LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
Gérard
capucine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonne soirée (a suivre)   bonjour à tous Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:45

bonjour à tous 65384110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:22

bonsoir Chasseresse j ai eu la chance de venir deux fois au Québec en été et en hiver j ai un petit fils franco quebequois et je suis tres sensible à ce pays à bientôt rose petunia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:53

Et bien tu vois Rose pétunia tu as compris...c'est super à bientôt et bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:29

BONJOUR , moi ça ne me disait rien et MICHEL a tout de suite dit " un melangeur pour mobylette 2 temps.
J'ai pas une super forme aujourd'hui , demain sera un autre jour,,,,,,, lol
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:49

Bonsoir, pas de nouvelles de Lorraine elle doit sortir de l'hopital demain. comme ont dit pas de nouvelles bonnes nouvelles.
par contre la neige tombe comme prévue d'après la météo 10 a 15 cm cette nuit vigilance orange. bonjour à tous 48630
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:37

Bonsoir,

c'était une pompe à main qui débitait l'essence par 5 litres, quand la bonbonne était pleine, les 5 l partaient dans le réservoir.
May, quand on rentre on boit un bon café avec morceau de gâteau. Avec les cafetières électriques l'utilisation de la chicorée a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:03

Gérard je le préfère sans chicorée maintenant, mais avant j'adorais (ma grand-mère était de Fourmies) mais tu peux en mettre dans le filtre de la cafetière électrique je l'ai déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:31

j'en mets toujours une mesure au fond du filtre et le cafe dessus j'adore
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:53

bonsoir,
et bien même en Tunisie on a eu froid aujourd'hui - bien sur moins que en France mais ça caillait.
C'est surement pour nous donner un avant goût pour notre retour en France prévu dimanche.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:53

il pleut chez nous
jespere pas que ca va devenir en verglas
je vous ditent
bonne nuits a vous bonjour à tous 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:35

Amitié ici nous n'avons pas de neige et il ne gèle pas...si ça peut te rassurer.

Bonne nuit les amis bonjour à tous 505449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:59

Bonjour tout le monde , passez unz bonne journée bonjour à tous 650103
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:18

Bonjour à tous, affraid ce matin 15 cm de neige tombée cette nuit,et il neige toujours,je termine de bonjour à tous 650103 et ensuite jouer de la pelle a neige chez moi ensuite chez mes parents.
les mésanges se manifestent je vais faire le plein de graines de tournesol et de boules de graisse
Lorraine doit rentrer aujourd'hui pas la joie avec les routes enneigés.
bonne journée bonjour à tous 885166
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:45

Des nouvelles fraiches de Lorraine , va bien attend l'infirmiére pour son pansement et sort en fin de matinée . espérons pour elle car les routes sont beaucoup plus enneigées sur Nancy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:02

bonjour tout le monde,
j'ai joué de la pelle aussi ce matin, il est tombé 5 cm de neige cette nuit et après la pluie dhier, un petit verglas en dessous. j'ai ressorti, les après skis pour la promenade de toby?
ravie de ces bonnes nouvelles pour lorraine,
bonne journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:11


salut tout le monde,
eh bien c'est ce que craignait lorraine : d'avoir des soucis pour revenir avec le taxi, espérons qu'ils auront dégagé d'ici là, maintenant qu'il y a les tanks de la gendarmerie à l'oeuvre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:47

bonjour à tous 646472 bonjour à tous 646472 Pépite je vois que ça te fait rire aussi.........j'ai vu ça hier soir aux infos lol! la guerre des neiges !!

Ce matin 7h 30 le ciel était bien dégagé....9 h tout noir et nous avons eu droit à la neige, le jardin commence a être blanc et ça floconne toujours un peu ; alors aujourd'hui nous restons à la maison, cheminée allumée, lumières aussi. Au programme ordi, tv, scrabble etc....

Contente des bonnes nouvelles de Lorraine en espérant qu'elle va vite rentrer chez elle auprès de ses compagnons à 4 pattes.... bonjour à tous 615273
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:01

bonjour à tous 318406 Lorraine est rentrée chez elle . Pour le moment :profite de son repas .Aprés , ronron térapie . bonjour à tous 990272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:53

Bonjour

Repose toi bien Lorraine. le temps est clément aujourd'hui bonjour à tous 95498 .
ce qui n'est pas le cas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:04

bonjour
ce matin j etait tout blanc
sa glisser
cest en trait de fondre avec le soleil
passer une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:37

bon retour chez toi lorraine,
très bien la ron ron thérapie bonjour à tous 95498
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:44

bonjour à tous 882246 me revoilou me revoilà!!!!! bonjour à tous 507816
Merci pour vos pensées, ça c'est bien passé lol!
Pour le retour la 4 voies dégagée en grande partie avec des tronçon où il n'y avait une seule voie, le plus mauvais se situait à une vingtaine de km de Remiremont dans les Vosges et autant après chez nous beaucoup moins que partout
Maintenant repos forcé jusqu'au 1er janvier
Pépite as tu des news de Nicandra?
bonjour à tous 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:46

Ron ron thérapie avec ton rouquin ??? il doit être content de ton retour et toi aussi. Nous avons pensé à toi à midi, sur tf1 ils nous ont montré Nancy bonjour à tous 233537
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:39

non pas depuis l'autre jour, si j'en ai d'autres je les mettrai dans le post que j'ai ouvert à ce sujet dans la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:35

bonjour à tous 9977 bonjour à tous 9977 bonjour à tous 9977 la neige est retombée !!! le jardin est blanc et en plus on a eu le tonnerre et des éclairs vers 20 heures, ça va faire drôle à Amitié de rentrer....

bonjour à tous 505449 au chaud sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: