LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+4
Pepite
amitié
denise92
lorraine701
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:17

bonjour à tous 318406 Bonjour à tous !!!
C'est vrai Klyne, on est dans une de ces purées de pois !!! bonjour à tous 48630
Savez vous que du coté de Venise ils disent
"Une de ces polenta qu'on pourrait couper en tranches"
J'entends les Limousines dans les prés qui appellent leurs petits perdus dans le brouillard, c'est vous dire....
Bon courage aux travailleurs:fin de la semaine, le WE est tout proche,
bonnes vacances aux vacanciers et.....
:260: à tous!!! bonjour à tous 233537

Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:12

bonjour à tous 58372 ciel gris orage annoncé nous avons déjà eu hier mais la pluie n'est venue que la nuit
Je vais semer mes belles de nuit et autres fleurs
après on verra, j'ai déjà déplacé une bouture de rosier grimpant en face du ronsard, ils m'en reste 2 à déplacer 1 meilland et 1 rouge mais le nom???
Impossible de tondre et ça pousse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:38

Bonjour a vous

Calou et mimi lorsque je parlais de "corrections intimes pour vos clones" je voulais seulement dire anatomiques lol! je ne pense pas que vous soyez totalement identiques bonjour à tous 814775 mdr!!

comme tous je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de pépite cheers

Lola, ici il flotte sans cesse aussi, c'est démoralisant ....

J'ai aussi une petite rhubarbe que m'a envoyée mimosas, je la surveille de près, elle grossit bien, mais je l'ai plantée en plein soleil, c'est peut-être idiot? bonjour à tous 814775

Bonne journée à vous avec au moins un passage de soleil!
bonjour à tous 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:07

Coucou tout le monde

Temps relativement sympa ....du moins acceptable ...
Pépite, profite bien de ton séjour .
Ah oui Nini ....de ce coté la nous ne sommes pas clone lol! lol! lol! lol!
Mimi, aurais tu un service 3 pièces par hasard bonjour à tous 814775 lol! lol! lol! lol!

bonjour à tous 176194 @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Rhubarbe   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:39

Bonjour nini pdc pour la rhubarbe un emplacement ensolleillé ou mi-ombre convient il faut cependand garder le sol humide par temps trôp sec une fois bien implantée la rhubarbe se débrouille seule pour de nombreuses années. bonjour à tous 464472

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:42

hello, si au moins il avait plu hier...mais non pas ne goutte, nous sommes obligés d'arroser bonjour à tous 507816 ce matin j'ai arrosé ce que je veux déplanter pour Nini.

Pour la rhubarbe je ne pense pas que le plein soleil soit bon sauf si on l'arrose souvent.



Il fait un temps magnifique, Max est parti en mer avec un copain à 6 h 30 donc je me suis levée de bonne heure, j'ai super bien bossé déjà ; hélas il faut faire les courses ça me gave grave !!!!!!!! ou bien demain mais c'est samedi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:32

Coucou, ici aussi temps pas trop vilain, le soleil fait des apparitions, mais c'est le grand beau temps. Il fait doux, ça peut aller pour une fin de semaine. Avez vous regardes la météo, le printemps arrive partout bonjour à tous 95498
Ce soir j'ai mon rendez vous sur le parking de super u avec bonjour à tous 22740.
Geoffrey devait venir chercher Théo ce soir, mais c'est reporté à dimanche soir, c'est qui qu'est content de rester 3 jours de plus ??

Pépite, j'espère qu'il restera un peu de place dans la voiture pour toi et ton mari quand vous allez prendre la route du retour. bonjour à tous 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:40

bonjour à tous 990272bonjour a tous
a blandain pres de tournai il fait un temps superbe nous avons 16 degres
c est le jour chez le coiffeur j aime etre bien coiffee pour le wk
demain c est la fete a l ecole de ma petite fille elle est en 6 ieme primaire et apres c est la grande ecole
bisous a tous
francinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: re bonjour   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:44

:)ce soir vers 19h15 je serais sur chatbox
celles qui aiment parler sera la bienvenue
bisous francinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:03

ciel gris mais bon en fait avec
bonne journée :x
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:08

Viendez, viendez donc à Paris, il faisait très beau ce matin....enfin tôt ce matin...
Hier un petit tour dans Paris, ça sentait l'été. Plein de monde sur les grands boulevards (il y a tant de choses à voir etc...)
Ce matin les course : faites.
Le Nespresso : apporté à domicile.
Reste à aller chercher à la poste 6 verveines de Buenos Aires commandées en début de semaine. La poste livre toujours quand je ne suis pas là......
Et aller chercher au relais colis mon bouquin commandé à la Fnac (pour les fans de lecture c'est le dernier John Irving : A-moi-seul-bien-des-personnages).
Et s'il reste du temps, un peu de jardinage!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:44

Re ,revoilou!!!! lol!

Haaaaaaaaaaaa, Nini ,j'avions point compris !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr(chuis blonde)

Calou ,attends que je vérifie ......................................., ha non pas de service 3 pièces sur moi !!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Puréééé ,c'est tout le nord qui a du soleil ,(c'est po juste),nous on est en vigilance orange ,la Loire est haute ,ils ont du ouvrir les vannes car elle est déchainée !!!

Dis donc Amitié de quoi te plains-tu???
Vous en avez pas de RTT ,et vacances ,parce que c'est toute l'année que vous en avez l!!!! lol! lol! lol! lol!

FRANCINNE ,n'oublie pas de nous mettre une chanson ,ou passe ton tour si tu veux pas participer !! bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194

Bon ,j'vais lire les autres nouvelles du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:50

Quelle chance ont celles qui n'ont pas de flotte!!! dans mes marais nous sommes à le limite d e l'inondation, et? il pleut!!!
Je vais essayer d'abriter ma rhubarbe, enfin de lui faire un peu d'ombre, pour l'instant elle ne manque pas d'eau!!!! lol! bonjour à tous 38656
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:46

Temps d'été - Les gosses dans l'eau à la plage - ah ça fait du bien au moral -
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:50

quand je pense qu'ici il faut arroser ! c'est archi sec....

Bon jardinage terminé pour aujourd'hui il fait un peu frais et mon dos commence a souffrir.

Loraine merci les graines sont enfin arrivées ce matin après presque une semaine, ah ce mois de mai....et la semaine prochaine ce sera pire bonjour à tous 814775 enfin c'est bien pour les travailleurs, j'adorais aussi les jours fériés mais c'était il y a si longtemps, car après dans le commerce j'ouvrais la boutique.

Je vais faire une petite compote et après repos. Francine si je peux je viendrai papoter 5 minutes avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:08

Non ,mais les bretonnes arrêtez de me chercher ,moi je veux bien partager la pluie ,même je vous la laisse ,tiend ,chuis dans un jour de bonté !!!!mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:36

COUCOU, eh bien je vous signale qu'à bruxelles il fait beau, les températures très douces, pourvu que ça dure,
j'ai été me balader avec les chiennes, la mienne et celle de mon frère dans la foret derrière,
ce soir on prépare une plancha,
pour les plantes je regarde, je reflechis, on verra la semaine prochaine avant de descendre..
serge est parti passer le fil chez une cliente avec mon frère cet après midi,
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:18

Ouf.
Un temps comme je l'aime, soleil voilé, 16°, presque pas de vent, on a bien bossé. J'ai semé plein d'annuelles :Californian popy (= Eschscholzia de Californie :"champagne & roses", "framboise" et "Summer Sorbet" c'est très joli sur le catalogue, on va voir ce que ça donne...) et du lin rouge.
Planté quelques géraniums, tant pis pour les saint de glace.
Planté les 6 verveines.
Remis cartons et terre dans un coin plein de trucs moches, mis de l'Or brun un peu partout.

Le dos est en compote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:58

bonjour, plutôt bonsoir , je vous ai lu , mais pas trop le courage d'écrire .
Denise une question qui peut sembler ...... l'or brun c'est quoi ? de l'engrais ?
Suis rentrée très tardivement et même chose demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:04

Et bien tout le monde à bien bosser cette apm .....De mon coté j ai tondu tout le verger et j'ai attaqué des travaux de maçonnerie car j ai une poutre du colombage à changer ...hier j avais remplacé une poutre au dessus d'une fenêtre ...Demain si le temps est cool, je vais pouvoir faire de la maçonnerie à la chaux ....Bon aller, ça va être l heure du miam miam ...@ plus bonjour à tous 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:07

Vouai ,t'as intéret à faire de bon petit plat ,j'arrive !!!!!mdrrrrrrrrrrrrbonjour à tous 899856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:14

Mimi a écrit:
Vouai ,t'as intéret à faire de bon petit plat ,j'arrive !!!!!mdrrrrrrrrrrrrbonjour à tous 899856
Grouille bonjour à tous 899856 bonjour à tous 899856 bonjour à tous 899856 bonjour à tous 899856 dans moins de 5 mn c'est prêt bonjour à tous 318406
Mais bon, tu sais .....ça vaut pas le coup car c'est un repas tout simple et tout rapidos bonjour à tous 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:23

putain ,j'met le turbot !!!!



c'est bon ,les repas simple !!!

les meilleurs bien des fois

t'as fait quoi de bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:28

Piouuuuuuuuuu un truc super léger pour le soir ! ! !

Des pâtes à la carbonara lol!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:38

mimosas2 a écrit:
bonjour, plutôt bonsoir , je vous ai lu , mais pas trop le courage d'écrire .
Denise une question qui peut sembler ...... l'or brun c'est quoi ? de l'engrais ?
Suis rentrée très tardivement et même chose demain .

oui en quelque sorte, c'est un fertilisant, voici leur site
http://www.or-brun.com/13-La_qualitee_Or_Brun.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: