LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:47

merci Gérard ils sont très beaux, ici aussi les boules de graisse partent moins vite que l'an dernier mais même les graines ont moins de succès cette année, ils ont de quoi manger ailleurs surement.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:43

cheers  il neige, pas fort mais elle est là, je l'ai senti venir hier soir j'avais les pieds gelés lol! 
La valise  est prête, j'espère que les routes seront dégagées demain matin départ vers 6h30  geek je vais surveiller aujourd'hui  bonjour à tous 814775

Ce matin je vais baigner mes orchidées
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:01

temps couvert ici ce matin mais sec, il est possible q'on ait droit à une petite pluie, j'ai pas vue la météo

ce matin on va essayer d'aller en ville avec ma fille pour qu'elle voit ses chattes et prendre quelques effets
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:45

Bonjour,
Lorraine tu dois avoir hâte d'être à demain - je pense que tu prends ta tablette et que tu nous enverras de temps en temps un petit mot ensoleillé.
Pour l'instant pas de pluie chez nous mais il fait frais.
Bonne promenade pépite et Clau mais pas d'imprudence même si vous allez prendre un jus de fruit sur la place du grand jardin.
bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:03

oui amitié j'ai mis en charge la tablette hier  bonjour à tous 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:11

:146:  bonjour a tous

beaucoup de brouillard et 2° brrrrr c'est pas chaud
après midi c'est les courses avec la copine
une bonne journée
francinne

bonjour à tous Fleurs-038
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:36

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
 bonjour à tous 814775 bonjour, oulà ça deboule surla bretagne , quand a nous ici, cette bruine  , c'est po la joie!
Mais y a pas mort d'hom !
 :260: COURAGE et LORAINE SOIS PRUDENTE bonjour à tous 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:43

Bonjour à tous et toutes, bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:18

bonjour à tous 58372  bonjour à tous 9977  bonjour à tous 9977  et oui elle est revenue !! mais le vent est parti c'est quand même bien.

Lorraine je te souhaite un bon voyage et profite bien du soleil et de tout ce qui va avec le mot VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:54

Bonne vacances Lorraine .Ma cure sera à Luxeuil les Bains je n'ai pas de date encore .Il y a eu un peu de soleil puis fuiiiitttt .
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:16

C'est  bonjour à tous 95498 Gigi  ta cure à Luxeuil , tu es à 12Km  de chez nous . J'espére que nous aurons le temps de nous faire un p'tit coucou  .

( Capucine )
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:28

Bonjour à tous,

un peu de soleil au matin et beaucoup de pluie cette après-midi.
Bonnes vacances, Lorraine, moi ce sera dans 3 semaines, mais beaucoup moins loin et moins longtemps, une semaine de raquettes dans le Jura.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:35

Lorraine tu arrives à quelle heure au Maroc - Bon le premier verre, tu penses au copains et copines du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:54

merci à toutes et tous
Oui Amitié le 1er à votre santé normalement 14h à l'aéroport après le départ de Metz via Lilles je te fais un coucou en passant Gérard  bonjour à tous 814775 
Je vais partir chez Mimile emmener le chat et préparer une quiche au Maroilles  lol!  tu connais Gérard
Super Gigi, si tu as besoin de renseignement pour les locs n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:21

Oui, Lorraine, j'en ai acheté ce matin au marché. c'est un fromage qui ne doit pas passer au frigo, car il perd son goût.
Il est produit dans l'Avesnois.
Ici, on fait aussi des bouchons au maroille, pour l'apéro.
bonjour à tous Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:58

Oui bien sur que je viendrai faire une bise  bonjour à tous 176194 à Lorraine , capucine ,Mimile et Polo.J'ai recu les documentations de Luxeuil LES Bains .Y a plus qu'a lire réfléchir et réserver pour 3 semaines .C'est le jardin qui me fait peur , 3 semaines absents  c'est long.Gérard tes petits bouchons ressemblent à mes petites gougéres . lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:49

Gigi je suis allée deux fois en cure à Luxeuil les bains - L'avantage c'est que moi j'étais logée à l'hôpital en face del a cure car j'étais sous surveillance (haha pas en prison) - Luxeuil ce n'est pas très grand mais le coin est reposant et la cure très bien - 
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 24 Jan - 9:09

Personne de réveillé ! je suis déjà sortie à 7H30 pour prise de sang et tout cela sous une pluie battante - ça réveille bien.
Et notre Lorraine qui doit être dans les airs -
Bon réveil bonne journée à plus
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 24 Jan - 9:34

bonjour à tous 814775 Et c'est pas fini !

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
 :260: à l'abri !  bonjour à tous 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:02

Bonjour à tout le monde , neige neige neige, que c'est blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:03

Même pas envie de parler du temps !!!!!! bonjour à tous 9977  bonjour à tous 9977  bonjour à tous 9977  bonjour à tous 9977  bonjour à tous 9977 

On s'ennuie et on déprime........
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:36

Bonne journée à tous, 

ce matin une bonne gelée et du soleil. La météo nous annonce du froid pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:45

Bonsoir
Plutôt que le bonjour, je suis en décalé. 
Mais j'ai posté ce matin le site de mon amie Paule qui vient de perdre un petit-fils après avoir perdu une fille il y a deux ans. La malheur s'abat sur certaines familles. Vous pouvez voir le portrait du garçon dans sa galerie.
Ça fait quand même le second jeune de mes connaissances ou amis depuis le début de l'année.
Courses rapides en début d'après-midi, dimanche les petits enfants viennent déjeuner pour l'anniversaire de leur grand-père. J'ai aussi invitée leur mère (ma fille) et le concugendre, réponse : ça dépendra du temps, s'il fait beau on part à la campagne sinon ce sera avec plaisir. !!!!!!!!!!! et je n'ai toujours pas de réponse, mais on n'est pas encore samedi.
Je sens qu'un de ces 4 matins je vais l'envoyer aux pelotes!!!
Bon, quand il y en a pour 5 (+ le doggy bag du luxembourgeois), il y en a pour 7.

Passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:05


bonjour tout le monde, pour le coup je ne suis pas en avance, ce matin j'ai été pas mal occupée, je n'ai meme pas pu mettre un mot de bonnes vacances à lorraine,
j'avais rv pour mon controle semestriel, tout est ok, ensuite on est allées avec ma fille à cap 3000 chercher du matériel pour faire des cupcakes on a fini par trouver tout ce dont elle avait besoin, retour tranquille à la maison, repas, puis petite sieste devant la tv, faut dire que la nuit n'a pas été terrible, entrecoupée par mes différentes filles Laughing Laughing 
pour le temps ici il est toujours au top pour l'instant, ciel bleu, soleil plein cadre, température en baisse au lever mais ça remonte bien dans la journée
demain atelier cupcake  bonjour à tous 259564 bonjour à tous 259564 
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:16

Denise reste calme - ton concugendre comme tu l'appelles ne t'énerve pas il n'en vaut sans doute pas la peine et pour ta fille et bien elle le suit - ne dis rien tu seras encore plus malheureuse si tu ne la vois pas du tout - 
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: