LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
amitié
Gérard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:25

ah lola, ce n'est pas la première fois, régulièrement je constate qu'il y a divergence au sujet de la météo entre brest et erquy,

remarque c'est pareil entre nice et marseille on a pas forcément la meme météo

ici persistance d'un beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:55

Bonjour

Ciel couvert pas un pete de soleil du brouillard pas de gelée mais pas loin.
Si je suis courageuse cet après midi repassage des draps. C'est ce qui me reste faire ensuite tranquille.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:31

Ah je suis en plein soleil devant mon ordinateur - je suis sortie ce matin et pas de gelée et même temps comme j'ai dit très doux.
bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:34

et maintenant 20° au soleil et 26 dans la véranda !!!!!!!!le ciel est bleu le soleil brille bonjour à tous - Page 40 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:33

Bonsoir , ici brouillard givrant ce matin et temps grinoir toute la journée et la il fait 2.8 degres .Demain on va passé la journée à se balader à Paris et on finira la soirée chez le fiston à Montreuil.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:40

Pourquoi depuis aujourd'hui je n'ai plus directement sous le post le cadre pour répondre ?????
je suis obligée de faire deux manips ! oh la la je m'économise à mon âge lol
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:20

fermeture et ouverture par mes soins - Bonjour
bon je suis levée, douchée presque habillée car ce matin je vais passer une fibroscopie - Grr inutile de vous dire la trouille que j'ai - j'ai demandé une anesthésie générale mais le toubib il a pas voulu - Bon on va tenir le coup.
Demain matin on va chercher la voiture neuve -
bonne journée à vous - a plus dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:47

ben mince alors, j'avais mis un message et il apparait pas grrr

amitié je te disais que tu n'a pas lu mon message dans la vie du forum qui explique pourquoi ya plus de réponse rapide, je l'ai mis hier vers 17h

oui je te comprends amitié, c'est pas agréable, heureusement ce n'est pas très long

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:00

Bonjour à toutes et tous , bonne journée, à + bonjour à tous - Page 40 650103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:49

Courage Amitié je pense à toi et reviens vite ici déjà que nous ne sommes pas nombreuses ! et enore moins NOMBREUX bonjour à tous - Page 40 507816

Il fait hyper doux aujourd'hui et ce qui ne gâche rien le soleil brille !!!! repos pour moi car j'ai trop bossé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:57

Bonjour

une légère gelée ce matin maintenant un beau soleil tant mieux je n'aime pas quand il fait sombre.
Amitié courage, il vaut mieux un examen qui confirme qu'il n'y a rien.
Je comprend que tu sois contente d'aller chercher ta voiture neuve.
Je ne sais pas si tu fera comme nous mais quand nous avons été chercher la notre nous sommes partis dans la campagne manger quelques kilomètre rien que pour le plaisir de rouler.
Nous avons pas encore 1000km de fait. Nous roulerons plus à la belle saison.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:37

Bon fibro ce matin - ulcère....donc traitement et biopsie on verra résultat mais bon je ne m'affole plus.
Le gastro pense que malgré tout ce n'est pas cela qui occasionne mon manque de respiration lui me dit que c'est le coeur - j'ai pourtant fait écho cardiaque tout roule - bon je vois cardiologue le 3 janvier attendons.
La fibro pas eu mal mais alors hyper désagréable c'est incroyable- en plus hahahaha j'ai eu le droit à deux fois la pâte qui anesthésie car le toubib avait du retard - j'étais un peu choutée.

Oui demain matin la voiture on va cet après midi faire assurance - bien sûr que nous irons rouler pour l'avoir bien en main - d'ailleurs demain soir je vais à un loto mais je vais garder ma saxo car pas question de rouler la nuit tant que je ne connais pas la voiture. Jacques va rendre sa voiture de 20 ans1/2 demain avec un petit pincement car l'express roule toujours.
dès que j'ai le temps je vous raconte l'histoire du chèque de banque pour la voiture.................
bon après midi -
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:45

bon c'est pas méchant alors tout ça,
ah donc tu as une histoire de chèque de banque, on attend ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:36

Bonsoir

Ce soir repas au resto entre copains chouette pas de cuisine à faire.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:57

coucou,
presque 8 heure et pas âme qui vive - vous prenez de mauvaises habitudes en fin d'année -
bonne journée - ce matin en route pour la voiture neuve -
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:00

mais si j'étais levée à 5h45 j'ai fait un tournoi celui de 7h, et je pars bosser,
non mais!!
et ton histoire de chèque de banque ?? j'attends moi

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: