LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:55

Non Pépite par à la croute au sel le barre. Tout simplement cuit à l'eau et une vinaigrette il n'y a que comme cela que je mange du poisson.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:35

Amitié ce n'est pas un barre mais un bar comme l'endroit où on va prendre un pot  lol!
je suis comme toi je préfère le poisson simplissime avec du beurre fondu et du citron. Hier j'avais fait des rougets comme ça, on s'est régalé, sauf que moi le temps d'enlever les arêtes, mon poisson était froid....

Pepite c'est le tonnerre qui t'a fait valdinguer comme ça? En tous cas Tixia reste de glace sur son canapé   affraid

BONJOUR A TOUS - Page 11 176194 bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:51

ah ! pour une bretonne je ne suis pas pardonnable d'avoir écrit bar (poisson) avec deux R et un E. Je n'ai même pas réfléchi. En tous les cas demain midi dans l'assiette.


Dernière édition par amitié le Dim 16 Aoû - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:15

etonnant ta manière de manger le poisson, surtout un poisson noble mais bon si c'est comme ça que tu aimes,
j'avais remarqué ton ecriture particulière du bar barre loool, mais de toute façon pour moi c'est un loup BONJOUR A TOUS - Page 11 507816 !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:25

Bonjour, rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:41

Bonjour à tous
La pluie d'hier a cessé, on va enfin pouvoir regarder à quoi ressemble le jardin et il va y avoir du travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:56

Bonjour à tous et toutes , bon Dimanche :141:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:00

BONJOUR A TOUS - Page 11 58372 bonjour , c'est un temps automnal ! :260:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:11

BONJOUR A TOUS - Page 11 58372  pas de jules pluie cette nuit pour l'instant c'est calme
Je vais aller regarder le murissement des pèches et cueillir des feuilles pour faire 5l de vin
Un tour au jardin regarder ce  que je peux faire en nettoyage des fraisiers et repiquage
Voilà ce que c'est d'être trop curieuse Pépite on se casse la goule lol!
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:18

me suis pas cassée la goule, j'ai reculé rapidement car le bruit etait violent et j'ai cru éteindre la camera et ça n'a pas marché c'est pour ça qu'on voit des images du séjour dans tous le sens car j'avais le portable à la main, heureusement j'ai eteint assez rapidement

pour lorraine, lien pour iris blanc : http://nicole.fond-ecran-image.com/blog-photo/2008/05/28/iris-blanc-2/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:35

Bonjour , le soleil est de retour mais gla-gla .9 degrés lol! oui 9 ° affraid .Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:17

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar

pas de pluie, du soleil! super !

ton film passerait bien a la tv , my jackie ! BONJOUR A TOUS - Page 11 814775 BONJOUR A TOUS - Page 11 506768 et paluchos los mectos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:19

Bonjour, la tempête est passée, ce n'est pas pour autant que le ciel est dégagé. Gris laiteux, tristounet.. un bon dimanche à tous :queen:  et bonne dégustation de poisson pour ceux et celle qui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:11

Bonjour à tout le monde ! Hier, superbe journée que je n'oublierais pas. Nous avons été acceuilli avec beaucoup de gentillesse. Le jardin est superbe et Jean-Louis cultive les plantes avec beaucoup d'amour et de patience. Pépite, ta chienne n'a pas l'air d'être dérangée par l'orage ! elle reste placide ! Aujourd'hui et ben ! il fait beau ! super :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:30

bonjour a tous de quimper .""SWEETY et son mari sons un supers couple qui aime les blagues beaucoup d'humour et aime les fleurs "moto et la musique ....je les est beaucoup apprécier fais beaucoup de km pour venir nous voir et sons rentrer chez eux a 1 heure 30  environ  des personnes de confiances  ... BONJOUR A TOUS - Page 11 899856 et mon promis de revenir  un grand merci  BONJOUR A TOUS - Page 11 176194



thecrow  tu est revenus de vacances t'étais pas loin de chez nous sweety et moi nous aurions été très content de vous rencontrez marie et toi  mais c'est pas grave j'espère que tu a passer de belle balades  BONJOUR A TOUS - Page 11 348100 très bonne journée a tous et toutes                                                                                                                                                                                                                                                                              BONJOUR A TOUS - Page 11 16o0wa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:33

sweety on c'est croiser dans les message pas trop fatiguer BONJOUR A TOUS - Page 11 95498 je vais t'envoyer les photos
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:40

Oui Sweety toujours sympa ces rencontres et j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir celles  que j'ai déjà rencontré comme Lola et Aralia
J'espère que Crow et marie viendront faire un tour dans les Vosges francomtoises et d'autres, au fait la chapelle de Ronchamp (Corbusier) fait partie des plus monuments
de France dans l'émission de la 2

http://video-streaming.orange.fr/actu-politique/ronchamp-les-60-ans-d-un-etonnant-joyau-VID0000001IufM.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:50

Alors Crow ? on avait espoir de vous voir hier !!! vous n'étiez pourtant pas loin ! J'espère que l'on pourra se rencontrer. Lorsque nous irons en Lozère, nous essaierons de faire un petit détour à Rocamadour histoire de rigoler un peu au sujet du loup des grottes !.... Bisous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:42

Bonjour. Bon début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:27

C'est lundi...
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:44

Bonjour tout le monde , bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:51

bonjour faustine,
bonjour tout le monde,
grand soleil revenu, en principe ce soir on plante les anémones pour ma belle soeur,
3000 bulbilles, mais on est plusieurs et on attends que le soleil tombe, donc ça ira,
c'etait prévu pour hier mais orage annoncé donc reporté à aujourd'hui, et on a bien fait car vers 16h on a eu droit à un petit orage, sans grèle cette fois quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:59

Bonjour , c'est tres joli des anémones , j'en ai 2 pieds qui repoussent .Pas de soleil ce matin et 12 degrés  .Du calme ce matin mon épaule est hyper douloureuse et j'en dors mal.Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:03

bonjour à tous, après une bonne nuit, intervention dans le jardin, c'est à dire déblayer la taille de vendredi. Pourvu qu'il ne pleuve pas. j'ai dû redresser les haricots verts couchés par l'orage et j'ai  cueilli ma première tomate (autre que tomate cerise) hier.
Photo suivra. Bonne plantation à ceusses qui vont bosser !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:08

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

ALLEZ LE CROW , au boulot ! :260:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: