LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
amitié
lorraine701
denise92
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:26

Bonsoir à tous

çà y est les vacances sont finies , en attendant les grandes bien sûr, je met une photo , il y a une grosse récompense pour la personne qui reconnaîtra où se trouve ce paysage photo prise de l'intérieur du car , en attendant le ou la gagnant(e) je vous dis @+

BONJOUR A TOUS P1030010
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:36

Pepite tu devrais trouver, il y a du Saint Jeannet dans le coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:39

ce ne serait pas une partie de Vence la montagne derrière BONJOUR A TOUS 814775 Pépite va savoir si c'est là qu'il devait avoir des illuminations de Noël que je n'ai pas vu??
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:30

le baou de St Jeannet
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:13

non ce n'est pas le baou de saint jeannet c'est le baou des blancs, là ou en effet il y a une etoile allumée pendant la période de noel, lorraine, bravo !!
la photo est prise juste avant de passer sur le pont de la lubiane qui permet de se diriger vers st jeannet et donc passer devant chez moi,
vous êtes allés ou jo ?

moi hier je n'etais pas à vence mais beaucoup plus haut en montagne

au bord du lac de thorenc :
BONJOUR A TOUS 2015-042

ma petite nièce marion fetait son anniversaire sous forme d'un picnic avec des petits amis et quelques parents, gateau d'anniversaire fait par ma nièce stephanie sujet : alice au pays des merveilles, décidément nos filles sont des pros de la pate à sucre loool

BONJOUR A TOUS 2015-043

après quelques roulades (que j'ai ratées en photo) ce cheval m'a fait un sitting !

BONJOUR A TOUS 2015-044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 7:40

:146:   bonjour a tous

pas de soleil mais beaucoup de vent

bonne fète a toutes les mamans

bonne journée
francine

BONJOUR A TOUS 228919BONJOUR A TOUS 228919BONJOUR A TOUS 228919BONJOUR A TOUS 228919BONJOUR A TOUS 228919BONJOUR A TOUS 228919BONJOUR A TOUS 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:11

Le mot maman est bien joli, que toutes les mères soient ce jour chouchoutées, donc bonne fête à toutes :107: :153: BONJOUR A TOUS 108781 BONJOUR A TOUS 874930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:14

Saint Jeannet (Alpes Maritimes)
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:46

non faustine c'est pas saint jeannet, la photo est prise à la sortie de vence, c'est marrant d'ailleurs parce que la partie de maison que l'on voit c'est là ou ma copine a emmenagé depuis quelques semaines c'est une de ses fenetres avec l'escalier d'accès à l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:56

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour 

Merci pour vos magnifiques photos , sans oublié les gâteaux  :205:les artistes !

Soleil timide ce matin , avec un 8° à 6h .

Je vous souhaite une bonne fête des mères ainsi qu'une   :260: :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:00

Bonne journée à tous!
j'espère que les mamans du forum se feront choyer aujourd'hui...
pour moi, ça a déja commencé par un bon massage du dos par Edouard, avec le chat qui ronronnait blotti contre moi!
un cadeau qui ne lui a peut-être pas coûté cher, quoique, 30 minutes dans la vie d'un jeune bonhomme c'est déja pas mal!
BONJOUR A TOUS 814775
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:26

Je trouve charmant et original ce cadeau Anne. Bravo à Edouard.

Bonne fête à toutes les mamans.
Aujourd'hui temps d'hiver avec grosse pluie, vent c'est incroyable.
Comme je vais faire les valises aujourd'hui pour aller vers le soleil ça ne va pas trop me déranger.
Hier soir loto mais rien gagné.

Bon dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:45

BONJOUR A TOUS 58372 jules arrive est a eu vite fait de faire monter les ° de 7 nous sommes à 11
Resto à midi avec Mimile Capucine et notre ami Bernard qui nous invite
Je vais commencer à me préparer   :153:  pour être aussi belle qu'elle lol!  et y a du boulot
En plus j'ai un aphte en dessous de mon appareil provisoire BONJOUR A TOUS 328437  
Bonne mémoire des lieux Pépite et comme je suis un GPS à moi seule comme dirait Capucine, pas de souci, jamais perdu avec moi BONJOUR A TOUS 680922
Bonne préparation des valises Amitié
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:57

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour

Comme chez Amitié, BONJOUR A TOUS 9977 et vent, mais promis ça ne va pas durer, ils l'ont dit à la météo régionale 

J'admire les gateaux de Clau. Pour faire de si jolies choses, ne serait-elle pas gourmande?

Hier c'était le trail du lac d'Annecy. Je ne sais pas si je vous en avais parlé. Alexandre, l'ainé des petit fils l'a fait. 85kms!!! 5000 mètres de dénivelé cumulé!!!
Il est arrivé 295ème sur les 1600 inscrits (je crois que 20% ont arrêté la course en cours de route) et 147 ème sur les 680 de sa catégorie.
Un SMS hier soir me dit que c'était une course magnifique tant en organisation qu'en paysages.

Bonne fête à toutes les mamans, et passez un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:59

Bon dimanche à tous,

toujours pluie et vent sur le Nord.

BONJOUR A TOUS 31leuw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:44

Bonjour , merci Gerard , Bonne fetes à toutes les maman  BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:26

Bonjour Lorraine
pour tes aphtes, il existe un truc super en pharmacie, Filmogel de la marque Urgo, une sorte de "vernis" qui est à la fois cicatrisant et qui évite les brûlures...
BONJOUR A TOUS 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: fête des Mamans   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:15

BONJOUR A TOUS 807465matriochkas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:19

Feuillantine, comme c'est rigolo c'est exactement cette carte que j'ai envoyée à ma maman. Elle est d'origine Russo-polonaise , et je trouvais que c'était adapté ... les bons gouts  se rencontrent !! ca me fait plaisir de la recevoir. Merci de ta délicate attention BONJOUR A TOUS 22740
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:33

Merci Anne je note BONJOUR A TOUS 95498

Resto menu spécial Fêtes des mères c'était complet
Capucine (qui a eu la bonne idée de bouger et la 2 n'est pas claire) et notre ami Bernard
BONJOUR A TOUS 31drgv
Mimile et moi
BONJOUR A TOUS 31jv86
Le menu
BONJOUR A TOUS 31u5zy
3 Salade du sud ouest(vinaigre de framboise et tranche de foie gras)  et un jambon de Luxeuil
BONJOUR A TOUS 31dsbh
4 lotte rond de légumes verts en lamelle et gratin dauphinois, surprenant le chorizo avec la lotte mais très bon choix pour relever
BONJOUR A TOUS 31drye

les vins de Haute Saône, Charcenne et Champlitte
BONJOUR A TOUS 31xqjy

 2 desserts de chaque que nous avons partagé hum un délice, la forêt noire (à gauche)en forme de cœur et tout du fait maison
 BONJOUR A TOUS 31vktg
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:08

capu on va dire que c'est lorraine qui a mal pris la photo, BONJOUR A TOUS 849798 BONJOUR A TOUS 849798 parce que sinon .... scratch

menu sympa, on retrouve certaines spécialités il me semble que tu en as déjà parlé dans des menus, ou alors c'est le meme resto?

bon moi aussi j'ai finalement fait un petit menu maison avec ma mère, fille et belle soeur,
quiche lorraine du patissier (elle est trop bonne ça sert àrien de la faire)
épaule d'agneau roulée aux fleurs de thym, en cuisson lente,
légumes divers sautés : grenailles, carottes, champignons de paris et courgettes de nice (les premières)
salade de fruits frais : melon, mangue, peche jaune, banane et pistaches grillées
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:17

Elle sait pourtant bien que je n'aime pas être prise en photo geek surtout par surprise  BONJOUR A TOUS 507816  voila !!!!
Sympa aussi ton repas . 
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:31

AH les photos j'ai horreur. Vendredi il fallait que je fasse des photos d'identité pour un dossier médical. Je suis donc allée au photomaton chez Leclerc et catastrophe, je ressemblais à un boxeur car moi je pensais que l'on avait le temps de s'arranger un peu etc.... non ça dure pas longtemps et boum....... donc hier je suis retournée à la gare et là c'était mieux - disons plus présentable. Il y a des gens qui sont photogéniques et ce n'est pas mon cas.
AH pour la première fois mes valises sont terminées avec 1 journée d'avance. Quel exploit.
Ca semblait bien vos menus les filles. Moi restriction (régime) en ce moment donc pas question de petit repas mais je mange quand même ce que j'aime et en quelques jours ça marche très très bien.
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:21

De bien beaux programmes pour la fête des mères .... et quels menus . Moi ça a été saumon - aneth  à l'unilatéral, gratin de bettes, salades et gateau au chocolat . Tout simple mais bon . De grosses pluies aujourd'hui .... du temps frais, donc au potager pas grand chose ne pousse. <Je suis allée chez Gamm vert toute à l'heure pour m'étonner que mes haricots verts ne sortent pas , et la conseillère m'a dit que ...... tant qu'il ait ce temps .... voir si les graines n'ont pas pourri .... mercredi il doit faire chaud alors on verra. Voilà on attaque une nouvelle semaine que je vous souhaite bonne .  BONJOUR A TOUS 95498 BONJOUR A TOUS 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:35

Bonsoir à tous , ou bientôt bonjour

pepite on était dans un motel à Saint Paul de Vence , et ce jour là on allait visiter un village médiéval entre Vence et Grasse , j'ai oublié le nom car on ne c'est même pas arrêté on était en retard ,mais tu connais sûrement pepite les bus s'arrêtent pas loin du village et il y a une navette gratuite pour y aller , le jour avant sachant qu'on allé passer par Vence j'ai demandé au chauffeur s'il pouvais nous laisser , moi et ma femme, et nous reprendre au retour , mais il ne revenait pas par la même route , c'est dommage on aurait pu se voir , j'aurais pu te demander de nous ramener au motel il y a environ 6 Km je crois, mais j'ai pas osé te déranger , bon c'est fait c'est fait , le circuit c'est bien passé , on est descendu jusqu'à Pise en passant entre autres par Portofino les 5 terres et compagnie ; j'ai bien aimé le château des papes à Avignon et Monaco , un peu fatigant comme tous les circuit , bus , visites ,restaurants ,marches, hôtel ,bus , visites ,restaurants ,marches, hôtel ainsi de suite . Je met juste la photo de Pise mais attention ne vous approchez pas trop on sait jamais . Ciao a tutti  
BONJOUR A TOUS P1030110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: