LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
Gérard
capucine
Pepite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:47

encore de la pluie toute la journée la terre n'en veux mais nous plaignons pas y en a qui ont vraiment souffert hier une vraie catastrophe
A l'abri j'ai fait de la peinture et une compote de pêches qui commençaient à vire aux noix
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:00

Bonsoir, ce matin partie vers 8 h car rendez vous néphrologue. Grr demain je refais prise de sans car sur sa précédente ordonnance elle avait omis de demander un examen (le principal quand on a insuffisance rénale sévère).....sans commentaire....
Après néphrologue je suis allée chez ma belle soeur et zou en vile. Retour chez elle pur manger salade tomate et nous voilà reparties faire les soldes - j'ai trouvé des petits hauts sympas; Bon retour vers 6 h moins quart. Journée pas vue passer.
Beau temps même chaud à partir de 15 h.
Voilà ma journée. Bonne soirée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:25

bonjour tout le monde,
enfin ! l'appartement a été fini à temps et la locataire pour juillet est arrivée hier de la région dijonnaise, j'espère que le rythme va se calmer du coup, bon là il reste à ranger tout le barda qu'on a ramené chez moi, et préparation d'une soirée barbecue pour demain soir

les soldes ne sont pas encore commencées chez nous, traditionnellement on a au moins une semaine de décalage

Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:58

eh bien tout le monde semble occupé
bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:16

Belle journée hier
Pas de jardin, c'était courses le matin, au retour j'ai fini la peinture du bois pour le banc reste à le remonter, après midi chez ma mère retour avec 10 fromages de chèvre pour tout le monde
Ce matin Attila car si le potager a du mal de pousser ce n'est pas le cas des mauvaises herbes, c'est une cata cette année, en plus la pluie est prévue encore pour ce soir peut être et les jours suivants, là y en a marre 140
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:08

Un petit bonjour avant que nous partions faire un marché. Temps gris mais bon pour l'instant pas de pluie.
Tout roule. Bon week end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:13

Bon samedi à toutes et à tous,
2 journées ensoleillées et la grisaille est de retour.
J'en ai profité pour tondre et nettoyer le jardin, on commence à récolter courgettes, pois gourmands, navets et de la salade tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:57

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372
Occupée +++ entre le jardin , et les jardinets il y à du boulot , que d'herbe . Du désherbage encore cette après midi malheureusement il à fallut rentrée la pluie est de retour BONJOUR A TOUS - Page 3 48630 Il est ou le soleil cette année ??????
Heureusement qu'il y à le tour de France .
Petit Maxence en vacance à partir de demain pour la semaine BONJOUR A TOUS - Page 3 95498
Bon weekend à vous .
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:57

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372
Occupée +++ entre le jardin , et les jardinets il y à du boulot , que d'herbe . Du désherbage encore cette après midi malheureusement il à fallut rentrée la pluie est de retour BONJOUR A TOUS - Page 3 48630 Il est ou le soleil cette année ??????
Heureusement qu'il y à le tour de France .
Petit Maxence en vacance à partir de demain pour la semaine BONJOUR A TOUS - Page 3 95498
Bon weekend à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:05

bonjour à tous,
préparatifs et soirée barbecue hier, donc plutot occupée, le ciel etait avec nous, il a fait doux jusqu'à tard,
ce matin en revanche temps bouché et petite pluie, ça va donner une bonne raison pour faire la sieste, en fin d'après midi une partie de pétanque est prévue
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:52

coucou, Un temps de novembre. Je vous assure. Nous ne mettons pas le nez dehors. Du coup j'ai dormi un peu cet après midi pendant que J.F nettoyait à grande eau une des pièces oiseaux. C'est incroyable les graines à terre mais quel plaisir de voir l'évolution des oisillons....
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:04

eh ben ! mon frère est arrivé depuis le début de la semaine dernière je crois, il doit pas être content s'il fait moche !
ici très belle journée je me suis reposée cet am et après 17h quand l'ombre est venue je suis sortie faire attila au jardin
denise ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:51

Matin pluie après midi jules et BONJOUR A TOUS - Page 3 335476596
Ce matin j'ai fini de peindre la table ronde de la cour et j'ai repiqué encore des fleurs
Après midi repos et ensuite comme pépite j'ai fait attila vers les asperges
Laurette est passée ce matin je lui ai donné 2 pots d'aloé pour sa sœur et Capucine, et on a aperçu dans le fond du champ la mère et 2 petits chevreuils, et est revenu ce soir m'apporté de la monarde que j'ai déjà repiqué dans les jardinets
Là le repas va être prêt j'y cours
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:45

Bonsoir ,
Journée bien remplie avec Maxence , bien profité de notre journée à faire du vélo et d'autres activités .
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:51

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 bonjour

Oui Pepite ça va.
Hier j'ai passé ma journée avec ma belle-soeur. Je suis partie en taxi prendre mon frère chez lui pour l'accompagner dans une clinique où il avait une coloscopie programmée (avec près de 2 ans de retard, il y a des engueulades qui se perdent, mais bon il avait la trouille).
En fait l'anesthésiste lui a assuré que l'anesthésie était faible et ça n'allait pas le fatiguer. ensuite je suis allée tenir compagnie à ma belle-soeur qui vire un peu Alzheimer, et m'a demandé au moins 4 fois quel jour il allait rentrer!!! Donc trois heures après je suis allée le chercher toujours en taxi (recommandations du médecin de rentrer "accompagné"!!).

On attend les résultats mais de toute façon il rentre à l'hôpital cette fois, jeudi après-midi pour se faire opérer du foie sur lequel il y a quelques taches qui ne plaisent pas au gastro-entérologue (et peut-être aussi du colon selon les résultats ci-dessus).

Donc à partir de jeudi soir je vais dormir chez eux et tenir compagnie à ma belle-soeur. Heureusement je l'aime beaucoup, on s'entend très bien mais...il faut lui dire et redire les choses qu'elle oublie, et en fait elle ne se souvient que de ce qu'elle voit, et encore.
Donc on ira voir mon frère tous les jours à l'hôpital pour la rassurer (elle lui tiendra compagnie) et si lundi 12 il est encore hospitalisé je rentrerai à la maison pendant ce temps car rdv entre 12h et 15h.

Donc je fais beaucoup de taxis lol! Paris est ingarable!! Je devrais prendre un abonnement ....

Bonne journée, j'attends ma fille pour déjeuner




Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:52

Encore une sale journée
Ce matin direction Vesoul, après midi BONJOUR A TOUS - Page 3 95498 vu qu'i a plu sans arrêt
Bien occupée Denise
Pépite tu te met à faire Attila aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:26

Bonsoir,
Denise c'est une sacrée rééducation pour toi d'aller et venir en taxi. Prend soin de toi quand même.
Rien de spécial pour moi - Hier c'était un temps de Toussaint.
La semaine prochaine un coupe d'amis de Toulouse viennent passer quelques jours à la maison. Donc ce sera visite
des alentours.
Bonne soirée à vous. tout roule mais hahahah quel changement de vie.......
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:26

ni hao Denise, COURAGE ! BONJOUR A TOUS - Page 3 22740 BONJOUR A TOUS - Page 3 22740
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:38

Belle journée mais orage pour cette nuit
Attila le matin et tonte l'après midi, je suis sur les rotules lol! que j'ai peut être plus avec mes opérations?
Profitez des bons moments
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:04

Bonjour, bon temps inchangé moins de vent mais oublions la plage et le bonnes balades en bord de mer.
Rien de spécial.
Bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:33

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372
Bien occupée Denise , prend soin de toi aussi !

Nous jouons avec Maxence entre les averses et éclaircies pas le choix , quel été BONJOUR A TOUS - Page 3 259564
Sinon rien de particulier .
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:59

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 bonjour

Comme vous, ciel plutôt gris

Je suis chez mon frère, son opération a lieu ce matin, sous coelioscopie, trois petits trous épicétou!! j'espère qu'il ne restera pas trop longtemps à l'hôpital.

Je suis invitée à Bénodet mais on ne sait pas quand on pourra partir.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:49

coucou tout le monde,
sans surprise ici le ciel est bleu, il fait chaud mais ça reste raisonnable, j'evite de sortir entre 2 et 5 ou alors au jardin à l'ombre,
j'arrose un matin sur deux,
ce matin j'ai mis en route 2 kg de confiture d'abricots, ça va m'occuper et j'en avais quasi plus, j'en ai trouvé à marché U à prix coutant et plutot bons, ils ne sont pas très sucrés mais ça c'est general, la faute au manque d'ensoleillement du printemps surement,

BONJOUR A TOUS - Page 3 Abr10


hier j'ai emmené ma mère au scanner pour son épaule, apparemment le compte rendu est bon, vendredi prochain on voit le chirurgien qui l'a opéré donc il nous dira,
entre temps je vais monter 3 jours à st andré les alpes avec ma cousine, tina pourra se baigner dans le verdon,
il faut jouer avec les rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:32

Coucou,
hum ! ça me semble bien bon Pépite - Ce soir restaurant/concert (années80) le pied.
demain préparatifs de la venue des amis mais avant samedi matin marché et pendant les vacances il y a des chorals de chant de marin qui viennent tous les samedis donc ENCORE de la chanson.
Bon week end à vous -
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:08

ici les nuits du sud ont commencé, je viens d'en parler avec ma ssoeur, elle a eu des echos comme quoi c'etait blindé de monde, bon il faut dire aussi que la place a diminué depuis la renovation,
moi je n'ai pas l'intention d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: