LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:12

Bonjour les gens
De mon côté, je suis assez "dubitative" concernant ce que nous bassinent les médias, les pro-accueil et les anti-accueil de migrants: il y a de toutes part des tentatives de manipulation et de déguisement de la réalité (euphémisme)... 
Je suis moi même petite fille d'un immigré allemand de l'Est qui a fui a temps le régime communiste, qui a épousé une française et eu un fils avec lui... je peux vous dire que mon papa a souffert d'être un "fils de boche".
 C'est grâce à l'immigration que je suis née.
...
Et concernant la culture et l'intégration, je connais pour avoir habité 20 ans près d'un quartier HLM pas mal de maghrébins très bien intégrés et pas mal de 'vrais français' (si ça existe) qui sont de fieffés racailles. Pour s'intégrer, il faut aussi qu'on leur laisse une petite place, et qu'on ai en tant que pays d'accueil une certaine exigence : droits et devoirs dans les deux sens, ce qui n'est pas toujours le cas. Il ne suffit pas de filer quelques euros pour intégrer les gens!
...
Moi, je ne suis ni pro, ni anti, mais j'en ai marre de ce déversement de vomi et de haine sur les pages facebook.
Parce qu'on est tous un jour le bouc émissaire ou l'étranger d'un autre!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:45

Anne moi aussi je suis contre la haine envers les migrants - Ce n'est pas de leur faute si ils en sont là... Je rejette la faute sur l'organisation des hautes autorités qui gèrent au fur et à mesure et non pas avec réflexion. Mais bon je suis trop "petite" pour juger..........
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:32

Bon lundi à tous,

pluie, grand vent et très courtes éclaircies, c'est pas terrible.
Hier après-midi la fête de la tomate a été gâchée par la pluie, on s'est rabattu sur une conférence sur les insectes nuisibles animée par un jardinier belge, c'était très instructif.
Ce matin j'ai filtré mon vin de noix pour le mettre en bouteille, maintenant il faut attendre Noël pour le goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:52

Bonsoir à tous deux jours sans le net bicause gros orages et la foudre est tombée sur un pylône, mais une pluie vraiment abondante , et surtout tonnerre , ma chienne était vraiment apeurée , ça y est jusqu'à la prochaine fois , ^etre des réfugiés ce n'est pas simple qua&nd je pense qu'en 40 nous français on étaient rejetés par des français, je trouve que les gens ont la mémoire courte ........... :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:08

bonjour a tous  juste une photos pour vous dire  que je ne suis pas raciste et cette photo en dit beaucoup ..il faux s’imaginer si nous étions des familles avec nos enfants a  leurs place et que ferions nous   et bien pour moi l’Europe doit les aider et se n'est pas humain de voire tout c'est hommes"" femmes et enfants  se faire tuer ou se faire violer par des barbares "" les enfants ne sons pour rien                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           BONJOUR A TOUS - Page 30 15461210
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:36

BONJOUR A TOUS - Page 30 22740 BONJOUR A TOUS - Page 30 22740

CET APREM ? RESULTATS DE MON SCANNER passé mardi passé: tout est bon dans le cochon ! :258:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:03

BONJOUR A TOUS - Page 30 521222bravo mon cochon BONJOUR A TOUS - Page 30 22740

pour les migrants d'accord avec toi Perrine, ils ont le droit de vivre en paix
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:07

Voilà une bonne nouvelle Crow tu as droit d'arroser cela ce soir. BONJOUR A TOUS - Page 30 874930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:34

Bravo Crowinou!!!
Superscan power!!!! YEAHHHHHHH!!!
Oui oui oui, encore des bonnes nouvelles!!!
BONJOUR A TOUS - Page 30 95498
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:46

BONJOUR A TOUS - Page 30 95498  Crow j'ai fini mes travaux pour 2015 ouf
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:47

C'est super Denis !Voila une bonne nouvelle  BONJOUR A TOUS - Page 30 3817 BONJOUR A TOUS - Page 30 874930 :129:de Capucine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:40

Adressée à Président de l'Association des Maires de France François Baroin et 1 autre

Solidarité avec les réfugiés : accueillons-les dans nos communes
                                                                                                                                            https://www.change.org/p/solidarit%C3%A9aveclesr%C3%A9fugi%C3%A9s-accueillons-les-dans-nos-communes?recruiter=377352596&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=des-md-share_petition-no_msg&fb_ref=Default
                                                                                                                                                       pour signer la pétitions   ""jean-louis ""ken et moi avons signer la pétitions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:55

bravo  thecrow  très contente de t'on résultat pour t'on scanner tu va pouvoir enfin respirer tu a été bien courageux et supporté c'est durs moments   bonne chance                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   BONJOUR A TOUS - Page 30 11960210
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:38


bonne nouvelle crow, et bonne soirée à tous,

je me suis inscrite aujourd'hui à l'aquagym avec ma fille et une copine, j'espère que ça va etre chouette,
ce sera tous les lundi à midi
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:10

Ah!! ça Pepite, je serai bien venue avec vous, parce qu'ici je suis toute seule BONJOUR A TOUS - Page 30 2732944433BONJOUR A TOUS - Page 30 2732944433 mes copines préfèrent la rando
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:42

la rando à paris denise ?
il ne te reste qu'à trouver une résidence d'hiver sur la cote et on y va ensemble BONJOUR A TOUS - Page 30 849798
on voit que l'automne arrive, les beaux levers de soleil aussi
BONJOUR A TOUS - Page 30 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:14

BONJOUR A TOUS - Page 30 58372 jules as fait une brève apparition, il fait doux, gros orage hier en début d'après midi
Aquagym j'adore cela geek
BONJOUR A TOUS - Page 30 899856  Vesoul
dicton du jour
"herbe sèche pendant la nuit, pluie avant que le jour lui"
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:52

BONJOUR A TOUS - Page 30 58372 C'est humide encore aujourd'hui , 2éme floraison des rosiers . Plus d'hirondelles , les arbres jaunissent de plus en plus .  :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:20

Bonjour à tous et toutes, il fait doux, le temps est bien bas, bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:34

lol! mon petit coucou est passé sur "travaux d'été, ooops ! :141: BONJOUR A TOUS - Page 30 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:04

BONJOUR A TOUS - Page 30 6827af10                                                                                                                                                                                                                                                                                                 bonjour a tous quimper sous le soleil ..très bonne journée a toussssssss.... :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:17

:146:   bonjour a tous

un bonjour de BLANDAIN  avec un peu de soleil
une bonne journée a tous et toutes
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 30 228919BONJOUR A TOUS - Page 30 228919BONJOUR A TOUS - Page 30 228919BONJOUR A TOUS - Page 30 228919BONJOUR A TOUS - Page 30 228919BONJOUR A TOUS - Page 30 228919
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:17

SOLEIL ET OUI - Hier quelques ondées mais aujourd'hui ciel presque tout bleu.

Rien de spécial. Bonne journée 
J'ai vu la nouvelle coup de cheveux de notre administratrice sur facebook mais je n'avais pas la main pour dire "j'aime". Comme disent ses amies il manque le sourire  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:19

t'es pas dans mes amies fcb amitié ??
bizarre ça
bon histoire de changer de look pour le forum, je vais changer l'image d'accueil car une de mes amies a posté une photo que je trouve sympa, elle respire encore les vacances pour ceux qui n'y sont plus
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:46

Bonjour à tous,

soleil et grand vent ce matin, là ça se couvre et la météo nous annonce des orages pour l'après-midi.
Très belle photo, Pépite, qui nous rappelle l'été.
Déjà rentrée, Francinne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: