LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
Gérard
capucine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:23

Faustine , ici il neige et les parents commencent a vraiment en avoir assez ..C'est po ma faute , hein!!!!!!!!!!!!hier 12cm qui a tout fondu et ce matin 3cm et ça tombe dru.Les grands vont s'activer a jouer dans la neige , les petits au chaud .Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:43

bonjour à tous - Page 3 58372 bonjour tout le monde,terminé avec la neige, bonjour à tous - Page 3 9977 bonjour à tous - Page 3 9977 il pleut depuis hier soir 3° ce matin,avec toute la quantité de neige qu'il y avait le risque d'inondation est fort possible.
bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:41

aie mimile, il y a une rivière ou un cours d'eau près de chez toi?
à toute chose malheur est bon, vont peut etre nous foutre la paix avec les nappes phréatiques pas pleines cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:05

Coucou, reste très peu de neige ici, le soleil est là quant à la température j'ai pas regardé mais la fenêtre de chambre étant ouverte je constate qu'il fait assez doux et c'est tant mieux !!

Ce matin j'ai envie de bouger, je m'active au ménage car après le temps pourri ça ne manque pas.

Bon lundi et courage pour vous qui avez encore du mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:17

bonjour tout le monde,
et bien, ici autant de neige qu'hier et -3 degré encore au thermomètre.
j'ai essayé de dégagé le trottoir, mais je me suis arrêté à mes marches, la neige était trop lourde je n'arrivais pas à porter la pelle avec mon épaule.
je ne sais pas si je vais arriver à sortir la voiture cet après midi?
la route principale n'et pas entièrement dégagée non plus.
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:52


hello, bon retour amitié tu as quand meme évité le plus gros mauvais temps en bretagne c'est déjà ça, et pour débarasser la table ben oui faut reprendre du collier ou embaucher lol!
ici nous avons toujours beau temps, chaque soir météo france nous inclus dans une zone jaune mais je sais pas de quoi, trop sec? trop ensoleillé? va savoir, enfin c'est mieux qu'ils se trompent dans ce sens hein?
aujourd'hui on nous promet de la pluie pour l'instant ce n'est pas le cas même si au lever il y avait ds nuages sur la mer, ça c'est bien dégagé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:17

Bonjour

Depuis hier au soir des rafales de vent à décorner les boeufs.
Pas de gelée , pas de neige non plus.
Bon courage pour celles qui ont encore de la neige à gratter.
Bon retour chez toi et parmi nous amitié.
Le bourguignon mijote tout doucement, avec un bon vin de bourgogne et oui maintenant nous sommes passés aux plats consistants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:29

Pas de neige, pas de pluie, pas de gelée mais pas de soleil non plus. Temps triste et sombre.
J'ai froid, je mouche. Hier soir couchée à 22 h 30 et réveillée ce matin..... Embarassed à 9 h 30 affraid
Personne ne s'en est rendu compte puisque Théo dort encore avec Filou et Phil est au boulot.
Eh bien malgré avoir dormi autant, je n'ai pas la forme. Je fais en sorte qu'elle soit là à partir de demain au plus tard après demain.
Amitié, maintenant que tu as profité de 3 semaines Tunisiennes, faut reprendre du collier, courage !
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:40

Et bien tout compte fait ici ce n'est pas le redoux comme je l'ai dit plus haut !!!!!Max a été à Fréhel et bien ça glisse.....il fait zéro et comme hier il a plu un peu et que la neige a fondue bonjour à tous - Page 3 814775
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:27

coucou,
depuis 7h moins quart ce matin la machine tourne et le sèche linge aussi - Demain on fera le repassage et là j'en aurai pour un bout de temps.
Nous temps assez doux - il y a eu une averse ce matin mais temps correct.
Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:31

Aralia , pas de neige chez toi/?Faustine en a moi aussi , un papa a mis 3 heures pour faire Pithiviers /Nemours. Avec mes grands , boots ,bonnets ,gants et bataille de neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:36

ce matin de chez moi à la gare de sens il y a 14 km on a mit 1 heure et il ty avait 4 voitures au fossé, les malins ,et au scours....l'hiver commence demain.........pas fini bonjour à tous - Page 3 610410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:18

Non Gigi pas de neige plus 8c° je pense que la loire fait une frontière hermétique à la neige.
j'espère que nous allons être tous tranquille avec les intempéries pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:43

bonjour
voila qui neige encore
mais quand va t il s arreter
nousavons degager pour rien hier
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:01

bonjour à tous - Page 3 58372 ouf le vent c'est calmé mais que de pluie depuis soir
Aralia, je suis bien au chaud cicatrice superbe d'après l'infirmière
Amitié, dure la reprise bonjour à tous - Page 3 335746
bonne fin de journée
bonjour à tous - Page 3 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:18

Bien contente pour toi Lorraine rétablie toi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:22

helllo,
la reprise ahaha dur dur et en plus cet après midi je prends ma voiture je vais en ville avec ma belle soeur et tout d'un coup un drôle de bruit.....hum ! je trouvais que ma pédale d'embreyage était bizarre - je continue un peu je sens le chaud et je vois la fumée sortir du capot - une chance (car il y avait une circulation de fous) j'étais devant un terrain militaire je suis rentrée vite fait (ahahahh terrorisme)...je me suis arrêtée au milieu de la route, on est sorti vite fait et nous avons attendus quelques minutes - j'ai soulevé capot bon ça ne chauffait plus - j'ai voulu garer mieux ma voiture impossible de passer vitesse - donc un jeune nous a aidé - j'ai appelé GMF assistanced et en une heure tout était réglé - voiture prise en remorque et nous reocnduites chez nous en taxi.........
j'ai téléphoné au garage c'est bien l'embrayage bon je devrais la récupérer jeudi matin. Bon pas d'accident et heureusemernt que ça n'est pas arrivé hier sur la route Grrr ! il y avait une bonne étoile.
Bonne soirée moi je vais regarder télé dans mon lit car depuis 6h30 j'ai pas arrêté -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:24

Et bien charmant ton retour Amitié ! mais comme tu le dis pas d'accident c'est le principal. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:03

Amitié, tu aurais dû ramener un chameau de Tunisie, ça ne tombe pas en panne d'embrayage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:51

bonjour à tous - Page 3 650103Bonjour tous , et toutes enfin la douceut du fait de la pluie , plus un poil de neige , passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:10

Bonjour tout le monde,pas de neige pas de pluie douceur ce matin pas d'inondation non plus malgré les 2 riviéres près de chez moi.
bonjour à tous - Page 3 639944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:16

Coucou tout le monde. Réveillée de bonne heure (déjà pris le petit déj) je vais en profiter pour finir de faire mes paquets. Phil a ramené les 2 derniers hier. Théo se lève tard, ça m'arrange. Il a déjà vu les paquets faits, mais il ne sait pas bien sûr ce qu'il y a dedans, ni pour qui ils sont, ce suspence l'amuse beaucoup !!
Il fait nuit, je ne vois pas la couleur du ciel, mais il fait assez doux apparemment dehors. Je reviendrai faire un petit tour dans la journée.
Bisous à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:33

coucou,
ah ce matin nous 1° - Bon comme je vais faire du repassage je n'aurais pas froid.
Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:55

bonjour tout le monde
hier en fin d'après midi, le thermomètre marqué déjà -7)c, vers 23h, il reneigeait, je craignais pour aujourd'hui et bien surprise, ça dégèle!!!!!
mais vui la quantité de neige va falloir un certain temps et il parait que jeudi ça remet ça bonjour à tous - Page 3 48630
passez une bonne journée , je crois qu'aujourd'hui la voiture sortira mieux du garage, hier j'ai bien failli resté coincé dans la montée, il a fallu que je prenne la pelle et mette du sel, la couche était trop épaisse pour que j'arrive à remonter sans déneiger
bisous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:58

Bonjour
Toujours de la douceur plus 4 degréC°.
beaucoup d'humidité, luminuosité faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: