LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
amitié
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:13

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1

c'est une chatte, chat ! BONJOUR A TOUS - Page 21 814775 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:19

Bonjour ! à mon humble avis, c'est une belle minette Lorraine ! et elle a l'air en bonne santé, (les écailles de tortue sont souvent des chattes). Toujours de la pluie chez nous, on attend le soleil avec impatience... Je n'ai pas commencé le jardin, entre pluie et travail,  même pas le temps d'aller y faire un tour. Soignes-toi bien Crow ! au boulot, nous avons 8 arrêts de travail, fatigue mais aussi virus... Bonne journée à vous tous. BONJOUR A TOUS - Page 21 22740 BONJOUR A TOUS - Page 21 22740 BONJOUR A TOUS - Page 21 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:51

Bonjour tout le monde, pas de pluie et même un rayon de soleil va-t-il rester ? je n'ai pas trop de courage ce matin, faut que je me booste  BONJOUR A TOUS - Page 21 318406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:29

Bonjour sous la pluie !et ce sont des giboulées tres costaudes et bien nerveuses  lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:09

Hier nous avons acheté les 10 plants chez LIDL. 
Je viens de revenir de m'acheter des chaussures et Jacques était à mettre les plants en jardinière. Vousvoyez j'ai mon jardinier - NOUS N'AVONS PAS TOUTES LES MEMES VALEURS. lol!
Toujours du beau soleil et c'est extra
Bonne fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:59

Amitié c'est bien agréable d'avoir un jardinier. Ici quelle douceur 21 ° en milieu de journée mon jardinier me repique des fraisiers il va encore avoir mal au dos. Le Foehn souffle assez  fort chaud et sec un petit ait de Sahara. Le mois de Mars se termine mais nous n'avons pas vu de giboulées. BONJOUR A TOUS - Page 21 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:35

trop de vent pour moi ! du coup j'ai laissé le jardin pour jouer les cendrillon !!!! le vaporetto n'a rien nettoyé tellement la terre cuite est crade  affraid donc produit au savon noir, brosse dure, éponge grattante et moi à genoux je n'ai fait que 1/3 du séjour mais j'y arriverai...... l'ancienne propriétaire m'a laissé des lingettes pour le sol  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:49

C'est quelle ne voyait que de la patine sur les carreaux  lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:27

Ben l' bonsouère,
 Le vaporreto, c'est de la Merde ..
  un coup de nettoyeur haute pression et barca.
 ensuite , une potion dont j'avais donné la recette
il y a des années dans tucs et astuces.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:58

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372  BONJOUR A TOUS - Page 21 9977  cette nuit
Je vais rechercher Caroline vers 11h, elle n'attend pas de chatons ouf, je vais la garder à la maison jusqu'à lundi matin, après elle vivra sa vie dans le quartiers, entre le papy et moi elle aura à manger

dicton du jour
"pluie d'avril donne à boire"
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:32

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372 bonjour 
Une belle journée de printemps hier . Hélas  :114:cette nuit . C'est gris pour le moment sans pluie .

Lola arrête le décapage de ton carrelage . N'oublie pas qu'il est  ancien !!!!
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:17

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/archives/temperature-sous-abri/13/avril/2015/16h/france.html

allez tous en short , ce matin ! BONJOUR A TOUS - Page 21 22740


BONJOUR A TOUS - Page 21 P4140010

c'est bientot la transhumance ici, fera chaud sous les maillots ! BONJOUR A TOUS - Page 21 516931 
:260: BONJOUR A TOUS - Page 21 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:27

C'est compliqué ton site météo crow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:37

Bonjour ensoleillé et sans vent, c'est du bonheur et repos en plus. Tu sais Mimile j'enlève la crasse .....je ne décape pas ! et je peux te dire que c'est vraiment très crade les maniaques que nous sommes ne supportent pas.

Allez on part à St Malo et ensuite Dinard.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:19

Je ne suis pas passée dire bonjour ce matin.
La journée bien remplie depuis ce matin.
Conduire le fils de Jacques à l'hôpital pour opération des varices.
Retour puis direction kiné et là je file à un café "entre filles". (les copines du loto. hahaahha on ne se voit pas assez donc on va blablabla.
Entre temps j'ai préparé les endives jambon sauce blanche pour ce soir. (oui de temps en temps je fais à manger).
Bon après midi.
A ce soir de vous lire.
Beau temps ce matin avec soleil et là plus gris et on croirait bien que le vent se lève.

Je vais faire du sport car ma copine Hélène habite au 7ème étage et l'ascenseur est en revision.  et zou en avant
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:59

j'ai ramené caroline à la maison en pleine forme,
Le véto m'a dit qu'il n'a pas trouvé d'ovaires et qu'elle n'avait pas été opérée, encore un spécimen avec sa tête et ses pattes de matou lol!  elle a compris de suite que la caisse servait à quelques choses elle navigue entre mon lit et le rebord de la fenêtre du salon à partir de lundi elle vivra comme elle le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:10

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372 Superbe temps aujourd'hui ! il a fait 20° et à l'heure qu'il est nous avons encore 14° et du soleil ! on se sent tout revigoré !.... En voilà une Lorraine, qui a trouvé une bonne maison ! Caroline était le nom de ma poule noire lorsque j'étais petite, elle me suivait partout...c'était une Brama, assez haute et bien ronde. BONJOUR A TOUS - Page 21 019uri
Quel courage Lola ! mais ce sera une bien jolie maison par la suite. Crow, comme je t'envie, nous descendons au mois de mai chez des amis afin de couper un peu la distance pour aller à Arles, mais nous ne restons qu'une nuit à St Chely....La transumance, c'est à voir et à faire.
Bonne soirée à tous !  BONJOUR A TOUS - Page 21 22740 BONJOUR A TOUS - Page 21 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:41

:141:Belle journée en prévision malgré les petites gelées de ce matin, déjà le soleil est là ! Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:48

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372 bonjour ;

Coupe des arbustes hier après midi . C'est gris ce matin , on attend le soleil . Il doit faire chaud d'après la météo . :260:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:08

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372  jules pour cet après midi on verra
tondre ou pas là est la question, ça devient urgent
Elle est belle ta poule Sweety, Caroline est le nom qui m'est venue naturellement, elle a passé son temps sur mon lit mais je ne sais pas si elle est restée la nuit pas vu au réveil, j'ai expliqué hier au papy qu'elle n'avait pas d'ovaire il m'a répondu c'est un biquebouc, lol!  et en plus je n'ai pas vu de  tétés scratch
dicton du jour
"quand février pleure, avril rit"
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:31

La chatte est adoptée Lorraine.
Beau temps ciel bleu - super.

Hier j'étais contente de moi j'ai monté 5 étages 1/2 sans m'arrêter. 2 minutes de pause et zou jusqu'au 7ème étage. Donc pas encore trop cuite la "mémé".

Le 21 avril je rencontre Denise sur Paris. J'arrive vers 11H30 et on se retrouve au bout du quai. Quel plaisir. Nous passerons quelques heures et ensuite je retrouve ma flle Frédérique et on passe quelques jours toutes les deux. Ma fille a déjà tout réservé.......

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:48

https://transhumance.lot.fr/le-programme

bon ben c'est raté, pour mon poisson; je vous montrais au lieu de celle du jour, la carte de temperature du mois d'avril 2015 quand nous avons fait la transhumance sous une chaleur de 30 dégrés! j'espere que cette année , ce sera plus clement pour la 2eme etape !
bon weekend ! :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:57

Grand soleil ici, donc après-midi au jardin j'adore même si je suis crevée le soir.

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:06

Bonjour les cops !
Crow pas facile la transum ...
pour tous ma mimine se retape elle circule à peut près librement maison et jardin, rien à voir avec la pauvre handicapée trouvé dans la neige
 c'est un amour j'espère qu'elle fera la chasse aux souris car içi il y a plein de greniers
BONJOUR A TOUS - Page 21 9553481000071
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:44

amitié a écrit:
...............

Le 21 avril je rencontre Denise sur Paris. J'arrive vers 11H30 et on se retrouve au bout du quai. Quel plaisir. Nous passerons quelques heures et ensuite je retrouve ma fllle Frédérique et on passe quelques jours toutes les deux. Ma fille a déjà tout réservé.......

Bonne journée.
BONJOUR A TOUS - Page 21 140960BONJOUR A TOUS - Page 21 140960BONJOUR A TOUS - Page 21 140960BONJOUR A TOUS - Page 21 712886657  ça fait longtemps j’attendais qu'Amitié ait un peu de temps. Finalement à la sortie du train c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: