LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
capucine
amitié
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:43

bonsoir a tous nous avons bien avancer  les tables sons bien décorer  demain nous devons être a 8 heure 30 pour installer le barnum et  les chapiteaux vente de plants dehors et moi je vais préparer l’accueil  en espérant que le soleil seras de retour  sa prend formes on seras près a tout les recevoir j'attend lundi pour vous mètres les photos je ferais un sujet  je vais me coucher pour être en forme demain                                                                                                                                               BONJOUR A TOUS - Page 30 Repas_10
BONJOUR A TOUS - Page 30 306272 BONJOUR A TOUS - Page 30 259564 BONJOUR A TOUS - Page 30 506768 :256:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:07

BONJOUR A TOUS - Page 30 58372  encore un  bonjour bien humide !

Bon dimanche quand même et  :260:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:09

Grr Mimile a mangé mon message.

Je disais donc que couchée à 1 H 45 après avoir passé une excellente soirée. Rien gagné par contre au loto et ça depuis 1 mois....
Ciel très bleu et soleil dans mon coin.
Bon réveil, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:36

:141: lever 9h ! ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!! Un peu frais ce matin mais plein soleil. Pépite, nous avons eu des températures supérieures à 30° et je n'arrose jamis mes rosiers, peut-être est-ce la terre... Perrine, tu as une bien jolie famille, tu ne dois pas t'ennuyer, ça te permet de rester jeune !   :260: à tous. BONJOUR A TOUS - Page 30 22740 BONJOUR A TOUS - Page 30 22740
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:49

BONJOUR A TOUS - Page 30 58372  que de BONJOUR A TOUS - Page 30 9977  et les eaux montent sérieusement lol!
Peut être un loto c'est après midi vu le temps et selon mon humeur
Va falloir tondre mardi si c'est bien sec affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:42

Bonjour à tous,  le soleil est présent pour l'instant .... pourvu que ça tienne car j'ai prévu de finir la tonte de la pelouse entamée il y a deux jours. J'ai réussi à remettre en service la tondeuse ;;; ouf ça c'était aussi une préoccupation. Je n'ai tondu que les 2/3 de la pelouse qui n'est plus vraiment de la pelouse. Je suis allée avec une copine en foret hier chercher de l'ail des ours. C'est le tout début, et nous nous sommes régalées. Il m'en reste et sans doute ça partira dans une omelette avec des lardons. C'est la première fois que j'en mange et c'est fin bon. Un avocat, légèrement huile d'olive,sel poivre légèrement  et des fleurs ciselées ainsi que quelques feuilles , il parait que c'est bon aussi.  à défaut de manger des fleurs de bourrache.  ... Bonne journée à tous . vais faire quelques semis ... A + BONJOUR A TOUS - Page 30 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:11

bon dimanche à tous, ici le ciel est couvert mais pas de vent, tantôt balade à Saint Briac ça va nous changer les idées et nous permettre de nous reposer  BONJOUR A TOUS - Page 30 95498
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:31

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1
JE VOIS QUE VOUS ETES TOUS BIEN OCCUPP2S. ICI ON PASSE ENTRE LES AVERSES.on est entre 2 echarpes de mauvais temps !
BONNE JOURNEE A TOUS ! :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:04

BONJOUR A TOUS - Page 30 228919   bon dimanche a tous et toutes

francine



BONJOUR A TOUS - Page 30 228919BONJOUR A TOUS - Page 30 228919BONJOUR A TOUS - Page 30 228919BONJOUR A TOUS - Page 30 228919BONJOUR A TOUS - Page 30 228919BONJOUR A TOUS - Page 30 228919
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:39

Bonjour,
Incroyable, j'ai dormi de 20 h à 5 h10. C'est une chose qui ne m'arrive jamais. Ah ça recharge les batteries.
Donc bon réveil à vous aussi. 
A plus dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:55


salut amitié,
moi aussi levée tot,
et m'est venue l'envie de changer de theme, j'en ai trouvé un plein de peps !!
ce jaune vif ça reveille loool et ça sent bien le printemps
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:08

Ah ça réveille cette couleur jaune. J'aime bien le thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:16

BONJOUR A TOUS - Page 30 I_logo
  



Cré vin diou, c'est pô des chambres à air de vélo


J'aime bien le toutou
 
Faut souffler ou pour gonffler la poupée ?


  Bonne journée et me sauve avant de m'fée tortiller les z'oreilles;
    et hop, j'ai protégé mon derriere
   :258: :256:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:39

BONJOUR A TOUS - Page 30 58372  eh ben on va pas manquer d'eau lol!
Ce matin   BONJOUR A TOUS - Page 30 899856  Vesoul, en espérant qu'il ne pleuve pas trop et que demain je pourrai tondre sinon ça va encore être la galère
Ah oui pas mal la pépette!!!!
dicton du jour
"avril et mai sont les clés de l'année"
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:50

Ouais!! J'aime bien les fleurs jaunes, mais tu aurais pu nous mettre un mec pour une fois genre 

BONJOUR A TOUS - Page 30 6302c6a5


Toujours des nanas à nénés!!!!

Bonne journée à tous, le ciel est bleu sauf à l'est "ciel rouge le matin pluie en chemin", la barbe si elle arrive jusqu'à nous.

BONJOUR A TOUS - Page 30 176194  à tous, passez une bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:17

Bonjour , bonne journée ensoleillée .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:28

grand bleu ici aussi, le soleil chauffe déjà les os, je vais me mettre au menage et surement un peu aussi au jardin, c'est jamais fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:28

Bonjour, Et bien oui ça réveille, moi j'aimais bien l'arbre précédent car on pouvait voyager dans l'image et .... La pelouse ce matin était givrée! je fais quelques petits semis aujourd'hui. et ce n'est pas le boulot qui manque, j'ai le choix. Denise si le beau mec est libre pour venir travailler au jardin, je suis preneur: joindre l'utile à l'agréable( à regarder uniquement) ... A + BONJOUR A TOUS - Page 30 882246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:36

Pépite, Vraiment Super ! on se sent revigoré !!!! et le lila est ma fleur préférée avec le mimosa ! petite gelée ce matin et grand Soleil ! et....Wacances pour une semaine !!
:260: vous aussi,  sous le soleil ! BONJOUR A TOUS - Page 30 22740 BONJOUR A TOUS - Page 30 22740
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:03

BONJOUR A TOUS - Page 30 60307 BONJOUR A TOUS - Page 30 60307  mon kiki !
 
OUIIII , J'AIME BIEN LA PRESENTATION , JACKIE !

j'en connais plusieurs ici, qui aimeraient bien avoir un jardinier com celui-ci ! Nous les mecs on ferait pas grand chose au corti , avec la jolie fille ! BONJOUR A TOUS - Page 30 318101 

:260: BONJOUR A TOUS - Page 30 506768
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:35

Depuis ce matin j'ai bougé dans la maison. J'ai nettoyé la peinture de plusieurs portes, passé l'aspirateur, changer couette (ça c'est une corvée je trouve), du ménage et zou en avant.
Moi je n'aime pas spécialement les mecs avec des gros muscles..... c'est pas naturel hahahaha. Nous les femmes, c'est naturel, n'est ce pas Messieurs ?

Bonne fin de matinée - J'ai sorti ma valise pour mon échappée jeudi. Va pas falloir être dehors trop tard le soir dans les rues de Paris pour ne pas être prise dans le groupe  "LES NUITS DEBOUT"  lol!.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:49

amitié, ta fille habite du côté de République Bastille ? 
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:33

:146:   bonjour et bonne journée

après midi mettre la tondeuse en route et hop c'est parti .
bon lundi a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:01

Non Mimosa une de mes filles habite à Saint Maur - Mais le week end prochain je reste sur Paris vers Le Marais avec mon autre fille de Vence et comme nous devons aller 2 fois au Théatre........... mais bon nous n'irons pas dans les rassemblements.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:12

Bon lundi à tous,

il a gelé ce matin -1° et maintenant le ciel est gris et beaucoup de vent.
Joli la présentation avec une couleur chaude.
Mon portable a rendu l’âme hier, je pense que c'est la carte graphique, du coup j'ai remis en service la tour avec bien du mal,tout était revenu en 2009.
Petite balade ce matin dans un bois.
BONJOUR A TOUS - Page 30 182lnm
BONJOUR A TOUS - Page 30 18by0o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: