LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
denise92
Gérard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:18

coucou, ici pareil que chez tina et pareil pour moi : je suis ravie j'ai horreur des grosses chaleurs, donc aujourd'hui j'ai la forme et pourtant je suis debout depuis 5 heures grrrrrrrr.

Je reprends ma peinture cet après-midi mais à l'intérieur, avec le vent ça sèche vraiment trop vite et puis il faut que je douche la miss broussaille.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:28

Bjr

Ras le bol au milieu de la tonte une pièce de ma tondeuse s'est dessoudée , résultat une pelouse à moitié faite !

Je vais desherber et trancher les bordures en attendant , semer mes pensées pour cette automne , des radis pour tout de suite .

Les carottes nouvelles avec les navets nouveaux un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:21

Bonne journée à tous,

En cette veille de l'été, temps gris, vent frais et la météo nous annonce de la pluie.

bonjour à tous - Page 2 Fd1c3338bdcf66f5d39ba48b4172f327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:33

On nous annonçait un temps très gris, et pour le moment le soleil est là... pour combien de temps ?
belle journée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:47

Bonjour
Temps idéal pour travailler au jardin.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:57

coucou pour l'instant c'est plus temps ideal ou pas pour faire les courses et le menage, le premier est fait, le deuxième est en cours, quand au jardin........ on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:33

Ca veut dire quoi Pépite ? il pleut chez toi ? ici c'est frais et venté....temps idéal pour bricoler à la maison et faire des achats pour les travaux !

Bonne journée les amis
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:14

non il pleut pas il fait beau, je disais que temps ideal ou pas je dois faire mes courses et mon ménage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:54

Bonjour
Ce matin match de rugby NZ/FRANCE , super , pas fait grand chose à part repiquer une douzaine de salades !

Maintenant l'heure de la sieste approche , quel délice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:12

brrrrrrr il pleut et le barbecue du comite des fetes sous la flotte
,on a pas de veine .en attendant je file dormir un peu car la soiree risque d'etre longue et pas qu'arroser par la flotte qui tombe ma sangria promet !!!!!!!a vot sante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:44

Bonjour , il ne fait vraiment pas trés chaud ici, bon WE demain c'est la fête des pères allons bonne fêtes aux papas ......
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:09

bon week end faustine et tous les amis des plantes bonjour à tous - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:25

Bon dimanche à tous,

Pépite, la photo d'accueil est superbe, elle donne envie de partir en vacances.
Ce matin je vais au baptème de mon dernier petit-fils.

Bonne fête à tous les papas du forum.

bonjour à tous - Page 2 49132561fe0634fa4e7e56f092a11577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:48

bonjour tout le monde,
comme l'a dit Gérard, temps gris et pluvieux sur le nord.
bonne fête à tous les papas du forum et bonne fête de la musique aussi
bisous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Waouh!... C'est l'été...   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:45

Merci Pépite !.:Ta superbe photo d'accueil nous met déjà en vacances... bonjour à tous - Page 2 95498 même si dans de nombreuses régions, le temps bonjour à tous - Page 2 9977 et la température ne sont pas en accord avec le calendrier bonjour à tous - Page 2 48630 ...
Mais le soleil va nous revenir c'est sûr... :260:
Alors bonne journée à toutes et tous!...
Lily :146:
bonjour à tous - Page 2 P1020061raccourcie
BONNE FETE A TOUS LES PAPA du Forum et d'ailleurs...


Dernière édition par lilydelavallee le Dim 21 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:56

Bonjour

Après une soirée de fête ( anniversaire d'un petit fils à Jo ) ce matin pas trop de gueule de bois alors j'ai semé radis , pensées , choux d'ornements ,mis en terre céleri et choux frisés , ramassé mes premières pommes de terre , quelques poireaux et navets pour la soupe !

Cet après midi pas de progamme particulier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:56

Une bise à tous les hommes du forum et bonne journée à tout le monde, ici le soleil est superbe mais fait toujours frais avec un peu de vent !

Cet après-midi nous allons danser..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:12

Bonne fête à tous les papas, y compris au papa de Broussaille
J'espère que le manque de soleil et surtout de chaleur ne vous
empêchera pas de passer une très bonne journée.
Bisous à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:37

coucou tout le monde, balade à la rivière ce matin pour changer un peu, j'ai mis les pieds dans l'eau mais juste le bout des pieds : l'eau provient encore de la fonte de neige elle est fraiche,
sinon je prepare le repas pour ce soir, clau va venir manger pour la fête des pères, hier soir elle a fait un petit boulot en extra de 14h à 2h du mat dans une reception elle servait à boire la veinarde, bref elle s'est fait 220 € , moi la prochaine fois j'y vais aussi lol
sinon grande nouvelle, ce matin ma première tomate coeur de boeuf est mure, ahh bonjour à tous - Page 2 95498 cette année on attendra pas fin juillet comme l'année dernière,
bonne fête aux papas
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:33

Bonjour à tous
Même temps que Lola, beau soleil et vent frais. Ce matin debout de bonne heure, la corvée de la matinée : karcher sur la coque du bateau avant carénage (sous-traîté quand même), vous voyez ma doudoune est bienvenue à 10h du matin le jour de l'été!!!
On y retourne pour le remettre à l'eau et terminer de le faire beau, le futur acheteur arrive samedi pour le prendre et aller dans le Cotentin


bonjour à tous - Page 2 41da87c343bbdbde968997aa9897dd8f

Demain si j'ai le temps, je vais vous poster une vipèrine de 6m de haut dans le jardin d'un copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:22

Il est joli ce bateau, c'est pour en rajeter un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:34

Bonjour
c'est l'été les uns mettent le bateau à l'eau, une autre une photo de Corse; Doux souvenirs
Tout ça commence à sentir les vacances.
je fais une bise à tous les papas du forum pour leur fête.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:19

ça y est, remis à l'eau :

bonjour à tous - Page 2 A2827fcb7d5cda5166a9447910c1d869

Voci la vipérine :

bonjour à tous - Page 2 Dae44c1747e6764d540d41cc53c9a79a

Non May, on n'aura plus de bateau, c'est beaucop de travail pour quelques jours par ans et de plus mon mari perd l'équilibre (souvenez-vous il est tombé quelques jours avant de venir ici...) et sur le pont d'un voilier il y a plein de trucs qui vous font des croche-pieds.
Par contre pour la vipérine, notre copain m'a dit qu'il me donnerait des graines car elle va mourir cette année (la première année on sème, la seconde elle grandit un peu, la trosième elle devient comme ça, fleurit et meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:33

c chouette dis donc cette plante,
donc une passion qui s'arrête le voilier, ça doit vous faire un peu mal au coeur quand même
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:49

bonjour à tous - Page 2 05c00deb9cbb6b6627744bbe79c91424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perce-n
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: