LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
Gérard
capucine
Pepite
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:39

BONJOUR A TOUS 58372 bonsoir

moi aussi j'ai flemmardé, il fait 27° à Paris je n'ai plus l'habitude.
J'ai fait voulu faire des courses tôt ce matin (8h) eh bien presque tout était fermé à part la pharmacie et les bistrots!!! Donc demain je repars à l'assaut vers 9h (ensuite coiffeur si possible)

J'attends Edouard qui m'a dit qu'il venait à la maison jusqu'à vendredi!!! Sa Julie va m'arracher les yeux un de ces jours affraid C'est vrai que ma clim est vraiment très agréable car leur appartement est plein sud, c'est super en hiver mais là, je n'ose pas penser quelle températures ils ont.

Je commence les séances de rééducation de ma cheville demain, je traîne la patte et du coup j'ai une sciatique de l'autre jambe BONJOUR A TOUS 873433 BONJOUR A TOUS 873433 après ce sera BONJOUR A TOUS 444868

Passez une bonne soirée BONJOUR A TOUS 176194 BONJOUR A TOUS 176194
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:58

BONJOUR A TOUS 1776445158 BONJOUR A TOUS 1776445158 BONJOUR A TOUS 1776445158 trop chaud
Ce matin j'ai préparé une jatte de fraises pour le midi à 9h30 j'étais chez mon véto, depuis une dizaine de jours j'ai des soucis au niveau d'une hanche, sciatique ou hanche ? je passe une radio jeudi ensuite je suis allée chez Capucine remettre en ordre l'ordi, ça fonctionne
après midi du bricolage, j'ai nettoyé mon vieux néon et le support du plafond, le neuf sera en secours
Ensuite j'ai attaqué mes barres de volets que j'ai renforcé avec une barre de casier de tri de la poste et des cales pour qu'elles ne glissent pas, puis j'ai coupé un morceau de petite planche pour remplacer une du banc, percé et taraudé
Demain il fera jour
Super Denise que tu puisse te balader un peu
Quand on prend de l'âge Gérard on voit partir les copains, c'est toujours triste
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:28

denise tu tiens le bon bout,
il fait chaud oui, du coup je suis partie la journée dans les montagnes après avoir arrosé le jardin ce matin à la fraiche,
j'etais dans un coin dont je ne me souvenais plus vraiment, solheillas, demandolx, a la frontière entre le 04 et le 06 ça a été quasiment une decouverte tellement c'etait loin loin, j'ai reperé des coins ou il faudra revenir pour faire une petite rando avec les chiens mais aussi des endroits agréables pour picniquer à l'ombre des arbres
le top c'est qu'on a quasiment vu ni humain, ni voiture, et ce pendant des kms et même dans les villages, cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:54

Bonjour ,
La garde des petits enfants depuis hier fin d'après midi . La journée va être chaude encore .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:26

Bonjour à toutes et à tous,
Toujours très chaud, j'ai comme même arrivé à tondre la pâture des 🐔, le jardin sera propre pour le départ dimanche.
BONJOUR A TOUS 20210610
Très belles cette année, malheureusement elles ne tiennent pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:48

coucou tout le monde
superbe tes pivoines Gérard si c'est les mêmes que moi leur parfum est une tuerie par rapport aux rouges
Ce matin j'ai déplacé 2 pieds de courgettes rondes qui étaient trop serrées par rapport aux autres, j'ai repique des salades bine et bute mes haricots et autour de la planche des buternuts
Une douche s'imposait
Cet après midi j'ai préparé 2 bandeaux de tête pour retenir la transpiration et j'ai rangé vire des choses dans mon cabanon et j'ai balayé ouais ça change surtout que j'ai retrouvé une petite trousse à outils pour la tondeuse

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:45

Bonsoir,
Aujourd'hui tonte devant et derrière - Grrr je continue à dire JE N'AIME PAS LE JARDINAGE;
Depuis plusieurs jours grosse chaleur donc balade  en bord de mer. Mais ce soir, pluie pas énorme mais c'était prévu.
Vous avez peut être deviné, un petit changement de vie pour moi - J'ai un ami et nous nous voyons assez souvent. Inutile de vous dire que dans ma tête ça s'est bousculé de tous les côtés mais bon !!!!! comme me disent les enfants il faut savoir prendre les bons moments de la vie. Donc de temps en temps chez moi ou chez lui et ça roule. En février et mars j'ai eu des gros passages à vide avec des grosses idées noires, je ne m'en sortais pas et bien entendu je ne voulais pas voir toubib donc pas de médocs..... le temps a fait le reste et j'ai rencontré Jean François.... veuf aussi. C'est vrai que ça donne un but dans la vie sans oublier les absents que l'on a aimé.
Les ami(e)s je vous parle un peu comme si vous étiez face à moi. Depuis tant d'années que l'on se parle sur ce forum, tenu de main de maitre par Pépite, je me devais de vous raconter un peu ma nouvelle petite vie.
Denise soit raisonnable pas de précipitation surtout.
Bonsoir à vous tous et toutes. Prenez soin de vous et prenez du bon temps dès que vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:59

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour

Françoise je m'en suis doutée, (tu nous disait ) tu étais trop souvent absente de chez toi pour qu'il n'y ait pas anguille sous roche.
Bravo bravo à toi, le principal c'est d'être heureux.

Très gros orage ce matin (vers 4h) je crois qu'il a chahuté pas mal de jardins, car une entreprise devait venir tôt pour nettoyer la terrasse (aspiration feuilles mortes, nettoyage et karcher sur les dalles) et coup de téléphone vers 8h : urgence de branches cassées dans certaines résidences. J'espère la voir cet aprem ou demain au pire.

Aujourd'hui Edouard n'a pas trop de boulot, il veut tout chambouler les meubles pour qu'on ait de la place samedi soir (on est 14 adultes et 4 enfants) donc on va faire comme il pense ...... dès qu'il aura nettoyé la cheminée : faire du feu fin avril c'était une bonne idée, il faisait froid, après il faut enlever les cendres car ça sent la fumée.

BONJOUR A TOUS 176194 BONJOUR A TOUS 176194 BONJOUR A TOUS 176194 à tous

Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:18

BONJOUR A TOUS 516931
https://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
+33 hier, petite averse cette nuit mais obligé d'arroser ce matin et j'ai de quoi faire!
hier 2eme pic pic avec astra, tout va bien .
Francçoise, oui t'as raison la vie continue et y a pas de mal a se faire du bien !
Prenez soin de Vous !
BONJOUR A TOUS 506768 et paluchos nos masquos los potos !
je vous aime !

Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:09

Bonjour à toutes et à tous,
orage en début de matinée avec une forte pluie, quelques plantes sont couchées.
Amitié, si tu as rencontré un nouveau compagnon tu as raison d'en profiter, moi ça fait bientôt 11 ans que j'ai connu Arlette et je suis très heureux, seul je n'aurais pas fait tous les voyages et les sorties qu'on a fait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:56


oui je l'avais deviné amitié, mais j'attendais que tu en parles de toi même,
chacun fait comme celà lui convient et surtout pour que sa vie soit agréable,
j'espère que ton beau fils ne te casse pas les pieds plus que d'habitude BONJOUR A TOUS 849798
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:07

coucou bonsoir, merci pour vos messages - c'est bien vrai que ça change la vie..........
La nuit dernière grosse pluie et aujourd'hui soleil et temps très lourd.
Demain coiffeur l'après midi et le soir je retrouve une amie au restau chinois. Elle a perdu son mari il y a une quinzaine de jours donc elle a besoin de parler.... Samedi les courses avec Jean François car le lendemain c'est la fête des pères et il a prévu barbecue avec enfants et petits enfants.
Je ne vois pas le temps passé.
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:12

BONJOUR A TOUS 1776445158 BONJOUR A TOUS 1776445158 BONJOUR A TOUS 1776445158 BONJOUR A TOUS 1776445158 voilà plusieurs jours que cela dure, je suis à saturation
Jeudi radio de la hanche rien du coup hier je suis allée voir un rebouteux que je connais depuis très longtemps, j'étais bloquée des 2 côtés de la colonne tout en bas à suivre
Tu as bien raison ,profite bien Amitié et comme tout le monde je me doutais que tu avais fait une belle
rencontre
Ce matin Daniel est venu taillé le buis super, et moi j'ai commencé à élaguer grave le lilas, Daniel reviendra avec la tronçonneuse couper 2 grosse branches
Ce soir je repiquerai à la fraîche des betteraves rouges que ma cousine m'a donné hier
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:42

lorraine tu dis que tu es bloquée et en même temps tu te démènes a élaguer au jardin, planter, etccc

ce matin retour à basika et centrakor pour prendre la table et autres éléments pour finir de meubler et decorer l'appart de clau,

et une matinée de passée, je me pose un peu et dans l'am j'irai chez elle pour installer

Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:16

Bonjour ,

Contente pour toi Amitié ! Profite bien , c'est sur que cela change la vie .

Ici toujours cette chaleur , le jardin est comme nous souffre de la chaleur , cela devient insupportable .A la fraîche le matin et le soir pour jardiner .Sinon impossible de sortir en journée , juste en soirée pour sortir et la tu te fait bouffer par les moustiques BONJOUR A TOUS 48630

Bon weekend .
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:39

Bon dimanche à toutes et à tous,
Bien arrivé à Piriac.
BONJOUR A TOUS 20210611

lorraine701 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:30

Bonsoir ,
Bon séjour à vous Gérard !
Orage hier soir . Ce matin c'était une chaleur épuisante , et rebelotte orage au loin , la pluie est la bien venue pour le jardin
Un tour vite fait dans le bois avec Laurette en fin de journée BONJOUR A TOUS 259564 , entre les averses et orage ,BONJOUR A TOUS 95498 une petite cueillette de cèpes .
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:09

journée mouvementée chaleur orage pluie
Cueillette de fraises et rien de spécial
Mon dos va bien pour li.stant demain je revois le chir après une radio de l'épaule
Bon séjour à vous 2 Gerad
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:43

bonjour, c'est ou piriac ?
temps lourd et brumeux depuis hier, mais calme
on a bossé pour l'appart de clau hier matin après avoir fait des emplettes samedi, ça a bien avancé
je suis allée voter à 8h pétante, sinon rien de spécial,
mon couple pour les départementales a eu 60% mais faute d'assez de votants ils doivent quand meme faire un deuxième tour
j'ai emmené hier tina en urgence chez ma veto car elle faisait pipi partout parterre, elle lui a filé un traitement pour la cystite, mais je dois retourner faire une echographie en fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:54

Bonjour à toutes et à tous,
Piriac-sur-Mer se trouve près de Guérande en Loire Atlantique.
Et nous avons du soleil aujourd'hui.
BONJOUR A TOUS 20210613
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:56

Belle journée mais orageuse peut être ce soir
Ce matin Remiremont radio et chir pas d'infiltration à suivre dans un an
C'est sympa les coins de Guérande, je l'avais fait avec Michel en 2002
Et Tina ça va?

Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:08

Bonjour à toutes et à tous,
hier trop chaud, aujourd'hui polaire et coupe-vent, c'est ça sur l'atlantique. En tout cas on est bien logé, un bungalow de 6 personnes pour nous 2 et on mange bien dans ce VVF.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:03

c'est bien les vvf, touristra azureva et autre je ne sais plus les noms auss
C'est vrai le temps change vite sur l'Atlantique
Ici pluie le matin et soleil cet après midi
Du coup j'ai peint les accoudoirs du banc il me reste le dossier et les planches en fin de matinée j'ai pas mal repique pas mal de fleur
Cet après midi Cueillette de fraises ça diminue et j'ai débuté pas mal de branches du lilas scie hier

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:47

Coucou, me revoilà à la maison après avoir passé long week - end chez J.F. Il vient vendredi à la maison et nous allons fêter l'anniversaire de mon frère 80 ans... (le soir). Le lendemain départ du Tour de France donc nous serons aux premières loges. Tout roule et bien entendu CA CHANGE LA VIE et le train train quotidien. lol! Dimanche denier j'ai fait connaissance de ses 3 filles, des beaux fils et des petits enfants tout bien passé.
Je n'apporte pas mon ordinateur avec moi car je pense toujours ne rester que 2 jours et hahahh ça se prolonge toujours.
Cet après midi je vais en ville avec ma belle soeur. Je suis toujours en vadrouille que vous allz dire mais bon tant que je peux je vais de l'avant.
J'ai lu vite fait vs messages, ce soir je relirai tranquillos.
Bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:05


tu as raison faut bouger amitié !
le tour de france je te le laisse, ça gonfle assez comme ça les velos, je ne connais pas le parcours mais j'espère que cette année ils nous évitent
en ce moment je sors un peu moins souvent en montagne, mais on se fait des parties de boules entre copains les fins d'après midi,
ya aussi la fin des préparations de l'appart de claudine, on tient le bon bout, enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: