LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
denise92
lorraine701
Pepite
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:33

Pépite, allons.......... je voulais dire "bien" t'es pas sérieuse  BONJOUR A TOUS 507816 

Idol dort, il n'a pas mangé, mais il ne bave plus, son petit museau a désenflé et est fermé, je verrai demain s'il faut aller voir  le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:17

je plaisantais bien sur, may
peut etre qu'il a été piqué par un insecte et la douleur l'a fait vomir

bon pour les élections à vence ça tourne pas dans le sens que je voulais, le maire sortant est en tête 28%, les deux adversaires principaux sont nettement derrière20% chacun, il faudrait qu'ils s'allient, dans ce cas leurs voix conjuguées dépassent nettement le maire,
le fn fait 15%
je ne sais pas ce que ça va donner c'est une quadrangulaire qui s'annonce et sans alliance c'est un peu grillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:07

BONJOUR A TOUS 58372 Salut la compagnie,
 Moins un celcius. Giboulées de grêles.
  j'ai voté et volà le résultat des maisonnales:
    Pour respecter la parité; c'est moué l' chef, pis ma Biquette.
 j'ai 50% des voix
   je vous annonce que c'est côumme ça.
 
  Ce qui change: rien de plus
                     Si, toujours de moins en moins.
    Rien de plus (enfin, si, : je tire de plus en plus la langue)
    J'en ai toujours de moins en moins
     Déjà qu'avec pas beaucoup soustrait de moins,
     J'ai moins que beaucoup,
     J'ai la corde au cou.


Dernière édition par mathieu le Lun 24 Mar - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:23

BONJOUR A TOUS 58372  - 1 aussi temps gris, y a du boulot à l'intérieur
Pas mal ta formule de calcul mathieu, 
Pas de surprise chez nous y a qu'une liste, par contre la commune de chez Parisot, va surement rester ps, y avait  à craindre car 2 listes de gauche dont une ancienne secrétaire de mairie, les communes alentours 1 passe à droite mais pas étonnant le maire s'est ramassé une gamelle au luc   lol! , 2 passe PS dont une c'est étonnant, historique droite
Mais comme disait pépite, l'important c'est le programme des candidats et ce qui sera bien pour les habitants, pour conclure je ne pense pas qu'on aura à voter dimanche prochain chez moi et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:49

grand soleil sur le sud à défaut d'une vrai satisfaction du premier tour, il fait beau il fait chaud, le lundi au soleil loooooool
et ? je ménage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:14

:146:  bonjour a tous

soleil pluie et raicheur
nettoyage maison terminé et demain je dois terminer les carreaux
bonne journée
francinne

BONJOUR A TOUS Fleurs-231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:10

Bonjour à toutes et tous
 et bisous pour toutes et tous :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:17

Bonne journée tout le monde ; Francinne ne fais pas tees carreaux tu vas faire pleuvoir !

Mathieu j'adore ta formule, la notre lui ressemble beaucoup  BONJOUR A TOUS 814775
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:26

a part quelques nantis je pense qu'on est tous à la meme enseigne
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:36

Bonjour
Dans mon bled bellilois il n'y avait qu'une liste mais -1000 habitants donc on raye. Hélas un mec qu'on cannait et qui a un QI d’huître a réussi à être au conseil municipal...........
Sur ma résidence principale 3 listes en ballottage, le maire sortant est bien placé, dommage. Dimanche prochain on verra......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:22

A Champagne (421 ha) juste 1 liste et tout le monde est passé, pas de 2ème tour, on s'en doutait.
Le soleil est présent, mais le petit vent frais aussi !!!

En ce qui concerne Idol, je vais l'emmener chez le véto tout à l'heure, il bave encore un peu, son museau est dégonflé, mais il n'est pas en grande forme, il dort beaucoup, ne mange pas.

Il y a qq années, Geoffrey avait une chienne. Elle avait voulu attraper un crapaud, qui avait laché son espèce de venin. Ca avait fait beaucoup baver la chienne. On avait contacté le véto (il était minuit) et il nous avait dit de lui rincer la bouche tant qu'elle bavait, mais que ça n'avait rien de dangereux pour elle. Est ce que Idol à fait la même rencontre ? Par contre pour la chienne ça n'avait duré que qq heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:42

Bonjour ,ici c'est du GRAND N' IMPORTE QUOI .J'aurai du me présenter !!!!!!!!!!7conseillers d'élus  pour les  4 autres faut revoter .A comme dit Denise les cerveaux d'huitres et autre perce panier Que la commune aide de surplus de cantine .Nous voila bien lotis .Je me triture mon cerveau pour savoir qui laisser sur la liste de dimanche prochain .Une chose est sur notre maire est en 13 ieme position  .Je vais au jardin m'aérer lol!  les neurones
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:55

TON MOIN BEAUCOUP MATHIEU , me fait penser a un quetche de Mr DEVOS ,  sur le sens interdit ! BONJOUR A TOUS 814775
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:39

Bonjour à tous,

pour les élections, je me demande si les électeurs prennent le temps de lire le programme des candidats. Vous me direz que les promesses ne sont jamais tenues.
Moi je suis tranquille, le maire sortant est passé au 1er tour.
Aujourd'hui il a fait beau, pas de vent et du soleil, mais les températures sont encore très froides au matin et au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:35

Hello lezamis, journée tristounette mais les nouvelles du front sont excellentes; comme je vous avais prédit l'unique liste sans étiquette est élue et surprise à 73 %. Très bonne participation des électeurs et les autres 27%  nuls sont principalement dus au nouveau mode de scrutin interdisant de rayer ou de rajouter des noms, mode qui n'est pas accepté par des électeurs habituées à faire leur propre choix parmi les candidats et même à rajouter ceux qu'ils auraient aimé voir représentés est toujours présent dans les esprits et ces changements imposées par des énarques gravitant dans une autre orbite planétaire que notre plancher de vaches Limousines ne passe décidément pas!
Enfin, ils vont pouvoir se mettre au boulot et vu le programme qu'ils ont préparée, ils vont pas glander: des longues journées en perspective....
Je me demande si je ne vais pas devoir le re-baptiser   Désiré......
 Bonne soirée lezamis   BONJOUR A TOUS 233537
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:50

et oui ce systeme de panachage n'a plus court depuis longtemps dans les villages de plus de 1000 habitants et je crois que maintenant c'est encore plus restreint, il faut dire que ça fait des comptes de fous,
meme dans les coins reculés le modernisme arrive loool
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:53

toutes les petites communes comme moi on a droit au panachage mais  plus de rajouter des noms depuis la nouvelle loi électorale obligeant la déclaration des listes en préfecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:18

bonjour a tous passer ma journée avec ma soeur  BONJOUR A TOUS 95498 si elle ne tombe pas sa sortie est prévue pour demain après midi vers 14 heure j'ai fais se que je pouvais .. BONJOUR A TOUS 814775  BONJOUR A TOUS 814775 a quimper de la pluies toute la journée  affraid  affraid  affraid besoin de chaleurs et de vitamines ..très bonne soirée repos  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:05

BONJOUR A TOUS 58372  grosse gelée ce matin mais le soleil va venir
Bien si ta sœur ça va mieux Perrine
Je vais continuer ma pièce, trop froid pour gratouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:20

:146:  bonjour a tous

je suis contente pour toi denise que ta sœur va mieux
ce matin il a gelé et maintenant un beau soleil
un peu de jardinage , il y a toujours quelque chose a faire
bonne journée
francinne

BONJOUR A TOUS Fleurs-164
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:27

coucou,
les jardins sont arrosés sans ouvrir de robinet - hier il faisait froid - rien de spécial. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:55

on a toujours dit qu'apres la pluie vient le beau temps , peines - joies, travail-retraite , etc.. :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:36

Bonne journée à vous tous, pour moi c'est corvée courses !  BONJOUR A TOUS 646472
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:56

Bonne journée à tous,

ce matin, gelée et ciel bleu, maintenant la grisaille a pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:21

Bonne journée à tous, nous c'est corvée hôpital. Hier c'était pour une mammographie dans l'un, aujourd'hui c'est mon mari dans un autre et demain moi dans un troisième pour voir le chir-ophtalmo.

Et on continue jeudi par une prise de sang pour un rendez-vous  le 17 avril. 

Fin avril j'espère que tout sera fini sans mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: