LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+4
lorraine701
Pepite
amitié
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:08

c'est bizarre quand même lola, chez moi ils gèlent jamais pourtant ya aussi des gelées de nuit, et même de la neige certaines années,
je ne suis pas sure que de le tailler maintenant soit une bonne idée car tu le fragilises et s'il gèle encore là tu pourrais le faire crever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:46

Bon ba tu as bien travaillé d'après ce que je constate Lola ! bonjour à tous - Page 40 95498
Moi je viens juste de rentrer ... me suis coltiné des ronces bonjour à tous - Page 40 259564 un peu d élagage et j ai fais un peu de bois par la même occasion ! Le pommier est dégagé mais le pauvre à souffert ! Je le laisse cette année et je vais bien voir si il repart ! C est pas les pommiers qui manque au verger .

J aurais appris qualque chose en ce qui concerne la choucroute, du moins pour le choux que l on peu congeler ....J aurais cru qu il serait en bouillie par la suite ! J essayerais bonjour à tous - Page 40 849798

Je suis un peu éreinté en cette fin de journée ....cette bagarre avec les ronces puis bon plus trop l'habitude à la sortie de l'hiver etc. etc. et quand je vois tout ce qu il reste à faire ...enfin bon ! Paris ne s'est pas fais en un jour , Paris n'est pas fini !

En tout cas , d'avoir été dehors toute l'après midi fut un délice bonjour à tous - Page 40 95498

Now , préparation pour la réunion de 20H pour l association du village ...ça ne chôme pas ! Lol

@+

Calou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:18

Tu vois bien Lola que j'ai raison, le printemps arrive cheers
Très bonnes vacances pour toi pepite, reviens nous avec pleins de beaux souvenirs et de belles photos bonjour à tous - Page 40 22740

Bonne soirée à toutes et tous
bonjour à tous - Page 40 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:14

bonjour à tous - Page 40 95498 Lola , taille juste le bout des branches et attends .Il a juste les oreilles de gelées , il va repartir ton plumbago .On jette trop vite les plantes à la sortie de l'hiver .Je suis allée me promener sous un beau soleil :134: et j'ai ceuilli une bonne salade de mache le long d'un chemin .Nous nous sommes bien régalés .Bon week end ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:34

mais oui Gigi je ne vais pas le jeter ! l'an dernier il était dans le même état, j'ai tout taillé ce qui avait gelé et il a été magnifique ! tant pis si c'est trop tôt s'il regèle il ne souffrira pas trop ce sont les feuilles devenues toute marron qui faisait vraiment très moche et comme il se trouve sur la maison juste à l'entrée beurk que c'était moche. Cela m'étonnerait quand même qu'il fasse plus froid que ce que nous avons eu il y a un bon mois....tant pis d'ailleurs car il est taillé bonjour à tous - Page 40 814775
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:50

bonjour tout le monde,
à 5mn du départ de la maison, je vous fais des bisous
passez une bonne semaine, surveillez vos plantes,
amitié une bonne fin de séjour à vence pour toi,
a bientot les amis, promis je ramène des photos
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:04

embarquement pour Pépite -
A Vence toujours ciel bleu et soleil dès le début de la journée
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:12

Bonjour
A Paris beau soleil et ciel bleu aussi et 1°.
Allez on se bouge!!!
Hier j'ai voulu aller chercher de la terre et autres bricoles chez Truffaut........je n'ai même pas pu accéder au parking, il y a des travaux partout, je me suis fichue dedans plusieurs fois en faisant des tours et détours, je suis rentrée sans rien, enfin si avec de l'essence en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:18

Bonjour à tous, vraiment un beau soleil mai il a un peu de gelée, bonne journée à tous on va en courses bonjour à tous - Page 40 650103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:33

Bonjour , ciel peu nuageux -1.9 °, le soleil arrive .Courses aussi mais avant passage à la salle de bain .Bonne journée ,bon week end .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:28

bonjour, et bien ici aujourd'hui c'est gris . Pas de vent, pas trop froid mais pas de lumière du tout.
Bon carnaval Pepite, et je te souhaite aussi une belle lumière . J'ai de vilains souvenirs de Venise ... pluie et
vent ont cassés un parapluie tout neuf que je venais d'acheter (et même pas un petit pliant, un normal en taille ) . Le petit camelot qui me l'avait vendu même pas 1/2 heure avant m'a dit qu'il ne pouvait rien ....... il n'a pas aimé que je reste un moment près de lui pour dissuader les acheteurs éventuels !!!! et je suis partie très en colère. Le tourisme , .... partout pareil et pas seulement à Venise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:44

Bonjour

il fait gris et pas chaud chez nous. A dans une semaine Pépite les photos seront attendues reviens nous avec pleins de bons souvenirs de la ville des amoureux.
Cette après midi je vais aller visiter une exposition de peintures principalement de l'huile
Et dans une autre salle les arts Africains.
A défaut de se balader au soleil on cherche des endroits bien à l'abri.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:09

Merci Denise j'ai bien reçu les explications ce matin. c'est simple à faire
Bises

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:09

Bonjour !!!

Haaaaaaaaaaaaaaa, il faut bon et beau ,enfin ,les perce neige ont pointés leurs nez depuis une bonne semaine ,on va enfin vers les beaux jours !!!!!

Bon samedi à tous ! bonjour à tous - Page 40 22740 bonjour à tous - Page 40 22740 bonjour à tous - Page 40 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:15

Bonne journée à toutes et tous
le printemps ess en avance de plus d'un mois bonjour à tous - Page 40 108781 bonjour à tous - Page 40 108781 bonjour à tous - Page 40 108781
bonjour à tous - Page 40 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:35

Bonsoir les amis, ici aussi nous avons eu un avant goût du printemps ! donc balade je vous mets quelques photos que j'ai faites en me promenant



bonjour à tous - Page 40 Promen10



bonjour à tous - Page 40 Promen11



voila le nouveau décor devant la chapelle, fait avec les pieds de bouchots, vous aimez ? moi je trouve ça moyen

bonjour à tous - Page 40 Promen12



en-dessous on voit une grue et oui la cale est fermée pour travaux....les pêcheurs n'ont plus leur accès favori !



bonjour à tous - Page 40 Promen13

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: