LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:35

BONJOUR A TOUS - Page 21 814775 "derriere chez moi, devinez quoi qu n'ya...." BONJOUR A TOUS - Page 21 318101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:27

Coucou je ne suis pas de bonne heure. Ce matin marché et cet après midi dans un verger où l'on cueille soi même légumes etc..... ha ha ha je n'avais jamais fait ça j'ai aimé. Denise connaît peut être, les vergers de Champ l'Ain à la Quête en Vrille.
Ce soir restaurant Pizza avec enfants et petits enfants.
Soleil à gogo sur Paris j'ai transpiré.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:35

Amitié, voilà, ça y est tu a attrapé le virus du jardinage, une fois qu'on a commencé, pas moyen de s'en débarrasser,à toi les maux de dos etcc....prépare toi aussi à aller piller les magasin d'outis de jardinage etcc...mais aussi à te régaler avec les  produits que tu auras fait pousser toi même.Bizz et bon courage, pour les conseils on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: sos   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:54

S O S  !!!!!  y'a du Loup Garou dans l'air  !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:19


affraid BONJOUR A TOUS - Page 21 95498 :pale: BONJOUR A TOUS - Page 21 60307 BONJOUR A TOUS - Page 21 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:28

c'est The crow qui organise une traque au loup garrou dans les petits bois de trousse chemise  oh mais je mélange tout. bonne nuit à tous. pour ma part j'ai rangé mon garage, je sors de la salle de bain et je n'irai pas avec vous ce soir. Trop fatiguée, mais vous me raconterez demain... bonne nuit BONJOUR A TOUS - Page 21 38656
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:33

eh bien amitié, voilà qu'il faut que tu ailles à paris pour jardiner et cueillir des fruits au verger ? c'est le monde à l'envers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:57

se matin on a été a la pêche aux palourdes très belle matinée palourdes  farcis   au beurre persillés  au congélateur pour un grand repas fruits de mer   BONJOUR A TOUS - Page 21 60307                                      BONJOUR A TOUS - Page 21 Dzl1qb                                                                                                                                             BONJOUR A TOUS - Page 21 Img_4211
                                                                                                                BONJOUR A TOUS - Page 21 Img_4213
                                                                                                                                                                                                                                BONJOUR A TOUS - Page 21 Img_4214
                                                                                                                                                                                                                                           BONJOUR A TOUS - Page 21 Pyche_10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:23

ah les pates aux vongoles comme on les fait en italie c'est un délice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:18

Ben l'bonsouère,
Après 20 ans, je viens de communiquer avec un ami
qui est au canada.
Il avait perdu mes coordonnées mais grâce à internet,
je l'ai retrouvé.
Nous avons berlaisé et c'est émouvant d'évoquer des souvenirs.
Un gars bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:05

Et bien ! la ceuillette a été fructueuse Perrine ! J'adore les fruits de mer et je suis sûre que le cuisinier a su les préparer pour le plaisir de nos papilles !  Toujours un beau bouquet sur la table ! tes roses sont magnifiques !
 Pour ma part, j'ai encore vu un petit pic épeiche dans mon jardin, ce devait être un jeune, je l'ai approché à 50cm, de si près c'est rare ! enfin, je crois.  Bon dimanche à tous !Nous allons voir un concours de percherons cette après-midi pour la St Fiacre.

BONJOUR A TOUS - Page 21 30t7tx

BONJOUR A TOUS - Page 21 30nzpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:42

Bonjour à tous et toutes , encore du beau temps , avec un peu de vent marin , qui annonce une baisse  des température dans 3 jours disent les anciens , on verra bien :141:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:44

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372  affraid  les températures hier et ce qui est prévu pour les 2 jours à venir, j'ai remis le ventilo dans le salon
Je suis en mode confiote de pêches/noix, mes patates sont butées, fraisiers repiqués
Chouette pêche à pied Perrine
Sweety très compliqué à prendre en photo le pic épeiche male, très méfiant
Bon we
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:53

Coucou,
Non Pépite, pas le monde à l'envers. Il y a des choses que l'on aime faire et d'autres pas. Jusqu'à mes 19 ans1/2 j'ai vécu en appartement et en ville donc la terre pas habituée. Hier j'ai aimé mais ce n'est pas pour cela que je vais me mettre à jardiner.
Pas encore vu le temps. Je suis dans mon sous sol et en haut je n'entends pas de bruit don je reste sage.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:09

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372 bonjour ; 
Tu nous fait envie Perrine !!! 
Joli le pic épeiche , en cette saison il n'est pas beaucoup  présent chez nous . 
Encore 2 jours de soleil avant une belle dégringolade des t° .

Bon dimanche et  :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:23

Bonjour à tous!
Je vous souhaite un bon dimanche.
Le mien sera très occupé, ce matin mon fiston joue au monument aux morts pour l'anniv de la libération et cet aprèm foire de Chalons avec le concert de deep purple pour faire plaisir au grand. Il y aura musique et... musique
BONJOUR A TOUS - Page 21 506768
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:45

Sad  je t'envie Anne, j'ai un CD vais le mettre na BONJOUR A TOUS - Page 21 507816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:33

salut à tous, un beau soleil mais pas trop chaud ! vais essayer de préparer des boutures de géraniums. Le géranium me résiste quelque soit mes essaies, je n'arrive pas à le garder d'une année sur l'autre. On verra bien. allez bonne journée à tous, profitons en. BONJOUR A TOUS - Page 21 38656
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:51

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372 bonjour

la journée semblait bien commencer avec un ciel clair et de tout petits nuages et PATATRAS purée de pois depuis 10h du matin, les vêtements collent, il fait lourd, je ne vais pas faire grand chose  BONJOUR A TOUS - Page 21 38656
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:18

mimosa en principe les boutures on les fait au printemps ou au début de l'été our les géraniums, mais bon ça ne t'empechepas d'essayer, sinon je pense que chez toi il faut les rentrer à l'abri ou dans une veranda

denise ici il fait très beau et très chaud, mais j'ai rien envie de faire non plus lol!

enfin si, j'ai cuisiné, des poivrons à l'orientale, recette que je m'invente avec ce que j'ai envie de mettre dedans,
et je prépare aussi de quoi faire une vrai peche melba, j'ai eu l'occasion de gouter ça récemment, c'est une tuerie, rien à voir avec la glace insipide que nous servent les glaciers
d'ailleurs c'est pas difficile à faire, il faut de peches fraiches, des framboises et de la glace vanille, on est en plein dans la bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:29

:146:   bonjour a tous

il fait très beau mais annonce déjà l'orage pour ce soir et après chute des températures
cette nuit il y a eu en Belgique du coté de la flandre une mini tornade et bien des dégâts.
bon dimanche a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:22

je n'ai pas eu le temps d'essayer avant pour les boutures  aujourd'hui ça devrait aller .... et ce midi je mange des quenelles , mais avant salade de tomates de mon jardin. j'en salive rien que d'y penser, gourmande que je suis .    Mais hélas pas de glace melba. j'y serai en pensée   A +   BONJOUR A TOUS - Page 21 58372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:55

Bonjour , petite rando ce matin 13.1 km sous un beau temps .La semaine derniere en rentrant,nous passons à la boulangerie,ou nous prenons 2 petites patisseries.J'ai trouvé ceci dans mon éclair au café//www.hostingpics.net/viewer.php?id=490496Lagupedansmonclair.jpg]BONJOUR A TOUS - Page 21 Mini_490496Lagupedansmonclair[/url]Je téléphone a la patissiére pour signaler tout de meme !!!!!et bin m'a t'elle repondu "pas de bol c'est tombé sur vous " .Je suis passée pour une emmerdeuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:18

ben oui, elle n'est pas bien commerçante, elle aurait pu te dire de passer pour en avoir un autre,
remarque avant hier, je m'arrête dans une boulangerie en descendant de la montagne, je prends diverses choses et un tête de negre (oui je sais maintenant il faut dire un merveilleux mais merde !) bref j'en prends un, je commence à le casser car c'est plus facile à manger et là, ohhh le splendide cheveux collé dans le chocolat du tour, tout jeté ! meme pas rendu à la boulangère ça m'a gavé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: