LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
lorraine701
Pepite
Gérard
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:14

Bonsoir , ici c'est juste l'automne et un beau soleil appréciable .Mes 2 lessives ont séchées et sont meme repassées .Lola teste ton smartphone avant de partir et n'oublie pas les numéros  BONJOUR A TOUS 335746 BONJOUR A TOUS 22740
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:28

Bonjour à tous,

il a fait doux aujourd'hui, mais on a pas vu beaucoup le soleil.
J'ai récolté mes courges de Nice pour préparer la soupe demain à 130 randonneurs, j'en ai quelques belles, 5kg700 et 6kg900.
BONJOUR A TOUS Courge10

BONJOUR A TOUS Img_4413
Décoration d'Halloween vu hier lors d'une rando.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:41

eh oui elles deviennent grosses les belles niçoises, mais si tu veux les garder l'hiver il faut les faire murir avant de les cueillir, elles deviennent orange
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:47

BONJOUR A TOUS 95498  Gérard, je crois que les miennes sont encore plus grosses de celles qui me restent car j'en ai donné déjà 2 à un couple d'amis, et c'était les plus grosses des géantes cette année, j'essaierai de peser une des 2 qui me reste
Elles murissent rentrées pépite c'est pas un souci
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:15

on reprend vite ses habitudes - déjeuner déjà avalé donc un petit coucou.
Une journée très ensoleillée est prévue aujourd'hui.
Une toussaint avec un temps d'été c'est assez rare.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:59

Bonjour les amis, en effet quand on dit un temps de la toussaint, on peut oublier ce dicton et c(et c'est tant mieux!
C'ests toujours ça de gagné sur l'hiver!  Chez moi aussi la chaudiere marche mais en position basse thempérature, la chéminée n'a pas encore servi cette année. Comme d'hab première debout, j(ai vu défiler les heures à mon radio reveil   et à 5h, zu, en position verticale! une demi heure après, le petit dej était éxpédié et Doudou,partait dejà à son travail pour rentrer de bonne heure, disait'il, c'est vrai qu'aujourd'hui sa cadette vient nous voir et il aime bien être là quand elle arrive

encore des palabres pendant des heures au programme,des mois de tchach à rattrapper car au tèl c'est toujours un peu limité en temps quand des mômes vous accapparrent pour ceci ou cela!le plus souvent histoire de dire,hei, on estlà,tu arrètes de bavarder  et tu t'occupes de nous, ou alors, "moi aussi j'ai des choses à leur dire, tu me passes le tel?"........
Belle journée à tous BONJOUR A TOUS 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:45

Le temps était couvert en me levant, mais voila le ciel bleu est arrivé, un peu de vent ce matin et toujours 14° et pas de chauffage !!

Dernier vide-maison pendant 3 jours "on liquide et on s'en va, on vendra tout la voiture et les roues...."

Allez la douche et au boulot ! je vous souhaite un bon vendredi  BONJOUR A TOUS 22740
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:28

bon sang , ça doit faire quelque chose quand on quitte une maison! Alors courage LES AMIS ! :256: :256: 

plus terre a terre : http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

BONJOUR A TOUS 506768 et paluchos los mectos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:58

Bonjour tout le monde et courage pour quitter la maison, j'ai connu sa deux fois c'est comme ranger une partie de sa vie mais l'espoir est encore présent.

Citation : Celui qui part sera déchiré, mais celui qui reste tombera en morceaux.

Ps.: Tien, j'ai bien envie de garder sa pour moi aussi. 
 
BONJOUR A TOUS 814775

 Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:01

je suis aussi en été, enfin presque, et je rêve , et si c'était notre nouveau temps? puisque la planète se réchauffe, l'hiver pourrait se dérouler à 20/22degrés, non?
BONJOUR A TOUS 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:19

vous êtes gentils les amis, mais ne vous inquiétez pas pour moi c'est mon 18 ème DEMENAGEMENT  BONJOUR A TOUS 95498 BONJOUR A TOUS 95498 sauf que c'est la 1ère fois que je me sépare de tous mes meubles etc....le plus dur est fait, il ne reste presque plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:57

c'est quasiment une vie de saltimbanque qui maintenant se précise avec le camping car, c'est logique BONJOUR A TOUS 849798

je reviens de passer la journée à vence dans un premier temps, puis chez ma copine d'enfance ou l'on a passé l'après midi à papoter au soleil du jardin,
au passage on a ramassé des kakis qu'elle a au jardin, je vous mets une photo en accueil, les oiseaux ont commencé à en attaquer certains, j'y retournerai dans une ou deux semaines histoire de refaire un petit plein, près de chez elle il y a aussi un bois d'arbousiers, une grande partie mure, mummm faut que j'y retourne décidément BONJOUR A TOUS 95498
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:02

j'ai trouvé superbe la photo Pépite. 
Les fruits me font penser "aux fruits de la passiflore" mais on ne doit pas les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:55

c'est votre chois loLA ET mAX.

Charles Aznavour chante Les comédiens - 2004 - YouTube 


BONJOUR A TOUS Default

► 2:58
 
www.youtube.com/watch?v=8Ow44XH2NFE28 nov. 2012 - 3 min - Ajouté par MsCharlesAznavour
Charles Aznavour chant Les comédiens au Palais des Congress de Paris 2004 Viens voir les ...
 Va falouère donner à manger du foin et
du son pour fée tirer la roulotte.

Charles Aznavour - LA BOHÈME 1991 - YouTube 


BONJOUR A TOUS Default

► 5:23
 
www.youtube.com/watch?v=Oj-3hk2L7MQ14 déc. 2009 - 5 min - Ajouté par PianoMinore
Charles Aznavour - LA BOHÈME (One is happy) ○ Music: Charles Aznavour ○ Lyrics: Jacques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:22

Sur ceux, la bête est dure et résiste.
 La polyarthride rumatoîde fait gentiment
son chemin .
  Les ch'villes, genous, et le dos.
 J'ai les doigts en ergots d' bondrée; et l'os du coeur
déformé.
  Voilà, j'ai été soumis à une évaluation du médecin conseil.
 
   Bisous auix Nanas et paluchos los mectos;
en particulier à Crow Mignon
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:04

BONJOUR A TOUS 58372  je ne sais pas si mon jules viendra mais hier il a été palot toute la journée, 20° annoncé on verra
Ah Mathieu ça c'est douloureux, plus que de l'arthrose BONJOUR A TOUS 48630 , J'ai mon amie Capucine qui est comme toi surtout au niveau des mains
Tu sais ma cure me fait du bien même si c'est fatiguant, c'est un signe de jeunesse tout cela, mais bon je reste jeune dans ma tête heureusement
Super les kakis Pépites j'adore ça, Alexandre aussi, j'en fait une cure en ce moment, ils étaient en promo à Auchan 3 pour 1€, et là c'est au kg
Lola ça se précise, je savais que vous aviez beaucoup déménagé mais ne pensais pas autant, si un jour je déménage il me faut un conteneur de déchèterie à proximité. lol!
Amitié c'est pas toi qui fera l'ouverture ce  matin   BONJOUR A TOUS 507816
Je n'ai pas encore rentré les fleurs avant l'hiver, je crois que demain il me faudra m'y mettre avant la pluie mais surtout le froid qui va arriver affraid  vivement l'été
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:39

jules est là et bien installé,
les kakis cueillis sur l'arbre sont différents de ceux achetés, j'aime les deux mais ceux de l'arbre sont plus gouteux
1 € les 3 c pas cher je les ai vu ici à 1 € l'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 1 Nov - 8:30

Bonjour les amis, LOrraine, surtout ne kidnappe pas Jules, qu'on puisse aussi le voir un peu avant le grand froid. Je sais de ton coté c(est souvent c'est le brouillard qui s'installe à longueur de journée,c'est la rançon d'avoir trop d'eau, mais dans les  coins qui manquent souvent d'eau,ne sont pas aidées non plus, alors, comme l'eau est source de vie, ne nous en plaindons pas de ce don du ciel. Ma fille me disait, que c'est beau chez toi, tout est vert, chez moi c'est dejà tout sec et grillé. c'est le resultat d'(avoir eu tellement de pluie, même si quelquefois je pestais contre ce ciel qui du matin au soir était gris de nuages, les végétaux, eux, étaient contents ainsi que les agriculteurs qui se plaignaient du manque d'eau pour leurs cultures. Bonne journée à tous.... :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:33

Sacré Mathieu !    lol!     BONJOUR A TOUS 176194   :257:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:15

:146:   bonjour a tous

temps splendide pour la toussaint
après midi promenade en vélo , profitons en
bonne journée
francinne

BONJOUR A TOUS 228919BONJOUR A TOUS 228919BONJOUR A TOUS 228919BONJOUR A TOUS 228919BONJOUR A TOUS 228919BONJOUR A TOUS 228919
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:06

Merci El Kiki Magnifico" ! :258:

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
hier soir c'etait karaoké , oulààà faut que fasse gaffe a mes aigus ! l'essentiel c'est de se et faire plaisir !Chacun a sa methode ! BONJOUR A TOUS 874930 
Alors a la bonne votre et BONNE FETES A TOUS ! BONJOUR A TOUS 3817 BONJOUR A TOUS 874930 BONJOUR A TOUS 874930 
 sur ce je vais prendre un apero !
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:16

BONJOUR A TOUS 95498  Crow, tu me donnes une idée BONJOUR A TOUS 348100 , c'est rare seule mais après tout avec des petits radis roses du jardin j'y cours de ce pas lol!    geek
Et je remet en route mon couscous  le même à la maison BONJOUR A TOUS 507816
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:40

coucou,
j'étais pourtant levée de bonne heure mais ce matin c'était le départ de ma fille etpetite fille. Donc conduite à l'avion et après ménage, machine à laver car comme nous revenons de vacances et bien le linge zou faut tout remettre "au propre".
Je me tâte pour aller au loto ce soir mais je crois que je serais bien aussi dans mon lit à bouquiner....
Il fait un temps d'été et les houses de couette volent au vent.
bon après midi.
Pauvre Mathieu c'est là que l'on se dit "quand j'étais jeune je pouvais faire ci et ça" mais c'était avant maintenant "tout doucement le matin et pas trop vite le soir" bonne santé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:54

Bonjour vous tous, pauvre Mathieu ça doit vraiment te faire souffrir....moi qui me plains pour mes mains c'est de la gneugnotte à c^té.

Le temps est encore relativement beau, le linge vole au vent avec le soleil il sera vite sec.

Le vide maison continue, mais cette fois nous n'avons plus un seul meuble à vendre, du coup à midi repas pris dans le CC et cette fois il faut que je m'attaque à aménager côté cuisine.

Profitez bien de cette belle journée.  BONJOUR A TOUS 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:41

Bonjour tous le monde !!!

Je fais un petit tour vite fait entre 2 passages au jardin, pour vous dire bonjour  !
Faut profiter car il fait encore beau et très chaud ( 24° ) ,cet aprèm!
L'automne va pas tarder à ce faire sentir ,je viens de récolter mes dernières feuilles de verveine!!

J'espère que vous allez tous bien !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» CA DORT CE MATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: