LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
Gérard
capucine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:45

Bande de veinards il y a que moi dans mon trou où il fait moche?
c'est pas juste na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:09

Bonjour à tous !!!!
Haaaaaaaaaa, ce que vous m'avez manquer ,mais pfffffff,je fais beaucoup de remplacement ,j'abonde plus !!!!lol

Le forum est toujours une nouvelle découverte (bravo pépite) !!!

J'espère que vous allez tous bien ,je vous embrasse bien fort !!! bonjour à tous - Page 40 22740 bonjour à tous - Page 40 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:42

non Aralia UN APRES MIDI TOUT GRIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:30

bonsoir
super journee
jespere que sa va continue
bonne soiree bonjour à tous - Page 40 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:20

Bonjour je vient vous souhaiter une bonne journée ....
bonjour à tous - Page 40 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:08

bonjour tout le monde,
ce matin je vais récupérer ma nouvelle voiture, bonjour à tous - Page 40 95498 bonjour à tous - Page 40 95498
pas rigolo d'avoir une voiture pour deux, ah je vais récupérer ma liberté :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:40

bonjour tout le monde
c'est gelé encore ce matin, faut gratter la voiture, et s'adapter au manque de garage.

bonjour à tous - Page 40 95498 la nouvelle voiture Pépite, liberté, liberté d'horaires et de destinations chouette ça s'arrose bonjour à tous - Page 40 348100
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:20

je crois qu'ils annoncent de meilleures températures pour la fin de semaine un peu partout,
ici c'est grand bleu ce matin,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:52

Bonjour à tous , ce matin une surprise il y a - 8, avec un ciel tout clair, ma voisine hier a mit ses géraniums dehors , ils ont ce matin eus un peu frisquet, elle me dit je verrais dans la journée le mal , à mon avis ils n'ont pas du aimer, bonne journée à vous bonjour à tous - Page 40 650103
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:01

bonjour à tous - Page 40 58372 ce matin ciel bleu et soleil ,frais -4° température en hausse pour la fin de semaine.bonne réception pour ta nouvelle voiture Pépite bonjour à tous - Page 40 95498 .
bonne journée A+
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:13

eh bonjour MIMI, reviens vite nous voir! bravo pepite, bonne chose com dit marie! oui -1 ce matin, drole d'endroits les pays du "nord" !!! bonjour à tous - Page 40 22740 bonjour à tous - Page 40 639944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:38

bonjour tout le monde,*
très froid ce matin aussi ici, mais plus le ciel bleu d'hier!!! on a donc l'impression qu'il fait encore plus froid .
bonne journée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:17

Coucou, fait pas chaud non plus ce matin. Le soleil se lève, il va peut être réchauffer mes vieux os. On s'est rendu compte que Filou aime la chaleur, comme dit Phil c'est un cul gelé !!
Il sort mais rentre très rapidement et se niche dans son couffin qu'on lui a installé devant la cheminée, ou alors il s'installe sur nos genoux, mais toujours au chaud et ça roupille dur (quel veinard)
En attendant je vais reprendre un café.
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:43

oups c'est sur que les geraniums n'ont pas du aimer le -8, mais c'est comme tout si c'est de courte durée et qu'elle les remet a une température plus correcte ça va aller, peut etre un petit coup de gel sur les feuilles c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:17

coucou,
me voilà parisienne depuis hier soir -
Grr hier matin j'ai voulu prendre bus pour aéroport (aux cadrans solaires Pépite tu connais) et bien depuis la veille des travaux en ville donc le bus passait pas - retour chez ma fille en trazinant ma valise, téléphoné à 7 taxis avant d'en trouver un (car tout le monde au boulot chez mes enfants donc personne pour me conduire). Bon eu un taxi (GLOUPS 45 euros pour aller aéroport promenade au lieu de 1 euro en bus) ensuite navette pour un autre terminal, puis avion, puis orly bus puis métro et pour finir bus archi bondé - inutile de vous dire que mon thé arrivée chez ma fille fut un délice - aupourd'"hui je garde toute seule mes deux petits bouts de chou et je me suis régalée ce matin - vous pensez bien 1 an et 3 ans c'est de l'attention et je chante et je lis et je fait des gommettes - ahahahhahh ça occupe ces petites bêtes- là je regarde télé pendant qu'ils font la sieste.
Bon je m'aperçois que je n'ai plus 20 ans mais c'est une grande joie de jouer à la poupée.
Donc le temps sur Paris ce matin ça allait et là gris mais bon c'est pas plus mal que dans lemidi (haahahah Pépite va rager que je dise cela).
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:38

eh oui amitié avec ces p.... de travaux dans le centre tout est changé on ne peut plus acceder au centre ville dans les deux sens, et je crois que cette semaine c'est dans aucun des deux sens bref........
pas compris ton histoire de taxi pourquoi tu t'es pas fait emmener à l'aerogare d'ou tu partais au lieu de aerogare promenade puis navette ?? tu t'en es pas trop mal sortie pour le prix, moi cet automne j'ai payé 52 € de tzanck (cap 3000) à chez moi
a deux jours près j'aurai pu t'emmener puisque j'y étais ce matin à l'aerogare 2, là aussi quel bordel ils arrêtent pas de faire des travaux je reconnais plus rien entre le 1 et le 2,

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: