LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
amitié
lorraine701
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:27

Bonjour les amis!
Aujourd'hui, c'est lessives et valises...
Je vous offre un autre quizz pour les amis fans du tour de France...
BONJOUR A TOUS - Page 21 899856
c'est presque un vélo, bon OK je sors...
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:28

Le quizz.... quelle étourdie!
http://www.100quiz.com/quiz/609
:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:33

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, c'est repos. Il fait nettement plus frais. Pas besoin d'arroser, il a plus hier matin. Vous avez tous de beaux jardins avec des plantes différentes selon la région. Je trouve celui de Pépite particulièrement grand et magnifique.   Bonne journée à tout le monde. Sweet.

 Voici quelques photos de mon jardin : roses et pavots.


 BONJOUR A TOUS - Page 21 08ecoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: d'autres photos   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:36

La suite....
BONJOUR A TOUS - Page 21 08wqqw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: suite   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:40

BONJOUR A TOUS - Page 21 08rf5x

BONJOUR A TOUS - Page 21 084e8e

BONJOUR A TOUS - Page 21 838676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: re et fin   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:42

BONJOUR A TOUS - Page 21 08cfp2
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:56

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372 bonjour ;

Jolie toutes tes fleurs swety !
Pas d'orage cette nuit , il fait lourd , heureusement il y à du vent . 
Notre petit vacancier dort encore .  :260:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:29

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1
voila un aperçu du ciel! ouuuuf on respire un peu mieux!
MERCI pour ces photos SWEETY ! BONJOUR A TOUS - Page 21 506768
:258: HELLO MON FRERE KIKI !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:52

Belles fleurs Sweety. Les rosiers chez moi c'est une désolation, ça a pas mal grillé et pourtant arrosage depuis que nous sommes revenus mais bon, il en reste un peu.
Je viens de préparer les boulettes de viande pour les petits. J'explique, "non on n'aime pas la viande hachée, on aime que les boulettes", pas de problème j'ai fait comme ma fille, des boulettes de viande hachée avec sauce tomate et zou tout ira bien. 
Ils ne veulent pas se lever, ils sont toujours à regarder télé dans mon lit. Elle est pas belle la vie. Ils ont fait le tour du cadran 20H / 8 H. L'air marin ça creuse, ça fatigue pour les petits parisiens.
Le soleil ne se pointe pas, il ne fait pas froid mais la plage aujourd'hui pas possible. Nous irons dans un grand parc avec les trotinettes.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:13

hello, pourtant amitié c'est le coin ou il faisait le moins chaud d'après la météo,
sweety tes roses et pavots sont superbes, bravo
je n'ai pas forcément un très grand jardin mais plutot des zones jardinées autour de la maison car la configuration n'est pas plate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:47

Hello, tes fleurs sont très belles Sweety les miennes sont toutes crevées....

Ici il fait toujours aussi chaud
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:43

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372  jules est là mais moins violent le ciel est très nuageux et beaucoup de vent
Ce matin j'ai fait "attila" comme dirait pépite lol!  je pense être à peu près à jour pour le départ dimanche
Pour la 1ère fois j'ai proposé un covoiturage, je verrai ce que cela donne et vous dirai

Très jolie ta dernière rose Sweety
Lola que te dire, il faut absolument que tu suives les conseils de pépite, et faire comme tout le monde arrosé le soir.
Je vais siester un peu debout depuis 4h affraid  et toute la matinée dans le jardin qui commence à ressembler à quelque chose....mais que c'est sec même si j'ai trouvé l'humidité à 15cm environ...heureusement
Il faudrait que je tonde, j'ai encore jusqu'à samedi geek
dicton du jour
"ciel de juillet rouge au matin, veut un pluvieux voisin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:00

Bonjour  j'adore tes pavots Sweety tous froufroutés . Plus  de canicule c'est fini  , mais petit vent du nord qui herisse le poil . Laughing Smile BONJOUR A TOUS - Page 21 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:31

Ah Sweety moi qui suis une fan des pavots, je trouve les tiens très très beau. Je n'ai qu'une varitée, à laquelle je tiens beaucoup car elle vient du jardin de ma grand mère, (calculez un peu  ! ) je les perds un peu tous les ans... Hélas.
BONJOUR A TOUS - Page 21 2015_018

je n'ai que cette variété ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:36

et vue d'ensemble

BONJOUR A TOUS - Page 21 2015_019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:38

Mais si tu peux récupérer quelques graines Sweety je peux essayer de faire un semis. Avec les miens je n'ai jamais réussi, je ne sais pas pourquoi. soit j'ai récupéré les graines trop tard, soit trop tôt.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:11

Bonjour à tous,

pluie, vent et fraîcheur, pour le passage du Tour de France chez moi.
Mais le jardin apprécie, il avait soif.
BONJOUR A TOUS - Page 21 08xs11
BONJOUR A TOUS - Page 21 08sjth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:29

Bonsoir Mimosa, je vais essayer de retrouver des graines, je crois que j'en ai pour t'en envoyer. J'ai aussi cette variété qui pousse partout et envahit mais que c'est beau ! A plus. Sweet.

BONJOUR A TOUS - Page 21 08bsnm
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:41

lorraine701 a écrit:
j'ai un ami dont la fille vient d'avoir son bac S avec mention très bien, pas peu fier le papa et j'imagine la maman aussi
Pas de note en dessous de 13 17 en physique chimie, où elle  va en prépa pour être pilote de ligne c'est son rêve, elle était au meeting de la BA116 à Luxeuil, tu sais Pépite le jour où nous sommes allées aux brimbelles, elle a eu les autographes de la compagnie des avions de la patrouille de France
Le vent arrive , le ciel s'obscurcit et ça tonne , mais va t-on avoir de la pluie??? mes réserves sont épuisées pour la 1ère fois, j'ai arrosé avec l'eau de la commune, la nuit va me garder la fraîcheur, car demain j'aimerai repiquer encore qq zinnias et belle de nuit, sinon après ce sera trop tard
Bravo, bravo à cette jeune fille, pour une fois que des filles se tournent vers des écoles scientifiques. 
Elle va avoir deux années difficiles, la prépa n'a rien à voir avec le lycée.

Je suppose qu'elle va préparer soit l'école des cadets d'Air France soit l'ENAC à Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:57

on m'a déja donné des graines à foison, mais ça marche pas chez moi, j'ai reussi une année à en avoir 2 pieds, et puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:06

Denise, son père parlait d'une école des pupilles à Grenoble, je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:21

lorraine701 a écrit:
Denise, son père parlait d'une école des pupilles à Grenoble, je ne sais pas trop
Oui, je crois que ce sont des militaires, c'est une  porte d'entrée pour la préparation des concours pour l'Enac (école nationale de l'aviation de civile)
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:28

AH oui  les classes PREPA, l'ainée de mes petites filles me disait qu'après 2 années de prépa (très difficiles elle aussi avait fait un BAC S) le reste des longues études ça roule tout seul. Mais il y a des jeunes courageux et courageuses et il faut les féliciter.
Temps pas terrible, un peu de petite pluie. Nous sommes allés faire un tour au port de plaisance mais pas de plage.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:34

une fleBONJOUR A TOUS - Page 21 124507DSCN0674ur parmi les fleurs de mon jardin


BONJOUR A TOUS - Page 21 514509DSCN0671

Mes deux petits parisiens
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:42

deux belles fleurs dans une jolie prairie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: