LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
amitié
Gérard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:47

bonjour à tous - Page 3 58372 le bonjour à tous - Page 3 990272 arrive je vais planter cet après midi mes ails et oignons rouges achetés hier à Jardiland à Besançon

Avec mon neveu nous sommes allés visités le musée de La vache qui rit à lons le Saunier, tout est fait pour l'enfant cela lui plu énormément.... je vous posterai quelques photos plus tard

bonjour à tous - Page 3 899856 en course, après je le met au devoir et cet après midi je lui demanderai de me ramasser encore quelques noisettes il sera bien occupébonjour à tous - Page 3 307688
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:54

coucou,

hier il a plu toute la journée et ça ne s'est arrêté que dans la nuit, ce matin les derniers nuages se sont effacés et nous avons une belle journée ensoleillée et douce,

dans la matinée j'ai reçu un appel de ma cops de corse, elle est venue quelques jours à villefranche chez sa fille et elles vont venir cet après midi me voir, ça remet en cause le programme que j'avais prévu mais tant pis, c'est chouette aussi

j'ai toujours pas reçu encore ma free box, je pense que ça va prendre encore plusieurs jours pour avoir une connexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:27

Bonjour

le beau temps est revenu tant mieux nous avons 15 m3 de bois qui nous a été livré.
Nous allons nous faire des biceps de sportifs.
Pauvre petit Lorraine en vacances et hop la tata qui le colle aux devoirs bonjour à tous - Page 3 650539

Bon après midi avec ta copine de Corse Pépite, vous allez en avoir des choses à vous raconter.


Dernière édition par Aralia le Mer 26 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:38

Coucou tout le monde. Nous avons eu de l'orage hier aussi, et ce matin il fait beau mais frais, si le soleil reste présent, une petite promenade bien couvert nous permettra de respirer l'air de la campagne..

Je referai un petit tour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:09

Et bien ici toujours pas d'eau, cela devient catastrophique pour les jardins, tout est TRES SEC, hier j'ai voulu deterrer une plante, impossible je ne peux pas enfoncer la bêche, et bien j'aurai du boulot au printemps, enfin j'espère ! pourvu que la pluie vienne un jour !

Dis donc Pépite c'est longuet pour ta connexion !

Je vais faire comme May tantôt : une petite promenade avec Broussaille.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:20

Tu crois qu'il y à encore des champignons Aralia , vu le froid de ses derniers jours ?

Grand soleil , j'ens ai profiter pour ramonner la cheminée , le nettoyage de l'insert , et passer l'aspirateur dans la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:32

Nous avons vu un reportage sur Vesoul aujourd'hui ou apparemment il est tombé de la neige.
Nous en ramassons en temps ordinaires jusqu'au 11 novembre voir plus tard parfois des pieds de moutons et des trompettes de la mort.
il faut chercher car avec les feuilles qui sont tombées c'est pas évident.
Comme on sait à peu près ou ils se trouvent on a une petite chance!
Si j'en trouve je mettrai une photo.
Dis a Capucine que les figues ont été appréciées la confiture je la garde pour les fêtes en accompagnement du foie gras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:24

Bonjour à tous !!!

Ce matin ,du vent mais pas trop froid !!Temps gris !

bonne journée à tous !!! bonjour à tous - Page 3 176194 bonjour à tous - Page 3 176194 bonjour à tous - Page 3 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:27

bonjour, les oizios chantent comme au printemps, quelle belle saison nous avons.

bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:42

affraid Aralia, c'était l'année dernièrebonjour à tous - Page 3 335746 qu'il neigeait à Vesoul, ça va pas avec le soleil que l'on a, mon neveu est heureux pour ses vacances chez tatabonjour à tous - Page 3 95498

Les premières neiges (en patois la ouatine) arrive vers le 25 novembre ( dicton: Ste Catherine = ouatine) et j'espère qu'il n'y en aura pas le 25 c'est le jour où jebonjour à tous - Page 3 899856 en Belgique faire un tournoi de belotebonjour à tous - Page 3 443109

Encore du soleil jusqu'à samedi dimanche la bonjour à tous - Page 3 9977 devrait refaire son apparition

Hier, j'ai planté mes ails et oignons rouges et continuer à bécher pendant que mon neveu a arraché mes 2 planches d'haricotsbonjour à tous - Page 3 307688 bonjour à tous - Page 3 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:10

Bonjour à tous , bonne journée à +
à partire de demain je ne serai pas sur le forum un bon moment , mais je reviendrais bonne continuation à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:14

coucou,

temps gris - aujourd'hui je vais commencer à sortir les affaires à mettre dans les valises - GRR J'AIME PAS comme d'habitude - Dimanche matin départ vers 6H30 du matin et roule ma poule -
Je pense pouvoir venir sur le forum de Tunisie - on envoie ordi portable et on peut se connecter de l'accueil en WIFI donc vous ne devriez pas être sans nouvelle.
Bonne journée
bisous Faustine à bientôt. Passe de temps en temps donner de tes nouvelles quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:57

Bonjour, pas de soleil, un peu de vent et toujours pas de pluie !!!!!!

Je fais du tri dans mes vêtements été/hiver faut y passer même si je n'aime pas trop.

Faustine j'espère qu'il n'y a rien de grave pour toi ?

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:15

Faustine nous "lâche" quelques temps, Amitié part en vacances et Lorraine part "beloter" en Belgique..... bon ben on va rester pour tenir "la boutique ouverte" lol! . As tu le prince charmant pour t'emmener Lorraine ? il me semble que tu avais trouvé quelqu'un qui passe te prendre ?? j'espère que tu ne vas pas revenir les mains vide du concours, tu nous raconteras ça :queen:

Il fait doux avec un léger vent, pas de pluie mais le ciel est gris, bah on va se dire qu'on est en automne.

Bises et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:43

Bonjour

Le ciel se couvre il fait encore bon pour la saison.
Lorraine je ne suis pas une accro de la télé donc j'ai pas fais gaffe.
Je la regarde toujours que d'un oeil et d'une oreille en faisant autre chose.
c'est tout moi ça la reine des gaffeuse. Je n'ai aucun doute que ton neveu est heureux chez toi et prend du plaisir à être en ta compagnie
Cet après midi courses à Issoudin.
éternel recommencement de la ménagère entretien de la maison, les courses et la bouffe.
Parfois j'aimerais bien qu'un robot le fasse pour moi. :260:



Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:45

coucou tout le monde, oui lola il faut dire que je passe par un chemin un peu détourné, pour avoir la résiliation,

j'ai eu confirmation hier par free que ma box était partie, arrivée ce jour ou demain, mais il faut aussi que la ligne soit en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:43

bonjour

temps beau ce matin

hier jai fait une brocante a mon domicile ,cest bien sy recommencerais

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:25

bonjour, mes amis

VOILA MES TOURISTES SUR LE CHEMIN QUI MENE A MON GRAND CANYON

bonjour à tous - Page 3 Pa242611

TRES BONNES JOURNEES! helas ils sont dejà repartis apres avoir visité nos plus beaux villages de france, lol!



quant a nous 2 , nous partons demain pour la haute-savoie, voir ma tribu! retour mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:42

Bon grand week-end Denis et Marie, profitez bien des enfants !

Merci Crow pour cette belle photo de nos amis.

Youpi il pleut !! si c'est comme à 15 heures....ça a duré 4 minutes grrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:51

je me doute que les paysages doivent être beaux - en tous les cas les vacanciers sont heureux.
Mal dormi cette nuit je pense que c'est l'énervement du départ qui approche - et pourtant pas de souci.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:10

bonjour , tout le monde, eh bien lola, il a plu ici toute la nuit, Ce ne sera pas suffisant pour regonfler les nappes souterraine, il en faut encore.

passez de bons séjours en famille , vous qui partez pour cette fin de semaine.

pépite, ta messagerie , meme si tu n'es plus abonné à un opérateur, doit etre accessible. fais un essai.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:03

bonjour à tous - Page 3 58372 Encore un peu de soleilbonjour à tous - Page 3 444868

et toujours du travail au jardin et dans les fleurs que je vais enlever

Bonne vacance Faustine et Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:44

bonjour tout le monde,

après une journée entière de pluie mardi, nous avons récupéré un très beau temps et surtout très doux, preuve est que ce matin je suis partie bosser à 8h en t shirt, même pas pris une veste, voilà qui me convient bien, vous me connaissez, hier soir j'avais trop chaud, j'ai touché plusieurs fois les radiateurs pensant que mon beauf avait mis le chauffage et bien non, a part ça, mon mari lui trouvait qu'il faisait froid, ah ces mecs toujours à l'envers.....

je vais profiter d'un grand week end puisque j'arrête à midi et je reprends que mercredi matin, pont du 1er novembre,

bon la semaine prochaine on se colletine le G20, il faudra éviter d'aller au bord de mer, tout va etre bloqué et il y aura autant de flics que d'habitants quasiment, à cannes ya le g20 et à nice il y a les manifestants européens antimondialisation qui profitent du g20 mais qui sont personna non grata à cannes, donc rester devant la tv ou aller en montagne, ceux qui bossent et doivent rouler vont pas être à la joie

amitié j'espère que ça va aller tes vacances en tunisie car l'ambiance n'est pas terrible là bas d'après ce que je vois, mais bon si tu es dans un hotel avec piscine etccc tu n'auras peut etre pas à sortir beaucoup en ville

j'ai essayé plusieurs fois de lire ma boite mail orange ça marche pas, je regarderai à nouveau, vu que c'est un abonnement pro c'est peut etre différent, mais de toute façon j'ai commencé à me rabattre sur ma boite msn, j'en ouvrirai peut etre une autre quand j'aurai installé free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:41

Oui ça va bouger à Nice et dans les environs... bon courage Pépite !

Ce matin c'est gris, humide (sans pluie) un vrai temps d'automne. Il ne fait pas très froid, mais l'humidité est pénétrante, donc le fond de l'air parait frais (pas très français ce que j'écrisbonjour à tous - Page 3 814775 ).

Lundi pas de pont pour Phil, ni pour moi, je garde Thomas, le petit d'en face, parce que sa nounou elle, fait le pont, ce qui ne ravit pas spécialement Théo.

Bon W.E. tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:52

Bonjour

Il a bien plu et c'est tant mieux. le ciel est bien gris si il se maintien comme ça direction cet après midi la forêt.
Passez un bon séjour dans la région de Crow, Gigi et ton époux. Je confirme c'est une belle région.
Notre France est belle ou que l'on aille.
Sauf enfin pour moi chacun ses goûts dans la proche banlieue Parisienne ou il y a une grosse concentrations d'immeubles.
:260:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: