LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
denise92
Gérard
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:50

Coucou
J'ai émergé à 9 heures, petit dej, douche et me voici prête pour aller au jardin faire mes plantations avant qu'il ne fasse trop chaud. Bonne balade à ceux qui vont se promener. Prenez un petit chapeau pour vous protéger de Ra il va darder dur dur aujourd'hui.
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:20

Bonne journée à tous,

On se lève avec un beau ciel bleu, mais après de gros nuages blancs viennent nous cacher le soleil.
Vladis, je n'ai pas de problème avec les haricots, par contre c'est mes concombres qui disparaissent après repiquage.

bonjour à tous 262dd127cff718b76642c2d74ab096c3
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:23

Coucou à tous
Juste un petit bonjour, à partir de la semaine prochaine je viendrai plus souvent, on fait installer internet à Belle-Ile!!!!! On va pouvoir papoter le soir.
Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:27

super denise, tu vois tout arrive bonjour à tous 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: BONJOUR EN PASSANT   bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:19

un petit signe en me promenant sur le net ,, je vous souhaite une bonne soirée , en particulier à pépite, qui est grand'mére de superbes chatons, tu ne fais pas stériliser ta minette , elle est prolifique........à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:49

bonjour tout le monde,
beau soleil et chaleur ici, pourvu que ça dure..
je file me préparer pour le yoga.
bonne ballade à tous ceux qu vont se promener et bonne sieste aux amateurs de celle ci.
j'en aurai bien fait une car ce matin zia m'a réveillée à 6h30, j'ai plus l'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:31

Bonjour tout le monde! bonjour à tous 58372
Terrible nouvelle: j'ai mon ordinateur qui a fait un tel bug.. qu'il a explosé !! :107:
bon, réparation, reformatage, et sniffffffffffffffffff j'ai perdu quantité de choses bonjour à tous 48630 , mais heureusement j'avais sauvegardé mes milliers de photos!
Je suis dans tous mes états, et dur dur de remettre tout à jour sur l'ordi!
de plus, j'ai réinstallé MSN et ça ne fonctionne plus du tout!... Sad
qund la petit affichette de msn arrive, hop elle disparait confused et on me dit que windows a fermé Msn pour protéger les données!J'ai désinstallé windows Live , puis réinstallé : toujours le même truc, MSN qui arrive et qui disparait de suite pour protéger les données!
quel malheur...
Alors je vais de temps en temps avec le web messenger que je ne peux qu'ouvrir avec la permission de l'administrateur (c'est à dire moi!...) quelle complexité! :pale:
moi qui papotait souvent :350: , je suis restreinte un max! lol!
Que la vie d'internaute est difficile!
lol
j'espère pouvoir revenir avant une nouvelle explosion!

Bonne journée à tous! :260:
Lily :153:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:35

je compatis lily c'est toujours galère les pannes d'ordi et on perd toujours quelque chose au passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:44

Bonsoir tlm

je vois que tous le monde va bien , tlm s'amuse , et moi qui travaille , c'est pas juste ,et personnes pour me donner un coup de main , snif snif , mais je suis heureux quand même , aujourd'hui je me suis occupé de mon potager , je repiqué mes cavoli neri et les fenouils , et j'ai taillé la haie du voisin qui dépassé chez moi , et tous çà sous un soleil brulant , j'en aie encore les oreilles qui chauffent , bonne nuit à tous , et à demain si tout va bien,bonjour à tous 176194 aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:16

non Papagato ce ne sont pas des vers de terre mais je pense aussi a des taupins ,vilaines betes encore 4 salades en moins je n,aime pas mais pour les salades mon mari a mis en griffant tout autour une vilaine poudre 'insecte du sol' du coup mes salades berck" et il en a repiquee de nouvelles
.les petits pois de la ceuillette du jour ont rejoint le congelateur tout comme les framboises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:22

bonjour a tous
te temps s'annonce tres ensoleille ,mais que de rosee ,je vais attendre un peu pour les ceuillettes il fait 12.5 degres bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:40

Mais sont tous fous de se lever de ci bonne heure, tu vois Gigi, ça sert
à rien tu peux pas aller au jardin en raison de la rosée lol!
Moi ce matin 8 h 30 ça me va !
Bonjour tout le monde le soleil chauffe déjà, le W.E. doit être beau
en tous cas par ici, Phil est en RTT toute la journée de demain, nous irons
faire un tour au marché de Brantôme et chercher Théo à la sortie de l'école
(il ne le sait pas)
Bon j'ai quand même du boulot, je suis en train de céruser une ancienne table
d'école pour ma cousine.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:03

Bonjour ,
chaud , très chaud . Tonte du gazon vers 17h si possible .

May qu'est ce j'étais content qund j'étais à l'école primaire , j'avais une maîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:13

Sacré Vladis !!!

Bonjour à vous tous, le temps est au beau malgré les prévisions de météo france ! May je vais te faire concurrence : je peins un petit meuble d'angle pour l'assortir à la nouvelle déco de la chambre que Max est en train de finir. Je me suis préparé une petite place à l'ombre du cèdre je pense que j'y serai bien. Ce matin j'ai arrosé tout ce qui est en pots comme tous les jours et je pense que ce soir ce sera tout le jardin.....
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:36

Salut les copains
J'ai installé ma box ce matin, sans problèmes, suis très contente d'être de nouveau reliée à la terre ferme -figurez vous que je ne pouvais pas avoir de technicien pour m'installer le WIFI, car étant dans une ile, il fallait au moins 2 ou 3 personnes pour qu'Orange se déplace!!! mais pour payer ça ils savent faire-
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:09

l'essentiel est que tu as reussi comme une grande,
on pourra te voir plus souvent bonjour à tous 95498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:42

Je viens faire un petit coucou à tout le monde... et je pars dans le hamac faire la sieste ! Levée à 5 heures... c'est vraiment pas sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:27

Bonjour
c'est le grand beau temps.
Lola te mettre sous un arbre pour peindre tu n'as pas peur qu'il tombe un tas de petites choses, ou bestioles sur ton petit meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:15

bonsoir may
je suis oblige d'etre debout de tres bonne heure,je suis nounou et les 1eres arrivent a 6.30 h et les derniers partent a 20 heures enfin depuis le 9juin ,je ne me leve plus a 4heures 30 ouf j,en suis ravie. pendant les siestes des bebes on ne voit pas le temps passer
.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: c'est la fin!!   bonjour à tous Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:55

bonjour à tous 58372 la compagnie
pas celle des haricots qui sont beaux ( mais de ma nuit levée à 4h40) scratch bonjour à tous 48630 , je vais remettre une planche 1 ère semaine de juillet et je finis la mise en place de quelques fleurs, j'ai arraché les pavots qui sont fanés sauf ceux aux milieux de la pelouse.
Au fait Pépite je te garde des graines tu me diras pour te les faire parvenir, il faudrait les semer dans les semaines qui viennent. geek
:260: à tous bonjour à tous 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:56

ah ok, bonjour à tous 95498 je pensais pas si tot, c'est super,
je te donne mes coordonnées par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:26

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:28

Bonjour
La température à fait une chute vertigineuse et il pleut.
Le vendredi est mon jour favori , me voici prête pour aller au marché.
J'aime bien quand il y a des camelots. j'écoute leurs baratins avec amusement, il faut reconnaître qu'ils ont un sacré répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:35

Bonjour ,

Un peu de fraîcheur , le gazon m'attend pour le raccourcir !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:11

bonjour tout le monde,
le soleil est là et le vent frais aussi, moi ça me va comme ça, j'aime pas trop les grandes chaleur.
hier j'ai été cueillir des fraises chez le producteur, c'est vraiment un délice.
bonne journée tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perce-n
» message de pepite
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: