LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
lorraine701
Pepite
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:46

:146:   bonjour a tous

moi aussi j'ai bien dormi et j'aurais bien resté au lit avec le temps qu'on a pluie et neige mellé
un bon dimanche a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:57

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

oui brrrr :141: un vin chaud !


BONJOUR A TOUS - Page 40 Pc294210
Tossa del mar , la plage !
BONJOUR A TOUS - Page 40 506768
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:04

Bonjour ;

Un bout de ciel bleu avec un paysage de rêve merci Denis ! Ici c'est le froid  qui s'installe ! BONJOUR A TOUS - Page 40 814775 Il est OU le soleil aujourd'hui ?

Bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:50

bonjour a tous et toutes quimper sous  la pluies sa caille  BONJOUR A TOUS - Page 40 9977 se matin lever tôt pour l'assemblée général de la société des plantes  de retour pour le repas ..très bon dimanche a tous  :156:


Dernière édition par perrine le Dim 18 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:40

le soleil il etait notamment chez moi ce matin encore, même si j'ai noté qu'au lever du soleil il faisait plus frais que d'habitude,
une photo de la réunion ce matin du vivre ensemble qui a été mise en place par la commission laicité à l'invitation de vence maghreb, je suis sur le perron de la mairie en tant que membre actif de cette commission mais on ne me voit pas, suis derrière avec tixia bien sur
plusieurs personnes ont parlé dont le sous prefet (mignon de l'avis de toutes les femmes présentes)  mais l'intérêt était surtout après ou tout le monde mélangé on a bu le thé à la menthe et les patisseries occidentales
BONJOUR A TOUS - Page 40 Re10
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:12

Bon dimanche,

ce matin, 2° avec pluie et neige pour la randonnée, on a pris notre bain de boue.
Pépite, c'est très bien ce que vous faîte à Vence pour le vivre ensemble, il faudrait que ça soit fait dans chaque commune.
Lola, je vous souhaite bon courage pour mettre votre nouvelle maison à votre gout.

BONJOUR A TOUS - Page 40 Img_1112

BONJOUR A TOUS - Page 40 Img_1113
C'est la première fois que je le vois cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:50

Bonsoir dormi comme. Un loir j'étais vraiment. KO...il a fait frais mais beau. On s'insttamme gentiment car les meubles arrivent mardi. Bonne nuit a celles qui souffrent d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:47

superbe ta photo de l'oiseau gérard,
oui on fait, mais est ce que celà aura un résultat réel, je ne suis pas angélique, s'il n'y a pas une volonté concordante rien ne pourra se faire,

lola tu as choisi un ameublement de type espagnol ou plus classique ?
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:35

COCORICO !
Bonjour - bon début de semaine . A plus dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:44

bonjour tout le monde, le ciel est couvert ce matin, mais il y a quand meme un lever de soleil sur la mer donc un espoir que ça se lève
hier soir j'ai récupéré ma fille au train et on est allées manger une crepe dans un endroit qu'on ne connaissait pas près de l'eglise du cros, eh bien c'était super bien, je dis ça spécilement pour amitié lorsqu'elle descendra voir sa fille
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:52

BONJOUR A TOUS - Page 40 58372  Bonjour 

Pas de neige cette nuit  comme c'était  prévu . 
L'oiseau  c'est un chardonneret Pépite , ils sont très nombreux chez moi et toujours présent à la mangeoire .

Bonne installation Lola et Max !

Quand le froid à la saint Marius frappe , la charrette dérape .A +
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:06

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

BONJOUR A TOUS - Page 40 Pc304310 BONJOUR A TOUS - Page 40 814775 

BONJOUR A TOUS - Page 40 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:16

bonjour et bon debut de semaine,rien de special de prévu  dans la journée,alors on glande un peu,histoire de reprendre des forces;
temps grisâtre, frisquèt, un petit 4°, la chaudière turbine à fond pour compenser l'écart pour la maison.
Moi aussi cette annéeje vois bcp moins d'oiseaux, alors que d'habitute ils sont nombreux à venir picorer près de la maison.
Par contre, les pies, on en est envahis!Je lesvois piller  unnid après l'autre dans la grange d'en face les oeufs que les petits oiseaux ont installé sous l'habri de la grange d'en face, malgré la présence de la famille des chouettes qui sortent aussi bien le jour que la nuit faire leur petit tour et surêment ramener de quoi bequéter à leur petite famille. Cette nuit je les ai entendues près de notre chambre.Il y a aussi la Dame blanche qui se fait plus discrète, se contentant de rester dans l'habri de son vieux pigeonnier.alors que tous les soirs à la tombé de la nuit on la remarquait,  venir faire son petit tour autour de la maison et disputer les chats dès qu'ils sortaient dehors.on l'entendait souffler dans son logis dès qu'ils s'approchaient de celui ci.
Bonne journée à tous et bonne semaine aux actifs.
 Aussi les hirondelles, que l'on ne voit plus, mistère! 
avez vous remarqué aussi cela chez vous?
Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:59

bonjour il a gelée cette nuit mais maintenant nous avons un beau rayon de soleil qui rentre par la fenêtre c'est génial et sa réchauffe  ...beaucoup de mal a me lever se matin :134: :141: très bon lundi  a tous BONJOUR A TOUS - Page 40 176194                                                                                                                                                                                                                                                                                                             BONJOUR A TOUS - Page 40 Att00010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:20

:146:  bonjour a tous

il a neigé et maintenant du brouillard
belle photos crow et gerard
bon lundi a tous
francine

:146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:40

Beaucoup moins d'oiseaux dans notre jardin depuis quelques mois - L' année passée nous n'avons pas vu d'étourneaux alors que les autres années on en voyait passer par centaines - On les voyait sur les fils électriques...
Le soleil est présent là est ça fait du bien - un peu juste pour aller faire bronzette.
Bon après midi.

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» CA DORT CE MATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: