LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
denise92
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:53

BONJOUR,
tout le monde dort encore c'est pas possible.
Un peu de ménage, la douche et zou à l'appartement.
Bonne journée -le temps va être correct il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:03

bonjour amitié, je t'ai laissé la primeur du premier bonjour du matin bonjour à tous 849798 
mais j'étais reveillée, ainsi que lorraine d'ailleurs qui est déjà partie à sa cure dès 8h,
le temps est plutot clément, du soleil avec un léger voile nuageux, d'après la météo c'est le dernier jour sans pluie, celle ci devrait venir demain et dimanche,
bon on verra ça, chaque jour suffit sa peine,
quoi qu'il en soit je me suis mise en mode : menage, donc s'il fait moche quelque part ça m'arrange au moins je n'aurai pas envie d'aller ici ou là
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:27

Coucou les ami(e)s
Grand mal de dos aujourd'hui, est-ce le fait de pousser un caddy hier?
Je comptais repasser un peu s'il pleuvait : il fait grand soleil;


On continue les saints du jour : François, Aure Aurore, Fanny, Francelin, Francis, Francisque, Franck, Frankie, Oriane, Paco, Paquito, Ammon le Grand († 350), Aurée († 666), Domnine, Bérénice et Prosdoce (303 et 310), Madalvé († 777)


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:55

Bonjour à tous; petite pluie fine, je pense que ce n'est pas encore bien méchant et que le phénomène Cévenole sera un peu plus tard , avec la de très gros intempéries:114:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:10

chez nous aussi il y a des phenomènes cevenole par moment, et là effectivement ça plaisante pas
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:21

ah j'ai oublié de vous dire, hier je suis allée à la coopé et forcément j'ai ramené des sachets de bulbes de printemps,
mes anciens bulbes étant perdus corps et biens, l'année dernière je n'ai eu aucune jonquille ou narcisses,
alors cet aprèm, je m'y colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:34

Coucou tout le monde, ben nous c'est pluie et de temps en temps un bon coup de vent. C'est gris, triste, un temps comme on n'aime pas !!
Je vais aussi faire un peu de ménage, mais le cœur n'y est vraiment pas, enfin il parait que le temps sera plus beau demain, la pluie sera pour.... Pépite bonjour à tous 95498
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3631
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:10

Bonne journée à tous,

nous avons eu de l'orage cette nuit, mais sans trop de pluie.
Ce matin, entre deux rayons de soleil de gros nuages passent.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:28

bonjour à tous 58372 temps gris quelques gouttes en début de matinée il fait doux
Repos car hier je n'ai pas pu affraid  et j'ai très mal dormi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:31

bonjour à tous 58372  bonjour a tous

cette nuit pluie et ce matin pendant une heure
mais maintenant il fait soleil
déjà été chez le coiffeur et apres midi planté des pensées
un bon vendredi a tous
francinne

:146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:11

Bonjour vous tous, ici il fait un temps très correct et doux, je vais faire une bonne balade sur la plage de Caroual à Erquy ça va changer.
Quand je vois que Francinne va chez le coiffeur tous les vendredi ça me fait sourire car moi ça fait un an que je coupe mes cheveux toute seule pour l'instant je suis contente de moi :134: ce matin c'est à Broussaille que j'ai fait une coupe ! j'adore faire ça....

Bon je vous laisse je suis attendue pour la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:43

Bonjour à tous !!!

Houla Amitié ,j'étais levée depuis fort longtemps ,mais pas eu le temps de passer ,et là j'arrive du boulot !!!

Avec une très belle surprise et je remercie Pépite ,j'ai bien reçu ton enveloppe !!bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 bonjour à tous 22740 
J'vais regarder sur le net quand faut-il planter les graines et leur entretien !!!

J'avais aussi une autre enveloppe qui m'a pourrit mon week end ,chuis pas prête de décolérer !!! Du coup, j'ai pas mangé ,ça m'a coupé l'appétit !
Mais bon , j'vais pas vous brasser avec ça !

Temps de m...., gris triste ,mais très doux !!!
Bonne journée à tous !!!bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:04

regarde sur le sujet j'ai mis un lien à lola qui explique tout,

ton autre courrier ya pas marqué dessus : DGI ??
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6759
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:19

le coiffeur ce sera pour le 11 mais c'est 2 fois par an comme j'ai les cheveux qui frisent naturellement ça ne se vois pas lol!  parfois 5 fois sur 2ans mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:50

hello
moi j'ai hâte d'aller chez le coiffeur là car besoin d'une mini vague mais je ne voulais pas y aller trop tôt par rapport à mes vacances mais là mes cheveux sont affreux -Bon en mettant un peu de colle à tapisserie ça va le faire hahhah. J'ai donc terminé en principe mes tapisseries à moins que l'on se décide à faire une des chambres - j'ai bien travaillé contente de moi au moins je SUIS MODESTE.
Tiens nous aussi on reçoit les mêmes enveloppes que Mimi - je pense que c'est quelqu'un qui nous aime bien..........D.G.I.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4095
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:18

bonjour à tous 814775 il nous  oublie pas!!
bonjour à tous 60307 bonjour à tous 60307 pour le boulot
:256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:49

Amitié, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, mais je suis sûre que tu mérites les compliments bonjour à tous 60307
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:01

c'est horrible, cet après midi tixia a tué un de mes petits chatons,
elle si gentille avec eux,
apparemment la petite est venue lui manger dans la gamelle pendant qu'elle mangeait, elle lui a donné un coup de dent ou elle a voulu la prendre pour la pousser je sais pas, mais elle lui a abimé la tête,  j'ai du la faire piquer pauvre petite,
bonjour à tous Bebe_p10
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:17

AH Tixia qui est si gentille - tu sais peut être que le chaton lui a fait autre chose que tu n'aurais pas vu -en tous les cas ce soir tu dois être triste Pépite toi qui prend soin de tes petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:19

je me doute que tu as eu mal au coeur, pauvre minette. Un jour mon Gibus aussi a tué un petit chat des voisins qui était dans le jardin, mais il n'était pas viable les animaux le sentent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:56

Oui ,surement un truc qui a pas plu a ta chienne et que tu n'as pas vu !!!

Non ,c'était pas un courrier des impôts ,puisqu'ils m'en ont rendu ,mais c'est pire !
J'explique vite fait :

Pour une petite mamie chez qui je bosse ,je suis payé en chèque Cesu prépayé ,car elle touche l'APA (Aide à la Personne Agée)
Au début tout se passait bien ,je les enregistrais par le net ,ils étaient payé en 24h ,GRATUITEMENT !!
Puis il a fallut donner 0.45cts d'E par dépôts !
Oui ,payer pour toucher sa paye ,un raquette ,j'appelle pas ça autrement !!!bonjour à tous 3298037803 bonjour à tous 3298037803 bonjour à tous 3298037803 
Mais j'avais encore la solution de les faire encaisser GRATUITEMENT par ma banque ,mais ça pouvait mettre 10 jours ( pas grave )!!
Je viens de recevoir un courrier de ma banque qui me dit qu'au 12 octobre prochain ,il ne prendront plus les CESU ,car il résilie la convention  par laquelle ils s'étaient engager à encaisser les CESU,parce que l'agence nationale des services à la personne ne soutien plus ce dispositif d'encaissement ,donc les banques ne veulent pas payer ,et c'est NOUS les travailleurs qui devont payé (0.45 cts ,c'est pas la mort mais c'est le principe),pour toucher notre salaire!!!!


Voilà ,tu bosses et si tu veux toucher ta paye ,tu raques !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19851
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 5 Oct - 6:54

je vais demander à ma soeur si c'est pareil pour elle car tous ses menages sont avec des chèques emploi service,

bonjour tout le monde, nous avons enfin eu une belle pluie forte cette nuit avec orages ce qui m'a conduit à tout debrancher, c'est parfait pour une pousse des champignons la semaine prochaine, en plus c'est lune montante

Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 4998
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:57

Bonjour tout le monde
ça dépend surement du chèque emploi service, d'une façon normale tout est valable pour régler : chèque normal ou même espèces, c'est la déclaration à l'URSSAF qui déclenche le fait de l'emploi service. Mais le chèque Cesu prépayé c'est probablement différent.

Temps gris, ça tombe bien j'ai du rangement de paperasse à faire.

Les fêtes du jour : 
Faustine bonjour à tous SFleur bonjour à tous SBluette bonjour à tous SCapucine bonjour à tous SDahlia bonjour à tous SFlora bonjour à tous SHortense bonjour à tous SJasmine bonjour à tous SMalvina bonjour à tous SMyrtille bonjour à tous SPâquerette bonjour à tous SPervenche Thraséas (vers 180) bonjour à tous SPlacide bonjour à tous SViolaine bonjour à tous SViolette bonjour à tous SCharitine († 304)  Placide (VIe s.), Flavie




Bonne fête à notre Faustine
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16942
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:09

et bien bonne fête à Faustine -
Aujourd'hui je ne bouge pas - ça va être tenue djellaba ou jogging - même pas envie d'aller loto ce soir mais envie de rester avecmes aiguiles à tricoter cool.
Demain dimanche je vais retrouver mes copines vers 11 h pour un loto l'après midi - on envoie notre casse croute et blabla. Voilà les prévisions du week end.
Temps gris mais hier nous avons eu les 4 saisons (pas de neige quand même) en une journée.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:23

Bonjour à tous !!!

Oui, les chèques prépayés (par notre conseil régional), c'est le galère et une belle arnaque pour ceux qui bossent !!
Il me reste une dernière solution pour contourner cette arnaque (j'appelle pas ça autrement ),que mon employeur valide les chèques par internet ,c'est gratuit pour lui ,problème ,ma petite mamie n'a pas internet ,sa fille oui ,mais va-t-elle vouloir le faire tous les mois???? Ça prend quand même du temps à tout gratter les cases et tout bien valider sans se tromper , j'l'ai fait 2 ou 3 fois avant que se soit payant ,c'est du boulot !

Bon ,je verrais ça avec ma chef lundi ,déjà ,car je tiend à se qu'ils sachent que j'aime pas leur façon de faire au conseil régional ( elle fera remonter l'info ), et ensuite je verrais avec sa fille ça me coute rien de demander, au pire un non !

Temps agréable ,car hier il a beaucoup plut ,ça tombait bien ,j'avais bien gratter au pied de mes arbustes ,ça a du leur profiter !! On a de belle trouée bleue au milieu de quelques gros nuages ,et il fait encore très doux !!!

Cet aprèm' ,on va chez les beaux parents , on va encore bien manger !!!lol! 

Repose toi bien Amitié ,faut pas se tuer au boulot non plus ,t'as droit à ta pause syndicale !!!lol! lol! lol! 

Bon samedi à tous !!!bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194 bonjour à tous 176194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» perce-n
» message de pepite
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: