LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
denise92
lorraine701
Pepite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:18

Bonjour , Amitié , je me rappelle mon artériographie  et la panique qui a suivie j'ai cru mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis restée 10 jours hospitalisée .J'en ai une de prévu et qu'il me faut faire .J'ai tellement peur je n'y vais pas .
Hier nous étions à Paris pour l'enregistrement des grosses tétes nous avons été décu et je prefere de loin les écouter la nuit .Par contre nous avons fait une belle balade l'aprés midi et avons vu la garde républicaine au complet . :141: un petit café pour débuter la matinée  lol!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:34

GIGI ce n'est pas bien de ne pas aller faire ton artério - moi j'ai eu l'occasion d'en faire deux sous anesthésie générale et gloups je me suis réveillée en plein examen - effectivement c'est pas rigolo. Mais il faut le faire pour toi GIGI - la santé c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:58

ce sont toujours des moments difficiles a passer , alors courage ! :256: 

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html  y a du soleil mais frais ! BONJOUR A TOUS - Page 3 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:49

Bonjour et bon courage à tous ceux qui passent des examens médicaux.

 :260: avec le soleil, dans le ciel et dans les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:22

Mais qu'est ce c'est que ça Gigi ? tu vas te faire soigner (et c'est moi qui dis ça) !!

Le soleil se montre, les températures remontent, voilà au moins une bonne nouvelle. Le W.E. est bien chargé : demain en début d'aprèm, on fait les courses, après on coupe et on brûle les nids des chenilles processionnaires qui sont dans le pin d'Autriche qui ont rendu Idol bien malade, ensuite on programme l'alarme que Phil va installer chez notre voisine samedi (je sens que ça va se terminer par un apéro le soir) il ne restera plus que dimanche, mais il est prévu super, alors pas de quoi de plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:34

Gigi mon mari en a eu une avec une interne apprentie et ça lui a fait mal, elle piquait mal, ne savait pas le faire et le médecin était à coté pour lui donner des indications. DH a râlé très fort auprès du chirurgien qui l'a opéré par la suite et ça a été noté et remonté à la hiérarchie. Je sais bien qu'il faut qu'ils apprennent ces futurs médecins mais quand même...C'est toujours le problème des CHU.
Mon frère qui en a eu plusieurs en clinique cardiologique privée n'a jamais senti grand chose à part un peu de brûlure à cause du produit.
J'espère que tu auras un anesthésiste expérimenté. Sinon demande un coup de gaz hilarant (protoxyde d’azote), ça permet d'oublier la douleur, ils ne peuvent pas te refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:47

Bonne journée à tous,

il a encore gelé ce matin, mais le soleil est là.
Aujourd'hui, dernier jour d'EJP, ils ont attendu la dernière semaine pour tout finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:08

Je devais etre hospitaliser 24 heures pour cette artériographie , j'y suis restée 12 jours .Le produit opacifiant que l'on nous injecte etait de l'iode il n'a pas pris la direction du bras mais de la tete j'ai senti une grosse chaleur insupportable suis tombé dans les pommes et ai fait un oedeme de Quincke , puis une grosse allergie à l'iode le visage avait doublé de volume et moi entiere avec .J'ai ete anestesiée puis intubée .Je me souviens d'avoir pleuré et d'étre morte .j'ai revu en une fraction de seconde mes enfants et ma petite vie défilée ..Mon cas est spécial plus de clavicule donc des fibres ont pris la place une veine est parfois compressée d'ou mon bras gonflé et legerement bleu .2 ou 3 mouvements et ca repart .C'etait en décembre 1988 .Courage aux malades moi j'attendrai j'ai trop peur de ne plus revenir .Enfin je mourrai bien un jour comme tout le monde .

Depuis ce jour je me dis que le produit Létal a vite fait de tourner dans nos veines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:31

bonjour a tous et toute.et bon courage pour les personne malades et hospitaliser.. hier je me suis reposer trop fatiguer.. on va voir le défilé  ils se  sons déguiser a l'école de m'est petits enfants ""mardi gras "" BONJOUR A TOUS - Page 3 882246  :queen:  geek chez nous il fais froid avec quelques passage de pluies  BONJOUR A TOUS - Page 3 9977  BONJOUR A TOUS - Page 3 108781  :151:très bonne après midi c'est l'heure quand faux y aller  BONJOUR A TOUS - Page 3 108781  BONJOUR A TOUS - Page 3 108781
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:54

dis donc ils ne sont pas en avance, mardi gras est passé depuis un certain temps il me semble  BONJOUR A TOUS - Page 3 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:53

et oui les enfants ont été en vacance au moments des gras et ils ont défiler aujourd’hui  entre deux pluies et j'ai fais quelques photos BONJOUR A TOUS - Page 3 Le_mar10 BONJOUR A TOUS - Page 3 646472 ""OCéANE"" BONJOUR A TOUS - Page 3 646472 BONJOUR A TOUS - Page 3 Le_mar11
"" :146: ATHéNAÏS " :146:BONJOUR A TOUS - Page 3 Le_mar12 :134: LéO""  :134:BONJOUR A TOUS - Page 3 Le_mar13 :128: GAÏA  :128:  BONJOUR A TOUS - Page 3 108781
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:45

Je pense Perrine que ceux sont tes petits enfants en photos - Bien mignon ce petit monde tu ne dois pas t'ennuyer. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:25

oui ""amitié""hier soir j'avais les trois grands la dernière étais malade alors petit tour au médecin ..le temps est bizarres que beaucoup de personnes sons  malades et on appel supers mamie elle est partout a la foie  BONJOUR A TOUS - Page 3 95498  BONJOUR A TOUS - Page 3 882246  BONJOUR A TOUS - Page 3 328437  BONJOUR A TOUS - Page 3 108781  BONJOUR A TOUS - Page 3 108781 très bonne soirée a tous et toutes  BONJOUR A TOUS - Page 3 207838  BONJOUR A TOUS - Page 3 207838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:50

Ils sont bien beaux tes petits enfants Perrine. Tu parles des 3 grands, tu en as combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:14

Bonjour, Il fait frais.
 Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:59

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372  encore gelée matinale mais les ° vont grimper
faudrait semer carottes radis poireaux
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:04

BONNE JOURNEE - 
Le temps est clair ça semble bien pour la journée -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:18

Carottes, poireaux navets, choux;
 Danns l'pot-au feu envec un bout d'queue de boeuf pis d'la poitrine
 d'cochon.
  un bouquet garni pis des os à moëlle, pis des patates.
    j'vâs m'en mettre plein l' lampion.
     Pis une grande bollée d'bouillon.
   Pis une boûnne soupe au vermicelle.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:47

BONJOUR A TOUS - Page 3 22740 MIGNONS

tu vis dangereusement mon KIKI !
 BONJOUR A TOUS - Page 3 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:48

Bonjour , Mathieu j'arrive !!!!!!!!! grand soleil .Pas grand chose de prévu .Etendre le linge et attendre qu'il séche en tricotant .UN PTIT  :141: .Perrine ils sont beaux tes petits enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:11

:146: bonjour les amis et bonne journée avec du soleil, je me demande s'il va rester toute la journée  BONJOUR A TOUS - Page 3 814775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:39

:146:   a tous

soleil magnifique et encore une petite gelé
denise tu as des beaux petits enfants
après midi direction le jardin
bonne journée a tous
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 3 Fleurs-084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:58

bonjour a tous et toutes de quimper nous avons de la pluies et des rayons de soleil hier j'ai passer une très bonne après midi avec m'est petits enfants nous avons défiler autour de l'école trop mignons m'est petits monstres  BONJOUR A TOUS - Page 3 814775  :queen:  geek  lol! bon appétit a tous passez un très bon vendredi  BONJOUR A TOUS - Page 3 108781  BONJOUR A TOUS - Page 3 108781  BONJOUR A TOUS - Page 3 108781  BONJOUR A TOUS - Page 3 108781  BONJOUR A TOUS - Page 3 108781  BONJOUR A TOUS - Page 3 108781  BONJOUR A TOUS - Page 3 108781  BONJOUR A TOUS - Page 3 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:02

Le soleil est là, mais plutôt pâle et il fait frais.

Bon je pars à super U retrouver Phil, pas le temps d'aller plus loin, on s'occupe de l'alarme de la voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:43

Bonsoir à tous
je viens de prendre un petit moment pour vous dire que si je ne viens pas en ce moment c'est seulement que j'ai pas le temps , j'ai passé à autres chose et cela m'occupe énormément , j'espère quand même avoir le temps de vous montrer quand çà sera le moment quelques photos de ma rocaille qui a bien évoluée ,
bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: