LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:18

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 jules boude ce matin, mais pas froid du tout, les ° remontent encore demain et après 32   affraid  hier il a fait lourd avec un vent fou de la pluie mais chaud l'horreur, même en voiture pas de fraîcheur en montant à Epinal
Tout va bien l'opération s'est bien passée, le chirurgien pas 40 ans très jeune sympa...à suivre
Problème avec ma voiture hier démarreur mort, la bonne nouvelle, le garagiste à récupérer une safrane identique même année, donc miam miam les pièces détachées lol! j'ai eu droit à un une voiture de prêt
dicton du jour
"août couve, septembre fait naître"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:42

Bonjour , je voulais de la pluie je l'ai eu 47mm .Maintenant les champignons peuvent pousser !!!!!bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:51

bonjour a tous chez nous la journée s'annonce très bien soleil pour la journée :141: BONJOUR A TOUS - Page 20 95498                                                                                                                                                                                                                                                               BONJOUR A TOUS - Page 20 88047110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:04

Il fait beau chez-toi Perrine ? ici, super beau ! les mouches rapliquent ! 


BONJOUR A TOUS - Page 20 28n6uw
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:11

Lorraine tu parles de l'opération de ta maman à suivre...ou à suivre le chirurgien de 40 ans lol!
Hahn ha bon. A Paris temps correct aujourd'hui on peut au moins sortir.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:20

je vous mets un article de journal paru ce matin (nice matin) au sujet d'une opération qui nous a occupé depuis une semaine, une jeune femme avait mis une annonce sur fcb disant qu'elle echangeait des vêtements de ses enfants contre de la nourriture,
du coup un mouvement s'est mis en marche pour collecter de la nourriture de première nécessité ainsi que produits de toilettes et autres
sur la photo de nice matin ci-dessous on voit la voiture du gars qui a lancé l'alerte pleine à rabord de sacs de courses et parmi les personnes autour, il y a moi, qui me reconnait ? Smile  Smile
BONJOUR A TOUS - Page 20 0114
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:49

MAGNIFIQUE! BONJOUR A TOUS - Page 20 22740 BONJOUR A TOUS - Page 20 22740
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:40

BONJOUR A TOUS - Page 20 60307 belle opération ! Nous aussi nous t'avons reconnue  BONJOUR A TOUS - Page 20 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:29

Bravo Pépite!
Tu vois, je trouve ça vachement plus pertinent que de donner à une association X ou Y, qui va devoir payer une secrétaire, un directeur, de la pub etc... Dans ta situation, 100% des dons vont à la personne et c'est génial.
Sinon, Denis, tu nous avais caché ça!!
 http://actu.orange.fr/france/un-couple-arrete-a-rocamadour-avec-8-200-euros-en-fausses-coupures-afp-s_CNT000000dvH21.html
avoue que c'est toi qui possèdes la machine à faux billets!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:42

Bravo Pépite  BONJOUR A TOUS - Page 20 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:21

Bravo pepite, je te reconnais bien BONJOUR A TOUS - Page 20 22740
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:46

Moi aussi je suis d’accord de donner à une famille bien précise. Mais la brave maman il faudrait que ce soit sur du long terme. J'espère qu'elle continuera d’ être aidée. Bravo à Vence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:11

Et bien oui c'est magnifique  ! de belles actions qui font chaud au coeur.
bonne fin de journée à tous - ici belle journée, j'ai même pu tondre la pelouse .... BONJOUR A TOUS - Page 20 38656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:33


Ben l'bonsouère,
Biquette et moi avons déjà donné beaucoup.
Que ce soit nourriture et vêtements, et j'en ai vu les revendre.
Mais aussi en voir au secours catholique avec mercédès garée
plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:32

Bonjour à tous!
Et bien puisque tout le monde roupille, j'ai eu le temps de vous préparer un bon petit déj!
BONJOUR A TOUS - Page 20 199606petitdej
Et il y a du choix.
Bon, alors thé ou café?
BONJOUR A TOUS - Page 20 228919
:260:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:36

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372  bonjour 

Merci Anne,  BONJOUR A TOUS - Page 20 814775 je me tâte mais ....café pour moi

il parait qu'il y aura du soleil, pour les derniers jour de ce mois et septembre commencera avec de la pluie. On verra, rien de prévu au programme sauf la taille des haies, mais ça c'est le sous-traitant qui va choisir ses jours.

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:42

Bonjour , merci Anne BONJOUR A TOUS - Page 20 22740 pour moi ce sera café  :141:.Belle journée ensoleillée ,mais triste nos voisins démenagent .Les enfants viennent chercher leur chat .Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:43

C'est royal !!! Alors....pour moi, ce sera d'abord jus de fruits, puis, un petit thé ......Digne d'un petit déjeuner de château !!

BONJOUR A TOUS - Page 20 2991m7

Bonne journée à tous ! sous le soleil !.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:54

amitié, il faut aussi se dire qu'elle n'est pas seule a être dans l'embarras, et d'ailleurs certains se sont émus qu'on fasse tellement pour une alors qu'il y a des centaines de personnes qui sont dans un cas similaire, (de quoi te dégouter d'avoir des gestes spontanés)
là on a fait une action d'urgence qui lui donne des subsides pour un certain temps, mais on ne peut pas renouveler celà tous les mois non plus, en parallele elle a fait des dossiers dans les administrations et associations compétentes qui prendront le relais en attendant que ça aille mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:08

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 bonjour ,
La maison bien vide ce matin . Les  vacances terminées à la maison  pour nos petits enfants . 
Juste avant le départ hier soir " Papy n'oublie pas de venir nous chercher avec mamie à la sortie de l'école mercredi " 
:260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:26

Chapeau Pépite pour cet élan de solidarité ! Je t'ai reconnue dans cet article. Au moins, on sait où vont les colis ! Alors qu'avec certains organismes ou assos. humanitaires les victuailles se perdent quelquefois.... Il faut croire en l'humanité dans ce qu'elle a de meilleur. Bonne journée à tous ! et bon courage à cette jeune femme !  BONJOUR A TOUS - Page 20 814775
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:56

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372  jules brille de milles feux et va chauffer encore plus que hier qui était une journée étouffante
Ce matin je vais aller buter mes patates, eh oui j'en ai planté 12 pieds avec mes vieilles lol!
Ensuite ce sera finir le ponçage des moulures de ma porte
Le dej pour moi ce sera 3 cafés noirs ensuite un bol de lait avec du ricoré 3 tranches de pains complet orange ou autre mais c'est déjà loin geek
Dicton du jour
"il n'est pas de samedi dans l'année, qui soit ensoleillé"
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:44

oulààà, la nuit fut mouvementé, j'ai du muté avec la pleine lune, grrrr, ce matin , un petit lapin ferait l'affaire !J'espere vous revoir ce soir, ici ou dans le bois ! BONJOUR A TOUS - Page 20 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:02

Bonjour, un beau soleil ce matin pour donner du courage. Super. Oui ça sens la rentrée bon week end à tous BONJOUR A TOUS - Page 20 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:05

Dans quel bois ? Crow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: