LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
amitié
Gérard
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:52

A ce que je vois, nous sommes gâtés ici puisque 12° encore ce matin à 9 heures ! quant à la pluie, nous en avons eue un peu, mais en regardant sous les plantes et bien pas une goutte de tombée !!! Le ciel est mitigé je me tâte pour mettre mon linge dehors car j'ai bien peur qu'il ne sèche pas....

Tantôt pour moi : coiffeur

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:24

Bonjour à tous,

nous avons eu encore une belle journée, un peu fraîche, mais agréable pour travailler dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:19

bonjour à tous 6adb32170a4d99dadfa8d3e1f08712ec

Bon anniversaire Faustine
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:11

Je suis la première aujourd'hui à vous dire bonjour -
je viens d'aller voir si le quotidien ést dans la boîte aux lettres, il fait pas chaud -
bon je vais "redodo" y'a pas le feu -
bonne journée et pour les travailleurs l" week end c'est demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:49

bonjour à tous et toutes , ah! oui je suis surprise je n'y pensais même plus ........ 76 donc mon présent est derrière moi et mon passé devant , comme disait Pierre Dac bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:29

bonjour à tous 22740

[i]bon anniversaire Faustine[/i]

bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194bonjour à tous 176194bonjour à tous 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:31

bonjour tout le monde

froid , grattage de pare brise ce matin,

hier les pub avec promo de chauffage,

j'y vais de suite chercher un radiateur elect sur roulettes

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:03

Gelée blanche plus importante qu'hier, mais déjà disparue. Le soleil est au R.V.

Je suis contente que les vacances arrivent ce soir. Je ne sais pas si c'est le froid, mais je suis fatiguée, les 15 jours de repos sont les bienvenus. Demain nous sortons juste pour les courses et ensuite ce sera W.E. cool bien au chaud, quoiqu'hier j'ai fait sécher le linge dehors.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19852
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:21

Ici nous avons toujours la douceur par rapport aux températures annoncées ailleurs, j'ai vu ce matin à télématin qu'il était prévu - 3 dans une zone qui passe dans le coin de chez lorraine il me semble,

cet après midi rendez vous à vence avec d'autres vençois afin de mettre en place notre club ou association d'anciens vençois et de réunir nos souvenirs communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:24

chez nous ce matin il y avait de la glace.........
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:42

Brrr! vous êtes tous et toutes sous la couette - c'est vrai que pas chaud -
Aujourd'hui rien de spécial de prévu - donc je vais aviser mais aucun ennui de toutes façons -
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:23

Bonjour !!

Que de brouillard ce matin !
Une journée à rester couchée...
Hélas, le travail m'attend... SNIF ! :div97:

bonjour à tous 5prtii10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19852
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:08

BONJOUR TOUT LE MONDE
Ici il fait plutot bon, cet après midi je vais à st paul (de vence) avec ma fille il y a une foire gourmande avec des grands chefs du coin qui font gouter leur spécialité, pourquoi s'en priver,

en ce moment je ne suis que peu présente, vous avez du le voir, il se trouve que je suis entrain de changer de fournisseur d'accès, je quitte orange pour free mais là je suis dans une période intermédiaire qui fait que je n'ai plus d'accès internet chez moi ni de telephone d'ailleurs, alors quand je peux je me connecte du bureau et là de chez ma fille, j'espère que je vais retrouver ma connection rapidement,

surtout ne m'adressez pas de mail sur mon adresse orange car je n'y ait plus accès meme d'un autre ordi, si vous voulez m'adresser un mail faite le sur mon adresse msn : pratgui@msn.com , la je peux visualiser et répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:33

Bonjour à tous le samedi l'ordi est trés demandé , moi je n'y est pas accés enfin une minute le temps de dire bonjour à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:20

Bonjour à tout le monde, trés bon week end et début de vacances pour ceux que cela concernebonjour à tous 233537

Pépita, ta présentation de forum est bonjour à tous 193761 com d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:59

Bonsoir, je suis à la bourre , bon anniversaire Faustine. Apres 3 jours de gelées blanches , le jardin se vide , les dernieres tomates ont rendues l'ame .j'ai encore de la glace dans les gamelles d'eau .C'est les vacances et demain nous partons dans pour le Lot et le Cantal. nous irons faire la bise à Crow et Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:20

Bonjour à tous et toutes , merci gigi45, à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:32

bonnes vacances gigi

et

bon dimanche à tous bonjour à tous 22740
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:13

COUCOU,
installée devant la télé pour regarder la finale de Rugby. Depuis le 1/4 de finale je m'y intéresse -
ce matin 13° donc pas froid - bon dimanche -
Dans une semaine nous serons sur la route des vacances direction Nantes aéroport - ça devient bon. Mais c'est vrai que je suis toujours en vacances en retraite cool pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:15

bonjour à tous 318406 Bonne vacance Gigi et fait des bises à Marie et Denisbonjour à tous 22740

Pas encore les vacances mais je vais avoir un vacancier demain jusqu'à jeudi voir vendredi si mon frère n'arrive pas à avoir ces 2 jours en repos

Suivant le temps j'ai prèvu de l'emmener au musée de La vache qui rit Laughing mardi le reste sera du local sauf si j'étais sur de l'avoir plus longtemps...

Pas obligé d'être vorace ainsi Amitié dès le matinbonjour à tous 328437

Grand bonjour à tous 990272 après une gelée blanche matinale, j'ai rentré mes géraniums sous abri bonjour à tous 95498 bonjour à tous 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:26

Bonjour à tous !!!!

Oui ,une revenante lol!, pffffffffffff, j'ai presque plus de temps à moi ,mais je vous oublie pas !!!!

La page d'accueil est super !!!

J'vais faire un petit tour de forum !!!

Bisous à tous !!! bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:00

bonjour à tous 176194 mimi

ça me fait plaisir de te re-study

prend le temps de souffler un peu

bonjour à tous 464472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:27

bonsoir, pas beaucoup de temps non plus .... j'ai rallumé l'insert ce matin car brrrrrr dans la maison. Hier je n'étais pas là de la journée et j'avais laissé les persiennes fermées 14° ce matin au petit déj dans la cuisine ... vite vite une flambée et voilà détendue à 20° ...... j'ai fait rentrée du bois fin aout. Gelées blanches le matin mais soleil encore chaud vers midi. on sent quand même qu'on rentre dans l'hiver! il faut aborder celà avec beaucoup de courage car j'ai des souvenirs des tombées de neige que nous avons eu ici et l'obligation de prendre la voiture pour aller bosser ! j'angoisse rien que d'y penser. bon ça ira quand même . bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 24 Oct - 3:56

Ben dis dont,

si j'm'atentais à ça.

C'est un peu cômme mes vieulles chaussettes qu' ma Biquette m'a sourti d' sous l' padoque.

A z'étaient encore metablent pis sentaient pâs trop ben l' mouèsis.

Pis toué, d' pis l'temps?
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 24 Oct - 5:58

bonjour à tous 9977 j'ai entendu la pluie quand je lisais mon quotidien devant un thé à 5H30.
Un petit coup d'oeil maintenant sur l'ordi et comme d'habitude un "redodo".
bonne journée -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: