LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+5
denise92
amitié
Gérard
Pepite
lorraine701
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:57

bonjour a tous  
toutes  et nos sincères  condoléances à Mimile et à sa famille                                                                       BONJOUR A TOUS - Page 20 11817210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:19

bonjour, on ne va pas se plaindre du froid, ça va détruire les bestioles qui nous embêtent au printemps.... je pense aux limaces et aux escargots. 

allez bonne fin de journée, je vais faire deux trois courses avant qu'il ne fasse trop froid. je vais à pieds ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:58

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

 ON a de la chance cet aprem, il fait meilleurs, ici ! BONJOUR A TOUS - Page 20 814775
BONJOUR A TOUS - Page 20 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:32

J'ai 2 minutes pendant que mes vacanciers sont partis dire bonsoir au reste de la famille, pour faire un petit tour sur le forum.
Comme chez Crow, nous n'avons pas eu de gelée la nuit dernière (2°) donc cet aprèm il a fait moins froid, mais ça ne nous empêchera pas de boire un (ou deux) américanos au moment de l'apéritif fait maison pas Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:22

Bonsoir. Il fait froid ici -11° mais c'est l'hiver et c'est trés  bien  , c'est de saison .J'ai vu aux infos que la Loire gelait , chouette je vais aller faire de belles photos mercredi aprés midi .Pas de marche pour moi demain , 2 mois que je ne marche plus c'a deviens long et insuportable , je reprendrai tout doucement mes activités sportives mardi .Bon samedi et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:46

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 - 12 ce matin
Grosse matinée, à 8h30 direction véto mais avant un peu galère pour récupérer Marius qui chancelle encore mais ça va mieux, ensuite Auchan, Aldi et ferme aux œufs
Après avoir tout déchargé, je suis reparti chez la fleuriste et le véto avant midi
Après midi cool, Marius ne me quitte pas, Caroline c'est posée des questions et le regardait chambouler
Bon repas Gérard
Alors Lola vous visitez ? plus de news
Bon retour Mimosa

"âne qui saute et brait sans fin, pluie pour demain"
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan - 5:42

un petit coucou,
D'après le thermomètre à 4H45 il faisait moins 2. Une bonne raison de retourner sous la couette.
Bon réveil les ami(e)s. 
A plus dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:13

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372  bonjour
Chez nous aussi Amitié il fait -2° ce matin et -5° à Saint-Malo où habite une copine qui n'en croit pas ses yeux!!  BONJOUR A TOUS - Page 20 2252465547

J'espère que Lola a vidangé avant de partir, elle n'est pas très loin de Saint-Malo.

A Belle-Ile je crois qu'il ne gèle pas (encore).

BONJOUR A TOUS - Page 20 176194  à tous, portez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:22


         BONJOUR A TOUS - Page 20 Mesba-bonjour-dore-5281d3  

MOINS 7° à 8h00. 

Je viens donner à manger aux ptits oiseaux du jardin 

et remplacée l'eau gelée par de l'eau tiède. Ils ont soif aussi. 

 

Des bonnes ondes pour nos souffrants. 

  

 BONJOUR A TOUS - Page 20 3.dscn4681-516fbd0    

BONJOUR A TOUS - Page 20 010709-3-109be4c  

  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:58

Bonjour , -9 ° ce matin .Les feuilles des rosiers grimpants tombent enfin .Le soleil brille .Bon dimanche BONJOUR A TOUS - Page 20 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:06

BONJOUR A TOUS - Page 20 3030167730 chez nous - 6°, tout blanc mais les températures remontent la semaine prochaine. 
                  Bon dimanche à toutes et tous. BONJOUR A TOUS - Page 20 22740 BONJOUR A TOUS - Page 20 22740 BONJOUR A TOUS - Page 20 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:07

il faisait 12 ce matin vers 8h, d'ailleurs on a rigolé avec lorraine car avec son -12, ça faisait 24° de différence entre nous deux,
malgré tout c'est pas terrible car le temps est couvert et la pluie annoncée, ça commence d'ailleurs à pleuvoir doucement
les chattes miaulent pour sortir mais rentrent immédiatement en se prenant une goutte d'eau, pffff

aujourd'hui j'invite lola et max à manger chez eux, c'est plus pratique pour broussaille qui a un problème avec les chats et moi j'en ai 3, sinon avec tixia c'est le grand amour surtout quand on se promène en voiture elles se collent l'une à l'autre et à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:29

bonjour, et bien ici -5 ° à 9h30. Je me suis laissée dormir, et oui ça arrive. Pas toujours sur le pont à 5h du mat. Pour moi ce temps me convient bien; on peut sortir marcher si on a de bonnes chaussures antiglisses avec des grosses semelles. je vais préparer une quiche et en profiter pour me reposer. 
a +
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:49

Bon dimanche à tous,

ici -8° cette nuit, là avec le soleil ça remonte tout doucement.
Aujourd'hui pas de marche, grasse matinée, on est rentré à 1 h et on n'a plus 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:53

un essaie de photo.... BONJOUR A TOUS - Page 20 2016_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:55

ah, je suis contente ça marche.... ne me demandez pas ce que c'est .... c'est un gros plan sur une fleur sur un arbuste ..... ça appelle le printemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:59

les feuilles de l'arbuste on dirait de la sauge, mais je ne me souviens pas si ça fait une fleur ou une bractée, celle que j'avais je l'ai supprimée car elle prenait trop de place et en plus je ne m'en sers pas en cuisine
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:59



Tranquille la grimpette par la route et le chemin , allez derniers efforts, pour le Mont VINAIGRE

BONJOUR A TOUS - Page 20 Img_2214

FAIT FRAIS,
BONJOUR A TOUS - Page 20 Img_2215
belle vue


Agrandir cette image
BONJOUR A TOUS - Page 20 Img_2310
Des efforts pour un cadre magnifique
(a suivre) apres la descente sur Mandelieu

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
+1 ce matin, soleil voilé !

BONJOUR A TOUS - Page 20 506768 BON DIMANCHE et Prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:10

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372  jules brille belle journée encore avec un bon -12 ce matin mais que c'est agréable
Déjà sur le pont ce matin, j'ai été cherchée mon broyeur à végétaux
Je vais mettre le repas en route il commence à faire faim, mais j'ai un pâté lorrain acheté sur la route du retour qui est au four, après on verra
Belles photos les amis, c'est quoi ton arbuste, Mimosa, on dirait un laurier thym?
Mais si Gérard, on a 20ans c'est dans la tête, encore que la dernière chouille que j'ai fait avec Mimile et Capucine (repas dansant) j'était rentrée à 3h après avoir dansé, je peux te dire que je ne regrette pas d'en avoir profité lol!    BONJOUR A TOUS - Page 20 646472  même si j'ai mis 2 jours à m'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:53

Retour restau chinois. J'ai trop mangé. J'ai fait ma gourmande sur les nems au porc et les crevettes. Plus porc au caramel..... j'ai terminé par glace au chocolat.
Un ciel bleu très bleu chez nous avec grand soleil. C'est super.
Oui Lorraine on a 20 ans dans notre tête même si il nous faut 2 jours pour nous remettre d'un petit excès en sortie.
Bonne fin de journée.
Crow tu fais un sacré périple. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : limite Berry-Sologne, 20 kms de Lamotte-beuvron
Date d'inscription : 29/07/2016

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:57

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372    Moué yen à avouère problème
envec les pouèls d'chats
   Ya moué fée atchomm
    Bien belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:11

BONJOUR A TOUS - Page 20 3030167730 Jolies photos Crow !  c'est un peu arride... -6° ce matin encore mais nous aurons du soleil. Je pense que la photo de Mimosa est un viburnum thym.... Aujourd'hui, je reste bien au chaud. Ménage en vue. Bonne journée les amis !  BONJOUR A TOUS - Page 20 22740 BONJOUR A TOUS - Page 20 22740 BONJOUR A TOUS - Page 20 22740 BONJOUR A TOUS - Page 20 22740
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:15

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372   BONJOUR A TOUS - Page 20 2252465547  -12 encore ce matin, jules arrive alors ce sera une belle journée
Ce matin réserve de fuel, je vais ramener en même temps des barquettes qui seront nécessaires quand je rentrerai pour faire les semis
Après midi enterrement

"St Barnard ensoleillé rend le vigneron gai"
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:36

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

y a de la vegetation en haut du Mont; vaut mieux faire la ballade en dehors de la saison estivale!

BONNE JOURNEE
BONJOUR A TOUS - Page 20 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:28






  BONJOUR A TOUS - Page 20 26-mars-2016-bonjour-4edfd47      

Merci Denis pour les photos et ta belle Marie !

Je suis à la bourre ce matin. Levée à 8h30. 

Un cauchemar et maintenant bobo la tête. 

Du brouillard ce matin et moins 3°5.



Pépite - Comment va Tixia ? 



BONNE SEMAINE A TOUS. 



BONJOUR A TOUS - Page 20 23-janvier-2017-5172559  

BONJOUR A TOUS - Page 20 26-mars-2016-fran-oise-4edfd54    


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: