LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
amitié
lorraine701
denise92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:16

imile je vais quand meme la mettre dans la valise, la doudoune, ça peut servir, aujourd'hui très beau temps en effet un peu partout

j'ai fait comme amitié, un tour à la plage avec ma fille

BONJOUR A TOUS - Page 4 2015-010

et un pause glace à port st laurent
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:26

Ce matin plage et bai sur. Cet après midi ville Monastir en bus avec mon amie Aline. Jacques resté piscine. Tout OK. Dur dur de faire régime y ah ah ah ah.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:45

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
BONJOUR A TOUS - Page 4 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:40

Bonsoir tlm

ce moi ci j'ai pas mal de boulot avec mon équipe de danseurs , le 19 on va danser et chanter dans un théâtre (journée italienne ), mais je ne manquerais pas de repasser vous dire bonjour ; @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:54

bonsoir, j'ai beaucoup de plaisir à vous lire , bonne nuit à tous .... BONJOUR A TOUS - Page 4 22740 BONJOUR A TOUS - Page 4 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:36

Bonjour à tout le monde :141:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:48

oui jo ne nous oublie pas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles de temps en temps au moins,
inutile de vous dire qu'il fait déjà chaud ce matin, l'été arrive c'est normal finalement, chaque année on s'etonne looool
ça me faire rire lorsque j'entends les infos à la tv, depuis hier qu'il fait un peu plus chaud ça y est c'est le plan canicule, les reportages dans les maisons de retraite, chaque année c'est pareil mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:29

:146:   bonjour a tous

une belle journée qui s'anonce avec 31° et orage pour le soir
fait une belle balade hier après midi mais ce matin j'ai des cloc partout aux pieds et voila que je ne sais plus mettre les talons a terre , ma copine et moi ont a fait 12km a pieds et bien la prochaine fois je le ferais en vélo na
bonne journée sous le soleil
francine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:30

Bonjour, oui il fait bon ce matin, mais hélas on nous parle des orages de ce soir ... en attendant, je suis bonne pour replanter des haricots verts - rien, il faisait sans doute trop froid.   Info du  vendeur de chez Gamm vert : les anciens disaient que les graines ne doivent pas voir le soleil de mai, et qu'elles doivent voir le jardinier s'en aller ..... bonne journée à tous .....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:32

Francine, ce ne sera pas le meilleur jour pour faire du vélo aujourd'hui. Laisse reposer tes pieds ! ou bien marche sur les mains ! BONJOUR A TOUS - Page 4 444868
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:57

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372 Bonjour ;

Un petit  23° à cette ci  geek il va faire très chaud aujourd'hui  lol!
Donc piscine  chez mon frère .

Mes haricots plantés le jour de la st Denis ne poussent pas non plus .
C'est demain la st Claude donc une  nouvelle plantation , en principe c'est le jour , le dicton " ils rattrapent les autres "

Dicton du jour Pluie avant 7 h , beau temps avant 11h 

:260:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:41

Bonjour il ne me reste plus qu'à mettre tenue de bain et zou dans la grande bleue. Hier j'ai oublié de vous dire que pas de touriste en ville. C'est bien triste quand on a connu la Tunisie de la ville aux rues pleines de monde.
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:40

Bonjour a tous hier soir gros orage j'ai fermé l'ordi mais pas de dégâts et une bonne pluie bienfaisante pour les jardins, on respire pour l'instant 26 ° à l'ombre mais de nouveaux orages en perspective dans la soirée. Bonne journée à tous.  BONJOUR A TOUS - Page 4 757643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:03

Le voila qui arrive comme annoncé, un ciel gris, des éclairs mais le tonnerre pas immédiatement .... je vais fermer les écoutilles .... à plus  je n'aime pas du tout l'orage j'ai même peur ! affraid c'est bête ! hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:55

Bonjour ; je n'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui .A 7 heures je ceuillais mes fraises .5KG .Une bassine de 3 kg en confiture avec menthe et une 2 ieme tournée ;fraises rhubarbe .Cet aprem aquagym et ensuite natation .De bien vilains nuages se profilent à l'horizon . affraid
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:45

Un petit coucou avant de descendre au spectacle. Il a fait chaud mais à ne rien faire on supporte sans problème. Bonne soirée. L’eau est chaude pour les vieux os le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:35

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372
Super ! profite bien on n'a que le bon temps que l'on se donne ici ce soir même punition que hier orage et bourasques de vent il fait encore très chaud.
Bonne soirée.  :160:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:13

Bonjour à tout le monde , pas beaucoup de remue ménage sur ce forum, dommage :141:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:06

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372 les copains et copines

de retour de Paris hier soir, j'étais KO le voyage a été difficile avec 40 minutes de retard du train. Heureusement l'autocar avait attendu le train et le bateau a attendu l'autocar.


Très beau temps ce matin, mais comme dab ici la chaleur c'est juste un mot, la sensation est inconnue  BONJOUR A TOUS - Page 4 48630 

BONJOUR A TOUS - Page 4 176194  et  :260:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:36

BONJOUR A TOUS - Page 4 58372

Orage au loin cette nuit , c'est couvert ce matin il fait lourd .
Il à fait tellement chaud hier que les fraises sont en mauvais état malheureusement .

Je vais m'activé  :lol!:le jardin m'attend , plantation des haricots c'est le jour .

:260:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:39

Dicton du jour :
"Les bains que prend Saint Norbert inondent la terre "
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:46

EH BIEN denise tu as eu du bol, moi c'est lundi le grand chambardement j'espère que le train n'aura pas de retard car je n'ai que 15mn à marseille pour changer de train avec chien, bagage et tout le tin toin

comment vont tes ipomées, elles ont pris ?

inutile de dire qu'il fait deja très chaud ce matin, clau est à la maison et prépare un nouveau gateau d'anniversaire pour dimanche, cette fois c'est un adulte et elle fait un style "art deco", vous aurez les photos bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:50

:146:   bonjour a tous

le soleil est la mais 10° en moins depuis hier après les orages
petit tour de vélo pour la forme
bonne journée a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:14

Bonjour , le thermometre a fait une belle chute - 12 degres depuis hier soir .Ici pas eu d'orage .Bon week end  :260:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:09

Coucou, ce .matin pas de plage. Je laisse ma peau au repos. Il fait toujours chaud bien sûr. Hier soir nous avons tenu le coup pour le spectacle. Très très bien. Les noirs en acrobaties ou en danses ont ça dans le sang.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: