LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
denise92
lorraine701
Pepite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:36

bonjour, ici beau temps, frais le matin par rapport aux jours précédents mais douceur malgré tout
cet am je vais accompagner ma mère à l'ophtalmo pour un fond d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:13

Comme dit Crow "après la pluie, le beau temps"...... mais pas aujourd'hui : il pleut, la température baisse, c'est bien de ne rien avoir à faire dehors. J'ai quand même eu le temps de mettre la couette à la fenêtre ce matin durant 1/2 heure, mais depuis  BONJOUR A TOUS - Page 2 9977, allez on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:11

ah c'est la semaine de la tournée chez les toubibs - demain matin avec Jacques pour chirurgien vasculaire, jeudi pour moi urologue et vendredi pour moi aussi dermato - Bon on va se refaire tous une santé pour l'été......
Temps correct en fin d'après midi mais vivement le printemps.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:39

BONJOUR A TOUS - Page 2 18981810
bon courage a tous et toutes enfin fini les visites a l’hôpital ma sœur est enfin rentrer chez elle ..l'infirmière avais sois disant appeler l’ambulance et devais venir vers 14h   14h 30 et nous attendons et personne puis elle est venue s'excuser et nous dire qu'elle avais oublier de téléphoner a l'ambulancier  et  Nicole est partie a 16 h 30 ... BONJOUR A TOUS - Page 2 814775  BONJOUR A TOUS - Page 2 814775  BONJOUR A TOUS - Page 2 814775  BONJOUR A TOUS - Page 2 95498  BONJOUR A TOUS - Page 2 95498  BONJOUR A TOUS - Page 2 108781  :153:  BONJOUR A TOUS - Page 2 108781 y a un problème quelque pars .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:02

Bonjour tout le monde ou bonsoir .J'ai consulté aussi chez l'osteopathe et j'ai le dos douloureux (plutot) le siége .bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:09

bon retour ! BONJOUR A TOUS - Page 2 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:13

grosse journée pour moi, ce matin on m'a changé la robinetterie de la cuisine, et cet après midi, ophtalmo avec ma mère, tout va bien sauf que sa cataracte augmente et qu'elle devient opérable, à voir en fin d'année,
sinon j'ai passé pas mal de temps à discuter en direct, par telp, par fcb et surtout à attendre d'avoir des news sur la fusion entre les deux listes principales concurrentes du maire, et finalement après des bruits de couloir de part et d'autre, on a fini par avoir quasiment à la dernière seconde le résultat : fusion faite, ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:30

BONJOUR A TOUS - Page 2 Copie_15
 
Je fusionne en direct envec ma Biquette.
 
D'jà qu'y'en a un qu'é r'parti en caleçon avec une belle veste, pis l'moral
dans les chaussettes nouères du bas des godillos

BONJOUR A TOUS - Page 2 Bb4111
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:35

BON REVEIL - pas vu encore le temps -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:09

Bonjour lezamis-jardinous,
en vous lisant j'ai eu une petite réflexion sur  ce petit passage matinal quotidien ici et dans ce post ,qu'on pourrait surnommer le mur des lamentations à qui on confie nos peines et plus rarement nos joies, qui prouve à quel point en est malméné par la vie.
En quelques phrases, ça permet de se décharger quelque peu du stress de nos petits et grands soucis du moment.
Mr Proust s'il était de notre temps, nous aurait recommandé  auprès de ses patients en aide thérapeutique. lol! 
Belle journée à tous  BONJOUR A TOUS - Page 2 233537
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:12

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  :134:  :134:  mais à glagla
Direction bricolage à l'intérieur et après midi peut être préparer du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:20

Pas vu le temps non plus.
Léo Ferré - Avec le temps (1972) - YouTube 

BONJOUR A TOUS - Page 2 Default

► 4:26
 
www.youtube.com/watch?v=0vTBZzB_gfY
La Philosophie, Georges Moustaki - YouTube 

BONJOUR A TOUS - Page 2 Default

► 4:19
 
www.youtube.com/watch?v=DbeRF--jQpM

CHARLES TRENET y'a d'la joie.wmv - YouTube 

BONJOUR A TOUS - Page 2 Default

► 2:33
 
www.youtube.com/watch?v=PUDtHEUtjCM
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:54

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
"Pirouettes, Cacahuetes......" BONJOUR A TOUS - Page 2 318101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:44

:146:  les amis

ce matin il a gelé-2 et maintenant du soleil, donc ne pas encore mettre de fleurs dehors
mercredi le jour des enfants
bonne journée
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 2 Fleurs-286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:58

:146: bonjour, le dipladénia fleurit dans la véranda ! il est comme moi bien à l'abri  BONJOUR A TOUS - Page 2 882246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:17

Courage, le beau temps revient, enfin c'est ce que dit météo France !!!
Le soleil est présent mais relativement pâle, un p'tit coup de ménage (ça réchauffe) en attendant le W.E. et puis Phil est en RTT à partir de vendredi midi.... et ça j'achète  BONJOUR A TOUS - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:56

Ce matin donc chirurgien pour Jacques - Lundi prochain artériographie en clinique et là ils décideront si on opére aorte..... 
temps un peu de soleil - 
ça roule - bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:06


j'espère que ça va aller pour jacques amitié,

denise je suis passée hier à la boutique place clémenceau, malheureusement elle est indiquée fermée jusqu'à fin mars donc je n'ai rien pu demander
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:29

Bonsoir
Merci Pepite, je comprends pourquoi elles ne répondent pas aux messages ebay.
Amitié, on lui pose des stents?
Chez nous DH ne décolère pas, son dérmato l'a inscrit à un hôpital de jour le 3 avril et ça démarre à 9h du matin!!! D'habitude à cette heure il lit son journal en robe de chambre, alors d'être à l'autre bout de Paris, lavé, rasé et habillé....ça ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:29

Denise console le : Max a été chez le kiné un matin à 7 heures  BONJOUR A TOUS - Page 2 507816
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:44

Pour l'instant c'est une artériographie lundi et après on en saura plus....comme il a déjà été opéré des carotides en 2008 je pense qu'il va repasser pour l'aorte. Ah je comprends fort bien ton "zomme" on n'aime pas trop changer d'habitudes mais bon ce matin là tu te mets un sparadrap sur la bouche pour ne rien répondre.....
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:46

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  grosse gelée matinale, mais grand jules    :134:  20° prévu dimanche
 BONJOUR A TOUS - Page 2 899856  Vesoul ce matin, en fin d'après midi quelques  courses de bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:18

:146:   bonjour

chez nous aussi gel  -2 mais le soleil arrive

faire les courses cette après midi

une bonne journée

francinne

BONJOUR A TOUS - Page 2 Fleurs-073
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:25

3° chez nous ce matin temps gris pour l'instant -
Bon en route pour un autre rendez-vous. 
bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:31

Hello, le soleil brille, mais que gla gla, à peine 3° , heureusement qu'hier on a été livré en fioul car le niveau était raz le fond avec le risque de pomper de la boue, le genre de truc mortel pour une chaudière.
Avec les tracasseries qu'on a eu ces derniers mois on avait un peu négligé l'entretien de la maison, se limitant au strict nécessaire, du coup on a frôlé la cata!
 :260: à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: