LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+5
denise92
amitié
Gérard
Pepite
lorraine701
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:46

EJP dans toute la France demain mardi 20 décembre // Tempo Blanc !!! C'est le premier jour EJP de la saison. Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:04

crow y en a un à la colle sur loup, avant ça portait un autre nom, mais c'etait le meme principe des résidences de vacances pour les familles,
ah ça y est c'etait : VVF
mais je peux pas te dire ce que j'en pense, je n'y suis jamais allée

l'essentiel est d'avoir trouvé quelque chose, faudra juste que tu roules un peu plus longtemps pour me voir loool
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:32

Bonne soirée à tous,

temps un peu plus clair aujourd'hui, on a presque vu le soleil.
Cet après-midi une petite randonnée qui a fini par un marché de Noël.

BONJOUR A TOUS - Page 3 Img_2814

BONJOUR A TOUS - Page 3 Img_2813
Le beffroi de Béthune
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:35

bien illumin" le beffroi,
ici il fait deja vent ce matin, en fait depuis hier après midi il ne fait pas beau, nuages épais, quelques gouttes et vent, beurk,
souhaitons que ce vent nous debarasse des vilains nuages et que le beau temps revienne pour demain,
aujourd'hui je vais déjeuner au bureau avec les copines, histoire de se replonger dans le monde notarial,
claudine a eu son offre de prêt hier, c'est bon maintenant, plus d'inquietudes, la vente se fera a la fin janvier,
puisque lola sera dans le coin, on fetera surement ça ensemble, ça s"arrose une première acquisition
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:45

Bonjour,
je suis passée vers 5 h ce matin faire ma ronde dans les couloirs mais tout était calme. Pas de lumière exceptée celle du beffroi de Gérard.
Aujourd'hui je vais remettre en place les meubles dans la chambre que j'ai repeinte mais au préalable il y a le galon à mettre en haut de la tapisserie (celle que je viens de repeindre). Le plafond est arrondi donc obligé de mettre galon. 
Pas vu le temps mais je n'ai pas l'intention d'aller à la plage donc pas grave.
Bon réveil
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:54

joliiiii , gerard ! béthune , on connais pas encore !

Oui PEPITE , on a vu pour La Colle mais c'est fermé l'hiver; faudra ce faire un déjeuner à Nice , un midi comme on avait fait, il y a quelques années , déjàààà !!

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
+5 , couvert

BONJOUR A TOUS - Page 3 516931
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:14

eh oui crow, ça fait loin, ceci dit entre temps j'ai connu quelques adresses interessantes sur nice et ailleurs
appelle moi quand tu veux pour qu'on se mette au point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:40

sur Pépite qu'on fêtera cette 1ère acquisition  BONJOUR A TOUS - Page 3 646472

Ici temps merdique encore nous avons hâte de partir.

Voici nos villes étapes avant d'arriver à Vence

LA ROCHELLE -  CASTELSARASIN -  NIMES  nous prenons le chemin des écoliers vu que nous avons le temps  BONJOUR A TOUS - Page 3 646472
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:03

Bonjour ,
Un peu bousculée en ce moment , je m'occupe de mon frère aîné qui à des problèmes de santé jusqu'au retour de ma belle soeur hospitalisée pour  2 à 3 mois . Tout le monde à ses problèmes !

C'est nuageux aujourd'hui avec un p'tit rayon de soleil .
" Bonne terre , mauvais chemins "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:40

Courage à ceux qui en ont besoin. Il a fait beau aujourd'hui, ça fait du bien un bon rayon de soleil même s'il fait froid. Il neigeait hier en lozère lorsque j'ai appelé ma copine sur skype, tout était blanc, magnifique ! Bonne soirée les amis.  BONJOUR A TOUS - Page 3 22740 BONJOUR A TOUS - Page 3 22740
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:01

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 jules a brillé un peu moins froid que hier car il y avait  de la bise glaciale
Que de péripéties!!!! suite à mon problème de rotule, la toubib voulait me faire passer une radio, lundi elle me dit pas avant 15j je lui ai répondu que je n'en voyais pas l'utilité.
Ce matin vers 10h30 elle vient me voir et me dit finalement il y a une place pour une échographie à 8h45 jeudi, je l'ai envoyé paître sachant que ma sortie était prévu demain, elle revient me voir vers 11h et me dit Mr Orhan 'responsable des toubibs) veut vous voir à 14h30 en consultation, épanchement de synovie mais avec de la musculation cela devrait aller, ce serait du à un exercice que j'ai fait trop fort mais le kiné ne m'a rien dit,.............. pour finir je sors bien demain
Je suis hyper contente de retrouver mon chez moi au bout de 5 semaines d'absence je vous assure BONJOUR A TOUS - Page 3 882246
Je vais pouvoir revenir plus régulièrement sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:40

Super Lorraine ! tout le monde va être heureux !! y compris..
BONJOUR A TOUS - Page 3 20sygg
Bisous  BONJOUR A TOUS - Page 3 22740 BONJOUR A TOUS - Page 3 22740 BONJOUR A TOUS - Page 3 22740 BONJOUR A TOUS - Page 3 22740 BONJOUR A TOUS - Page 3 22740
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:06

BONJOUR A TOUS - Page 3 814775  Il faudra le retenir à la maison  lol!  c'est pas gagner car il sort très tôt  le matin  geek     Marius ne rentre que tard en soirée    scratch
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:37

Lorraine, tu tiens le bon bout. ma voisine de Belle-Ile (90 ans hier) s'est fait opérer du genou fin août. Elle prétend quelle court comme un lapin , sauf qu'entre temps elle s'est cassé le poignet droit (dans son centre de rééduc en tombant de son lit) et le poignet gauche en rentrant chez elle (toujours en tombant du lit). 

Alors fais gaffe, hein!! ce n'est pas le moment.

Il faut dire qu'à 90 ans elle ne doit pas avoir les os bien solides si elle n'a rien pris (vitamine D et calcium) depuis ses 60 ans....

BONJOUR A TOUS - Page 3 176194  à tous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:29

J'imagine Lorraine râlant. Tu as bien fait. Vive ta sortie.
En tous les cas sois raisonnable pas de grand ménage. 
Bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : limite Berry-Sologne, 20 kms de Lamotte-beuvron
Date d'inscription : 29/07/2016

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:06

Bonsouère les z'amis
 Ma terrasse, veranda est faite et salle de vie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:48

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372  bonjour
Un peu plus frais ce matin, c'est normal c'est l'hiver


BONJOUR A TOUS - Page 3 Winter11

Passez une bonne journée
BONJOUR A TOUS - Page 3 176194  à tous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:57

Bonjour,
je suis plus tard ce matin car je suis allée au laboratoire. 
De la pluie dans mon coin.

Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:03

BONJOUR A TOUS - Page 3 3030167730 réveil à 9 heures, c'est pas souvent, ce doit être l'hiver... Une petite pensée pour Gigi qui est au fond de son lit et Lorraine qui sort de l'hosto aujourd'hui, va-y molo Lorraine ! Bonne journée les amis.  BONJOUR A TOUS - Page 3 22740 BONJOUR A TOUS - Page 3 22740
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:11

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

oh ma gigi, vraiment, vivement 2017 , t'as pas été vernie ! BONJOUR A TOUS - Page 3 22740 BONJOUR A TOUS - Page 3 22740

LOLO , y a rien de mieux que sa couette, chez soi et la famille des Amis ! BONJOUR A TOUS - Page 3 348100

MON MATHIEU , prends soin de toi , on t'aime ! BONJOUR A TOUS - Page 3 253516399

ET VIVE NOUS ! BONJOUR A TOUS - Page 3 3817 BONJOUR A TOUS - Page 3 874930 BONJOUR A TOUS - Page 3 874930
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:38

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372  jules brille mais joue à cache cache, le retour c'est fait dans un épais brouillard
J'ai retrouvé Caroline et viens de ramener Marius pas sans mal pour le récupérer lol! , avec passage à la pharmacie et aux œufs avant d'aller Chez Capucine, ça fait du bien de rentrer chez soi cheers
Maintenant repos ensuite un peu de kiné perso

"en décembre journée courte, longue nuit"
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:24

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372  bonjour , la maison est vide sans le chat maintenant !

Ma petite fille est encore la jusqu'à demain , nous en profitons un max .

Pas d'imprudence Lorraine surtout avec Marius 
Soigne toi bien Gigi 
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:24

Bonne soirée à tous,

la pluie est arrivée ce soir.
Un prompt rétablissement pour Gigi.
Lorraine, Capucine a raison, les chats ont la mauvaise idée de se mettre dans nos jambes au moment où l'on ne s'y attend pas.
Alice et sa maman sont toujours à la maternité, la maman a été opéré de l'appendicite avec un début de péritonite le jour où elle devait sortir, elles vont passer Noël à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:13

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372  alors ça   BONJOUR A TOUS - Page 3 3131748085 debout c'est l'heure
C'est gris gelée matinale
Ce matin direction Auchan, il faut remplir le frigo lol!
Oui je fais attention avec les chats mais la  BONJOUR A TOUS - Page 3 873433 les éloigne cheers, Marius est sorti, rentré a eu sa pâtée avec Caroline et tous ressorti, mais aucun ne m'a pas réveillé, debout à 5h30, fait le tournoi avec BONJOUR A TOUS - Page 3 3030167730

"tout est amer a celui qui a du fiel dans la bouche"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:21

bonjour à tous,
ça vous avez raison hier soir je descendais mon chemin dans le noir (j'avais oubliéle portable pour m'eclairer) c'etait pas facile et en plus victor mettait un malin plaisir à faire des zigzags devant mes pieds, pffff
eh bien gerard pas de bol de faire une péritonite juste après l'accouchement...
le grand soleil est là avec une température douce,
il parait que le lever etait très beau d'après mon kiné, j'ai oublié de regarder oups !
il faut dire que mon congel de la cave a sonné, la porte etait entrouverte, il a fait plein de glace,
d'ailleurs je vais aller voir l'étendue du probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: