LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
capucine
amitié
denise92
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:10

Bonjour les amis, Cédric j'adore tes petits chartreux, ma Lola était comme ça....

Calou tu fais comme Maxou : R E P O S il est décidé (enfin aujourd'hui) il a passé une très bonne nuit, cette petite ostéopathe l'a vraiment bien soigné et quelle douceur dans son travail, nous avons de la chance car celle qu'il voit habituellement à Matignon (plus proche de chez nous) est toute douce aussi, rien à voir avec les kinés !

Mimi je te dirai comme Amitié, il ne faut pas laisser traîner une injustice, ton gamin mérite qu'on le respecte !



Pépite est au travail ce matin mercredi.

La météo : beurck c'est gris de gris je n'ai même pas regardé les températures, je ne sors pas ; ici tout le monde est au chaud ; animaux et humains, et nous polluons l'air avec notre cheminée ouverte bonjour à tous 507816 il paraitrait qu'on va avoir de la neige

bonjour à tous 814775 d'après TF1 hier soir ! A midi nous terminons la choucroute que j'avais faite en grande quantité et congelée bonjour à tous 95498 et cet après-midi : scrabble au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:34

Nini... le Di-Antalvic a été supprimé parce que pris en dose massive, il est très dangereux !
J'en parle en connaissance de cause car ma mamy est décédée par la prise de ce médicament qui lui a provoqué un cancer du foie...
Aussi, attention !!

Mimi, il faut vraiment aller voir le proviseur !
Il suffit de cette seule contrariété pour que ton fils déteste l'école à un point tel qu'il ne fera plus rien !!
Comme quoi souvent tout dépend d'un seul être pour empêcher les élèves de leur faciliter les études.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:52

Plus 2 claques de ma part.... il va voir qu'on se sert les coudes dans notre jardin.... vas y Mimi !!

Il fait très beau, un peu frais, mais les fenêtres côté soleil sont grandes ouvertes !!
Aujourd'hui repassage, faut bien le faire, mais devant la télé ça passe.
Cédric, sont mignons comme tout les chatons.... Tu peux pas faire un cours sur tes oeuvres à quelqu'un qui n'y connait rien et qui aimerait savoir ??
Je reviendrai faire un tour plus tard, bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:54

Bonjour
Je suis comme Nini, j'ai fait une provision de di-antalvic pour un bon bout de temps. Les dates de péremption?? Pffft...
Le cancer du foie? ça n'a jamais été prouvé (sauf peut-être chez ta grand mère!!). Il a été interdit parce que la dose létale (mortelle) était facilement atteinte par des personnes plus ou moins âgées (et dont la mémoire flanchait) qui en prenaient trop. Comme dit mon médecin "avec une gélule toutes les 4 heures, vous n'aurez plus mal et vous ne risquez rien...sauf de dormir". A l'institut Curie au lieu d'avoir morphine + somnifères, on m'a donné, à ma demande, du di-antalvic et ça se passait très bien.

Pour ceux qui ont un Lidl pas loin, rhododendrons en grands pots pour 8 euros, arbuste à agrumes, dont citronniers à 20 euros, rhododendrons en petits pots de toutes les couleurs à 5 euros.
Super temps sur Paris, enfin sans vent, on va jardiner avant le pluie.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:29

Par contre Mimi bien sûr que ton fiston ne doit pas faire "la parlotte" pendant les cours et l'étude mais que le pion l'agresse pas question non plus mais ne laisse pas ça sans en parler au proviseur - on arrive si tu veux de tous les coins de France - Dis à ton fiston qu'il trouvera quelque chose d'intéressant dans la vie et qu'il réussira à s'épanouir comme les autres mais que jusqu'à 16 ans il est coincé. Courage pour lui et si je me souviens tu disais qu'il aimait le dessin ou je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:09

Recoucou ,je vous envoie tout le soleil qu'on a aujourd'hui, ça fait du bien ,on devrait peut être le garder demain encore !

Merci ,vous êtes tous gentils bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740

Tu te trompe pas amitié ,il aime toujours autand ,mais là il passe une période ou je le vois pas trop se défouler sur une feuille !! lol! lol! :lol!:c'est l'adolescence!!


Pour cet aprèm' c'est entrainement de foot ,il va courir ,ça lui fera du bien le grand air avec ce soleil et ses copains !

J'ai vu Denise pour le lidl ,mais je vais aller à Norma près de chez moi ,ils ont des spirées à 4.99E,ça tombe bien j'en cherchais un !!!

Ce matin ,on en parlait des anti douleur avec mon kiné ,quand je lui ai dit que le médecin remplaçant de ma doc m'avait mis de l'Ixprim, il m'a dit : "super comme poison ,y a pas mieux " ,par contre en prise unique en cas de grosses crises ,comme l’arthrose, il ne dit pas non !

J'ai de la chance ,mon kiné ,non seulement il est mignon lol! ,mais en plus il masse bien et connait bien son boulot , on discute bien aussi, c'est aussi important que les soins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:23

Tout médoc est poison , + ou -
Ixprim j'ai testé ....ça m aide pour de la petite douleur ....
Le seul médoc qui me soulage c'est la codéine ...dafalgan codéine Le hic est que le corps s'habitue ....donc la posologie augmente . D'une personne à l'autre on ne réagis pas pareil avec les médocs ....Moi c'est toujours des doses de cheval , c'est bien ça le hic . Le principal est que ça calme la douleur ...

Bon, je pense que je vais aller marcher un peu ...je vais aller faire un tour dans mon verger ...le temps reste potable malgré des nuages

Nini, fais moi penser à te faire une ordonnance pour prolonger tes séances de kiné lol!
Je suis sur que tu ne diras pas non lol!

bonjour à tous 849798 bonjour à tous 849798 bonjour à tous 849798 bonjour à tous 849798 bonjour à tous 849798
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5001
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:29

Mimi ,l'Ixprim très dangereux, même à faible dose, ça peut donner : confusion, modification de l'humeur, anxiété, nervosité, euphorie, troubles du sommeil, somnolence, sensations vertigineuses, nausées.
Voici ce qui est indiqué comme effets indésirables : Des effets indésirables psychiques peuvent survenir après administration de chlorhydrate de tramadol, dont l'intensité et la nature varient d'un patient à l'autre (selon la sensibilité individuelle et la durée du traitement). Ils incluent des modifications de l'humeur (habituellement une exaltation, occasionnellement une dysphorie), des modifications de l'activité (habituellement une diminution de l'activité, occasionnellement un accroissement) et des modifications des capacités cognitives et sensorielles (par exemple, capacité décisionnelle, troubles comportementaux, troubles de la perception)

L'année dernière ma voisine de 86 ans ayant très mal à l'épaule, est allée consulter le remplaçant (un interne) de son médecin habituel, qui lui a donné de l'Ixprim. Le lendemain ses voisins ne la voyant pas ouvrir ses persiennes ont prévenu les pompiers qui sont venus et l'ont trouvée dans son lit : elle ne savait pas où elle était, comment elle s'appelait, ce que ces gens faisait là ...bref à la masse. Elle a été hospitalisée d'urgence. Depuis elle va bien, se cantonne à l'Efferalgan et a été opérée de l'épaule (pose d'une prothèse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:31

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, vite vite ,envoye moi l'ordonnance ,il ne me reste que 3 séances !!! lol! lol! lol! lol!

T'as raison prend l'air ,va voir tes oies ,elles seront heureuses et toi aussi, prend l'air ,je t'envoie le soleil bonjour à tous 990272, attend j'ai trouvé plus gros ! bonjour à tous 639944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:33

T'inquiète denise ,j'avais pris une toute petite boite ,je ne l'ai jamais entamée quand j'ai lu les effets indésirables, avec le bol que j'ai ,si j'en prend un ,c'est un coup pour que je tourne du gandot !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:38

Ordonnance du 27 Mars 2013

Docteur Guéritout à Md Nini


Faire pratiquer 30 séances de massage doux !
Matin , midi et soir .

AR 5 fois minimum

lol! piouuuuuuuuuuuuu le trou de la sécu !!!!!! lol!

Merci beaucoup pour le soleil , c'est choux comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5241
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:14

bonjour à tous 58372aujourd'hui ciel bien gris toujours pas de soleil ce matin,1°.

moi aussi problème de dos au niveau des 2 dernières lombaires rétrécissement du canal rachidien.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:20

il m'arrive d'en prendre de l'ixprim super quand j'ai très mal à la tête, mais je varie d'abord le café, si ça passe pas ensuite la douche bien chaude et si toujours pas passé un cachet ! soit ixprim, soit paracétamol, soit ibuprofène , soit dafalgan je n'ai aucun préjugé et comme Denise les dates je ne regarde pas bonjour à tous 646472 au fait en ce moment pour mes douleurs aux mains je fais une cure de gélules d'harpagophytum faut être patient pour le résultat, par contre comme la chaleur me fait du bien j'ai coupé des chaussettes, gardé juste le haut et je les enfile sur mes mains ! chauffe Marcel......Smile

Le soleil est arrivé mais fait froid quand même et comme pour nous deux il faut de la chaleur nous restons dans la véranda.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:31

J'ai été suivie par un centre anti douleurs et ce qui m'a fait du bien aussi c'est le neurontin. Théoriquement il est donné pour les épileptiques mais ils se sont aperçus que ce médicament avait un effet anti-douleurs - Toujours pareil ça fait effet un certain temps et après il faudrait augmenter les doses encore plus et les autres organes prennent un coup.
Mimile, Jacques (mon mari) a été opéré il y a 4 ans du dos pour rétrécissement du canal il regrette énormément et ça n'a pas amélioré les douleurs.....
Bon il faut trouver soi même souvent des solutions qui soulagent - je vous dis en ce moment moi c'est DOLIPRAN (4x1000 par jour).
Tous au jardin a gratter la terre OUILLE ! OUILLE! OUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:37

Le co-dolipran me fait un bien fou (dolipran + codéïne) je crois que c'est du 400, j'en prend, selon, 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:02

Calou ,moi c'est Mimi ,pas nini !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:03

Oups ,merci pour l'ordonnance !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:30

bonjour
temps variable il a neiger pas tenue
hivers est long il fait tres froids
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:45

Mimi a écrit:
Calou ,moi c'est Mimi ,pas nini !!! lol! lol! lol! lol!
Oup's ! pardon Mimi !! c'est le docteur Sinock qui c'est trompé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:46

amitié a écrit:
J'ai été suivie par un centre anti douleurs et ce qui m'a fait du bien aussi c'est le neurontin. Théoriquement il est donné pour les épileptiques mais ils se sont aperçus que ce médicament avait un effet anti-douleurs - Toujours pareil ça fait effet un certain temps et après il faudrait augmenter les doses encore plus et les autres organes prennent un coup.
Mimile, Jacques (mon mari) a été opéré il y a 4 ans du dos pour rétrécissement du canal il regrette énormément et ça n'a pas amélioré les douleurs.....
Bon il faut trouver soi même souvent des solutions qui soulagent - je vous dis en ce moment moi c'est DOLIPRAN (4x1000 par jour).
Tous au jardin a gratter la terre OUILLE ! OUILLE! OUILLE
Il y a aussi le Rivotril et le Laroxyl bonjour à tous 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:52

Bon je constate que Lola et Maxou sont sage bonjour à tous 849798
Moi j ai été me balader au verger .... J avais un tas de ronces que j avais coupé il y a un moment , j ai mis le feu ......2 ...3 petits coups de râteau en mode " cool " je vais retourner pour surveiller le feu ...je vais en profiter pour mettre un petit coup d auto-porté en mode trankilou ...l' herbe est très haute !
@+
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:55

bonjour à tous 58372Me voilà de retour de la clinique geek j'ai été mettre une giclée d'huile...vous savez comme " mets de l'huile petit homme, dans la vie faut'que ça glisse... lalalalère!!!", donc repos aujourd'hui encore une fois le 8 avril, donc juste été confirmé ce que je pensais pas la peine de jardiner j'ai une onne centaine de pieds de salades grenobloise sucrine et je ne sais pas.... la 3ème je ne me souviens plus y compris dans la pelouse il y en a
lol! Mimile si t'en veux à repiquer prépare la place
Les antidouleurs Xprim mais c'est un morphinique (je me le garde en cas de manque d'autre)sinon dafalgan500 6/ jours
pas de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:12

Ne t'en fais pas calou mimi ou nini nous avons toutes besoin de kiné, mais pour moi ce n'est pas un beau jeune homme mais une charmante jeune femme, tant pis!

Je vous souhaite une bonne soirée et une nuit sans douleur

A demain
bonjour à tous 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19852
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:23

eh bien les amis, j'ai cru que je m'etais trompée de forum lol!
c'est plus les amis des plantes c'est les copains du malpartout lol!

bon moi j'ai été faire un tour au char, ça y est on a commencé à mettre le grillage bonjour à tous 680922 , et j'ai oublié l'appareil photo donc pas de photo, voilà,
demain cueillette de la lentisque espérons qu'il pleuve pas, c'est un peu annoncé en plus grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:39

Bonsoir ,oui Pépite c'est le forum 'des Tamalous '. J'ai tout essayé ixprim , di antalvic , lamaline ils me donnent tous des nausées , dafalgan à la codéine , doliprane 1000 ,6 fois par jour .et les 2 derniers sont les seuls que je supporte et suivant l'intensité des douleurs je prend l'un ou l'autre .Ma kiné est une femme pas jolie lol! mais tres efficace , c'est ce que je lui demande .Déja 30 séances de faites en piscine puis en salle de torture !!!!!!!!!!!et il faut une nouvelle ordonnance .Un temps gris et froid , tres froid brrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: