LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
denise92
lorraine701
Pepite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:35

Bonjour les ami(e)s. Un grand merd...er dans mes 2 ordinateurs m'a privé de vous. L'ordi fixe refonctionne à peu près, mais le portable ne veut rien savoir. J'ai contacté orange car je ne peux même pas me connecter avec le portable. On a essayé avec le mec au téléphone, mais on n'arrive à rien. Il m'a proposé leur service dépannage (pour environ 70 euros) nettoyage complet et garanti.
Quand je tape mon mot de passe orange pour me connecter, il apparait un petit cercle bleu avec une clef dedans, ça vous dit qq chose ?
Bon sinon, il fait frais et le temps est gris (comme mon moral) avec ces fichus ordi. qui fonctionnent mal, voire pas du tout.
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:36

Hello May
Tu ne pense pas à un petit virus? Ces bêtes là se trouvent partout et ont vite fait de t'infecter si tes protections ne sont pas à jour.

D'autre part vois avec Orange si ce n'est pas un "service à la personne" ce qui fait que ça te reviens à 35 € compte tenu de la déduction fiscale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:37

bonjour de quimper un temps superbe mal démarrer la journée BONJOUR A TOUS - Page 21 814775 
j'ai pris la voiture pour aller en ville 
BONJOUR A TOUS - Page 21 Jardin20 BONJOUR A TOUS - Page 21 95498  BONJOUR A TOUS - Page 21 646472 
et j'ai éclater ma durite obliger de téléphoner a mon fils qui est venus me rejoindre  BONJOUR A TOUS - Page 21 58372
 BONJOUR A TOUS - Page 21 Jardin21

il ma remorquer avec une barre accrocher au deux voitures moi derrière  BONJOUR A TOUS - Page 21 328437  BONJOUR A TOUS - Page 21 328437  BONJOUR A TOUS - Page 21 328437 
j'ai crus que c'étais ma fin je n'est jamais ue aussi peur pourtant j'en est fais beaucoup de remorquages 
BONJOUR A TOUS - Page 21 Jardin22

 BONJOUR A TOUS - Page 21 328437  BONJOUR A TOUS - Page 21 328437  BONJOUR A TOUS - Page 21 328437  BONJOUR A TOUS - Page 21 328437  BONJOUR A TOUS - Page 21 328437  BONJOUR A TOUS - Page 21 328437  BONJOUR A TOUS - Page 21 328437
 jean-louis et manu mon fils répare la voiture c'est bien de savoir bricoler 

BONJOUR A TOUS - Page 21 Jardin23

il faux beaucoup de magies pour que la voiture roule  

:107:  :107:  :107:  :107:  :107:  :107:  :107:  :107:  :107:  :107:  :107:  :107:  :107:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:27

May as tu fait un nettoyage avec C cleaner mais c'est vrai que si tu n'as pas internet ça risque d'être difficile. 70 euros gloups.
Cet après midi achat d'une suspension de fleurs je prendrais une photo. 
Rien de spécial bonne soirée
Pépite as tu retrouvé la chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:48

vous avez peut etre vu que je n'étais pas sur le forum depuis hier, à cause d'un concours de circonstances ma chatte tina s'est enfuie au moment ou je l'emmenais chez la veto,
depuis je la cherche aussi bien sur place qu'en mettant des annonces sur le net et sur papier dans les boutiques autour,
en parallele j'ai les 4 chatons à m'occuper, à nourrir au biberon, heureusement ça marche plutot bien, j'ai pris le coup,
voilà ce qu'il y a à dire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:56

Bonjour,
Attendons des nouvelles de Pépite au sujet de TINA - elle n'a quand même pas déjà suivi un matou.
Soleil - en avant pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:06

le bonjour de quimper il fais beau  :134:  :134:
 et une nouvelle journée qui commence
 BONJOUR A TOUS - Page 21 Image153
 :141:

 je vous souhaite une très bonne journée  BONJOUR A TOUS - Page 21 95498  BONJOUR A TOUS - Page 21 108781  :153:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:23

Bonjour,
 pepite, c’est affeux ton histoire de chatte, pauvre tina, elle doit être terrorisée, planquée sous une bagnole etc, était-elle tatouée ou pucée??
 les petits minous boivent toutes les deux heures? vous avez de l'occupation.
 j'espère que nous auront vite de bonnes nouvelles

 Ici il flotte! beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:36

:146:   bonjour a tous

pluie toute la nuit et après midi l'orage
pas possible d'aller au jardin , il a tombé trop d'eau
mais par contre c'est possible d'aller chez le coiffeur
bon vendredi a tous
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 21 Fleurs-045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:44

bonjour amis des jardins, il pleut c'est bon pour la terre. Je venais prendre des nouvelles pour Tina ????

J'ai encore un énorme décalage  140  encore une image postée trop lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:19


je n'ai pas de nouvelles de tina, je perds espoir.....
les petits vont bien, me voilà maman de quadruplés, pfiouuuu

je pense que le décalage de photos vient de la façon de poster de perrine, je lui ai demandé en mp de modifier sa façon de faire, j'espère que ça va stopper les décalages, sinon je chercherai d'ou ça vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:53

Bonjour , pauvre minette , j'espere qu'elle va revenir vite voir ses petits .Il a bien plu cette nuit le jardin est content 22 mm en tout .tout pousse bien et l'on voit les haricots et pdt de la fenetre .Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:26



- hier nous avons semé les haricots verts, la salade à couper et les épinards,

- ce matin nous avons planté les courgettes de nice, les tomates (diverses sortes: coeur de boeuf, russes, st pierre, cobra, anciennes, et cerises), poivrons salade, aubergines, piment d'espelette, concombres, basilic, oignons rouges allongés,

- et pour tester : deux pieds de pastèque

je crois que je n'ai rien oublié, bref il ne reste plus grand place,

quand au jardin de fleurs j'ai envoyé ce matin de l'engrais partout sur la présomption d'une pluie pour ce soir mais je crois que je vais être obligée d'arroser car pour l'instant je ne vois pas la pluie venir ça s'eclaircit plutot........

ah j'allais oublier, j'ai aussi acheté des plantes vivaces à repiquer : un petsemon, un géranium vivace fuschia (j'essaie encore une fois) un lin, j'ai oublié le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:30

Bonjour à tous,

Pépite, j'espère que tu vas retrouver tina.
Ici, il fait doux, quelques gouttes de temps en temps. Les grenouilles sont de sortie et les papillons aussi.

BONJOUR A TOUS - Page 21 Grenou10

BONJOUR A TOUS - Page 21 Aurore10
Aurore de cardamine ou Piéride du cresson
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:58

Bonsoir,
La nuit dernière beaucoup de pluie mais dans la journée soleil - 
Cet après midi je suis allée réserver notre prochain voyage - en juin 15 jours à Rhodes - départ de l'aéroport de Brest à 5 kms de chez nous ça c'est super.
Pas vu la journée passer car absente pendant 11 jours et bien on a envie de venir discuter avec moi donc blabla et ça fait plaisir.
Bonne soirée à tous etr toutes - 
Week end rien de prévu - pas envie d'aller au loto - envie de rester cool cool.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:30

j'ai clos hier et j'ouvre aujourd'hui - Bonjour.
Mais vous êtes parti (e)s en vacances Denise, Lorraine, Faustine.......
Et bien rien de spécial à ajouter car pas encore ouverts les volets donc le temps ??????surprise au prochain réveil.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:33


bonjour, et oui amitié, mais tu triches tu te recouches,
je crois que nos amies oublient parfois de mettre un petit mot dans bonjour,
le soleil brille ici, moi je vois dehors puisque je ferme jamais les volets,
les chatons vont bien, ils ont pris leur bibi de 6h, pepsi m'aide en leur prodiguant la toilette et les calinous, quand elle est pas
on devine déjà les caractères ya les brailleurs, les morfalous qui en veulent plus que les autres et les calins, en tout ça quand ça s'y met ça casse les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:36

BONJOUR A TOUS - Page 21 58372 c'est vrai que je ne dis pas bonjour tous les matins, il y a des trucs qui m'agacent.............
Pepite, une copine vient d'avoir des quintuplés.....enfin sa chatte. Comme elle a un couple de Chartreux, je pense qu'elle les vend.
Bonne journée à tous, ici ça semble venteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:05

le bonjour de quimper nous avons ue cette nuit une tempête avec beaucoup de vents et des averses de pluies se matin c'est le baptême de ma petite fille ""gaîa ""je voulais faire une jolie coiffure avec de la laque mais avec la pluies sa va coller les cheveux  BONJOUR A TOUS - Page 21 646472  BONJOUR A TOUS - Page 21 646472 je vous souhaite a tous et toute une très bonne journée  BONJOUR A TOUS - Page 21 95498  BONJOUR A TOUS - Page 21 58372  BONJOUR A TOUS - Page 21 9977  BONJOUR A TOUS - Page 21 233537
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:45

Bon samedi à tous,

temps clair, il y a du vent et il fait plus frais.
Demain, visite des jardins et du parc royal du château de Versailles avec le club de randonnée.
Prévu, 12 km de marche avec une pause pour voir les grandes eaux musicales en espérant qu'elles ne viennent pas du ciel.
 BONJOUR A TOUS - Page 21 9977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:18

:146:   bonjour a tous

il fait plus frais aujourd'hui- - hier 21° et maintenant 12°
un bon samedi a tous
francinne


BONJOUR A TOUS - Page 21 Fleurs-039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:20

Bonne journée à tous, et oui les températures ont baissées mais le ciel est bien bleu  :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:46

Bonjour,
 l'affaire de Tina m'angoisse, elle n'était ni pucée, ni tatouée parce que trop petite sans doute ? j'en ai perdu un sur un parking comme ça, il s'est faufilé par une minuscule ouverture de la vitre, mon homme s'est fait  copieusement enguirlandé, c’est lui qui avait baissé la vitre, et le chat n'a jamais été retrouvé.. et j'en suis encore malheureuse, 'j espère qu'il a été recueilli par une bonne famille.. tina s'est enfuie près de chez toi ou prés de chez le véto??
 ne perds pas espoir elle va peu-être réapparaître... je le souhaite

 bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:57

je ne l'ai pas fait pucer ni tatouée car je l'avais fait avec d'autres et ça n'a servi à rien, ceux qui ont disparu ont disparu et on a jamais su comment,
elle s'est sauvée au moment ou je l'ai sortie de la voiture devant chez le veto elle s'est débattue si fort que j'ai laché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:04

c'est vrai que les puces... dans nos campagnes je ne sais pas si le sgens y pense en trouvant un chat!!
 il faut camper devant chez le veto en l'appelant.. je suppose que tu l'as demandée à tout le monde? et que tu as mis une annonce chez e véto, alors il faut attendre quelqu'un va peut-être la ramener. ..
je le souhaite pour elle et pour vous  BONJOUR A TOUS - Page 21 22740  BONJOUR A TOUS - Page 21 22740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: