LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:35

BON DIMANCHE - sous le soleil probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:07

Bonjour tout le monde, beau soleil , bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:21

Bonjour les amis, beaux ces potirons,et super  la trouvaille des tuiles!
comme elles accoumoulent la chaleur,ils vont pouvoir murir plus vite, tout en les protegeant de l'humidité de la terre pour éviter les moisissures et autres désagréments.des bons potages en perspective lorsque les premiers frimas nous auront rattrapé.
Bonnne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:24

BONJOUR A TOUS 58372  jules va chauffer et encore plus demain 33° affraid
Je veux de la BONJOUR A TOUS 9977 BONJOUR A TOUS 9977 BONJOUR A TOUS 9977 BONJOUR A TOUS 9977 BONJOUR A TOUS 9977 BONJOUR A TOUS 9977 BONJOUR A TOUS 9977 arrosage obligatoire
Gérard je n'ai pas encore mis de tuiles ou autres je vais le faire ce matin, des orages violent sont prévus mardi.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:25

Bonjour les amis, beaux ces potirons,et super  la trouvaille des tuiles!
comme elles accoumoulent la chaleur,ils vont pouvoir murir plus vite, tout en les protegeant de l'humidité de la terre pour éviter les moisissures et autres désagréments.des bons potages en perspective lorsque les premiers frimas nous auront rattrapé.Belles photos Gerard, Bonnne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:47

Bonjour , j'ai mal dormi en rentrant à minuit Rabane a fait une crise d'épilepsie .Ce matin elle est en pleine forme .Grand ciel bleu .Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:11

Bonjour à tous ... un bon dimanche, et ... bon jardinage. BONJOUR A TOUS 58372
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:26

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour avec le BONJOUR A TOUS 2361018533 breton

Hier soir apéritif + dîner du village, c'est sympa de se retrouver tous ensemble

aujourd'hui tournoi de beach volley, l'année dernière mon junior avait gagné la coupe avec son équipe,on verra s'il réitère cette année, en tous cas son frère et sa soeur sont partis sur la plage pour s'inscrire.

Quant à l'aîné il est parti à 4h du matin pour le trail de 54 kms à Courchevel. A 9h il était 57ème sur 220, on verra à l'arrivée, il a eu 45 minutes de retard au 3ème check-point, j'espère que rien de grave n'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:40

BONJOUR A TOUS 58372 bonjour ,bon dimanche  BONJOUR A TOUS 885166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:56

Denise tu as une super équipe de sportifs autour de toi ... bravo et bon dimanche aussi BONJOUR A TOUS 646472
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:11

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1

:260: :256:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:43

bon dimanche à tous,
hier j'ai du emmener à nouveu victor au veto, sa blessure de la queue s'est re ouverte alors qu'elle etait guerie, il a fallu l'opérer à nouveau, et remettre la collerette, pfffff il doit pas sortir du coup moi aussi je suis obligée de laisser tout fermé et c'est pas mon habitude au contraire
sinon les festivités de la ste elisabeth continuent, ce matin des groupes chantant et dansant sont passés sur le marché, ça fait raler ma belle soeur car du coup les gens s'attroupent et s'il n'y a plus de passage elle vend plus ses tomates et bouquets...
ce soir un pectacle gratuit autour de piaf, on verra si j'y vais ou pas

alors elle dit quoi cette météo crow, ??
c'est bien beau de mettre un lien mais il faudrait un peu nous expliquer la chose et nous faire un bulletin
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:31



BONJOUR A TOUS 0210

ça y va le denoyautage de mirabelles en ce moment, nouvelle livraison d'hier
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:42

Je reviens de la plage. Du vent mais aussi du soleil donc super. Je ne mets pas un pied dans l'eau ici mais c'est agréable ce temps.
J'ai vu Pépite ton reportage de la fête ça devait être très intéressant. Il y a de l'animation dans ton coin c'est super.
Bon Denise donne nous les résultats de tes sportifs.
Bonne fin de journée.
C'est incroyable le sable que l'on rapporte et pourtant j'ai l'impression de ne pas bouger à la plage. Mais comme je mets de l'huile ça colle. Une bonne douche et rien n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:41

Alex qui a fait le trail est arrivé 100 ème (sur 160 je crois) au départ ils étaient 267, il y a eu des abandons en cours de route....et lui a mis 45 minutes de plus que prévu entre le check point n° 3 et le check Point n° 4. Il arrive demain soir ici, il nous dira ce qui s'est passé.

Pas encore de retour du beach-volley, je vous dirai plus tard. Les supporters familiaux sont sur place, moi je repasse, j'ai une lessive par jour  affraid affraid


aux dernières nouvelles, par un de leur copain qui passait devant la maison, ils se sont fait battre en finale 21 contre 22!!! Pas de coupe cette année  BONJOUR A TOUS 2732944433BONJOUR A TOUS 2732944433
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:58

Bon dimanche à tous,

le bon temps est revenu, c'était agréable ce matin pour la randonnée et le pique-nique.
Les automobilistes râlent après les cyclistes sur les routes et les vttistes râlent après les randonneurs sur les chemins parce qu'on les ralentit et ça fait baisser leur moyenne.
Ce matin dans un chemin étroit j'étais quelques mètres derrière le groupe de 60 marcheurs, quand j'ai croisé le vttiste je l'ai entendu marmonner "bande de merde" 
ça change d'un bonjour. 
BONJOUR A TOUS 029wy5
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:08

BONJOUR A TOUS 814775 Tu as du boulot Pépite  lol! elles font envie tes mirabelles . geek

Tout le monde râle après tout le monde  Gérard c'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:38

Oui on a tendance à râler mais ce qui me suffoque c'est que le petit sourire entre les personnes quand on est sur un trottoir et que certains ou certaines sont dans leur voiture garée le long de la route, portière ouverte, c'est à nous les piétons de descendre sur la rue. On gêne ces braves gens etc.....moi j'ai envie de mettre un coup de pied dans la portière pour la fermer..... RESTONS ZEN.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:57

mais c'est qu'elle s'enerve notre amitié, pourquoi descendre du trottoir tu passes, voilà tout quitte à pousser un peu la portière

ben moi c'est les velos qui me font marmonner des mots pas doux, surtout quand ils sont en nombre, c'est trop chiant, si on a une voiture c'est pas pour suivre une bande de velos qui jouent à la course sur des routes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:12

Je te comprends un peu Pépite.
 De la part des cyclistes il y à un non respect du code de la route.
 Et si tout le monde respectait tout....

 j'ai des nouvelles de mon copain tombé de trois mètres d'une échelle
  le 11 juillet avec arrêt cardiaque.
 en plus il a une pompe à diabète.
 heureusement son fils POMPIER était là pour massage cardiaque.
9 côtes cassées dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:34

Bonjour, temps pas terrible de prévu aujourd'hui. 
Bien tu sais Pépite j'essaie souvent de rester calme face a des situations de ce genre car on se retrouve souvent face à des "C-NS" donc restons ZEN.
BON REVEIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:09

Bonjour à tous et toutes , grande chaleur annoncée ce jour donc  debout de bonne heure, je fais mes sudo ku tranquillement et j'arrose mes fleurs , je suis handicapé par ma tendinite, première fois que j'ai un truc pareil, qui fait très mal, bon ça passera , jusqu'au 15 Aôut jours chargés du monde qui viennent nous dire un petit bonjour , on va mettre les petits plats dans les grands , bonne journée à + :141:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:00

BONJOUR A TOUS 58372  jules va encore chauffer avant les orages de demain tous aux abris lol!
Faustine, c'est au coude ta tendinite? si c'est ça, j'ai eu y a très longtemps et mon médecin m'avait une infiltration mais surtout demander un analgésique avec car cela peut être très douloureux après au point de ne plus pouvoir desserrer un frein à main
Ponçage des lattes et passage de lasure, ramasser ma taille d'arbre qui est sèche avant la pluie arracher mes oignons, sinon ma salade d'hiver semer le 28 lève très bien
dicton du jour
"âne qui braie sans fin, pluie pour demain"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:19


oui lorraine mais comment vérifier si l'ane braie ?
ou pas ?
faustine toutes ses douleurs de coude, de genoux et autres plaisirs du genre sont pas coool du tout, repose ton bras si tu peux,
mais pour cuisiner c'est pas si simple

bon aujourd'hui j'ai rien prévu d'extraordinaire, juste une obligation, aller au garage car j'ai une crevaison lente sur ma roue avant, depuis 2 jours je regonfle sans cesse mon pneu
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:42

BONJOUR A TOUS 58372 les amis

Faustine j'ai une tendinite à l'épaule, des difficultés pour conduire et bien sûr pas question de lever le bras et même pour dormir je ne sais pas comment me mettre, ça me réveille souvent la nuit. Les antalgiques ne sont pas très efficaces, je vais attendre septembre avec impatience pour aller voir un rhumatologue.

Temps gris ce matin alors que le continent va encore souffrir de la chaleur (sauf les bretons bien entendu).

Ce soir on récupère l'aîné après son trail d'hier. Il a téléphoné dans la soirée pour nous dire qu'il avait failli abandonner au 46 ème kilomètre tellement c'était dur. Il parait que les paysages étaient magnifiques.

BONJOUR A TOUS 176194 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perce-n
» message de pepite
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: