LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:21

Bonjour tout le monde les gens, en Dordogne, petites pluies rafraichissantes,
mais en principe le beau temps revient. Heureusement j'ai mon beau papa et
et ma belle maman qui sont venus passer 1 semaine à la maison (dernière
semaine de vacances 2007/2008 pour Phil)
Bisous à toutes et tous bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19852
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:09

COUCOU à tous, je profite lola, m'a prêté son pc, pour vous faire un petit bonjour, j'espère que vous etes bien sages en mon absence, le séjour se passe bien, aujourd'hui on est allés promener au cap frehel, on a pris des photos mais pour les miennes il faudra attendre mon retour à vence, et oui,
les hommes s'éclatent toujours à aller à la peche, les chiennes batifolent, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:43

Après le cap Fréhel, nous sommes allés tout près de là : au FORT LA LATTE ; Max nous a enfin prises en photo toutes les deux !

bonjour à tous Vacanc12

Comme vous pouvez le constater le ciel était bien gris, mais il n'a pas plu...demain j'emmène le mari de Pépite ramasser des coques pour qu'il puisse aller pêcher la dorade avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:43

Vous êtes magnifiques O reines de Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:37

Bonsoir tlm
hé oui je me fais un peu rare trop de boulot trop de sorties , je suis en train d'organiser mes prochaines vacances , j'ai quand même réussi à louer un appartement , c'était le plus important , maintenant il me reste à réserver une place sur la barque, et il n'y aura plus qu'à attendre le départ après 45 ans je vais passer quelques jours dans ma ville natale , vivement ce jour .
Lola ,pepite çà me fais plaisir pour vous , vous avez l'air heureuses sur la photo, à bientôt ( sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:12

Ben l' bonsouère la compagnie,

Dans le fort de la latte, j'admire les ceusses à Pépite qui ont l'air de prendre l'air !
Ainsi que le manque de nuages sous un beau soleil.
ici, Biquette a fait péter mini-jupe et moué matouvu.
Je blague; bien sûr.
De voir des gens heureux est pour moi une grande satisfaction .
Oubliez les soucis et savourez ces instants magiques, qu'internet contribue à de belles rencontres.
Dans ma vie professionelle; au balbutiement de ce formidable moyen de communication, nous n'avions pas toutes ces possibilités; d'envoyer des photos; des messages instantanés; à des milliers de kilomètres.
Allo, le 22 à Anières; puisje avouère le 22 à 22240 Plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:04

bonjour à tous Mickco52

Bravo pour la photo des deux copines, maintenant on attend la photo des deux copins à la :110: . Etonnant que le "bar" de l'Atlantique devienne le "loup" en Méditerranée et "capitaine" sur les côtes d'Afrique, mais toujours aussi apprécié des gourmets.
Attention à l'abus de homard vous allez être toutes rouges (lol).

Jo on est très content que tu retrouves ton pays natal mais si tu nous disais Où c'est ça serait encore mieux.
Ton rhododendron on dirait que tu as enterré le pot, je pense que tu attends la fin de sa très belle floraison pour le mettre en pleine terre (de bruyère), aucune crainte ça ne gèle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:26

Un coucou très ensoleillé, ce matin au lever beaucoup de brume et maintenant un grand soleil, on va pouvoir en profiter pour se promener...Nos maris sont à la pêche j'espère qu'elle sera bonne !

Bonne journée à vous tous, je pense qu'il va faire beau partout...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:38

Bjr tous

Dis Pépita , est ce que les bretons ( ex gaulois ) sont vraiment fadas comme on le dit ! Et la mer tu as vu , tu te couches , tu te réveilles et hop elle n'est plus là !

Celà doit te changer de la Ligurie !

dis Mick le capitaine dans le Pacifique ce n'est pas du bar mais c'est un bon poisson !

Hé Jo où vas tu en vacances ????

Hé Mathieu met Biquette au régime si tu ne veux pas acheter la Redoute !

à tous bonjour à tous 348100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:21

bonjour tout le monde,
nous avons aussi un beau soleil chez nous, ça réchauffe nos vieux os, lol.
Bien contente de faire votre connaissance les filles.
Profitez bien du beau temps
gros bisous, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:50

Bonjour tlm
aujourd'hui randonnée pédestre départ à 14 H .
pour répondre à Mick et vlad je vais en Sicile , pas loin d'Agrigento pour un moi .
Mick mon rhodo est dans un bac sans fond , il va rester comme cela , c'est pour séparer la terre , on en avait parlé sur un autre topic .
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:01

Hé Jo passe un grand bonjour à Aggrigente , mes arrières grands parents maternels et paternels y sont nès !

Je crois qu'il y a le tombeau de Manzonni ( je ne suis pas trop sur ) ??Tu raconteras ! Un bonjour à Caltanissetta sit tu y vas berceau de ma grand mère comtesse à la voix d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:20

Justement vlad je vais à Villalba (c'est là que je suis né) province de Caltanissetta , mais c'est pour le mois d'août j'ai encore le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:35

bonjour à tous Mickco52

Désolé Vladis les ancêtres des Bretons ne sont pas gaulois mais Celtes. D'autre part j'ai parlé du "capitaine" sur les côtes d'Afrique et autant que je sache le Pacifique ne borde nulle part les côtes d'Afrique, il faudra réviser ta géographie.
J'ai souvent péché le "capitaine" au large de la Guinée et du Sénégal et j'affirme que c'est la même bestiole que la "bar".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:13

Hé Mick t'as encore rien compris je te dis que dans le pacifique il y a aussi un poisson qui se nomme capitaine et je n'ai jamais dis que c'était un bar !

d'autre part Cap Frehel est le dernier point de résistance de la Gaule depuis que Lola y habite ! T'as lire les derniers Astérix !

quant à connaitre ma géographie je crois que je ne suis pas trop mauvais !

allez je vais aller faire un tour a jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:21

bonjour à tous Mickco52
comme d'habitude il essaie de "noyer le poisson", j'ai pourtant très bien compris son ignorance, le bar du pacifique il a dû trouver ça dans Google, plus la peine de s'instruire puisque Google a réponse à tout hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:51

Ben l' bonjour,

Ben moué, du pacifique, j'en trouve dans le bar
ça a ni goût ni gouasse et ça vaut pâs l' ricard.
bonjour à tous 348100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:58

VILLAGE D'ASTERIX ???

bonjour à tous Vacanc13

En tous les cas voici les trois pierres au cap d'Erquy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:45

Bonjour tlm
alors on dort encore , il est l'or il est temps de se réveilleur
belle journée , on va faire les magasins @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:33

bonjour à tous Mickco53

non non on ne dort pas, j'ai déjà répondu à un post et fait un tour au jardin. Depuis plusieurs jours c'est le grand beau temps (presque estival) et la nature est en train de rattraper son retard, l'amarylis pousse ses tiges florales à vue d'œil, wégélia, lilas et rosiers sont en fleurs, pivoines arbustives déjà fanées mais les herbacées vont leur succéder.
Merci pour les photos.
Amusez vous bien et profitez bien de ces ponts à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:18

Bonjour les gens, nous c'était hier les magasins à Périgueux
avec Phil et mes beaux parents et ensuite resto.
Aujourd'hui tranquilles avec jeu de société dehors sur la
terrasses avec boissons fraiches ! les vacances ! ! !
bonjour à tous 233537 aux hommes bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194 aux femmes
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19852
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:03

COUCOU les jardiniers, un beau soleil sur erquy, comme hier, mais rien à la peche ce matin, les poissons boudent nos maris

zont même pas pensé à passer chez le poissonnier loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:11

bonjour à tous Mickco53

Salut les filles !!
ben y z'ont eu bien raison d'éviter le poissonnier, c'est bientôt plus cher que dans une bijouterie ; si vous avez la chance de pouvoir en pècher profitez en car homards, langoustines, soles bars etc etc sont hors de prix.
Si autrefois le poisson était le Menu du pauvre ce n'est plus le cas aujourd'hui à moins de se contenter des "poissons carrés" incipides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:01

Ben l' bonjour tout l'monde,

On s'instruit tous les jours; je ne savais pas qu'on achetait du poisson en bijouterie.
Pourtant, je n'ai pas pris de coup de soleil sur la cafetière !

Cheux moué, il fait 29° à l'ombre et la pression descend.

Bonnes vacances en Bretagne et bon jardinage à tous.

Mon Général; je te dédie cette chanson de Farnandel : Un dur, un vrai, un tatoué.

Bon, c'est pas l'tout, pâs un chapieau d'vendu ; j' m'en vâs planter mes choux tête de boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:56

bonjour ici il fait beau ,avec toutes ces pluies du printemps sa fait du bien l'herbe n'as jamais été aussi haute et verte :D tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: