LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
lorraine701
Pepite
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:53

Bonjour à tous,

le soleil était là toute la matinée, mais il s'est sauvé pendant ma sieste. On ne pourra plus parler de temps de Toussaint avec ses températures au dessus la normale.
Lola, te voila SDF maintenant. BONJOUR A TOUS - Page 2 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:38

Bonsoir , quelle belle journée nous avons eu 24 degrés à l'ombre .J'étais bien en plein soleil .Petite Sarah est repartie . BONJOUR A TOUS - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:15

coucou tout le monde,
journée assez eclectique, promenade à antibes, arrêt sur le bord de mer, quelques magasins de meubles, retour à la plage pour un repas au bord de l'eau, puis d'autres magasins, voilà une journée bien remplie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:00

Salut la compagnie,

Hit the road Jack! - YouTube 


BONJOUR A TOUS - Page 2 Default

► 2:20
 
www.youtube.com/watch?v=Q8Tiz6INF7I3 juin 2006 - 2 min - Ajouté par Andrés Treviño
In memor

Nino Ferrer - Oh! ! Hein! Bon! - YouTube 


BONJOUR A TOUS - Page 2 Default

► 2:03
 
www.youtube.com/watch?v=x9qtBUtOArU30 juin 2006 - 2 min - Ajouté par schweisy
Nino Ferrer - Oh! ! Hein! Bon! schweisy. SubscribeSubscribedUnsubscribe ... " Oh
y of Jack. ... 7 hours ago. Hit the road Jack!: https://youtu.be/Q8Tiz6INF7I αγαπώ :-) hit the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:10

J'sée péto d' rigolo.
 

Tu veux ou tu veux pas (sous titres) - Marcel Zanini - YouTube 


BONJOUR A TOUS - Page 2 Default

► 2:38
 
www.youtube.com/watch?v=0tVFvJcyhzg29 janv. 2010 - 3 min - Ajouté par SpinnFire
Reprise de Brigitte Bardot par Marcel Zanini. Paroles : Tu ve ux ou tu veux pas Tu veux c'est ...
 
  C'est ce que nous chante fafan la tulipe et que ça valse...
      REVOLTONS NOUS ET MONTONS A   PARIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:10

je voulais vous faire découvrir celà.
   ici n'est pas le post de perrine; je sais.
 Maintenant que le temps vient au temp; voilà.

L'incroyable voix d'une fille de 12 ans qui chante « Je suis malade ... 


BONJOUR A TOUS - Page 2 Default

► 4:53
 
www.youtube.com/watch?v=KZNSD3oril010 déc. 2013 - 5 min - Ajouté par info24h24
Cette jeune chanteuse de 12 ans avait repris le titre Je suis malade de Serge Lama avec une ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:50

bonjour tout le monde, Mr jules est bien levé, il faut en profiter puisque semble t'il la semaine prochaine le temps change

mathieu essaie de pas mettre des chansons youtube partout BONJOUR A TOUS - Page 2 882246
elle est devenue célèbre la petite qui chante je suis malade, lama a fait le buzz dans les emissions de tv realité avec cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:54

Bonjour et  :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:06

Bonjour , le Jules est encore la ce matin ,profitons en !!!!!!!! :260:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:21

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 oui Jules arrive et fait déjà trop chaud pour bosser dehors je suis en nage, rangement de choses extérieurs nettoyage et géraniums et plantes à rentrer, je ne fais rien de mes autres journées trop claquées avec la cure et la sinusite qui semble enfin me quitter
J'ai aussi à inaugurer mon incinérateur avant les pluies de demain jusqu'à mercredi de sur après il semble que cela va s'arranger mais des température plus basses geek portes fenêtres ouvertes j'en profite
Une autre nouvelle, c'est que je descend chez Pépite en train le 24  cheers et je pense qu'une valise ne suffira pas entre la choucroute de rave, les fumés les griottes à l'eau de vie locales, les plantes etc...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:37

Pepite, n'y a t-il pas dejà un post d'ouvert, ici, pour les chansons ? mais dire bonjour avec des chansons, c'est bien aussi ?, non?

Alors BONJOUR LES AMIS  " Quand j'etais petit garçon , je repassais mes leçons.....EN CHANTANT !"  BONJOUR A TOUS - Page 2 60307 BONJOUR A TOUS - Page 2 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:20

Coucou, que d'eau en ce moment ici et quel vent cette nuit. La route du rhum va être arrosée mais c'est bien pour le cap Fréhel, la lande ne sera pas trop dévastée par la foule  geek on les regardera à la tv....

Gérard on va dire que nous sommes à moitié SDF mais le 15 oui !

Lorraine c'est super d'aller rejoindre Pépite je suis ravie pour vous deux, le 24 vous trinquerez à ma santé les amies c'est le jour de mon anniversaire ! 

Ce matin nous avons donc pris le petit dej dans le CC c'était très bien et le café passé comme dans le temps dans la Mélita était bon....

Je m'installe gentiment sans m'énerver, c'est qu'il faut être ingénieuse pour en caser un maximum dans ma petite cuisine  BONJOUR A TOUS - Page 2 814775
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:36

Bonjour,
hier soir je me suis décidée à aller au loto retrouver les amies.
Cematin réveillée par Frédérique ma fille de Vence - elle n'avait plus d'électricité et voulait que je regarde sur internet pour trouver l'entreprise générale EDF..... Pour finir il s'agissait d'une panne générale (du moins dans son quartier) à Vence - Hum ! quel beau réveil Grrr.
Le temps très humide - hier soir à1 h il pleuvait quand je suis rentrée.
De toutes façons je ne sors pas aujourd'hui donc ça ne me gêne pas de trop.
Bon dimanche
Mais Lola vous allez toujours vivre maintenant en camping car ?????????au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:32

:146:   bonjour a tous

soleil ce matin mais les nuages arrivent aussi et en ce moment beaucoup de vent
promenade en vélo cet après midi direction le bois
bon dimanche
francinne

:146::146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:20

mais non amitié c'est le temps de trouver une maison ça se trouve pas si vite,

lorraine tu ne m'a pas dit qu'on allait cuisiner light ?

lola puisque tu as un CC t'a qu'à venir fêter ton anniversaire à vence !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:03

Tu es gentille Pépite mais tu n'es vraiment pas sur le chemin du Portugal ! en plus on a hâte d'y arriver afin de pouvoir choisir tranquillement la région qui va nous plaire et ensuite la maison la vraie car le CC c'est juste en attendant ! c'est sympa pour voyager pour des vacances mais pas pour y vivre à l'année !

Il a plu mais quand les bateaux sont passés au cap le temps s'était éclairci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:40

BONJOUR A TOUS - Page 2 10370910                                                                                                                                                          bonsoir a tous ..hier nous avons fais le tour des cimetières.. laver les tombes et mettre des fleurs il faisais beau mais aujourd'hui il a plus et j'étais pas trop bien  ..j'ai passer ma journée coucher je vous souhaite une très bonne soirée  :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:24

Ben l'bonsouère, bonjour,
 Oui Pépite, je vais veiller à ne plus mettre de chanson.
C'était juste pour rompre un peu la monotonie du bonjour
quotidien.
 Ya trouès jour, j'ai fais du couscous envec mes bons
légumes du jardin, pis du bêlant.
 j'en ai mangé à tarbasse envec ma sauce aux piments des zozios.
j'ai eu la gueule en feu!!
 mais j'vous dis pô;
maintenant, j'ai el trou d'balle côumme un champ d' fraises.140

 bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:57

oui mathieu, c'est sympa une fois en passant, surtout dans le bonjour,
mais comme dit crow il y a un post exprès, ailleurs j'aime mieux lire un message à ta façon et avoir de tes nouvelles
,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:55

Bonjour à tous, la pluie depuis hier après midi ça devrait aller voir ailleurs, meme si les nuages ont l'air de vouloir s'accrocher,zutt, y a du travail au jardin et moi, je suis HS, ça m'énerve de ne pas pouvoir remuer comme d'hab, mais ma pôvre tête cabossée, ne veut pas entendre que la carcasse  a besoin de se poser, d'ou ce pugilat permanent entre eux!
belle journée à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:16

Bonjour ,Rosée , je commence à me dire la meme chose que toi .Mais moi c'est mon corps cabossé qui reponds mal a ma tete  lol! lol!.Ciel tres menacant ce matin , nous allons etre arrosé  BONJOUR A TOUS - Page 2 9977
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:30

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  BONJOUR A TOUS - Page 2 9977 BONJOUR A TOUS - Page 2 9977 BONJOUR A TOUS - Page 2 9977 BONJOUR A TOUS - Page 2 9977  est arrivée
J'ai fini d'arracher l'herbe dans le jardin restera à ôter  les tas, les jardinières de géraniums sont au sec sous le cabanon
La forme est de retour donc dernière semaine de cure


Dernière édition par lorraine701 le Lun 3 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:36

BONJOUR A TOUS - Page 2 814775 http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

ce soir 2eme couche de flotte ! ben oui ! ce matin soleil et petite pluie , lol
je vois que my queen est tres pressé d'aller apprendre le portugais ! BONJOUR A TOUS - Page 2 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:36

:146:   bonjour a tous

pluie vent voila ce qui nous attend pour la journée
hier soir eu un bel orage , des éclairs en veux tu en voila et 15 litres d'eau au m2
ménage terminé
bonne journée
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 2 228919BONJOUR A TOUS - Page 2 228919BONJOUR A TOUS - Page 2 228919BONJOUR A TOUS - Page 2 228919BONJOUR A TOUS - Page 2 228919BONJOUR A TOUS - Page 2 228919
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:43

Bonjour . ( c'est capu )

Pépite en plus de la choucroute de rave , geek il y aura une barquette de choucroute de chou  en plus ! Lorraine est prévenue , à elle de prévoir une valise plus grosse . :164: 

Bonne journée BONJOUR A TOUS - Page 2 486898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» CA DORT CE MATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: