LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
amitié
lorraine701
Pepite
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:39

Bonjour, du soleil ce matin mais bien frisquetttttt.  juste venue vous dire un petit coucou, pas trop de courage ces temps-ci. Je vais aller me faire vacciner contre la grippe, et vous vous le faites ce vaccin?
jusqu'à présent je ne le faisais pas et cette année, je ne sais pas pourquoi je me décide.... le vieillissement!!!!lassitude !!!! je ne sais mais RDV  (pour vendredi)  est pris et ma toubib y est très favorable. Hier j'ai fait une petite surveillance, deux  trois étudiants avaient l'air bien pris;et  je suis aux premières loges pour attraper tout ça ! . BONJOUR A TOUS - Page 4 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:42

et à Rocamadour, il fait combien ce matin ?  oui je n'avais pas pensé au chauffage dans le CC  -  alimenté gaz? , pétrole? - tenir encore une quinzaine et hop les maillots de bain et la crème à bronzer BONJOUR A TOUS - Page 4 646472 BONJOUR A TOUS - Page 4 646472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:47

Mon message aussi s'est enfui!!bizarre!!!
je ne disais rien d'important donc pas grave
grosses bises à toutes et tous
pepite reste sur ta colline
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:48

pas très favorable à ce vaccin et encore moins depuis qu'ils y ont mis han1, faut bien répondre au lobbying des labos BONJOUR A TOUS - Page 4 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:33

:146:   bonjour a tous

ce matin soleil et maintenant grisaille cette nuit il a fait que 4°
une bonne journée a tous
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 4 228919BONJOUR A TOUS - Page 4 228919BONJOUR A TOUS - Page 4 228919BONJOUR A TOUS - Page 4 228919BONJOUR A TOUS - Page 4 228919BONJOUR A TOUS - Page 4 228919BONJOUR A TOUS - Page 4 228919
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:52

oh oui je reste sur ma colline, et il y a 30 mn je viens d'avoir une surprise, ma chatte pepsie est rentrée à la maison, ça faisait 15 jours qu'elle avait disparu
trempée jusqu'aux os, affamée, en demande de calins, mais semble en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:59

Bonne journée à tous,

la température a bien chuté, ce matin nous n'étions pas loin de la gelée blanche, du coup nous avons rentré tout ce qui est fragile.
Le soleil joue à cache cache avec les nuages.
Pour les vaccins, je ne fais plus que le rappel antitétanique.
Pépite, ta chatte a dû rester enfermée quelque part.
BONJOUR A TOUS - Page 4 Img_4511
François Hollande y sera le mardi 11 novembre
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:49

Ah super pépite si elle est enfin rentrée, je suis de l'avis de Gérard enfermée quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:48

pas de vaccin pour nous, je fais ma recette miracle : des oignons dans toutes les pièces.....je ne dis pas que ce soit efficace,mais ça ne coûte rien.

Denis il y fait hyper chaud, même trop, oui c'est le chauffage au gaz, on a 2 grosses bouteilles et aussi un panneau solaires mais pas pour le chauffage !

Contente que Pepsie soit de retour prends bien soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:19

Essai sur smartphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:23

je suis de nouveau sur pc, mais je suis contente enfin la connexion après avoir supprimé le wifi avec Orange !!!! maintenant il faut que j'apprenne à m'en servir si vous voulez de mes nouvelles  BONJOUR A TOUS - Page 4 318406 encore faut-il avoir une connexion car je l'ai perdue vite fait  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:31

BONJOUR A TOUS - Page 4 95498  le train c'est fait et le maroc aussi, y a plus qu'à laisser venir
Lola, je n'aime déjà pas le portable ni la tablette alors le smart affraid  mais bon quand on a pas le choix, la tablette je m'en servirai au maroc
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:54

Cette année j'ai reçu de la sécurité sociale le papier pour avoir le vaccin - Je suis contre les vaccins (pourtant pas peur des piqures) - quand je travaillais dans le milieu médical on m'a tanné longtemps pour être à jour et j'ai toujours maintenu mon idée.... Bonne ou mauvaise C'EST LA MIENNE.
Donc passée une excellente journée avec mon amie Aline et je lui ai annoncé que au mois de juin prochain on l'entraînait avec nous en Tunisie. Elle était heureuse vous pensez bien. Elle voyage seule aussi mais très contente d'être en notre compagnie. On y pense déjà aux vacances prochaines.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:45

moi aussi pas de vaccin uniquement le tétanos, en plus avec l'ajout de HN1 au vaccin traditionnel de la grippe, mare de payer les lobbying des labos
Ce jour c'est un anniversaire pour moi il y a un an................déjà???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:07

J'ai fais 2 fois le vaccin anti grippe , j'ai été tellement malade tous les 2 hivers qui ont suivi .Je ne le fais plus , juste d t polio .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:34

Salut tout l' monde,
  Pô d'vaccin cheux moué depuis des années.
 Pô d'antibio; la bête se défend.
   pour la grippe; c'est miel, citron, rhum dans un bol
d'ieau chaude.
  J'ée pô encore mis la culotte à manches longues et
suis toujours envec mes savattes aérées.
  imaginez vouère un peu l'tableau!
 J'débarque au super marché aguiobit cômme ça;
juste envec ma polaire.....  (lol)
   enfin, moins 1 degré à l'ombre c' souère.
 et fenêtre ouverte dans la chambre.
:258: BONJOUR A TOUS - Page 4 444868
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:37

coucou,
depuis que ma petite fille était partie mon deuxième ordi portable c'était la cata. Je recevais des tas de pub etc...et plus je fermais ces pages Grr il y en avait d'autres qui s'ouvraient.
Bon j'ai tout désinstallé, tout remis ordinateur à zéro, tout télécharger de Google à incredimail etc.....et ça prend du temps.
Ca à l'air de fonctionner et je n'ai plus de pub.
JE NE PRETERAI PLUS MES ORDIS - Ils ne fonctionnent qu'avec mémé.
Temps gris, frais mais comme ménage en vue ça va me réchauffer.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:08

bonjour les amis, encore cette nuit on à frolé" le 0°, moi qui ai pas zncore rentré mes bacs des fleurs et plantes frileuses, je cours à la cathà, mais ce truc m'éneve, car je n'ai pas vraiment d'endroit sur pour le habriter, la preuve, l'année   dernière j"ai quand même perdu un ou deux bacs, on à bien install" une veranda, mais pas assèz chaude, il est vrai que elle donne sur le coté nord, donc le soleil ne la rechauffe pas, je pensais que la mettre à l'habri du grand froid du nord suffirait, mais, non, ça ne suffit, pas, aux plantes le plus frileuses, il y à bien la cave, mais là c'est la luminosté qui manque, car il n'y a que de petites fêne^tres, on m(a dit de les deterrer et de les suspendre la tête en bas, mais je n'ôse pas le faire, c'est contre toute logique, pas vrai? 
IL reste les mettre en pleine terre, mais là aussi il ne seront pas pour autant protegées du froid hivernal. dun autre coté, être obligé de tout racheter tous les ans,c'est pas raisonnable non plus,  reste de faire une croix sur ces plantes et fleurs des fênetres et balcons, et se recentrer uniquement sur sur le jardin voir sur le potager que j'ai quelque peu zappé, depuis deux ans ou je ne suis plus en pleine forme et que j'ai reduit aux stricct minimum et de  regrettee car c'"tait mon grand plaisir d(un coté de m'en occuper, et de l'autre la fierté davoir mes propres légumes "propres" de toute cochonnerie et à porté de main!Le rêve de tout jardinier, non?Voi encore des choix à faire,le genre de truc que je n'aime pas faire, car faire un choix, c'est aussi abaandonner ce qu'on n'à pas retenu, mais quand même envisagé un moment! C'est mon coté 'balance,dur dur de faire des choix! Ceux qui en sont ou qui vivent avec, comprendront, 
Mais à ma décharge, cette semaine j(ai reussi à faire un grand choix, il faut dire qu'il s'agissait de vie ou de mort, alors, le choix était plus évident!Mais avant j'ai quand même pris mes précautions! VOUS vous rRappelezl'hstoire de Vincent Lambert? iL avait fait son choix, mais aujourd’hui personne n'en tient compte!Pedpite, voilà un sujet que l(on pourrait traiter,un de ceux qui interessent tout le monde ou presque, du moins je le crois.CAR ON à tous un avis la dessus,
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:47

Rosée d'accord avec toi pour lancer ce sujet de discussion sur un post à ouvrir sur ce sujet qui concerne, je pense, tout être humain.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:37

Bonjour , Le soleil pointe timidement le bout de son nez . Il fait plus froid , les oiseaux arrivent à la mangeoire de plus en plus nombreux .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:23

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
GRISAILLE CE MATIN, SOLEIL CET APREM

samedi matin depart pour annecy, retour mardi; ce sera court ! :256:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:03

bonsoir les amis,
aujourd'hui tixia a subi encore une petite intervention, un genre de kyste boule de graisse sur le ventre, petit mais il s'est ulceré donc on a enlevé, pfiouuuu en ce moment .....

pour les sujets qui vous interessent et qui peuvent interesser d'autres, les filles, inutile d'en parler ou de demander l'autorisation, vous ouvrez un sujet tout simplement sur ce dont vous avez envie de parler, et ça suivra
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:45

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372  à gla gla ce matin, grosse gelée blanche
mais jules arrive
tous est rentré, heureusement
Avant dernier jour  de cure BONJOUR A TOUS - Page 4 444868 cet après midi visite chez le toubib de cure et demain après midi coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:12

:146:   bonjour a tous

beaucoup de vent et de la pluie bien sur
ce matin coiffeur comme tout les vendredis
une bonne journée a tous
francinne

:146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:26

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar
 bon , faut avec ce temps ! là on a pas le choix, a moins d'emigrertous les jours ; pluie ou soleil !
BONJOUR A TOUS - Page 4 506768 ET PALUCHOS LOS MECTOS!
 ps : fais gaffe mon kiki de ne pas choper "une infection des mamelles " !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: