LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
amitié
lorraine701
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:05

c'est déjà fait ici pas de pêche faute de poissons et pas de bateau car le prix de l'anneau l'a vite calmé !

On n 'est pas certains d'aller dans le Périgord et puis ce n'est pas moi qui vais choisir, c'est lui qui a voulu partir d'ici donc je le laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:23

Bonne chance à vous deux pour de nouvelles aventures !

Lorraine est sur Lyon  lol! seul inconvénient 110 sur l'autoroute affraid 

Un bon 35° Les petits enfants arrivent tout à l'heure pour la semaine BONJOUR A TOUS - Page 30 95498 . Le repas du soir est prêt donc pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:27



c'est toi qui avais choisi de t'installer en espagne lola ? c'est chacun son tour alors ? BONJOUR A TOUS - Page 30 849798


ben ça la calmera un peu la lorraine, 110 c'est pas si mal, loooooool

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:54

Je glande. Je ne m'ennuie pas mais envie de ne rien faire. Je veux du soleil.
Comme il est resté couché (le soleil) pas de plage. Nous avions décidé d'aller marcher et 1/4 d'heure avant de partir de la pluie, et encoe de la pluie. Il ne fait pas froid mais bon..... le soleil doit arriver mardi.... A VOIR.
Bonne fin d'après midi.

Ce n'est pas évident de trouver un coin où s'installer surtout (je me répète) à nos âges. Se refaire des connaissances c'est souvent difficile et souvent que superficiel à ce moment là. Je souhaite beaucoup de chance à Lola et Max mais je ne les envie pas.
Ta maman n'aura pas un bon souvenir de la Bretagne cette fois ci Pépite. Elle n'a pas eu beaucoup de soleil. Mais au moins elle aura respirer le vrai air marin à Plougastel.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:50

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
OUL00, je sens que ça va pas etre simple le choix ! BONJOUR A TOUS - Page 30 814775
http://www.dordogne-perigord-tourisme.fr/fr/la-randonnee-182.htm
que la France est belle ! BONJOUR A TOUS - Page 30 22740 BONJOUR A TOUS - Page 30 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:30

alors amitié tu déprimes ? déjà en manque de soleil ?

je n'ai eu que très peu ma mère au tel vu que là ou ils sont les portables passent très mal (il faut monter en haut d'un escalier pour telephoner et ils n'ont pas encore le fixe car ce n'est pas desservi) mais j'en saurai plus demain vu que je vais la chercher à l'aeroport vers 13h30,
j'ai bien compris qu'elle n'avait pas eu très chaud et que le temps etait pas terrible mais comme elle appelle sur le portable de mon frère elle ne dit pas trop ce qu'elle pense réellement vu qu'ils sont à coté, donc debrief demain


Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:58

hahah non je ne déprime pas mais nous avons eu tellement de soleil en Tunisie et après aussi en Bretagne que là ça manque.
Ta maman Pépite habituée à la chaleur elle a dû avoir bien froid. Nous non pas froid mais pas à suer non plus cette semaine
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:25

BONJOUR A TOUS - Page 30 58372 Lorraine et Alex sont de retour  BONJOUR A TOUS - Page 30 348100  Nous sommes sur la terrasse et profitons un peu de la fraîcheur .
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:21

BONJOUR A TOUS - Page 30 58372 bonsoir

nous aussi une bonne bruine tout l'après-midi. Les enfants ont glandouillé, les garçons s'étant couchés très tôt ce matin, ont Sleep une bonne partie de la journée et moi au lieu de repasser j'ai lu ...............il n'y a que le chef qui s'est activé (de la voix surtout) n'a pas arrêté de râler pour tout et pour rien. M'enèèèèèèèrveeeee.

En tous cas le sèche-linge a bien marché, avec les trois loulous pas question de laisser traîner les lessives et avec la bruine, faire sécher dehors c'était râpé!!


dormez bien et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:33

Bonjour à tous et toutes , il faut en ce moment profiter de la fraîcheur du matin en se levant tôt , d'ou :141: mon arrivée de bonne heure, bon Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:40

bonjour faustine, moi aussi levée tot
j'ai ouvert les volets pour laisser entrer la relative fraicheur du matin,
il n'y a pas un bruit, même les oiseaux se taisent
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:11

Bonjour,
moi j'ai ouvert les volets mais pas de fenêtre ouverte. Le temps bien gris et de toutes façons le soleil n'est pas prévu aujourd'hui. On va faire avec.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:24

Bonjour ,
C'est nuageux , porte ouverte ainsi que toutes les fenêtres il fait 20° dehors encore 23 à l'intérieur . C'est calme mes p'tiots dorment encore .
Bon lundi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:55

Bonjour à tous. Ici aussi il fait gris mais il ne pleut pas. Le temps annoncé n'est pas formidable, on fera avec. Bonne journée à toutes et tous. Sweet.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:27

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1
:260:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:04

BONJOUR A TOUS - Page 30 58372 super d'être à la maison
Temps couvert et c'est parfait nettement moins chaud qu'en vacance
Ce matin j'ai du mal a émergé la tête dans le luc, je paie la journée de hier qui a été fatigante à cause de la chaleur, malgré tout à l'heure pour le tournoi, lessive d'Alexandre étendue et je termine le dej
Tout c'est très bien passé avec mes covoiturages, Maud hier a mis un avis plutôt élogieux, ( Annie est une conductrice prudente et ponctuelle qui a beaucoup de conversation. Elle est très sympathique et fait son maximum pour que ses passagers se sentent bien. Trajet très agréable. Je la recommande sans hésiter!) malgré ce qu'en pense Pépite qui trouve que je roule trop vite BONJOUR A TOUS - Page 30 507816 je reconnais ne pas toujours respecter la vitesse sur autoroute ni sur les lignes droites chez moi par contre dans les villages et les distances de sécurité sur autoroute je suis très prudente
Surprise ce matin, changement de mon rdv chez Mme quenotte, ce sera cet après midi 16h30 à la place de demain, je vais en profiter pour faire qq courses.
Mon frère vient en fin d'après midi rechercher son fils
Quelle désolation les fleurs!!!! tout est grillé en grosse partie, mais je n'en mange pas le jardin ça va, je couperai et arracherai demain
Dicton du jour
"qui partout sème, ne récolte nulle part"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:41


c'est sur je trouve que tu roules trop vite pour les petites routes meme si elles sont droites elles sont pas toujours bien larges et surtout tu as un peu trop confiance en toi sous pretexte que tu connais la route, seulement il faut tenir compte des autres aussi, mais c'est vrai que aux abords des villages tu ralentis, pas forcément à la vitesse indiquée mais tu ralentis BONJOUR A TOUS - Page 30 507816
enfin moi je suis plus à l'aise sur des routes sinueuses que sur des lignes droites pour moi c'est des pièges

au fait petit sondage les amis car lorraine et moi ne sommes pas d'accord :
lorsque vous voyez un panneau ou il y a écrit par exemple : 90
celà veut il dire que vous devez rouler à 90 ?
ou que vous ne devez pas depasser 90?
BONJOUR A TOUS - Page 30 882246
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:44

affraid  pas dépasser Pépite
Mais à 60 ou 70 ils me font ch..r les autres, surtout les 4x4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:48

Bonjour tout le monde, si vous vouliez m'envoyer un peu de fraîcheur ce serait bien sympa, on dort très mal nous sommes vraiment très épuisés et surtout bons à rien.

Pépite nous étions deux à choisir l'Espagne, là n'est pas le problème car nous sommes toujours d'accord quand il s'agit d'acheter une maison.

Amitié je me doute que tu n'envies pas ma vie, comme moi je ne voudrai pas de la tienne. Nous sommes à l'opposé sur bien des points  BONJOUR A TOUS - Page 30 814775 cela me fait penser à une chanson qui dit "chacun fait fait fait c'qui lui plaît...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:53

je suis sûre que je vais être de l'avis de pépite : il ne faut pas dépasser 90  BONJOUR A TOUS - Page 30 507816

Au fait Pépite et ma conduite à moi elle est à ton goût ? je pense que oui  BONJOUR A TOUS - Page 30 814775
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:07

On est tous ok avec ça Lola après chacun fait fait fait  ........ mais quand c'est 50, 60 ou 70 au lieu de 90 maxi, je râle parce qu'ils m'emmerdent
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:50

Bonne journée à tous,

grisaille sur le Nord avec de la bruine par moment.
Suite à ma piqûre de taon j'ai fait un œdème et un début de feu de St Antoine, le médecin m'a prescrit de la cortisone et antibiotique pendant 6 jours, là je suis encore un peu enflé mais ça va mieux. Le plus dur c'était la nuit, ça brûlait et ça démangeait.  
Hier, sur une route de campagne à la sortie d'un virage, je me suis trouvé nez à nez avec un engin agricole qui prenait toute la route, heureusement que je ne roulais pas à 90.
 BONJOUR A TOUS - Page 30 20wlti
 BONJOUR A TOUS - Page 30 20slhy
2 vitrines dans une petite ville de campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:56

Pour le sondage, sans aucun doute (j'ai révisé le code avec fiston), un panneau 90 veut dire qu'on ne doit pas rouler plus vite que 90km/h.
En théorie, on peut donc faire du 10 à l'heure!!!
En pratique, je peste moi aussi envers les gens trop lents, pas quand j'ai de petits trajets de 10 mn, mais quand j'ai des longs trajets, alors là, ça m'énerve vraiment les excès de lenteur! Je pense qu'ils devraient eux aussi être pénalisés et que si il ne se passe rien de particulier sur la route, on ne devrait pas rouler à 70% en dessous de la vitesse maximale. Parce que c'est là que les gens prennent des risques, dépassent, et sont accidentogènes.
Sinon, aujourd'hui aller retour bricodépot pour racheter une barrière de terrasse, je vous dis pas la mission; ils ont des barrières toutes faites de 2m, des genres de machins verticaux qui constituent la barrière mais pas de traverses horizontales...
on a fait avec les moyens du bord puis vu la file aux caisses intérieures, on a renoncé à acheter la lasure!
BONJOUR A TOUS - Page 30 646472
bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:15

MAIS Lola pourquoi tu prends la mouche. Je ne t'envie pas actuellement par le fait qu'il te faut re déménager etc..... c'est bien toi qui te plains.
 Quant à ma vie, tu n'en connais pas grand chose donc tu ne peux pas juger et dire que nous sommes à l'opposé.... tu vas te mettre à dénigrer la Bretagne toi qui nous montrait de belles photos de ton jardin !!!!!
Je n'ai jamais juger ta façon de vivre car je ne te connais pas, je ne faisais que répondre à tes plaintes actuelles, et je ne t'envie pas pour ce moment... le reste je n'en sais rien et chacun fait comme il veut.
Je pense aussi que tu vois que beaucoup de personnes ont jugé votre aventure très hasardeuse et cela ne te plait pas. MAIS CHACUN FAIT CE QUI LUI PLAIT !!!!

Bien sûr que le panneau 90 ou autre c'est pour la vitesse maximum. Je crois que quand on a l'habitude de beaucoup conduire nous ne sommes jamais rassurés quand nous sommes passagers. Nous ne sommes pas maîtres du véhicule et donc nous avons peur.
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:33

et bien mon pauvre Gérard il ne t'a pas loupé ce taon je te souhaite un bon rétablissement  BONJOUR A TOUS - Page 30 176194

Pour en revenir au panneau 90 il me semble qu'il y en a aussi des bleus et cela doit nous obliger à rouler à au moins cette vitesse enfin il me semble que c'est comme ça. Anne a raison une voiture trop lente est dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: