LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
Gérard
capucine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:42

Bonjour à tout le monde , et encore de la neige cette nuit, cette année ça va compter, un hiver sans neige pas drôle mais la ce n'est même pas encore l'hiver, que vont nous reserver les prochains mois à + bonjour à tous - Page 2 650103
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:54


bonjour tout le monde,
pour l'instant nous sommes bien épargnés par le mauvais temps mais fait pas chaud , et bon en janvier dernier on s'etait pris la dose alors...
j'ai vu a telematin qu'il y a une trentaine de départements en vigilance orange y compris le tien lola
bon aujourd'hui faut que je m'occupe des cadeaux de noel serait temps quand meme,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:41

Bonjour , encore une nouvelle couche de neige , .Ce soir randonnee de noel 17heures -20 heures deguises en pere noel , puis avec la neige cela risque d'etre chouette. bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:17

Pas en vigilance orange mais cela ne saurait tardé au regard de ce qu'il tombe depuis 1 h affraid et le ciel en est plein bonjour à tous - Page 2 328437
Les poubelles et la poste n'ont passé hier et je pense que pour aujourd'hui ce sera idem, les grands axes sont dégagés mais les petites routes comme vers chez moi bonjour à tous - Page 2 48630
Le jour à peine levé que les mésanges venaient déjà au ravitaillment, pas chaud les papates geek

bonjour à tous - Page 2 639944
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:53

Bonjour
Comme tu dis Lorraine le cielen est plein ;je rentre de saint loup
les routes ne sont pas dénneigées affraid affraid affraid .c'est la cata .

Distribution des colis pour les personnes agées ce matin .
bref bonjour à tous - Page 2 38656 je souhaite ne pas y passer la journée ....

Bonne journée bonjour à tous - Page 2 48630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:18

Et oui vigilence orange chez nous et ce n'est pas pour rien affraid affraid affraid affraid épaisse couche de neige et gelée par dessus affraid affraid et puis le pompon : CHAUDIERE EN PANNE affraid affraid affraid affraid pour l'instant 15° dans la maison avec la cheminée. Le plombier va-t-il venir ? il n'est qu'à 4 kms environ de chez nous mais ça craint, ici nous n'avons pas l'habitude notre rue n'est pas dégagée bien sur et les autres routes et bien j'en sais rien !!!

Bon je vais m'activer en cuisine histoire de me réchauffer.... bonjour à tous - Page 2 646472 bonjour à tous - Page 2 646472 bonjour à tous - Page 2 646472 bonjour à tous - Page 2 646472
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:49

Bonne journée à tous,

après la neige tombée jeudi soir et celle d'hier au soir nous en avons un bon 15 cm et ce matin une gelée à - 9°.
Une photo prise hier
bonjour à tous - Page 2 Neige_10

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:08

coucou,
et bien nous pas des plus chauds en Tunisie - les deux premières semianes extra et cette semaine plus frais
Jacques a attrapé une très grosse bronchite - hier pharmacie mais ce matin il était pas terrible donc eu médecin - il a eu piqure fin de matinée - une autre ce soir et une demain matin avant de partir - antibio...enfin le grand jeu - ahahahh il faut bien ramener souvenirs de Tunisie -
en tous les cas dans l'ensemble un excellent séjour car quand on voit le temps qui nous attend Grrrr en France - bon espéronsd que pas de problème pour rentrer de Nantes - on avisera.
Bisous bon week end -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:11

Coucou. Pas eu le temps de venir hier. Je vais dire comme Gigi, le Père Noel à l'école : bof !!
Ce matin je me bats pour avoir une place devant mon ordi : Théo est devant le sien et Geoffrey qyui est là depuis hier aprèm. mais repart pour le boulot ce soir, prend ma place devant le mien (on est même plus chez soi !!) Charlène la pauvre gamine travaille, elle est en repos de jeudi soir et reprend mardi. Nousa vons mis au point les menu du 24 et du 25, chacun sait ce qu'il a à faire (surtout Geo !!!)
Vous fait plein de gros bisous et encore plus à Lorraine qui doit être contente d'être rentrée !
Il a légèrement neigé, mais trois fois rien, d'ailleurs nous avons un léger rayon de soleil, tout est fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:32

Bonjour

la neige prévue est passée à côté de chez nous. Nous avons un beau soleil et deux degrés à l'ombre en ce moment.
C'est certain qu'Amitié va trouver une différence de température en rentrant de son séjour au soleil.
Lorraine ce temps va te permettre de vite te rétablir bien au chaud. pas de jardinnage sous la neige.
La même chose que toi May les repas pour Noël sont fixés maintenant il n'y a plus qu'à faire les courses et cuisiner.
bonjour à tous - Page 2 639944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:47

humm Gerard ,le coron ,,,,,,, on dirait une charlotte couverte de sucre glace ma gourmandise me trahie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:18

BONJOUR
cette nuit a du neiger cest tout blanc
voila passer une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:32

bonjour tous,
et bien la neige prédit par météo france est en train d'arriver, je ne sais pas ce que ça va donner demain matin
en plus il fait froid, -10 ce matin, toby avait des glacons dans ces coussinets il arrivait plus à marcher
bonne fin de journée
bisous tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:04

coucou, eh bien voilà je suis de retour des courses de noel, au départ c'etait le stress car aucun cadeau n'etait fait et pas spécialemnt d'idée, ben finalement je reviens 3h après tout est fait, sauf ma fille mais je sais ce qu'elle veut, ça c'est simple faut que j'aille à la parfumerie,
sinon pour ma mère j'ai pris un coffret avec différents thé et infusions, ma nièce des verres à pied pour le vin modernes, mon beauf, un t shirt à manche longues, ma soeur un plat à salade à casa très original (sur un socle genre olivier, de forme ovale il fait un effet balancier et les couvrts en bois aussi), ma fille à trouvé aussi pour les memes personnes, donc on est soulagées,
reste à faire les paquets car aucun magasin ne propose même pas de te donner le papier, faut demander tu perds du temps, du coup tu laches l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:34

salut tout le monde, j'espère quela neige s'est arr^tée de tomber sur les chaumières histoire de pouvoir mettre un peu le nez dehors pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:41

Bonjour aux léves tot pépite , la neige pour y en avoir on en a , même beaucoup chasse neige passé donc la route dégagée et il ne géle pas ça à l'air d'être de la soupe , bon en plus internet ne marche pas trés bien donc j'attends des jours meilleurs, bonne journée bonjour à tous - Page 2 650103
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:45

bonjour à tous - Page 2 58372 Bonjour,la neige tombe a nouveau -1° bonjour à tous - Page 2 48630 hier distribution des colis de Noël des personnes agées dans mon village.
Bon dimanche bonjour à tous - Page 2 885166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:17

Bonjour , et l'on est resservi en neige belle epaisseur .Hier soir la randonnee de Noel etait sous un melange pluie neige , nous sommes rentres trempes comme des rats d'eau . Aujourd'hui repas de famille je vais m'activer en cuisine bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:13

BON DIMANCHE à vous, ici Pépite ce sera à la maison, au sec et au chaud !!! les routes ne sont pas terribles, il a neigé un peu, maintenant il pleut mais gla gla....d'ailleurs Broussaille ne veut pas sortir depuis hier soir 22 heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:38

bonjours
nous avons une tempete de neige hier soir puis ce matin
sa arrete pas ,cest drolement epais
mon fils est ma fille doit revenir ca etre dure
personne roule ici
passer un bon dimanche bonjour à tous - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:50

bonjour tout le monde,
la neige retombe depuis 11heures ce matin, les traces laissées ce matin , sont en partie rebouchées, c'est beau la neige, mais là, je voudrais vraiment que ça s'arrête!!!!!
passez tous un bon dimanche
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:17

Bonjour

Comme quoi à peu de distance le temps peut-être différent nous soleil, pas de neige, pas de gel .
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:44

Coucou,
Nous voilà de retour en France.
Bon pas eu de problème pour revenir de Nantes - pas de neige du tout - pas de pluie - une différence de température bien sûr mais ça allait.
Ce soir en rentrant on a cassé la croute et ahahahaah personne pour débarasser la table - on y prend goût vite de ne faire aucune taches ménagères pendant 3 semaines -
Demain je défais les valises et zou la machine va tourner et le sèche linge aussi. je vous rassure j'ai quand même lavé des affaires en Tunisie mais là tout va être remis au propre avec notre bonne française.
Bon de ce pas je vais dans mon lit - regarder un peu la télé cool.
Il va falloir que je lise tous les messages car quand je venais sur Internet de là bas je venais dire un petit bonjour et je lisais en grande diagonale les messages.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:35

Bonjour à tous,

je suis allé chercher ma petite-fille en Seine et Marne par le TGV, ce matin 1h15 de retard, un aiguillage en panne avant Roissy et ce soir 2h00 de retard pour rentrer.
A force de supprimer du personnel les délais d'intervention sont de plus en plus longs. Le retard pris le matin s'accumule tout au long de la journée, les rames TGV font des allers-retours à flux tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 6:04

Bonjour tout le monde, savez vous...... et bien il neige, qu'elle barbe il faut encore nettoyer devant la maison , pelleter la neige ,enfin bonne journée bonjour à tous - Page 2 650103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: