LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+5
denise92
amitié
Gérard
Pepite
lorraine701
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:28

Bonne journée à tous,

un peu de soleil, un peu de douceur, nous partons vers un Noël au balcon.
Avec les supers centres commerciales un peu partout c'est la sinistrose pour les petits commerces en ville.
Mon coiffeur fait un décor à Noël et à Pâques et ça change tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:51


oui lola, en principe on la mange en sauce à midi, et ce qui reste le soir on le fait frire à la poele c'est super bon, enfin faut aimer bien sur

crow tu avais parlé de mougins?
tu as toujours mon telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:29

Bonjour,

Quel bonheur de recharger les batteries pendant la nuit. Ce matin la forme olympique. Je suis prête à affronter mon week end "festif" - 
Je crois que Lorraine rentre aujourd'hui sur ses 2 jambes au bercail. Bon retour Lorraine et surtout prudence. 
Bon réveil à vous.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:54

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  bonjour

Soleil sur Paris, c'était mal parti ce matin avec un ciel bien chargé mais tout est bien dégagé.

Nous allons avoir une fin d'année bien difficile, la soeur de mon mari est atteinte de la maladie de Charcot, qui a été validé à l'hôpital avant hier. Elle respire très mal, n'arrive plus à déglutir ou à parler, le neurologue lui donne quelques semaines........ 

Ça a été très rapide, l'année dernière nous avons fêté Noël ensemble, elle commençait à être un peu essoufflée.

BONJOUR A TOUS - Page 2 176194  portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:36

c'est bien triste pour Denise pour toi et ton mari, bon courage....

Nous ne verrons pas le soleil aujourd'hui c'était prévu le brouillard est très présent, nous allons nous occuper à la maison

Amitié je te souhaite une très bonne soirée avec tes amies
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:41

COURAGE BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:20


pas cool denise, ces fins de vie, on ressent encore plus la tristesse lorsque les fêtes sont justes là,

très beau soleil ici, douceur, j'ai passé la matinée en ville comme prévu

vais essayer de bosser un peu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:41

Bon courage à toi et à ton mari Denise !  BONJOUR A TOUS - Page 2 233537 Bonne journée les amis !  BONJOUR A TOUS - Page 2 108781 BONJOUR A TOUS - Page 2 108781 il fait beau, un temps à aller se balader.  BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:57

sweety tu m'a mangé le message lol

bon courage denise et mari, bien sur l'approche des fêtes n'arrange pas la tristesse lorsqu'on a un proche en fin de vie,

la journée est très belle ici, du bleu et de la douceur, j'ai passé ma matinée en ville comme prévu,
je vais manger sur le pouce et me mettre un peu à ranger ce qui n'a pas été fait hier,
du linge à laver, bref ya du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:03

bonsoir a tous bon courage a tout les malades et les personnes qui serons seule pour noël  et fin d"année en espérant que la nouvelle année qui approche a grand pas  nous apporte beaucoup de changements en bien ....prenez biens soins de vous tous et de votre famille  bonne soirée                                                                   BONJOUR A TOUS - Page 2 Gui1-110
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:29

oh le joli gui, j'ai acheté un bouquet de houx l'autre jour, mais pas de gui il y en a partout en foret, mais est ce que je vais avoir le temps d'aller en chercher? ça c'est pas sur il est souvent perché sur des hautes branches le bougre

bon dimanche à tous, le jour n'est pas encore levé mais ça semble bien degagé
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:47

Coucou, je n'ai pas voulu vous déranger hier soir quand je suis rentrée à 1h moins quart. J'ai vu que ça dormait sur le forum.
Une bonne soirée, un buffet gourmand dégusté avant le loto (où je n'ai rien gagné). On remet ça à midi car l y a des restes et donc après à 14 h re loto. 
Pendant 3 semaines ce sera relâche car notre animatrice préférée va en vacances.
Bon dimanche. Bon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:57

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  bonjour à tous

Tu as eu raison Amitié de ne pas me réveiller hier soir, je me suis couchée vers 22h ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Premier réveil vers 4h, ben voyons!! après une petite heure de stage de jeux d'ordi je me suis recouchée et voilà!! la journée est entamée. Comme il fait bien gris sur Paris pas de travaux précis pour aujourd'hui.

BONJOUR A TOUS - Page 2 176194  passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:49

Bonjour , merci Perrine pour tes voeux .Quel brouillard ce matin .Pas de rando aujourd'hui.Nous irons chercher Sarah cet aprés midi.Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:07

BONJOUR A TOUS - Page 2 3030167730 et bien ! c'est pas souvent que je me lève à 9 h 30 !!! ça fait du bien . 
Beaucoup de brouillard aujourd'hui, j'espère qu'il n'y en aura pas demain à 6 h car je travaille et avant d'arriver sur la route nationale je n'y vois rien tellement il est épais !
Enfin, je ferai avec. Alors, tout le monde a fini les préparatifs ? pour ma part, Noël tranquille, je travaille du soir, alors à 22 heures... Mais j'ai une semaine de congès pour le Nouvel An et nous retrouvons des copains ainsi que mon fils et sa petite amie, nous serons 8 personnes et nous ferons la fête à Caen avec balade au bord de la mer. Bon courage Gigi. Bonne journée les amis.  BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:20

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 sans jules mais du brouillard, non Amitiè je ne suis pas au bercail mercredi normalement.
En effet, j'ai la rotule qui déconne, ne se stabilise pas dans la prothèse et je ne sais pas où je vais, pas vraiment le moral depuis jeudi, je ne revois le chir que le 6

Pas facile de voir les gens vieillir et se dégrader par la maladie, courage Denise BONJOUR A TOUS - Page 2 176194
C'est le dernier WE ici, je ne m'ennuie pas ça va
Merci pour vos photos, belle page d'accueil Pépite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:54

Et bien Lorraine moi qui pensais que tu étais rentrée chez toi et en forme  BONJOUR A TOUS - Page 2 814775 ce n'est pas dans tes habitudes d'avoir le moral bas mais quand on souffre je comprends je te dis bon courage  BONJOUR A TOUS - Page 2 22740

Ici même temps pourri qu'hier, l'humidité n'arrange pas mes douleurs....
bon dimanche les amis, pour nous c'est peinture en tout genre à la maison  BONJOUR A TOUS - Page 2 95498
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:00

MERCI PERRINE BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740

BONJOUR A TOUS - Page 2 Annif_10

FAUT QU'ELLE SE COUVRE, SINON !!!

avec ces temperatures !
http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

BONJOUR A TOUS - Page 2 506768
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:08

Bonjour ;
Courage Denise , nous pensons bien à vous !

Merci  à toi Perrine ! 
Vite une p'tite laine sur la statue de Denis ! BONJOUR A TOUS - Page 2 2252465547
Un tour sur le marché de Noël avec ma petite fille cet après midi , voila le programme
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:24

Bonne soirée à tous,

du brouillard toute la journée,on a guère vu le paysage pendant la randonnée.
j'espère que ça va s’arranger pour toi Lorraine.
Je viens d'apprendre qu'un ancien collègue, à peine plus âgé que moi, était rentré en soins palliatifs suite à un cancer, c'est pour ça que sans abuser il faut profiter de la vie.

BONJOUR A TOUS - Page 2 Img_2810

BONJOUR A TOUS - Page 2 Img_2811
Seront ils encore là dans 8 jours?
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:16

Bonsoir.
Comme dit Gérard il faut profiter (sans abuser) des bonnes choses de la vie.
Denise dur dur pour toute ta famille. Pourvu que ta belle soeur ne souffre pas c'est le plus important.
Aujourd'hui entre ami(e)s, à midi, nous avons donc manger les restes d'hier soir mais nous étions moins nombreux. Ensuite loto l'après midi et là, j'ai bien terminé mon week end, 300 EUROS (le gros lot). Inutile de vous dire que j'étais contente. Il s'agit de carte cadeau chez SUPER U. La semaine dernière j'avais eu 60 euros aussi pour Super U. 
Je suis assez chanceuse. Cette année j'ai gagné pas mal.
Mais j'étais persuadée que tu rentrais Lorraine ce week end. Bon un petit problème à régler et tu vas pouvoir retrouver ta maison. Bon courage.
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:10

eh bien amitié bravo, de quoi augmenter les petits cadeaux sous le sapin ou mettre du caviar sur la table loool

le jour est levé, le soleil aussi, mais d'après la météo le temps se gate cette semaine,
on verra bien, de toute façon, c'est la dernière ligne droite des préparatifs de noel
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:35

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  bonjour 

La chance est avec toi Amitié bravo !
Ciel plus clair ce matin , sans brouillard c'est parfait . Le soleil doit revenir demain lol!   Pépite nous l'envoie !
Ma petite fille dort encore . Cet après midi nous allons faire des petits sablés .
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:11

BONJOUR A TOUS - Page 2 3817 BONJOUR A TOUS - Page 2 874930 Bravo Amitié ! il m'est arrivé la même chose il y a quelques années à Carrefour ! de quoi agrémenter tes fêtes. Temps brouillasseux aujourd'hui, on est bien au coin du feu ! Bonne soirée !  BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:22

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

PAS CHAUD  et gris !

bien impuissant devant tous ces souffrances !COURAGE

pepita, nous avons trouver finalement un " bellambra" à Fréjus ; nous connaissons bien ces ensembles de vacances et vous?
on a hate de te revoir !

BONJOUR A TOUS - Page 2 506768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: