LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
denise92
lorraine701
Pepite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:16

Bonjour à tous,

un peu plus de soleil, moins de pluie, mais toujours ce vent qui souffle en rafale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:57

Ouah, les conscrits et le conseil de révision!!!...
Les Saintes glaces : estelle, achille,et rolande.

" Au suivant " Mr Jacques Brel - 1964 - YouTube 

BONJOUR A TOUS - Page 30 Default

► 2:48
 
www.youtube.com/watch?v=zXBPeQiYxeI26 janv. 2010 - 3 min - Ajouté par Saber Jaouad
Jacques Brel "AU SUIVANT" 1964 Au suivant au suivant Tout nu dans ma serviette qui me ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:50

Pendant que j'y
Jacques Brel - Jojo - YouTube 

BONJOUR A TOUS - Page 30 Default

► 3:16
 
www.youtube.com/watch?v=tDi5TyWG-9o30 août 2008 - 3 min - Ajouté par Paganini Jovi
Jacques Brel - Jojo. Paganini ... Jacques Brel. Show more ... Jacques Brel les Marquises by ...
suis, connaissez-vous Jojo?

[*]Images correspondant à jacques brel jojo son avion 

BONJOUR A TOUS - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQaZziIpiWFeMsQbsK7KIGajc_mJqeUUck8vXrK9SceU78NomPMuMFp0HQ BONJOUR A TOUS - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcQ5XLJ5s8x38J4ItgmwR_8zI4n94c4ieK_bxjL0gakdHTIll_HkW7cVFzE BONJOUR A TOUS - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcSfa6wYCZJwg42zmnhw0UajC2X5wNNg_yw4_piw5DVAY9gLP4SaxJ8NJ3Q BONJOUR A TOUS - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcTRpymaNo8IgC8GNh2zEA8EfdHvJcFzfkczhNPQ83tTP68jqNudiNfNy7A BONJOUR A TOUS - Page 30 Images?q=tbn:ANd9GcRAjNAzL1fTsjNivId89RpJbNF2I7edgB8K4BUc6hQwE0Aj4zAtqlmigis

historique de Jojo le Beechcraft Twin Bonanza de Jacques brel F ... 
brel.pfiquet.be/jojoparcours.htm



  • En cache 
  • Pages similaires 

Le 30 novembre 1976, la compagne de Jacques BREL, Madly BAMY, achète l'
avion que Brel baptisera « JOJO » en hommage à son meilleur ami Georges ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:54

coucou mathieu, contente de te revoir, le bébé pousse bien ?
bon a part ça, ici c'est le bonjour je préfèrerai que tu mettes les chansons dans la rubrique adequate, si on met tout dans bonjour c'est pas la peine qu'il y ait toutes ces rubriques !BONJOUR A TOUS - Page 30 814775 BONJOUR A TOUS - Page 30 814775 

les amis je crois que 'est le dernier jour des saints de glace, après ça devrait revenir à un temps correct et une remontée des températures, enfin, d'après la météo que je viens de voir, alors encore un peu de patience  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:50

Saint de Glace ou pluie ou mauvais temps - moi c'est quand je me lève le matin que je vois la météo et je vous assure que aujourd'hui ça donne pas envie de bouger - c'est bien gris/noir.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:59

Après une semaine au soleil , le retour ici un peu frisquet, bonjour à tout le monde , le Luberon est quand même une belle région, mais la sécheresse, et que de belles fleurs  :141:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:40

BONJOUR A TOUS - Page 30 814775 http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

OUI J'adore  BREL ! Merci EL KIKI MAGNIFICO ! :258:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:41

Bonjour 

Ciel bien gris aussi chez nous , est il fait froid encore aujourd'hui . 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:27

BONJOUR A TOUS - Page 30 58372 c'est gris mais lourd, des orages annoncés
Oui Faustine belle région le Lubéron mes premières vacances avec Michel
Ce sera travail à l'intérieur, y a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:34

En attendant demain, que le beau temps revienne je vous souhaite une bonne journée
 BONJOUR A TOUS - Page 30 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:01

:146:  bonjour a tous

en espérant que le temps se remet au beau parce que ce matin pluie ,moins de vent et il fait frisquet
pour le mois de mai c'est pas gai
une bonne journée a tous et toutes
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 30 Fleurs-076
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:18

Bonjour à tous,

moins de vent, soleil entre deux averses et il fait moins froid.
Ce matin, j'ai repiqué mes tomates dans la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:35

En Dordogne : soleil, nuages et petit vent frais.
Mon père qui vient d'avoir 89 ans va se faire opérer d'une hanche dans 3 semaines, je trouve ça complètement fou (il ne souffre pas le martyr). Comme il ne voit plus, il veut maman à ses côtés toute la journée, mais pas la nuit, donc à moi les 100 km journaliers durant son hospitalisation : plus il vieillit plus il devient capricieux   BONJOUR A TOUS - Page 30 48630
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:57

ce serait mieux en effet que ta mère prenne un lit accompagnant, moins de fatigue pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:54

Bonjour BONJOUR A TOUS - Page 30 22740  ici soleil gros nuages noirs , gris , bleus lol!  et moins froid qu'hier .avant l'orage d'hier 16° et juste apres 5 °.Dans un village tout pres un chene  bi centenaire a été froudroyé .Je file desherbé avant le retour des orages . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:16

j'ai vu à midi un reportage sur un moulin situé sur l'ile de breat, très joli endroit, mais qui sait pourquoi ils ont été construire un moulin sur une zone ou il est moitié sous l'eau à chaque marée haute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:17

Le soleil est présent je m'en vais au jardin bien couverte pull et blouson d'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:39

c'est un moulin qui justement se sert de la marée ! BONJOUR A TOUS - Page 30 506768
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:43

http://www.ina.fr/video/I00013464
 j'ai appris celà quand j'ai fait un sejour sur l'Ile de Bréhat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:16

TAXES DE TON VILLAGE (A GARDER, FORMIDABLE) 
Clique sur ton département, puis sur ta ville.                                  http://www.proxiti.com/ 
 
  Très interessant

BONJOUR A TOUS - Page 30 444868BONJOUR A TOUS - Page 30 213431BONJOUR A TOUS - Page 30 60307BONJOUR A TOUS - Page 30 884468121
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:56

bonjour tout le monde,
j'espère que maintenant que ces vilains saints sont passés, le beau temps reviens ?

moi aussi hier après midi le vent s'est levé, puis on a eu droit à une belle averse et un arc en ciel, puis tout s'est calmé,
je ne pense pas que la pluie a réussi à arroser mon jardin car à certains endroits le sol était sec

hier j'ai butté mes patates je comptais les arroser le soir du coup je ferai ça aujourd'hui en mettant un peu d'engrais, c'est mon beauf qui m'a dit d'en mettre, j'en manque pas de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:52

Soleil présent - Quel plaisir, fenêtres ouvertes. Je me suis occupée de mes fleurs intérieures - la journée va être bien remplie - ce matin conduire une voisine à l'aéroport et cet après midi blabla chez mon amie Aline - tout un programme cool.
Bonne journée - 
Toujours pas de nouvelle de Perrine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:54

Bonjour à tous et toutes , bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:26

ben non amitié, peut etre crow qui la connait en a ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:56

Il fait beau mais toujours pas trop de chaleur, je suis comme Lola, j'ai remis un pull  lol! 
J'ai pas fait grand'chose cet après midi, pas très courageuse la Marie. J'ai passé pas mal de temps sur l'ordi chez "mon album photo". J'en avait fait un petit déjà et là j'en prépare un avec des photos de toutes nos bestioles parties et encore avec nous pour l'anniversaire de Phil le mois prochain. Là j'arrête je vais brosser Geïsha qui perd ses poils d'hiver et c'est un B. allemand à poils longs  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: