LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
lorraine701
Pepite
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:21

Bonjour
j'espère que vous passerez toutes et tous une bonne semaine, malgré la nouvelle grisaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:26

Pour l'instant du vent , de la grisaille et de la pluie ... un programme à rester à la maison et faire autre chose, ou ne rien faire ce qui n'est pas mal non plus. Je vais aller manger les restes des poivrons farcis cuisinés hier ! je m'en suis conservé une portion au congel, .. Une amie qui rentrait de l'aveyron est venue partager avec moi des châtaignes de là-bas . Grillées à la cheminée, on s'est régalées  - Pas tout sur le même repas rassurez vous . samedi soir les châtaignes et dimanche midi les poivrons .
En parlant de poivrons, je peux sécher des graines de poivrons du commerce pour essayer d'en faire pousser l'an prochain ou bien je risque la même mésaventure qu'avec   les butternutts à savoir ne pas avoir le fruit attendu, mais une courge bizarre. quelqu'un en a fait l'expérience?
Bonne journée à toutes et tous. BONJOUR A TOUS - Page 3 646472 BONJOUR A TOUS - Page 3 58372
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:17

quand je pense que lorraine veut m'initier aux repas légers, entre les spécialités lorraine et niçoises ça va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:16

Sur que vous allez vous entraîner toutes les deux  BONJOUR A TOUS - Page 3 507816
11° à l'instant et cette nuit il est tombé des cordes, ça m'a réveillée à 2 heures et j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir  Evil or Very Mad j'ai fait des rangements dans ma tête, il est grand temps qu'on parte au moins tout sera fait et je n'aurai plus qu'à me laisser conduire par Maxou.

Encore du vide dans la véranda : tout est cadeau maintenant pour les amis et les bons voisins et ce qui restera : direction Emaüs.

Je lis tous les autres posts mais n'ai plus trop le temps de vous répondre pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:00

Même pas eu le temps de venir dire bonjour aujourd'hui. Je suis passée vite fait voir les bonjour mais une journée qui remet vite dans le bain au retour des vacances. Rien de grave mais très très occupée et absente de chez moi.
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:01

Bonsouère,
 La langue du portuguais est simple à apprendre.
  C'est celle du:                 :258::qui rie.
Voyez-vous, le porc tout gai (lol)
   BON, j' me tire avant d' me prendre des coups d'tatannnnnes.
BONJOUR A TOUS - Page 3 409483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:12

De même que pour reconnaître une vraie portugalaise;
    Faut la fée mettre à quatre pattes à pouèls.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:04

pas mal pas mal mathieu BONJOUR A TOUS - Page 3 95498 BONJOUR A TOUS - Page 3 95498

gros orages cette nuit sur la cote : c'etait annoncé, pour l'instant c'est calme, clau a pu aller à l'hosto bosser sans encombres,
s'ils ne se trompent pas les orages avec cumul important d'eau devraient reprendre en mi journée, et les risques de debordement de rivière sont annoncés
donc je vais me remettre à mes rangements de chambre et placards et faire de la bouffe, bref une occupation de jour de pluie quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:15

Bonjour,
je suis sur ordinateur et lecture depuis 2H30 du matin. Impossible de me rendormir. 
Pépite tu prépares de bonnes choses pour Lorraine.
Je n'ai pas vu le temps mais je n'entends pas la pluie.
bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:54

Bonjour les amis,moi aussi, reveillée par la pluie qui tambourinait contre les vitres vers minuit, ce mztin c'est tout trempé, mais il ne pleut plus, C'est toujours ça,car l'ai horreur de faire mes courses du WE sous laa pluieet bizarrement, le doudou me propose de faire du leche vitrinel pleut!qu'il à horreur de piétin(l'éxcuse est qu'il a horreur de piétiner, car il dit, ça reveille sa vieille douleur du nerf crueral) i il va falloir que je trouve la bonne parade une fois pour toutes! Quitte à demader  de la'ide à mes amies. Qu'en pensez vous comme rapresaille? 
Je fais des tas de choses pour lui faire plaisir, mais ça, ça m'énerve passablement! l'amener dans un magazin de fringues pour choisir un pantalon c'est la pire des tortures qu'on puisse lui infliger, J'ai beau connaitre ses mensurations par coeur, un pantalon je ne peux pas l'essayer à sa place! Non mé ho!d(autant plus que lui et les couleurs, ça fait deux!ET oui, personne n'est parfait et lui, malgré toutes ses qualités, il est daltonien!  Je sais, il n'y peut rien et moi non plus, il va falloir qu'on  revoie ensemble notre contrât des cahiers des charges!
POlos, Mouchoirs,polos , chaussettes et caleçons,ça passe, ,mais pour le reste, il y a abus de pouvoir! DEjà que je reprends tout à sa vraie taille,
VOIlà, comme il dit, mon quart d'heure de mauvaise humeur estpassée et le reste de la journée se passerà au pol, c'ests bien mieux que si c'était le contraire, non?,      
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:27

Bonjour les amis,moi aussi, reveillée par la pluie qui tambourinait contre les vitres vers minuit, ce matin c'est tout trempé, mais il ne pleut plus, C'est toujours ça,car l'ai horreur de faire mes courses du WE sous laa pluie    et bizarrement, le doudou me propose de faire du leche vitrinel toujours quand il pleut!qu'il à horreur de l'éxcuse est qu'il a horreur de piétiner, car il dit, ça reveille sa vieille douleur du nerf crueral) i il va falloir que je trouve la bonne parade une fois pour toutes! Quitte à demader  de la'ide à mes amies. Qu'en pensez vous comme rapresaille? 
Je fais des tas de choses pour lui faire plaisir, mais ça, ça m'énerve passablement! l'amener dans un magazin de fringues pour choisir un pantalon c'est la pire des tortures qu'on puisse lui infliger, J'ai beau connaitre ses mensurations par coeur, un pantalon je ne peux pas l'essayer à sa place! Non mé ho!d(autant plus que lui et les couleurs, ça fait deux!ET oui, personne n'est parfait et lui, malgré toutes ses qualités, il est daltonien!  Je sais, il n'y peut rien et moi non plus, il va falloir qu'on  revoie ensemble notre contrât des cahiers des charges!
Polos, , chaussettes et caleçons,ça passe, ,mais pour le reste, il y a abus de pouvoir! Déjà que je reprends tout à sa vraie taille,je me revoie encore le matin de notre mariage, reprendre son pantalon du costume qu'on avait acheté ensemble et qu avait été mal repris par le magazin et qui faisait une vilaine poche.
VOIlà, comme il dit, mon quart d'heure de mauvaise humeur est passée et le reste de la journée se passera au poil, c'ests bien mieux que si c'était le contraire, non?,      
Bonne journée à tous!
NON? je ne prends pas le forum pour un défouloir, mais, ça vaut mieux que d'agresser les copains ou tout c qui passe à portée, nahan?AU fait, pourquoi ne pas ouvrir un post à ce nom?Ca vaudrait son poids d'or pour l’apaisement que ça apporterait, bien moins cher qu'une séance chez le psy.  
ET tout ça sans tabou, à part le racisme et tout ce qui est mal séant de traiter sur la place publique! <je sais, le linge sale on le lave en famille, mais ce n'est pas toujours que des affaires de famille qui nous énervent, pas vrai?
Je ne veux pas mettre le lien, mais vous vous rémémorez les paroles de la chanson" Déjeuner en paix" ?
Pepite, tu te désoles de ne pas arriver à faire traiter des sujets plus intéressants et que tous et chacun nous aurions un avis intéressant et interessé à exprimer, pourquoine le proposerais tu  au lieu d'attendre que ça vienne? tu connais le proverbe, on n'est pas mieux servi que par soi-m^eme.
ET PUIs, on n'est pas toujours ctous concernées par le même problème, à part faire l'unanimité contre les impôts et zutres fonctionnaires plus ou moins zelées qui nous guettent au coin d'une rue parce que on n'à un peu trop appuyé sur l'accelerateur ou repondu au portable qui sonnait à coté!
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:32

BONJOUR A TOUS - Page 3 506768
http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:45

bonjour, le soleil est revenu chez moi, il va peut-être aller partout? BONJOUR A TOUS - Page 3 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:01

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372   bonjour a tous

la pluie a cessé et il a tombé 28 litres au m2 depuis hier matin
aujourd'hui pas encore de pluie mais il fait gris
j'ai repassé ce matin mais je finirai demain j'en avais de trop et bien sur j'attend trop longtemps pfffff
bonne journée a tous
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 3 Fleurs-003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:59

Bonjour .Rosée j'espere que tu as soulevé un peu le couvercle de la casserole .Ouf ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!J'ai bien dansé et ai appris une nouvelle danse israélienne .Temps gris mais pas de pluie ici 15 mm cette nuit ou hier soir .Je vais sécher mon linge dans la machine . lol!à 17 heures radio des sinus . affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:05

voila je rallume mon ordi et tv car depuis 11h il est passé un nouvel épisode orageux avec fortes précipitations, je sais pas combien mais beaucoup, beaucoup de foudre dont certains tout près de chez moi heureusement j'avais tout debranché
ma fille est entrain de remonter d'antibes, certaines routes sont fermées, il parait qu'il y a beaucoup d'eau dans les rues de nice aussi,
c'est chaque fois pareil: fortes pluies et vent contraire, la mer remonte et les fleuves sont en crues,
pendant ce temps j'ai fait un gratin de chaillottes, du menage et j'ai lu, voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:57

Bonsoir, il fait sombre, presque nuit,une journée calme comme je les aime, toute la semaine ça à été la course par ci par là, alors que ce qu'on on aprécie quand çà s'arrète!, IL y a bien un repas de prévu avec le doudou et ses obligations,pour le w. end mais rien de bien stressant, des personnes que pour la plupart je connais dejà et qui sont cool, pas de chichi, et àl'aise de quoi passer une belle soirée.
COmme celle que je vous suhaaite lesamis.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:28

Bonsoir le forum, le temps aujourd'hui était partagé entre soleil et pluie mais pas trop de flotte, pas comme dimanche ou samedi !

J'avance à grands pas dans le déménagement j'ai bientôt fini et ensuite ce sera le grand ménage de la maison...je mets un point d'honneur à tout laisser propre !

Ce soir je vais faire une salade : patates,tomates, oeufs durs à midi on a mangé un beau bar pêché hier (il en a eu 2 content avant le départ !)

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:32


coucou, nous on a eu de la flotte en abondance, j'en ai profité pour ranger et trier du linge,
un gratin de chayottes, une daube,
un peu de lecture,
clau a passé la première couche de peinture dans la salle de bains, oufff ça change c'est qu'elle en avait besoin !!!
aujourd'hui je continue même si le temps semble aller vers le beau dans la journée, déjà il peut plus !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:07

Bonjour,
nous aussi de la pluie hier mais pas 'inondation. J'ai regardé sur facebook la vidéo de Nice sous la pluie c'est incroyable.
Aujourd'hui journée vacances pour moi - vous me direz comme d'habitude oui c'est vrai - mais là je vais chercher mon amie Aline à 10H 30, on va faire un magasin ou deux et ensuite pizza et blablabla pendant quelques heures - donc une journée extra.
Bonne journée à tous et toutes à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:21

BONJOUR les amis, je sui là, dans là,dans le brouillard,il est si épais qu'une chatte ne reconnaîtrait pas ses petit à coté d'elle!
Derrière la baie le parc on dirait la toscane de léonard .
Du coup l'envie de barbouiller me reprend.....Mais pas ce matin, pas l' temps, 
Bonne journée à tous et toutes...... BONJOUR A TOUS - Page 3 443109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:26

BONJOUR les amis, je suis là,dans le brouillard,il est si épais qu'une chatte ne reconnaîtrait pas ses petit à coté d'elle!
Derrière la baie le parc, on dirait la toscane de léonard avec ses sfumato que  peu arrivent à reproduire.
Du coup l'envie de barbouiller me reprend.....Mais pas ce matin, pas l' temps,  
Bonne journée à tous et toutes...... BONJOUR A TOUS - Page 3 443109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:56

Bonjour, j'ai vu hier soir aux infos que d'eau à Nice et Cannes....je vois que Claudine a pu rentrer à la maison. 

Ici aussi il pleut mais pas trop et pas d'innondation. Cette nuit pas mal de vent et hier soir de la flotte, dans le CC j'avais du mal à entendre la tv  BONJOUR A TOUS - Page 3 507816

Aujourd'hui je continue d'emballer, mais c'est la fin. Des jeunes voisins doivent venir pour se servir dans ce qu'il reste à donner avant soit de porter chez Emaüs, soit d'appeler un broc, ce sera suivant ce qu'il va rester.

Le ciel paraît se dégager un peu. Je vous souhaite à tous un peu de soleil et une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:10

Il doit y avoir un petit problème car je vois que Rosée à poster deux fois et moi quand j'ai voulu poster mon premier message du matin il est parti 5 fois (j'ai supprimer le supplément..).
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:37

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
 
My queen , j'espere que tu a un bon chauffage dans ta roulotte? BONJOUR A TOUS - Page 3 814775 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» CA DORT CE MATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: