LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
denise92
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:42

BONJOUR A TOUS 58372  et ben le coffre est plein Perrine!!!!  lol! 
Jules est là, ce sera repos pour moi   BONJOUR A TOUS 899856  Vesoul pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19852
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:43


bonjour, hier soir quand je suis rentrée de ma cousinade, panne de gaz, donc ce matin on va commencer par aller chercher une nouvelle bouteille, puis quelques courses.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:02

:146:   bonjour a tous

la journée commence sans soleil et annonce 20° qui n'est pas si mal
jardinage après midi et tondre pelouse , mais avant chez le coiffeur
une bonne journée a tous et toutes
francinne

BONJOUR A TOUS Fleurs-278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:06

bonjour de quimper quelques gouttes de pluie fine pas peur  Embarassed  Embarassed a 7h30 se matin ""sérénité est parti pour 10 heures de route ..... elle a de quoi planté ..et moi plus que quatre jours et je part sa me feras beaucoup de bien  BONJOUR A TOUS 176194  BONJOUR A TOUS 108781 très bonne journée a toussssssssss                                                     BONJOUR A TOUS Visite22                                                                                                                       ma petite dolly est triste sa copine ""éden est parti
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:07

BONJOUR A TOUS 469528355

Du soleil chez nous, Pepite tu n'as que du gaz? Café froid alors ce matin, quelle tristesse BONJOUR A TOUS Ha_ha10 BONJOUR A TOUS Ha_ha10

Rien de spécial prévu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:35

Bonjour à tous et toutes, grand et beau soleil , il va faire très beau bon WE  :141:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:07

UNE BELLE BROCHETTE ! BONJOUR A TOUS 22740  BONJOUR A TOUS 22740 
 BONJOUR A TOUS 506768 
http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
BONNE JOURNEE A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:08

Bonjours à tous et toutes
 Il fait un temps superbe dans les marais
belle vue Denise, même avec le petit pin
 tes cousines sont très agréables pepite, souriantes, tu n'es pas sur la photo?
Ton petit victor c'est le chaton qui est de dos?
 BONJOUR A TOUS 506768
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:07

Bonne journée à tous,

toujours du temps gris mais les températures remontent.
La petite Dolly pose comme une star et Sérénité a du travail au retour.
C'est toujours lorsqu'on en a besoin que l'on tombe en panne de gaz. BONJOUR A TOUS 814775

BONJOUR A TOUS Mont_s10
Le Vertigo Moulinsiana, il est très rare en Europe, on ne le trouvera pas dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19852
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:25

oui victor il est de dos sur la photo,
figurez vous que je suis entrain de passer des annonces pour donner les autres car les trois filles qui avaient réservé les chatons sont aux abonnées absentes
pour la plaque cuisson j'ai le gaz plus une plaque electrique mais j'aime pas ça, et un micro ondes, donc pour cuisiner j'ai quand meme besoin de mon gaz, à moins de mettre au four
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:29

Gérard a écrit:
Bonne journée à tous,

toujours du temps gris mais les températures remontent.
La petite Dolly pose comme une star et Sérénité a du travail au retour.
C'est toujours lorsqu'on en a besoin que l'on tombe en panne de gaz. BONJOUR A TOUS 814775

BONJOUR A TOUS Mont_s10
Le Vertigo Moulinsiana, il est très rare en Europe, on ne le trouvera pas dans le jardin.                                                                                                                                                                                                                                                                          bonjour ""Gérard"" ""ma dolly est blanche et sur la photo c'est éden le chien de ""sérénité ""et elle auras beaucoup de boulot a sons arriver  :141:  :141: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:36

Coucou, il a fait très beau cet après-midi, les fraises donnent énormément cette année mais que ça fait mal au dos pour les cueillir, enfin on s'y met à deux.
Pour le café je pense que quand même tu as une cafetière électrique, donc pas besoin de gaz.

Journée très remplie pas comme hier, mais le repos m'a été bénéfique  cheers
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:07

Bonjour
Je vous offre un bon  :141: en attendant le BONJOUR A TOUS Soleil10. Je vais faire comme Amitié, je vais retourner sous la couette après avoir lu les nouvelles
 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19852
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:14

tu as raison il n'est ps encore levé le  :260: mais il arrive, le ciel rougeoie au loin,
je suis avec ma ménagerie, mais elle a diminué en volume, hier deux chatons sont partis : les deux femelles, et en principe le male tigré foncé partira ce soir,
mon programme de ce matin c'est ménage, je vais maintenant virer ce qui a un rapport avec les chatons du salon, de toute façon le couffin ils vont plus dedans, c'est tellement mieux de se vautrer sur un canapé
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:16

BONJOUR A TOUS 58372  matinale les filles ce matin
C'est bien si tes minous s'en vont
Après le tournoi matinale avec ou sans pépite,  BONJOUR A TOUS 899856  Auchan pour un retour tôt, et ensuite tonte de la pelouse, après midi sera cool
Hier j'a acheté encore 2 arceaux pour un autre toit à tomates, ce sera bien assez
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:23

Coucou,
Moi aussi déjà réveillée et levée car rendez-vous chez coiffeur à 9 heures - Comme c'est à 12 kms de chez moi (ahahahh pourtant plein de coiffeur dans mon coin mais quand on est habituée pourquoi changer). Ensuite quelques courses et ce soir loto. J'espère avoir autant de chances que depuis 1 mois car je rapporte à chaque fois un lot ou même deux.
Le temps est clair le soleil pointe.
Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:09

Bonjour à tous, temps ensoleillé ici, passez un bon Samedi :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:32

Bonjour , couchée tard 1 heure du matin et levée tot ..Nous avons bien ri avec nos Comédiens du Boulevard et la piéce 'J'Y SUIS J'Y RESTE '.Il y a du soleil et le jardin attends d'etre mis au propre .Que ca pousse pendant les vacances surtout avec l'eau de tombée .Des fraises à cueillir et elles sont tres basses comme dit Lola . lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:39

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

temps gris ce matin !Bon retour à Sérénité et merci pour les photos !
 BONJOUR A TOUS 506768  :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:50

:146:   bonjour a tous

un samedi ensoleillé et après midi 20°
un peu de jardinage après midi
bonne journée a tous et toutes
francinne

BONJOUR A TOUS Fleurs-317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:07

Bonjour la compagnie !!!

Jolie photo avec les petits chats en page d'acceuil !!! BONJOUR A TOUS 22740  BONJOUR A TOUS 22740  BONJOUR A TOUS 22740 

Bon ,nous on a eu pas mal de vent ,les seuls dégats c'est que mes cerises presque mure ,j'ai bien cru qu'elles allaient toutes tomber par terre ,mais là ,il en reste tellement que j'en donne tout autour de moi !!
Aujourd'hui je vais tenter de faire un sirop de cerise ,marre de la confiote!!

Demain ,concours en extérieur de tir à l'arc à 50m ,en fédéral (pour Gérard) ,,mais j'y vais en touriste car pas trop eu le temps de m'entrainer à cette distance que je ne contrôle pas vraiment ! 30m ,ça va impeck ,mais 50 ,c'est autre chose !!! lol! 

Je vous souhaite à tous un bon week end !
 BONJOUR A TOUS 176194  BONJOUR A TOUS 176194  BONJOUR A TOUS 176194  BONJOUR A TOUS 176194  BONJOUR A TOUS 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:10

bonjour a tous et toutes de quimper nous avons UE des averses de pluies hier après- midi et cette nuit mais le soleil est de retour BONJOUR A TOUS 95498  :134:  BONJOUR A TOUS 757643 ""sérénité a fais un bon retour elle est arriver chez elle a 17 h ...nous avons du soleil pour ses ballades trop bien  BONJOUR A TOUS 650539 et elle  a beaucoup de plants a planter merci ""thecrow pour t'on message j'ai fais beaucoup de photos de sons séjour chez nous et ken lui mettras en dvd souvenir  ..très bonne journée plus que trois jours et je part le 4 juin en début d'après midi  BONJOUR A TOUS 506768  BONJOUR A TOUS 228919  :256:


Dernière édition par perrine le Sam 31 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19852
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:41

perrine c'est pas plutot le 4 juin ?
mimi tu as de la chance, ici la recolte de cerise a été chiche, pas une bonne année,
essaie de les congeler pour faire des clafoutis cet hiver, c'est chouette aussi, moi j'enai dénoyauté et congelé 4 gros sachets
pour le sirop je ne sais pas comment on le fait, tu nous diras ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:30

oui ""pépite "" je viens de corriger je pars en juin et je reviens en juillet  Sleep  Sleep  Sleep je dors a moitie ..superbe journée ensoleiller  :141:  BONJOUR A TOUS 207838
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:41

Bon samedi à tous,

une belle journée pour la fin du mois de mai. Ce soir, repas du club de randonnée.
Pépite, content que tu ais trouvé des familles d’accueil pour les chatons. 
Mimi, cette année je n'ai aucun compétiteur en extérieur.
Bonnes vacances, Perrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: