LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
amitié
lorraine701
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:28

Bonjour ;
Pour nous c'est 10 stères de bois à empiler sous le bûcher  lol!

Un tour hier au jardin  :149:l  il n'à pas plut beaucoup   BONJOUR A TOUS - Page 3 48630   c'est sec , impossible de bêcher !

Bonnes vacances Amitié !Bon séjour à vous aussi les amies . A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:57

Bonjour , oui je partirai bien avec Amitié chercher le soleil .13 degres ce matin et ciel gris , puis toujours ce vent .ça me déprime .Gym danse et jardinage .Faut finir de retirer des souches d'arbres coupés  affraid :suspect: affraid :suspect:.Hier j'ai passé l'apres midi a tenir compagnie a ma copinette hospitalisée .ça m'a reposer . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:30

mimile vous êtes trop bien habitués, quand je veux bêcher je commence par arroser la veille au soir, ça permet de ramollir la terre afin que la triandine penetre plus facilement

gigi si la météo ne se trompe pas à partir de demain de grosses chaleurs attendues partout en france
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:43

BONJOUR A TOUS - Page 3 814775 il faut aller jusqu'à la rivière en face , à l'avenir je vais y penser . Aujourd'hui c'est la t° idéal pour rentrer le bois  BONJOUR A TOUS - Page 3 95498 avec un grand soleil accompagné de vent comme d'hab lol! heureusement car au thermomètre 27 °  geek

Pour midi Pépite une bonne choucroute de raves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:58

La mère Théo ne s'est pas trompée pépite, c'est déjà la canicule dans le sud ouest!!
 bon soleil pour toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:46

Encore 24° en top et short toute la journée  BONJOUR A TOUS - Page 3 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:46

et bien chez nous il a fait bien frais aujourd'hui ;... rien ne pousse au potager . ....  nous verrons demain - bonne nuit à tous . :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:59

bonjour tout le monde, bonne journée,
amitié doit etre en tunisie
lorraine doit revenir de saone et loire (si je me trompe pas de dpartement) mais vous ne m'en voudrez pas si c'est le cas, vous me connaissez Laughing
pour le reste, apprêtez vous à avoir chaud puisque la météo l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:32

Bonjour à tout le monde ,  c'est à dire peu il y a peu de mouvement bonne journée, ici très chaud hier après midi 30°, :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:07

bonjour, pour "vous" il va faire chaud mais pour nous pour l'instant ce n'est pas vraiment ça !!! beaucoup de grisaille BONJOUR A TOUS - Page 3 58372
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:21

voici mon lobelia de l'an dernier à nouveau en pleine floraison, je l'ai mis à mi ombre et du coup il est beaucoup plus en forme qu'en plein soleil ou il grillait chaque été

BONJOUR A TOUS - Page 3 P6037611

Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:45

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372  jules est chaleureux
retour à 13h, valise défaite, MàL tourne, mon frère vient ce soir et il tondra, ça m'arrange bien
Sieste et cueillette de fraises
Tout c'est très bien passé trop court et rapide, demain on remet ça pour Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:16

Bonjour, Pépite Smile , la météo s'est trompée BONJOUR A TOUS - Page 3 9977 , il a plu .l'on s'est faites arrosées BONJOUR A TOUS - Page 3 9977 copieusement en fin de parcours 9 km.Il n'a pas plu ici et flute pour le jardin .Je vais aider a preparer la salle et le resto pour demain .Nous avons un challenge seniors ( vélo) puis repas ensuite .Demain faut y etre pour 6 heures Sad .Bon l'avenir appartient aux léves tot , dit on  BONJOUR A TOUS - Page 3 95498
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:07

Coucou
Ce matin à la plage à 9h heure tunisienne c'est à dire 10h en France. Deux bains ce matin. Ah ah ah 2 cocktails ce midi. Temps superbe. Nous avons la chambre que nous voulions et mon amie Aline la chambre à côté de nous. Le rythme vacances est déjà pris. Voyage bien passé. A plus. Je pense à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:12

Hé hé ! amitié yen a qui ne s'en font pas lol !!!!
:134:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:38

Bonjour à tous!
Passage express, je suis trèèèèèès occupée en ce moment, et ça risque de durer jusque vendredi.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:05

quelques photos de la journée de hier
Apéro : sangria et feuilletés
BONJOUR A TOUS - Page 3 03mfuq
Au resto, le menu,
Kir plus feuilletés
Sandre sauce écrevisse
BONJOUR A TOUS - Page 3 0308pe
Médaillon de veau aux cèpes et ses légumes
BONJOUR A TOUS - Page 3 030lfk
Fromage
BONJOUR A TOUS - Page 3 03qquy
Tarte au chocolat
BONJOUR A TOUS - Page 3 03cr9j
Arrosé de
BONJOUR A TOUS - Page 3 03oet2
suivi d'un café pour 24.70€
Les conscrits
BONJOUR A TOUS - Page 3 038lxx
et moi entourer de Maurice, Maurice devant moi Maurice ....
lol! et nous avons bien apprécié le mâcon blanc
BONJOUR A TOUS - Page 3 035wrw
Au retour, une boisson fraîche et certains sont partis pour une marche et d'autres tarots et dames... il était 18h
BONJOUR A TOUS - Page 3 030le5
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:34

BONJOUR A TOUS - Page 3 22740 BONJOUR A TOUS - Page 3 22740 BONJOUR A TOUS - Page 3 22740 super journée !

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html BONJOUR A TOUS - Page 3 9977
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:15

je crois que la marche s'imposait après ce "leger" repas BONJOUR A TOUS - Page 3 507816
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:36

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372  jules va briller de milles feux, je ne vais pas avoir froid pour monter à Paris
BONJOUR A TOUS - Page 3 899856 départ à 10h30 retour samedi soir
Pépite, j'ai pas fait la marche  BONJOUR A TOUS - Page 3 507816  j'ai profité de l'occasion du tarot
dicton du jour
"prépare  autant de tonneaux qu'en juin, tu compteras de beaux jours"

Pour bien commencer la journée
BONJOUR A TOUS - Page 3 04vtjm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:55

Bonjour à tous et toutes bonne journée tenez vous au frais :141:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:10

Bonjour
Tout va bien. Nous retrouvons en plus les employés que l'on aime bien. Un accueil chaleureux. Hier en début de l'après midi, réception d'une corbeille de fruits cadeau de la réception pour notre fidélité. 4éme fois. Ça fait chaud au coeur.
Bon je vais enfiler maillot et zou plage. Hier 3 bains......
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:45

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 bonjour , chaud , il va faire chaud ! Pas besoin de doudoune pour lundi Pépite  lol!

BONJOUR A TOUS - Page 3 814775 Encore une bonne p'tite bouffe Lorraine !  geek  Jolie rose !

Bonnes vacances Amitié  :134:

 :260: aussi à vous les amies et à vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:49

:146:   bonjour a tous

temps superbe 25° après midi et promenade au bois a pied
bonne journée a tous
francine


:146::146::146::146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:49

Bonjour à tous, ça y est nous le tenons, je parle du soleil, bien sur!
Pendant 2jours farniente et balades étaient au programme, au choix, dans un cadre super chouette. J'ai fait infidelité à mon île contre une autre que je ne connaissais pas, l'ile de Ré. C'est  autre chose, pas les mêmes activitées, juste un regrèt, je n'ai pas fait de photos,car les buissons ardents et tamaris étaient dejà pssées pour la plupart. Le mien, dans mon jardin commence seulement à s'épanouir.Il aura tout l'été pour profiter.Je vais essayer d'en faire des boutures, par marcottage.pas évident car il est jeune, donc petit
 Bonne journée à tous, pour moi le même tran-tran d'avant va recommencer avec un RV de cure pour vendredi. Tant pis, y à pas à s'apitoyer, car se regarder le nombril c'est la meilleure façon de se casser la figure!Alors on y va et on regarde  droit devant en essayant de grapigner des forces ici et là avec des bonnes choses qui  vous arrivent quand même tous les jours! 
Bonne  journée les amis!. Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: