LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+5
denise92
amitié
Gérard
Pepite
lorraine701
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:50

BONJOUR A TOUS 58372 jules brille il fait super bon
Ce matin je suis passée du 1er au 2ème étage ce qui est plut^ot bon signe je galope, c'est après midi activité en groupe certainement une marche vu le temps ce matin ma séance kiné s'est terminé par un super massage drainant
encore 6 jours avant mon retour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:00

début d'après-midi une bonne balade dans la lagune des Sables d'Or nous étions protégés du vent et Broussaille en liberté tu vois Pépite on la lâche quand on peut : personne, pas de voiture et surtout pas de chat à l'horizon !! et elle revient quand on l'appelle, dommage on oublie toujours de mettre des croquettes dans nos poches pour la récompenser et lui faire comprendre que si elle revient elle en aura une....on verra comment elle se comportera dans le bois de la Sine !

Ensuite les courses chez Lidl et retour à la maison, les courses sont presque toutes rangées et la nuit n'est pas loin  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19852
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:40

j'y etais cet am dans les bois de la sine, on a fait une grande promenade pour me faire pardonner de ne pas etre sortie depuis dimanche, elle etait contente ma puce
ya pas de chats,
par contre on rencontre pas mal d'autres chiens, ils sont quasi tous en liberté et sans agressivité,
on a rencontré aussi une jeune fille à cheval, cette courge de tixia est allée vers elle en aboyant, elle n'a jamais fait ça, heureusement le cheval n'etait pas craintif il ne l'a meme pas calculée
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:03

Bonne soirée à tous,

très belle page d'accueil et ta lune est superbe, Pépite.
Ma compagne est de nouveau mamie d'une petite Alice.
On a eu un très bel après-midi, idéal pour la randonnée.

BONJOUR A TOUS Img_2710
La commune de Souchez avec en haut à droite Lorette
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:37

Bienvenue Alice. Tu vas être chouchoutée avec maman, papa et les grands parents. Calins pour toi petite puce.

                    BONJOUR A TOUS 537977petitoursimages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:21

bonne soirée a tous et toutes biens heureuse  elle mangeras beaucoup de gâteaux  et deviendras une très belle et jolie jeune fille .. tout nos vœux de bonheur a la petite Alice BONJOUR A TOUS 22740 félicitation aux parents et a papy et mamie                                                                                     BONJOUR A TOUS 757643                                                                                                                                        BONJOUR A TOUS Image-10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19852
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:53

bienvenue à alice,
et bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:49

BONJOUR A TOUS 3030167730 BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740 bienvenue à la petite Alice ! Bonne journée les amis !
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:32

BONJOUR A TOUS 58372  bonjour
Bienvenue à Alice, j'aime beaucoup ce prénom.

Jeudi maison, on doit me livrer des tas de trucs, comme d'hab entre 14h et 18h lol!  alors je n'ai pas prévu de sorties.
Et puis il y a le petit-fils n°2 qui rentre des USA, sa copine va le chercher à Roissy mais comme elle bosse cet aprem' j'espère qu'on va le voir ça fait deux ans qu'on ne l'a pas  BONJOUR A TOUS 176194

Amitié, voici ma dernière oeuvre, enfin terminée :BONJOUR A TOUS Img_2014
  Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:16

Bonjour , il a bien gelé ce matin .Bienvenue à Alice Gérard .Belle photo Pépite et tu nous a fait un joli forum de Noêl,merci.Lorraine vas y mollo ,mollo.Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:27

BONJOUR A TOUS 58372  bonjour 

Joli les p'tits bonhommes de neige  BONJOUR A TOUS 22740 ainsi que vos sapins de Noël !
Bienvenue à la petite Alice Gérard !
Quelle patience Denise c'est  BONJOUR A TOUS 193761

Temps frais et sec avec le soleil .
" En décembre , les pieds dans la cendre " Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:29

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
 nuageux , + 5°

LONGUE VIE A LA PETITE ALICE ! BONJOUR A TOUS 3817 BONJOUR A TOUS 874930 


BONJOUR A TOUS 11412210
ET PLEIN DE MERVEILLES A DECOUVRIR

BONJOUR A TOUS 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:57

Joli prénom Alice beaucoup de bonheur pour elle et félicitations à vous les grands parents et les parents.

Les lumières sont allumées il fait un temps de m.....on a bien fait de profiter hier ! tu sais Pépite Broussaille fait très bon ménage avec tous les chiens elle a été habituée en Espagne dans le parc, du moment que tout le monde est en liberté et gentil ça ne pose aucun problème, les chevaux elle ne les aime pas non plus  BONJOUR A TOUS 507816

Aujourd'hui rien de prévu pour l'instant.

Bravo Denise pour ton nouvel ouvrage il est magnifique  BONJOUR A TOUS 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:17

Et voilà comment on devient papy d'une petite Alice, félicitations aux parents, à la mamie et au papy BONJOUR A TOUS 22740
Très joli ton sapin Sweety, le mien (un petit) sera aussi décoré en blanc et rouge. Je ne l'ai pas encore fait, je suis toujours occupée par mes malades.
Mon dos va mieux, mes jambes.... ça suit son cours, il fait beau, allez le moral revient tout doucement.
Eh oui Pépite, le plus ch....t c'est de tout nettoyer après les travaux !!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:09

Denise c'est magnifique. Je ne me sens pas capable de me lancer sur un trame comme celle là. Je pense que mes yeux ne résisteraient pas. En tous les cas beau travail.
Je vais faire un tour en ville cet après midi. Rien de spécial à acheter mais histoire de prendre l'ambiance avant les fêtes.
Bon après midi.
Je suis un peu cassée après avoir fait la peinture.
Maintenant le reste attendra la semaine prochaine. Remettre les meubles en place et surtout en supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:49

Bonne soirée à tous,

merci pour l'accueil fait à Alice.
pour les fêtes je suis allé chez le coiffeur, voici sa vitrine.

BONJOUR A TOUS Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:37

Dans le temps quel plaisir d'aller voir les vitrines de Noël en ville. Maintenant il y a un malheureux père noël de temps en temps mais ce n'est plus la magie des vitrines avec personnages articués. 
La vitrine de ton coiffeur est particulièrement jolie. 

Bon réveil à vous. BONJOUR A TOUS 8535213tassesbonnejournee0971
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19852
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:11

bonjour tout le monde,
quand même j'ai pu dormir sans etre reveillée par tixia ou un chat jusqu'à 6h ça fait plaisir quand même
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:12

BONJOUR A TOUS 58372  bonjour
Très jolie vitrine de coiffeur Gerard, ça devient rare.

Je devrais aussi aller voir le mien (de coiffeur) c'est sans rendez-vous mais on peut attendre longtemps.....
Tombée du lit vers 5h, je me suis levée, pas bon pour mon dos de faire la crêpe....

BONJOUR A TOUS 176194 passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19852
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:33

oui super vitrine gerard,
ça me fait penser que je n'ai pas vu celle de vence cette année,
avec toutes ces polémiques : creche pas creche, endroit public ou qui l'est pas, les mairies ne savent plus très bien sur quel pied elles doivent danser, et finalement finissent par ne plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:44

BONJOUR A TOUS 3030167730 joli vitrine Gérard, ça fait du bien aux yeux dans cet hiver brumeux... Bonne journée les amis !  BONJOUR A TOUS 22740 BONJOUR A TOUS 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19852
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:44

ce n'est pas une oeuvre d'art, mais une chanson traditionnelle italienne en l'honneur de la polente, qui est un met très apprécié dans notre cuisine locale comme en italie ou en savoie,
c'est très apprécié surtout par la qualité de la viande en sauce qui l'accompagne (daube, lapin, etcccc)
je l'avais apprise en cours d'italien à l'époque,

Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:06

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

ça c'est une vitrine décorée !!! merci pour le partage, gérard!

BONJOUR A TOUS Annif_10

semaine du 27 au 31 nous serons dans le coin, on va "crécher" à Mandelieu , je crois !

BONNE JOURNEE A TOUS
BONJOUR A TOUS 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:56

très belle vitrine Gérard cela me rappelle celles que je prenais plaisir à faire quand j'avais mon magasin c'était un vrai bonheur....et quand je travaillais aux Italiens (enfin le boulevard à Paris) les superbes vitrines des galeries et du printemps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:57

Ah j'oubliais la polenta chez moi c'est en frites j'adore mais Max n'aime pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: