LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+4
lorraine701
Pepite
amitié
Gérard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:11

bonjour à tous, un bon soleil maintenant à 13h. .... froid dehors, mais sec. un temps pour marcher un peu ça fait du bien....
j'ai encore RDV de kiné cet après midi, et je vais y aller à pieds ... environ 1km en passant par la poste .
Que du bonheur .... mais j'ai quand même allumée la cheminée car dès que le soleil se cache , brrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:10

OUF , le ciel s'éclairci et il n'a pas plu et la météo semble devenir clémente .Il fait froid 1petit degrés , bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:19

me voilà de retour d'un excellent petit repas dans la pizzeria des baous avec amitié, comme d'habitude nous avons pris une pizza car ils les font excellentes

mais l'essentiel du repas était bien entendu constitué par un papotage à batons rompus pendant deux heures,

ça fait du bien de papoter entre filles, personne ne me contredira je suppose bonjour à tous - Page 38 849798
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:03

coucou
J'ai raccompagné Pépite en bas de son étude car le travail l'attendait -
Bien sûr que nous avons papoter devant une délicieuse pizza - Le temps à passer bien vite.
je suis rentrée tranquillement à pieds avec un beau ciel bleu et du soleil -
maintenant une petite sieste (peut-être sur canapé) car si je m'allonge je dors -
bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:08

C'est certain que les discutions entre filles sont bien sympa.
Voici le site de l'artisan don j'ai été visiter l'atelier avec des démonstrations à Bourges.
www.jeanmichel-bernard.odexpo.com.
Je me laisserai bien tenté par quelques cours.
mais pas le fusing car il faut un four bien spécifique qui dépasse 650 C°.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:27

Bonjour Aralia

Comme ça c'est nettement mieux!! bonjour à tous - Page 38 849798
http://www.jeanmichel-bernard.odexpo.com/
Le vitrail avec les arums est superbe!!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:49

bonjour

temps sans pluie nuageux

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:49

Nicandra a écrit:
Bonjour Aralia

Comme ça c'est nettement mieux!! bonjour à tous - Page 38 849798
http://www.jeanmichel-bernard.odexpo.com/
Le vitrail avec les arums est superbe!!

à+
et celui avec la fontaine je l'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:13

Bonjour à tout le monde, grand froid ce matin bonne journée , à + bonjour à tous - Page 38 650103
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:50

bonjour faustine, bonjour tout le monde,
c'est monotone mais j'aime cette monotonie : grand bleu et soleil, il fait surement frais aussi, ne nous leurrons pas,
bon aujourd'hui pas de petit resto avec amitié, boulot rien que boulot, je fais le tour de mes relations familiales ou copines pour trouver une valoche qui me convienne, pour l'instant chou blanc....
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:15

coucou
aujourd'hui je vais rejoindre ma petite fille (bientôt 20 ans) sur Nice où elle fait ses études - mais la distance est pas importante mais entre le départ de la maison et le lieu de rencontre (la fontaine Place Masséna) j'en ai pour presque 2 heures - d'abord navette qui va me conduire à la gare routière de Vence et là 1H15 de trajet - bon je vais voir derrière les vitre la promenade des anglais - il y a beaucoup d'arrêts et de circulation
au retour la même chose donc ma journée va être complète - Pourtant je verrais Marianne demain soir car les vacances seront là mais envie de voir son environnement -
Eh bien Pépite il est temps que tu te décides pour ta valise car après demain tu t'envoles.
je crois qu'il va faire même temps qu'hier c'est à dire soleil (il brûle pas) et surtout pas de pluie.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:27

Moi c'était hier le soleil !!! ce matin c'est brumeux et humide, pour le moment sans pluie. D'après la météo, le soleil arrive demain, même s'il est accompagné de froid c'est pas grave.... du soleil, du soleil bonjour à tous - Page 38 318406
Ce matin entre 10 h et 10 h 30, l'armoire arrive : super !!! on va l'installer samedi quant aux chevets... heu??? pas dispo avant 2 mois environ, tant pis, on les attend, les anciennes serviront toujours.
Après le départ du livreur, direction super u pour faire quelques courses afin de préparer un petit repas pour ce soir.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:37

bonjour tout le monde

je pensais etre passé par ici ce matin mais il semblerait que je me sois trompé

bon voila c'est réparé

bonne journée a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:01

Bonjour à tous
Pepite c'est dommage tu es trop loin pour la valise sinon elle était à ta disposition. Elle ne sert que pour les voyages en avion, et ce n'est pas tous les jours.
Quand je suis partie en Chine j'avais pris un grand sac à roulettes, si tu en as un ça peux faire l'affaire. Ou du moins ça coûte bien moins cher à l'achat et ça sert bien plus souvent. On ne se sert que de ça pour partir en vacances, on le case plus facilement dans le coffre et on peut l'écraser un peu. Un bon cadenas pour fermer la fermeture éclair et roule ma poule......Bon d'accord les américains ont bousillé l'un et les hongkongais ont bousillé l'autre, mais c'était juste par curiosité, pour savoir pourquoi ils pesaient 20 kgs......les italiens sont surement moins curieux.

Temps gris et frais sur Paris, passez une bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:02

bonjour tout le monde

passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:06

oui j'en ai pas mais j'y ai pensé en effet,

le problème c'est que je pensais en avoir une et que là je suis un peu coincée, le départ est proche, je bosse, donc pas trop le temps d'aller courir les magasins, surtout en dehors de vence, car à vence tu trouves que des trucs chers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:26

Bonjour

La monotonie chez nous c'est chute de grésil et zéro degré et évidemment que du gris.
Vous lire les filles partir au soleil ça donne envie.
Cet après midi on se retrouve avec les copines et copains il fera beau dans les coeurs.
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:59

Pepite si tu as une grande surface pas loin tu devrais trouver des sacs à roulette, pas besoin d'aller chez un bagagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:33

bonjour tout lemonde,
comme partout grisaille ici et en plus du verglas ce matin.
pasencore était promener toby, j'attends quela pluie lave le verglas
bonne journée tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:26

Bonjour à toutes et tous
Vous avez dû passer un bon moment hier, amitié et pépite cheers
Tu pourrais peut-être prendre un sac en toile pépéite? certainement moins cher qu'une sansonite, et tu vois Denise dis qu'il y en a à roulettes, c'est bien ça non?
e temps est assez incertain ici, averse, soleil etc, genre giboulées de mars, juste un peu en avance...
bonjour à tous - Page 38 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:30

Coucou tout le monde,

Ici c'est d'un triste :roll:.... pluie et brouillard :roll: snif snif ! c'est pas aujourd’hui que j'irais travailler dans le verger .

Ras le bol de chez ras le bol de cette flotte !
Si cela persiste ...je vais me sauver une semaine au soleil !

Bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:44

bon je pense que c'est réglé, ma fille est allée voir celle de ma mère et elle m'a dit qu'elle était parfaite alors j'irai la récupérer ce soir en sortant du boulot

bon par contre les news sont moins bonnes du coté de venise, d'après la météo il devrait faire beau au moins jusqu'à lundi, ça ça va, sauf qu'il fait très froid

mais depuis hier il y a acqua alta très alta... pourvu que ça baisse avant qu'on arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:24

bonjour

temps froids _3 verglas maintement de la pluie

vivement les beau jours cest longt cette annee

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:32

Venise serait plus glacial que par chez nous ?
Tiens, j'aurai pensé le contraire...
Il n'empêche pepite, je te souhaite un très bon séjour là-bas...
Profite bien du temps présent et rapporte nous plein de souvenirs...
On a tant besoin d'un peu de changement d'air....

Bisous
Bon voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:39

Dis moi Pépite, il n'y a pas une petite place dans ta valise pour moi stp lol! ( La valise a intérêt d'avoir des bonnes roulettes toutefois ) Laughing

Blague à part , je te souhaite un excellent séjour à Venise bonjour à tous - Page 38 849798

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: