LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+4
lorraine701
Pepite
amitié
Gérard
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:53

Bonne journée à tous,

la pluie est revenue ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:12

bonjour tout le monde

la pluie est a nouveau au menu chez moi

je me suis réveillé a 8h25 au lieu des 5h/7 heures mais bon ça fait du bien

je vous souhaite de passer une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:18

Coucou,

et bien temps sec gris mais la journée sera quand même bonne pour moi car je retrouve mon amie Aline et nous allons manger ensemble à midi et blabla sans une seconde de temps mort - j'ai toutes mes vacances tunbisienbnes à lui raconter et elle aussi plein de choses - et on se téléphone aussi -

Lorraine je suppose que tu parles de l'huile pour le soleil - cette année en Tunisie j'ai acheté l'huile CITRON/OLIVIER (chez l'arabe en face de l'hôtel tu verras) et bien sensas et pas graissante -

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:44

bonjour,
la pépite elle s'est reveillée à la bourre ! 8h !!! en bossant à 8h30 il n'y avait pas de quoi dormir en route,
le temps de boire un café, d'enfiler un truc, de se laver un peu et de prendre de quoi manger à midi, heureusement il restait du gratin de pates d'hier soir, et voila..........
temps magnifique encore ce matin,
demain soir mon frère arrive, alors méfiance, j'ai pris les devants : je l'ai prié de laisser son temps de merde à bruxelles,
est ce que ce sera suffisant? l'année dernière il est venu fin janvier, en 24h on est passés d'un temps printanier à de la neige avec du moins 5, alors merci !!


ah ah amitié, je viens de voir ton post, tu t'es enduite d'huile d'olive + citron, c'est comme les sardines en boites lol! bonjour à tous 650539
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:03

bonjour à tous 318406Pépite le temps de merdum c pour vous demain normalement

Ya pas de quoi ce réjouir si il fait mauvais ce matin et après midi ce sont les mois de novembre et décembre

Hier septembre et octobre avant soit le 1er juillet et août affraid

Huile dans le genou Amitié bonjour à tous 48630 bonjour à tous 587926mais j'irai voir le tit tunisien
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:29


ah tu as vu ça ou ? je viens de regarder météo france du coup, ils prévoient du beau soleil jusqu'à mardi inclus,
à moins que l'arrivée de mon frère remette tout ça en cause grrrrrrrrrrrrrr

may comment va ton fils ? les douleurs se calment un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:47

Oui comme les sardines à l'huile d'olive et citron - tu verras Lorraine c'est une bouteille blanche plastic - En sortant de l'hôtel tu vas en face (pas le magasin de fringues mais le petit épicier - la boutique est plus longue que large mais le monsieur très très aimable) pour 3 dinards tu auras ta bouteille d'huile ça aide vachement à bronzer -

bon je suis presque prête à partir faire journée blablablabla -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:16

Bonjour sans vent chouette c'est le printemps dans le jardin, si ça pouvait durer quelques jours....



Lorraine renseignes-toi quand même pour l'huile dans le genou car quand Max a vu le rhumato il lui a dit qu'avec l'huile il y avait un risque d'avoir un streptocoque....il fallait qu'il lui signe une décharge ! donc il ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:36

amitié, tu sais quand j'étais plus jeune il y avait une copine qui avait toujours du mal à bronzer et elle essayait tous les remedes miracles, un jour elle a essayé un mélange composé d'huile d'olive et de carottes rapées qu'elle a laissé plusieurs jours et filtré avant de partir à la plage,
ah elle a pris des couleurs, mais pas vraiment celles qu'elles voulaient, le soir même elle était cramoisie de partout elle ne supportait plus le moindre vêtement, et évidemment après avoir bien souffert elle a pelé
bref tout ça pour dire que l'huile d'olive c'est peut etre efficace pour des peaux pas sensibles mais les peaux fragiles, claires ou de blondes, ça fait un effet steak à la poele, ça crame,
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:16

Bonjour


Dernière édition par denise92 le Dim 17 Fév - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:39

ahhh j'aime bien ces oiseaux denise j'ai partagé plusieurs images sympas sur mon fcbook, encore une ce matin d'ailleurs
c'est drole leurs comm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:13

Bonjour , j'ai essayé des tas de trucs pour bronzer , je brule plus que ne bronze et pour mon visage c'est ecran total et cette année ce sera tee shirt avec manche pour cacher mes cicatrices .Plus jeune j'aurai aimé etre bronzée " peau blanche attire peau rouge "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: tin    bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:16

bonjour, quasiment pas eu de pluie ce matin , Gérard, ll faut venir par chez moi !!
Par contre j'ai ma petite maman à la Réunion et là !!! alerte rouge . Il y a longtemps qu'ils n'avaient pas eu
un cyclone de ce type . à devoir clouer les volets . je surveille régulièrement . Des vagues de 6 à 8 m . Pour les sauveteurs en mer ça ne doit pas être facile (même s'ils ont l'habitude !)
bonne journée à tous .
bonjour à tous Dscn1010
photo prise par mon petit frère à Ste Marie, près de st Denis ce matin. c'est un port protégé, en espérant que la vedette de la SNSM ne soit pas obligée de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:44


Quelques photos du cyclone, glanées sur Libé


bonjour à tous ?modified_at=1357222368


bonjour à tous ?modified_at=1357226829
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:23

moi en bretagne j'ai tendance à rougir quand je vais au soleil mais faut dire que je ne mets pas de protection - et bien en Tunisie tout OK cetteannée - bronzée tout de suite avec le produit à bronzer huile de'olives/citrons.

et bien ma journée blabla bien passée -

A la Réunion ils doivent être inquiets les pauvres

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:57

la deuxième photo est impressionnante denise,
mimosa ton frère est à la snsm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:27

oui pépite car lorsqu'il est arrivé à la Réunion il y a une petite dizaine d'année, il n'y avait rien pour le sauvetage. Comme il est ancien marin, et qu'il a travaillé dans ce domaine à Marseilles, il a tout mis en oeuvre pour installer le service. Jusqu'à l'an dernier, il était président de l'association, car ce ne sont que des bénévoles. il me semble qu'il s'est désengagé (depuis peu) mais on reste toujours plus ou moins "accroché"quand on a le virus.
Aux dernières nouvelles, l'alerte rouge est levée depuis 16;17h heure locale mais ils ont interdiction de sortir sauf urgence . Ca devrait se calmer cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:53

Tiens, pour nous réveiller avec les Wingo Stars

bonjour à tous Wingo_10



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:54

Denise je n'en reviens pas de la forme que tu as

toujours a faire rire,a faire le pitre

un grand merci a toi

moi je me régale en regardant le gala de l'union des artistes

j'aime le cirque surtout que la ce sont des amateurs qui font de bien jolis numéros

bonne nuit,je vais bientot y aller
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:33


denise je l'ai mis comme ça, pour moi ça marche, meme si la présentation n'est pas jolie (à tester, il y a deux présentations différentes)
[googlevideo]https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=gmail&attid=0.1&thid=13c023892b8ee0bd&mt=application/vnd.ms-powerpoint&url=https://mail.google.com/mail/?ui%3D2%26ik%3D5c11f340bf%26view%3Datt%26th%3D13c023892b8ee0bd%26attid%3D0.1%26disp%3Dsafe%26realattid%3Df_hbidoou00%26zw&sig=AHIEtbTqxMcg_F-3qxJBqE70Y6UaI5s3fw[/googlevideo]

ICI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:17

hello tout le monde

personne de levé ce matin en dehors de Pépite et moi ?

bigre est ce la pluie qui vous rend ainsi ?

Pépite j'ai cliqué sur ton lien et je n'ai rien vu

ce matin c'est courses.... je vais en profiter pour faire une rencontre.....

je gère bien mes trucs je crois.... comme ça si elle me plait pas,j'aurais toujours de quoi manger pour plusieurs jours

héhéhéhé pas bête le alain
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:37

Bonjour
Chez moi le lien sur docs google ne fonctionne toujours pas.
J'ai voulu le mettre en fichier joint ici et j'ai une erreur "Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 397 Ko)"
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:09

coucou,

oh ce matin dur dur je ne sais pas pourquoi - bon on va pas s'exiter - on va faire tout doucemenbt -

j'ai essayé d'aller sur les liens que tu as donné Pépite on me dit qu'il faut s'inscrire - mais pour POWERPOINT moi je l'ai déjà -

bonne journée -
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:42

BIZARRE, moi je n'ai pas de souci que ce soit en cliquant sur le lien ou en cliquant sur "ICI", tant pis j'aurai essayé...

alain il ne pleut pas partout, c'est pas parce qu'il pleut dans ton patelin....bonjour à tous 507816

bon aujourd'hui je travaille jusqu'en tout début d'après midi et après je me casse, ainsi décidé par moi, na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:06

Bonjour , Alain , je me leve de plus en plus tard .10 Heures pour etre devant mon ordi c'est la bonne heure .Sauf lundi ou j'ai rendez vous à 10 heures à la polyclinique ,et mercredi pour les soldes .Quel temps grinoir ici , me faut la lumiere partout dans chaque piéce , .Je vais prendre un petit café et en offre un à tout le monde . :141: bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: