraid on récupère de notre journée d'hier y en a besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:38

Oui c'est une vigne.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:40

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372  Jules essaie de se faire un passage entre les nuages, pluie matinale
Alors tout le monde dort ce matin!!!!
jardinage ou peinture sur le salon de jardin sous le cabanon
Beaux plants Gérard
"au moi de mai, le seigle déborde la haie"

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» CA DORT CE MATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: