LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:50

le bonjour de quimper j'ai passer une bonne partis de ma journée avec ma sœur elle ne souffre pas trop j'ai été mettre de l’ambiance dans sa chambre sa voisine a été opérer de sa jambe ..demain je vais me reposer et aller voter ..chez nous il pleus ..un peu de grêlons et il fais froid ..je vais faire ronflette  bonjour à tous - Page 40 95498 bonne nuit a demain  Sleep  Sleep  bonjour à tous - Page 40 176194  bonjour à tous - Page 40 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:41

Quoi personne debout ???

Je me suis couchée à 23 heures, réveillée à 2 heures et impossible de me rendormir, donc jeux sur Fb. C'est la 2ème nuit, ras le bol !!
Je vais retourner au lit, mais pas sûre que le sommeil vienne.
J'ai regardé par la fenêtre : il bruine

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:07

eh bien may s'est rare de voir des messages de ta part à ces heures incongrues !!

il a bien plu hier après midi et meme en soirée, ce matin le ciel est dégagé, je vois des nuages qui sont vers l'italie, il y aura donc beau temps pour aller voter, car s'il pleut l'abstention est plus importante,
ça fait des mois qu'on oeuvre pour que notre candidat passe, aujourd'hui on aura une partie de la réponse, au deuxième tour c'est sur mais en quelle position <,??

avant hier soir il y a eu de la casse entre deux équipes, une des équipes faisait le tour des panneaux d'affichage vers minuit pour vérifier qu'on ne lui arrachait pas ses affiches juste avant l'arret des affichages, et l'autre est arrivée pour justement le faire, un des membres de l'équipe du maire a molesté une jeune femme de l'autre équipe, c'est de la folie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:59

Bonjour,
Après la pluie cette nuit et bien soleil -
Bonne journée -
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:05

bonjour à tous - Page 40 58372  temps gris gelée ce matin et voilà enfin l'hiver  lol!  -3 pour mardi parait-il  bonjour à tous - Page 40 38656  j'ai allumé la cuisinière j'aurai besoin du four donc pas inutile et puis j'ai un invité


Ce midi mon tit frère vient manger menu de midi flamiche hollandaise, paella et passionata de Mr Claude ce soir Mont d'or (tu as du en manger Gérard) patate charcut et reste de glace

Pépite pas de blèmes de ce style y a qu'une liste  bonjour à tous - Page 40 882246 mais 3 ou 4 ne seront pas élus par moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:18

Bonjour , pour 360 habitants 2 listes .C'est de la folie et j'ai tiré des traits  lol! Le soleil est la mais ca caille 2.8 ° :260: Nous filons voter .J'espere rencontrer les copines pour  :350:  :350:  :350:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:44

Bonjour lezamis, pas bcp présente ces derniers temps, entre l'hosto, les deux maisons avec les pensionnaires à 2 et à 4 pattes à s'occuper et les préparatifs afférent au scrutin les journées étayent bien remplies. 
Pour le scrutin c'est bon, ça va être reglé dans la journée, puisque il n'y a eu qu'une liste,une autre était en passe de se créer mais ils ont échoué faute de reunir  les 19 membres mais surtout à cause de la nouveauté de l'alternance imposée hommes/femmes. Pour nous ce sera liste entiere sans possibilité de rayer ni rajouter faute de nullité, car on est près de 2000 habitants. 
D'ailleurs le patron y est deja parti à la mairie depuis une bonne heure puisque il a pris le prémier quart j'usqu'à midi. Ensuite il revient pour dejeuner, un petit saut à l'hosto voir la pauvre mamie qui y est depuis  9 semaines et retour à la mairie pour procéder au dépouillement et à la trasmission des resultats à la Gendarmérie qui sont chargées de les convoyer avec tous les autres résultats du canton à la Préfecture.


 On aura bien gagné cette coupe de champagne pour clore tous ces mois de travail et maintenant après déjà 13 ans de données on remet ça pour encore 6 ans avec encore plus de responsabilités puisque il va assumer la vice présidence de la communauté des communes. 
Au final ça va faire 19 ans au service des autres et je me demande combien sont conscients du travail et de l'abnégation que ça représente sans compter l'aspect financier qui n'est pas négligeable.


Voilà pour la journée, autant dire que on n'est pas près de retrouver le lit, d'autant plus qu' on a prévu de dîner tous ensemble après que toutes les formalités soient expédiées en bonne et due forme.
Sur ce, je vous souhaite une belle journée à tous!
 :256: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:10

:146:   bonjour les amis

nous avons du soleil mais il fait froid
rien a faire de spécial , c'est dimanche
une bonne journée
francinne

bonjour à tous - Page 40 Fleurs-302
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:28

oui aux urnes citoyens ! nous 1liste et demie, alors on raye les candidants sortants et on met un sac de sang neuf !
temps frais ce matin !BONNE JOURNEE !
http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
 bonjour à tous - Page 40 506768 ET PALUCHOS LOS MECTOS
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:29

Bon dimanche à tous,

j'ai fait mon devoir de citoyen à la première heure, c'est là qu'il y a le moins de monde.
Lorraine, je préfère le Comté au Mont d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:50


je trouve que c'est nul d'imposer la parité, du coup pour arriver au résultat du 50/50 on met sur des listes des gens qui ne sont ni interessés ni capables...
par ailleurs le fait que la parité soit imposée me donne une désagréable impression d'être un peu comme les animaux ou plantes en perdition qu'il faut protéger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:29

Bon après-midi à vous tous  :146: je vois tous les jours de jolis papillons jaunes et les oiseaux sont aussi présents, c'est le printemps du moins dans les coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:38

Phil m'a réveillé à 11 heures... j'ai mis 1/2 heure pour ouvrir les yeux !!!
On est allé voter  vers 13 heures, nous n'avons qu'une liste. Je connais  les 3/4 des gens qui se présentent et ils me paraissent bi, donc c'est facile !
Un moment de panique tout à l'heure quand on a vu Idol arriver, sa petite gueule ouverte, pleine de bave, il a vomi, on ne sait pas ce qui lui est arriver, mais on surveillait. Il a chercher plusieurs endroits pour se reposer, et c'est dans Filou qu'il a trouvé. Maintenant ils dorment l'un dans l'autre, Dodol ne bave plus, qu'est ce qu'il lui est arrivé....... mystère, mais on est rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:10

ils sont bi quoi may tes colistiers : bisexuels ? Laughing  Laughing 

peut etre il a mangé de l'herbe pour se purger idol, si maintenant ça va, alors c'était rien
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:53

Pepite je suis d'accord avec toi, il y a n'importe qui sur ces listes, ils sont aller draguer un peu partout des femmes qui n'en n'ont rien à faire de la mairie (et des hommes aussi d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:47

Nous il y avait deux listes et le maire sortant (P.S) a été réélu à 62,65 %.

J'ai passé un bon week end tout va bien - la semaine qui vient est déjà bien remplie - ahhah la retraite on s'occupe.
Bonne soirée

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=3066
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: